AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Fiche de présentation rapide - Usuei Silvers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Sam 9 Juin - 14:36
Usuei Silvers


© Brain


Votre âge : 110 ans
Votre sexe : Masculin
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Vice-Capitaine

Division : Huitième Division

Mon Test

De longues années sont passées maintenant et enfin le jeune Shinigami Silvers va sortir de cette académie que l'on appelle institut centrale de techniques spirituelles. C'est surement son très jeune âge qui fait de lui le plus indiscipliné de tout l'institut, Silvers ne pense sans cesse qu'à s'amuser, ce qui créait des tentions de la part de ces professeurs qui redoutent chaque année de l'avoir en cours. Mais, derrière cet individu peu sérieux se cache malgré tout quelqu'un d'assez mature et d'une générosité inégalable, avec comme palmarès quatre années au sein de l'institut centrale de techniques spirituelles on peut dire qu'il a le record, chaque année étaient les mêmes, l'élève sérieux qu'il n'était pas en cours ne travaillais jamais, ne le faisant pas progresser, pourtant une grande source de reiatsu semblait se cacher profondément en lui, une source qui ne demandait qu'à sortir de ce corps d'adolescent fougueux. C'est durant cette quatrième année que le jeune adolescent indiscipliné devint le grand Silvers homme de soutien médical dans la quatrième division, celui qui promit de protéger la Soul Society et ses habitants ...

3 années, après sa première entrée dans l'institut centrale de technique spirituelle...

- Pour votre dernière journée, vous partirez en vrai mission et vous serez par trois. Pour connaître votre groupe de Shinigami vous regarderez cette feuille accrochée qui vous expliquera en même temps quelle personne vous annoncera la mission, attention vous devez les trois ! Bonne chance vous avez deux jours pour revenir faire votre rapport !


Comme à son habitude le jeune Usuei, toujours la tête dans les nuages, a entendu seulement les trois quarts de ce que le professeur a annoncé à la nouvelle génération d'étudiants. Son instinct le fait suivre le groupe en direction de la feuille, sur celle-ci il reperd son nom écrit à coté de deux autres noms qu'il connait : une certaine Miruno Hana qui est la fille d'une grande shinigami mais tout cela remonte à bien plus longtemps, d'après l'institut elle a belle bien le même, voir plus que cela encore, potentiel que sa mère à son âge. L'autre c'est Turo Daisuke « la grosse tête de la classe » très timide et réservé il n'a pas vraiment de relation amicale au sein du contexte des études, si ce n'est peut-être ces différents manuels d'apprentissage. Apparemment notre mission actuel était de sauver une âme errante au sein de Karakura la célèbre ville en lien avec la Soul Society. Rien de bien méchant pour des Shinigamis, mais avant nous devions rejoindre un Shinigami du nom de Kyoraku Shunsui lui-même, le grand Capitaine de la huitième division, une audace de pouvoir rencontrer cet homme qui en réalité est aussi vieux que le monde !

Comme à son aise la jeune Miruno n'a pas hésité à mener la danse et se diriger en direction du quartier où se trouvait la huitième division, Turo et moi-même étions derrière à la suivre tels des subordonnés un peu lèche-bottes. Nous voilà arrivé fasse au gigantesque bâtiment qui sert de Q.G pour la huitième division, nous nous attendions plutôt à croiser un grand homme à la chemise extravagante et au chapeau d'une taille indescriptible, mais à la place c'est un simple shinigami qui nous accueille et nous dit :

- Le capitaine m'avait prévenue de votre venue, à vrai dire il ne peut pas vous rencontrer à son plus grand désarrois, mais il m'a dit de vous dire que pour votre mission vous devrez sauver l'âme d'une des nombreuses âmes errantes du quartier nord de Karakura. Bonne chance et prenez soin de vous tous !

Je vous laisse imaginer notre déception, mais il fallait vite passer à autres choses. C'est vrai que Silvers est sûrement le plus mauvais élèves de cette promo, mais il n'est certainement pas un cancre, loin de là. Au contraire même il a la particularité d'être plutôt doué lorsqu'il s'applique, que ce soit au sabre comme pour les kidos ... Enfin voilà que les trois jeunots se dirigent vite en direction de Karakura, c'est même en deux heures qu'ils finirent par y arriver. A peine le pied posé sur la terre l'angoisse fit son arrivée, pour une première fois ils allaient tous les trois devoirs observer cette ville et surtout s'en méfier. Le jeune cancre sens très vite la faim arrivée, son estomac gargouille et son cerveau se concentre sur le marchand de glace mobile qui c'est placé au milieu de ce grand parc. Là c'est le drame le pauvre garçon fait face à une décision terriblement difficile à prendre ! Fraise ou Chocolat !? Le goinfre qu'il n'est pas ne peut s'empêcher de penser à manger, ce qui agace énormément ses camarades. Du coup il se prend un revers de la jeune shinigami étudiante qui n'a pas envie de passer sa journée ici à manger des glaces.

La nuit est maintenant sombre et totalement noire, les heures passent depuis leur arrivée et aucune âmes errantes n'a étés vues, ça devient vraiment louches il est très rares d'en croisées si peu, pourtant aucun signe ne prouve ces faibles apparitions. Mais soudain les trois jeunes récentes une puissante force, une énorme pression spirituelle. Très vite un hollow fit son apparition ... un hollow ? Non pire que ça, son aire bestiale et son trou au centre de son torse faisait bien de lui un adjuchas, sa description correspondait à 100%. Les trois étudiants comprirent très vite qu'il courait après cette âme errante caché derrière l'arbre, elle avait surement pris peur et avait couru jusqu'aux trois enfants, si l'on pouvait dire ça. Comment faire face à un adjuchas, leurs vies étaient en jeu ils ne pouvaient certainement pas faire le combat contre lui, même s'il était seul. L'adjuchas se dirige vers le pauvre Turo qui semble le plus effrayé de tous, il lui tranche violemment le torse qui le fait littéralement tombé au sol sans pouvoir se relever, mais Hana qui n'a pas froid aux yeux s'empresse d'attaquer avec son zanpakuto ... malheureusement elle ne fait pas le poids et l'adjuchas l'envoie valsé dans une enseigne de magasin, sa chute est terrible !

Silvers est en panique la simple mission tourne au cauchemars, il doit faire vite, s'il veut sauver ces deux camarades il doit se dépêcher de les apportés à la Soul Society. Encore une fois il ne peut presque rien faire, c'est la première fois qu'il sort son zanpakuto dans une situation aussi réelle que cela peut l'être. Quand Silvers veut être sérieux il l'est bien sûr, malgré son poil dans la main se cache en lui une réelle amitié une force profondément caché qui n'attend qu'à surgir. La vitesse de l'ennemi fait de Silvers une proie facile, d'ailleurs il est totalement malmené par celui-ci qui avec ses grandes griffes lui lacère le visage et le corps, il a fait de lui un jouet qu'il torture. Ne pouvant rien faire Silvers s'empresse de protéger les corps presque inanimés de ses deux camarades, l'hémoglobine ne cesse de coulées contre son corps les plaies sont très grandes et ne cesse de l'affaiblir, mais ça y est-il se sent partir. Comment va-t-il pouvoir les protéger ? Sa vision devient blanchâtre et ses yeux se ferment, face à lui le hollow et ... derrière deux drôle de silhouette ! Qui cela pouvait-il être ? Mystère en tout cas Silvers était bel et bien parti ... du moins il pensait l'être !

Les paupières lourdes et la lumière dans les yeux ...

Silvers se réveille, il est dans un lit à barreaux des pansements sont placés sur ces blessures, bien sûr il se demande pourquoi est-il là ?! A sa droite Turo est aussi dans un lit, mais encore inconscient, à gauche il y a Hana qui est réveillé et assise à regarder ces multiples bandages. Silvers comprend qu'ils viennent d'être sauvées, mais la vraie question est : par qui ? Hana commence à expliquer, avec beaucoup d'émotions la situation à Silvers :

- C'est la quatrième division qui nous à soigner, une shinigami médecin m'a expliquée que de grands shinigamis de la huitième division son venue à la ville de Karakura lorsqu'ils ont repérés une forte pression spirituelle dans la zone où nous étions. Il paraît que tu nous à protéger contre ce monstre et que tu à même risquer ta vie, je me suis peut-être trompé sur toi tu est peut-être quelqu'un de bien ... Turo et moi te devons une vie merci Silvers ! ... Ha oui j'oubliais pour ce qui est de la mission grâce à toi, l'institut a considéré que nous avions tenues tête à un adjuchas au périls de nos vies ce qui nous a permis d'être reçu en tant que Shinigami !

Silvers n'en croit pas ses oreilles il vient d'entendre pour la première fois de sa vie une bonne nouvelle, du moins pour sa '' deuxième '' vie. Il n'hésite pas à faire paraître sa joie, quand la jeune fille lui tendit une lettre sur celle-ci avez été écrites de la main de la huitième division :

Citation :
Bonjour Silvers Usuei,

L'équipe qui vous a sauvés durant votre mission de test nous a fait part de votre histoire qui nous a marqué votre courage et votre amitié sont une marque de grande force c'est pourquoi nous vous proposons de rejoindre la huitième division. Vous verrez on s'y amuse bien et surtout la division est totalement mixte ... si ce n'est pas cool ça !?

Huitième division

Le jeune garçon se sens si bien qu'il ne peut refuser une telle demande, l'histoire du jeune cancre Shinigami ne fait que commencer bientôt il sera plus grand Shinigami ... son seul nouveau but protéger les Shinigamis et ses amis quoi qu'il advienne !





Dernière édition par Silvers Usuei le Dim 1 Juil - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Sam 9 Juin - 15:10
Bienvenue à toi !

Donc, voici tes deux tests (je rappel que tu as le choix entre les deux)

Citation :
Raconte nous ton parcours depuis l'académie jusqu'au grade de Shinigami en y incluant tes différents espoirs, rêves et ce qui a fait que tu as voulu devenir un Shinigami.

Citation :
Ton personnage doit faire face à une décision difficile à prendre (à toi d'en décider, qu'il soit drôle, vitale... aucune importance, à toi de nous surprendre !). N'oublies pas d’inclure ta décision sur ce choix et son issue dans le RP.

Enjoy !




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Jeu 14 Juin - 9:48
Ou en est ce test ?




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Jeu 14 Juin - 15:34
Il est en cours d'écriture j'essaye de finir au plus vite, je m'excuse de mettre du temps ! :/




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Dim 17 Juin - 10:06
Très bien, mais n'hésites pas à prévenir si tu as besoin de plus de temps ;)




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Lun 18 Juin - 7:40
Bonjour,

Je pense que j'aurais besoin d'une petite semaine grand maximum, je vais faire de mon mieux pour finir cette présentation car j'ai vraiment hâte de faire un retour dans le rp qui commence à dater ! :)

Merci de votre compréhension et à très bientôt ! ;)




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1666
• INSCRIPTION : 18/04/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Au Sereitei
• LOISIRS : Se balader pendant la nuit
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t733-ft-du-noble

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 6ème Division
Points d'experience:
170/320  (170/320)
Niveau: 19
Byakuya Kuchiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mar 19 Juin - 8:05
D'accord pas de problème ;D

Préviens nous quand tu auras fini ^^




I don't want excuses..
"I despise the way you fight. Without ever lifting your own hand.. to steal the bonds of camaraderie and torture opponents is the height of cowardice. It is a lack of shame, deserving of death. I shall kill you and cast you aside before you finish swinging your blade.." ---------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Jeu 21 Juin - 18:45
Bonjour !

Et bien non je n'est pas encore terminé, mais si ça continue ainsi j'aurais terminé dans 1 an c'est pourquoi je vous fait une petite demande. Étant donné le jeune age et le grand manque d'expérience de Silvers ( et surtout mon grand manque de temps :S ), serait il possible de le faire commencer au niveau 1 en oubliant bien sur le rang de vice-capitaine ?

Voilà, je m'excuse de mon audace et espère une compréhension de votre part, milles merci à vous !




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Ven 22 Juin - 9:19
Quoi qu'il arrive, un simple shinigami commence à partir du niveau 5, il faudra donc que tu termines ton test.




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ven 22 Juin - 9:56
Oki je vais donc essayer d’accélérer le rythme, merci de ta réponse Shinji !




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Mer 27 Juin - 4:10
Des nouvelles ?




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Jeu 28 Juin - 22:26
Ouaip ça avance tout doucement j'essaye de finir avant la fin de la semaine !




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Ven 29 Juin - 4:17
D'accord, bon courage (:




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 1 Juil - 15:22
Salut !

Vous me croyez si je vous dit que j'ai terminé ? é_è




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Dim 1 Juil - 15:34
Oui (:.

Dooonc... dans l'ensemble, j'aime bien ton test. Cela dit, des fautes qui peuvent être facilement modifiées gâchent un peu la lecture... :3 Ce sont surtout des fautes d'accords singulier/pluriel et avec le à/a que j'ai pu remarquer en fait :3. mais il y a des fautes de conjugaison aussi, surtout avec le participe passé, et parfois ça manque de virgules o/

Donc pour moi ce sera bon quand tu auras corrigé le maximum mon coco ♥




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 1 Juil - 15:58
Salut Aizen !

C'est une erreur de ma part, j'ai voulu anticiper ! Quand j'ai posté le message pour dire que j'avais finis je n'avais pas encore corrigé en me disant '' ils ne vont pas lire ça tout de suite, j'ai le temps de corriger '' mais j'ai eu tort vous avez été plus vite que moi, donc voilà j'ai corrigé une bonne grosse partie des fautes ^^




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Dim 1 Juil - 16:05
Je laisse dans ce cas les admins te valider x)




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1294
• INSCRIPTION : 03/08/2011
• AGE : 19

• LOCALISATION : Dans ton coeur, darling~
• LOISIRS : Thinking 'bout someone special~
• HUMEUR : Hm...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t213-ah-j-ai-une-fiche-technique

Passeport
Rang: Dangereux
Points d'experience:
80/110  (80/110)
Niveau: 5

Mar 3 Juil - 16:15
Validé Vice-Capitaine niveau 18
N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar et de faire ta fiche technique o/
Bonne continuation sur BLT \o





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 85
• INSCRIPTION : 09/06/2012
• AGE : 20

• LOCALISATION : Dans l'immensité de la géante Soul Society
• LOISIRS : Attendre les ennemis en mangeant, en priant pour qu'ils ne souffrent pas.
• HUMEUR : Assoifé de viande fraiche et nourriture en tout genre.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t830-la-fiche-de-silvers-usuei

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 8ème Division
Points d'experience:
20/305  (20/305)
Niveau: 18
Silver Usuei
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Mar 3 Juil - 16:19
Merci beaucoup Hikari !

Je m'en vais de se pas faire tout ça et milles merci à tout le staff qui c'est occuper de moi !




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:10


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation rapide - Usuei Silvers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Codes Pour La Fiche De Présentation


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-