AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

La présentation de Fujiwara Mato [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Mer 19 Sep - 14:59
Fujiwara Mato


© Crossover anonyme


Votre âge : Cent ans
Votre sexe : Femme, même si je suis plate...
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Fukutaisho

Division : Sanbantai


Mon Physique



Bien qu'elle soit âgée de plus de cent ans, Mato possède encore une jeunesse apparente qui s'avère bien souvent trompeuse. Physiquement, elle ne fait pas plus de quatorze ou quinze ans, la demoiselle en impose cependant par ses manières très complexes, ainsi que par sa loyauté envers la Soul society. Elle a laissé bon nombre d'allié abasourdi par son magnétisme extérieur alors que sa personnalité intérieure faisait regretter à bon nombre de gens de l'avoir sous-estimée ou tout simplement mal jugée.

Pour dresser son portrait corporel, il est nécessaire d'utiliser une méthode traditionnelle simple, de haut en bas convient le mieux. Nous allons donc commencer par le haut de son corps, à savoir sa tête et son visage.

"Manque d'expression" est une façon de décrire le visage de Yuko aux premiers abords et cela, sans la connaitre, car en réalité, cette fille a plus de coeur que beaucoup de gens ! En effet, elle est peut-être un peu trop sensible dans le fond... C'est un des atouts majeurs de sa personnalité, mais aussi une faiblesse exploitable et ça, c'est quelque chose qu'elle craint. Aussi, vous la verrez très souvent avec une attitude froide et détachée. Souvent discrète et très souvent maladroite, Mato affiche souvent une mine neutre, lasse ou carrément méprisante afin de brouiller les pistes un maximum.

Ses yeux accentuent beaucoup ces quelques traits, d'ailleurs, parlons-en. Ses iris sont d'une teinte rubiconde, ils apportent à la jeune fille un atout esthétique de taille, d'autant qu'ils contrastent à merveille avec sa peau nacrée et ses cheveux blancs comme la neige, enfin presque, disons plutôt argentés, ceux-ci, particulièrement longs et soignés, ils arrivent au niveau de ses genoux et sont noués en deux couettes de taille égale attachée par quatre rubans, au niveau de la tête puis sur toute la longueur divisant parfaitement celles-ci en trois. Une frange courte subsiste sur son front, il s'arrête pile au-dessus des sourcils.

En parlant de son corps, la première chose à noter est sa taille, Mato est plutôt petite, ses formes sont infantiles, ainsi, hormis un bassin particulièrement bien "fait" et un arrière-train bien rebondi, on ne peut pas parler de ce personnage comme de la même manière qu'on parlerait d'une Matsumoto... Pas de seins énormes, d'assurances féminines, de charmes irrésistibles. Seulement une jolie jouvencelle d'un mètre soixante et d'une bonne cinquantaine de kilo...

Niveau vestimentaire, elle optera tant qu'elle est à la Soul Society pour le Shihakushou de base de tout Shinigami, avec cependant des personnalisations au niveau du Hakama, moins ample et pourvu de nombreuses bandes rouges, cousues dessus, leurs utilité est inconnue. Ils ressemblent à des charmes. Son kimono est très souvent détaché, elle n'hésite pas à laisser son torse visible quand c'est possible, cela, généralement en privé. Qu'elle soit poitrine nue ou pas, c'est un de ces petits plaisirs lié au confort. Son Zanpakuto est attaché dans son dos, vu qu'elle est relativement petite, il gène à la taille.



Mon Mental



Vis-à-vis de ses semblables : Mato est une personne très respectueuse envers la hiérarchie, peut-être trop. Les gens se classent en trois groupes distincts dans la société Shinigami.

Les supérieurs, un groupe qui rassemble toutes les personnes de grade supérieur au sien. Elle n'est que huitième siège, si on compte toutes les personnes de grades situés entre capitaine, vice-capitaine et siège jusqu'à sept inclus ainsi que la chambre des 46... Cela fait un beau paquet de monde. Avec ces gens, elle sera d'une politesse rare, formelle et très souvent exagérée, quand on connaît son histoire, ce comportement qui peut parfois être interprété comme de la moquerie est parfaitement logique en réalité. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, que ce soit par ses erreurs, mais aussi par ses qualités, ce qui explique que depuis un bon demi-siècle, elle ait pratiquement toutes les qualifications pour devenir au moins un bon Vice-capitaine, mais que jamais elle n'a saisi cette chance. C'est simple, n'importe qui d'autre est plus méritant !

Dans une seconde catégorie se trouve ses subordonnées, tous ceux de grade inférieur au sien. Pour eux, elle n'adresse pas le moindre mot, on pourrait interpréter ça comme de l'arrogance, mais ça n'en est pas... Elle ne sait juste pas comment se comporter avec eux. Comment devraient-elles être ? Autoritaire ? Douce ? Elle n'en sait rien. Alors à défaut elle se montre régulièrement impulsive, colérique et vulgaire... Tout l'opposé de son comportement précédent en somme !

Ensuite, la troisième catégorie, ses égaux. Très rare, ce sont ceux qu'elle qualifie d'amis proches et comme je l'ai dit, c'est très rare. Elle s'ouvre très peu et aime se faire discrète, du moins, sur le plan sentimental et psychologique, car on ne peut pas dire que ses manières au quotidien passent inaperçues. Elle a bien quelques connaissances éparpillées dans la Soul society de l'époque où elle était à l'académie, mais cela fait très longtemps qu'elle ne les a plus revues...

Enfin, il y a tout le reste : Les étrangers de la Soul society sont tous de potentiels dangers pour cette dernière, mais cela ne veut pas dire qu'elle attaquera farouchement toutes personnes croisant sa route. Non, elle préfère les observer longuement afin de déterminer si oui ou non ils sont dignes de confiances...

Notez que cela s'applique surtout aux humains et semi-Shinigami. Les Hollows n'auront pas de traitement bienveillant de sa part, elle les détruira sans ménagement. Ce afin de les renvoyer dans le cycle de réincarnation. Il y a bien entendu des cas qui sortent de l'ordinaire, tout dépend des situations auxquelles elle est confrontée.

En résumé, Mato est une personne solitaire et très refermée, discrète et méfiante. Elle aime apprendre des autres cependant, mais n'aime pas s'exposer bien qu'elle soit une personne très talentueuse, douce et avec un très fort sens de la générosité et de la justice, elle se dévalorise et n'ose pas aller de l'avant pour des raisons propres... (à découvrir)

.


Mon Histoire



Il y a cent-trente ans, deux personnages de la Soul society se rencontrent, presque tous les opposes, pourtant, ils arriveront, par la force de l'amour à affronter tout ce qui se dressera sur leurs chemins et à vivre heureux, fonder une famille. Enfin, ils auraient dû...

Dans l'une des familles de petite noblesse, vie enfermée à l'intérieur d'une chambre, une jeune fille de constitution si fragile et un corps si frêle, que le simple fait de porter une tasse aurait pu lui broyer les muscle du bras... Son père était un homme aimant, il s'était occupé seul de la fillette toute sa vie, au point d'en développer des sentiments qu'aucun père ne devrait avoir pour son enfant. Sans la possibilité d'assouvir ses désirs sur elle, il en devint tristement connu pour ses passe-temps dépravés.... Il avait besoin d'une personne douée de connaissances médicales exceptionnelles pour veiller sur sa fille, la maintenir en vie le plus longtemps possible. La maladie ne devait pas avoir le dessus !

L'un des membres de la quatrième division de l'époque, Sunako Norihiko fut choisi pour cette mission, après les multiples demandes de ce noble désespéré. Ce Shinigami était très intelligent. Il avait fait de grosses études de médecine, puis, avait commencé à se focaliser sur la botanique, la chimie et d'autres choses compliquées permettant des prouesses exceptionnelles à l'aide d'ingrédients naturels. C'est lui qui mit au point les médicaments nécessaires, afin de sauver la vie de la petite princesse : Fujiwara Inori.

Avec le temps, il développa des sentiments pour elle, ils étaient partagés. Ils voulaient prendre leurs indépendances vis-à-vis du seigneur Akiyama et se marier, mais jamais il n'accepta cette union... Alors, quand il eut vent de la grossesse de sa fille, il essaya simplement de massacrer le jeune couple, sa jalousie et sa haine le firent sombrer dans la folie totale, il n'était plus l'homme qu'il avait été... Il fut tué par des membres de l'Onmitsukidô après une lutte acharnée contre Norihiko, il parvint tout de même à prendre la vie à sept Shinigami dans sa démence. La famille Akiyama fut disgraciée après ces actes...

Fujiwara Inori et Norihiko Sunako se marièrent finalement dans l'année et leur fille, Mato, naquit pendant le printemps. Un mois de mai, ces deux évènements furent suffisamment joyeux pour que tous, oublient rapidement les précédents drames qui les avaient secoués.

Trente ans plus tard, Mato entre à l'académie afin de devenir Shinigami, en suivant les pas de son père. Petit bémol : Elle avait hérité de la maladie de sa mère, sa constitution était donc frêle et son corps plus fragile, cependant, elle pouvait compenser avec un traitement efficace mis au point par son papa afin de pouvoir avoir une vie normale, avec du temps et de l'entrainement, elle parvint à devenir aussi solide que n'importe qui. Cela ne l'empêche pas d'être régulièrement blessées lors des activités physiques dans les premières années de sa vie, là où d'autres auraient surement eu que des bleus, elle pouvait se casser un membre... Ce problème délicat la rendait plus difficile à approcher, elle ne se faisait pas beaucoup d'amis au début des classes, mais avec le temps... De la patience et un peu de volonté, elle put se faire une place dans un groupe, qui sera connu sous le nom de : Nanaboshi, les sept étoiles. Une fine équipe composée de femme Shinigami.

Elles firent ensemble leurs six années, Mato fut influencée par chacune d'elles et elle les influença également toutes, notamment pour l'apprentissage du Kido, elle devint une sorte de professeur particulier tant sa progression dans ce domaine était rapide. Il faut dire qu'avec son intelligence et la famille avec laquelle elle a grandi favorisèrent grandement la chose... Son père était quand même un membre de la quatrième division et un pratiquant chevronné des arts du démon. C'est pour cela qu'elle choisit cette spécialisation, des sorts offensif ou défensif pour compléter ses aptitudes martiales.

Ainsi que de très longs entraînements afin de rester en conditions physiques acceptables malgré sa faible constitution, associés au traitement que Norihiko Sunako avait réussi à mettre au point avec les années, Mato parvint à avoir une vie pratiquement normale. Elle était désormais capable de se battre sous pratiquement tous les domaines Shinigami, en corps à corps, en Kido, en déplacement et même à l'épée. Lors de la fin de ses études, on l'envoya à la troisième division, là-bas, elle put s'épanouir en découvrant de nouvelles choses, fit ses premières vraies rencontres et finira même par définir son style avec tout ce qu'elle pût assimiler. Dans un délai plus long, elle voulait un peu étudié la médecine aussi...

Sunako Inori (ayant repris le nom de son mari) décède dans des circonstances très étranges, alors que son état commençait, depuis quelques temps à s'améliorer significativement. Une enquête est ouverte, le principal suspect n'est autre que Norihiko lui-même... Mato est complètement ravagée d'une part, par son deuil et de l'autre par l'arrestation inexpliquée de son père. Le fait est que, depuis un certain temps, le médecin respecté de tous faisait d’étranges recherches... Qui allaient bien au-delà de la médecine classique.

En réalité, l'enquête éclaircir toute cette affaire prouvent que Norihiko appliquait secrètement des travaux interdit dans le but d'imiter la capacité de régénération des Hollows. Il mit au point une drogue destinée à renforcer ces facultés de guérison, afin que toutes personnes subissant le traitement dispose de capacité identique à celle des Hollow : La fameuse guérison instantanée. En y injectant un concentré de son cru, à base de reiki pur liquéfié et d'attribut médicinal d'origines botaniques. Ce traitement fut beaucoup trop instable et provoqua la rupture de tous les vaisseaux sanguins de sa femme... La tuant dans d'atroces douleurs. Connaissait-il les risques ? Surement. Pourquoi l'avoir tout de même utiliser ? Aucune réponse ne furent données, mais le résultat parlait de lui-même : Norihiko Sunako a assassiné son épouse après avoir testé sur elle un produit dangereux, n'ignorant pas son état de santé fragile.

Il fut finalement incarcéré au niveau trois de la zone de détention. Confuse, Mato demande à elle aussi, être punie, une requête totalement absurde puisqu'elle n'avait rien à se reprocher. Dans cette affaire, seuls les travaux de son père, utilisé à de mauvaises fins sont responsables. Le capitaine précédent était un très bon soutien psychologique pour elle, malgré cela, Mato changea. Elle se renferma et fit en sorte d'avoir un comportement irréprochable, espérant un jour pouvoir se faire pardonner. Se pardonner ce qui s'était passé. Même si elle n'avait techniquement rien fait, quelque part, le simple fait d'avoir vécu avec un fou sans l'avoir vu était suffisent pour culpabiliser.

Quelques années plus tard, le capitaine de la douzième division, Hirio Hikifune est promue à la Division 0 et remplacée peu après par Urahara Kisuke. Les disparitions au Rukongai et les évènements liés à la Hollowmorphose ont lieux dix années plus tard et pas moins de sept capitaines sont déchus de leurs rangs et échappent à la justice à cette époque, parmi eux, le capitaine de la troisième division, Ôotoribashi Rose, alors qu'il n'était capitaine que depuis une décennie.

Mato perd son soutien psychologique et sombre dans une profonde dépression, se referme encore plus et ne fait plus parler d'elle, promue huitième siège alors qu'elle avait l'expérience et les capacités pour devenir un Vice-capitaine, elle laissait cependant la place à une autre personne. Elle décide également de reprendre le nom de jeune fille de sa mère, afin de faire disparaitre définitivement de toutes les mémoires le nom Sunako. Elle se fera discrète, refusant jusqu'aux propositions à des postes plus importants... Mais son nouveau capitaine a quelque chose de persistant et décide tout de même de faire la demande, elle ne peut plus refuser maintenant que tous les regards de la division sont sur elle... Elle ne doit pas non plus faire d'erreur.

Suivrez son histoire avec moi !

.






Dernière édition par Fujiwara Mato le Dim 23 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Dim 23 Sep - 12:15
Salutation Mato. Il ne faut pas oublier que le contexte du forum se situe aux années 1950. Est-ce normal que ton histoire s'arrête avant la trahison de Kisuke et compagnie ?










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Dim 23 Sep - 16:08
    Pardon.

    Fujiwara Mato a écrit:


    Quelques années plus tard, le capitaine de la douzième division, Hirio Hikifune est promue à la Division 0 et remplacée peu après par Urahara Kisuke. Les disparitions au Rukongai et les évènements liés à la Hollowmorphose ont lieux dix années plus tard et pas moins de sept capitaines sont déchus de leurs rangs et échappent à la justice à cette époque, parmi eux, le capitaine de la troisième division, Ôotoribashi Rose, alors qu'il n'était capitaine que depuis une décennie.

    Les évènements liés à la Hollowmorphose dont je parle sont justement ceux qui sont liés aux expérimentation d'Aizen et donc la Vizardifications de quatre capitaines (et de que quatre vice-capitaines) + L'exil de Tessai, Yoruichi et Urahara ce qui fait bien sept capitaines en tout...

    C'est ma faute, je n'ai pas été assez explicite :/

    Les éléments concernant le TBTP sont bien là, mon histoire s'arrête bien donc cinquante ans plus tard, si j'ai bien calculé, c'est donc pile à ma nomination Vice-capitaine que je termine la rédaction.

    Faut-il que je soit plus précis ? Il ne me dérange point d'allonger un petit peu.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Dim 23 Sep - 16:49
Oh non ce n'est pas de ta faute mais de la mienne. J'ai mal lu, autant pour moi. Du coup, ta fiche est pour le mieux.

En conséquence, je te valide vice capitaine de la troisième division au lvl 19. Tu peux maintenant recenser ton vava' et t'attaquer à ta fiche technique !










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:31


Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Fujiwara Mato [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Alicia Mezara (terminée !)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-