AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Grimmjow Jaggerjack (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Lun 22 Aoû - 20:11
« GRIMMJOW JAGGERJACK »





    Votre Age : Indeterminé

    Votre Sex : Masculin

    Votre Race : Hollow

    Votre Grade : Arrancar

    Numéro : 6 (je suppose).



    Mon Physique


    A vrai dire, et personne ne peut le nier, le premier aspect auquel on se confronte en le voyant est sa chevelure inhabituelle. Celle-ci, mi-longue, est de couleur bleue ! Tout comme le sont ses yeux en fait, ainsi que le contour de ceux-ci. Il n’est pas une personne à se cacher de cette bizarrerie, il en est même très fier car cela le distingue des autres et dès lors il est unique, il n’est pas comme ces imbéciles qui suivent les lois à la lettre. Il est de nature rebelle c’est vrai. Enfin bref, passons au reste si vous voulez bien.

    Son visage possède une forme des plus naturelles, aucun ‘handicap’ apparent. Son nez est là où il faut, ainsi que sa bouche. En parlant de sa bouche, Grimmjow a la fameuse tendance de sourire tout le temps. Dès lors, sa bouche est souvent étirée de tout côté. Même dans les pires situations, il sourit (peut-être son point fort…). Sur la partie droite de son visage, à la hauteur de sa joue et de sa bouche se trouve un bout de masque blanc. Cette partie prouve que lorsqu’il est devenu un arrancar, son masque fut brisé et donc sa puissance s’est quelque peu décuplée.

    Passons à son corps : des années durant, il s’est taillé un corps et une musculature quasi parfaite ! De vraies tablettes de chocolat qui lui permettent de recevoir de nombreux coups sans presque rien ressentir. Bien évidemment, c’est le résultat d’un long travail durant lequel son mental dût à de nombreuses reprises prendre le relai sur son physique. Mais ce n’est pas tout : ses jambes lui permettent aussi de bien se battre. Ses armes les plus puissantes sont ses bras et ses jambes (quand il est en mode ‘repos’). Il débute un combat en se battant avec ses 4 membres. Assez bien musclés et très performants, ce sont des armes redoutables.

    Point de vue vestimentaire, il porte de simples pantalons blancs et une veste de même couleur, ouverte, révélant son corps d’athlète. (Comme vous pourrez le voir par après, il est très imbu de sa personne) Cette veste ne cache en rien son corps, cela le gêne plus qu’autre chose en combat en fait. C’est pourquoi il veut rapidement s’en dévêtir. Son trou de Hollow se situe au niveau de son ventre. Il n’en est pas du tout affecté. Son zanpakutoh est situé sur sa hanche gauche. Ce dernier possède une garde de couleur bleu foncé possédant 7 petits losange sur toute sa longueur. Sinon il est de couleur blanc-gris.

    Enfin, lorsqu’il active sa résurrection, il se transforme en une véritable panthère. L’entièreté de son corps est recouverte d’une sorte d’écaille de couleur blanche assez résistante. Des crochets viennent se greffer à ses coudes ainsi qu’à ses jambes. Bien évidemment il s’en sert comme outil de combat ! Bien évidemment ses cheveux deviennent encore l’attrait le plus visible : sa chevelure atteint dorénavant son postérieur ! De grandes oreilles et des mains et des pieds de couleurs noirs pour embellir le tout. Il ne possède plus de zanpakutoh, sa force résidant maintenant dans ses griffes et sa force brute.







    Mon Mental


Fier - Cruel - Imbu de sa personne - Belliqueux - Intelligent

    La première chose qui frappe avec ce mystérieux personnage, c’est la manière dont il s’adresse aux gens, une manière si amicale, si sympathique que toute personne en est stupéfaite … Euh… Mais non c’est Grimmjow Jaggerjack ! Plus antipathique que lui tu crèves ! Lorsqu’il rencontre un inconnu, aussi misérable soit-il, cet être parvient encore à l’écraser encore plus. Pour lui, la pire chose est d’être un Humain (même s’il hait aussi les Shinigamis). L’humain représente pour lui, ce que la fourmi est à un géant : une chose inutile, un être si petit, si médiocre, si exécrable que le fait d’en parler le dégoute déjà. Sa relation avec ses supérieurs directs n’est pas très différente non plus, dans le sens où il refuse et refusera tous les ordres qu’on lui donne. Il vit pour lui, il s’en fout des autres, même s’ils tiennent avec lui. Vous trouvez cela horrible ? Il n’en a cure. Même de vous et de vos préjugés.

    En ce qui concerne le combat et tout ce qui tourne autour, c’est pareil. Son adversaire est un moins que rien (même si ce dernier est plus fort). Grimmjow est sans pitié et n’a peur de rien. Sa vie se résume au combat. Tout comme sa forme initiale en Adjuchas (celle de la panthère), il est un animal qui veille nuit et jours afin d’éradiquer de la planète toute forme d’impuissance. Particulièrement fier de sa propre puissance ainsi que de son génie, vous l’entendrez souvent raconter ses exploits. J’ai parlé de génie ? Et oui, Grimmjow est très intelligent ! En quelques secondes, il élabore des tactiques lors des duels.

    La provocation en fait généralement partie. Cela pousse l’adversaire à commettre des erreurs dont il peut profiter afin de le blesser ou le tuer. Car derrière sa grande gueule se cache un être intelligent qui sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. Il faut avouer que questions Hollows, il est de la pire espèce, dans le sens que même si un être gisant dans son sang l’implore, le supplie de toute son âme, il se fera un malin plaisir à l’achever. Peut-être jouera-il même un peu, mais au final son épée ou sa propre main mettra un terme à sa misérable vie.




    Mon Histoire



    La Lune. Depuis sa première apparition au Hueco Mundo, Grimmjow l’observe sans cesse, jour après jour, heure après heure, minute après minute. Ses yeux ainsi que son esprit son complètement hypnotisés par cette sorte de lumière. Car oui la lune est la seule source de lumière du Hueco Mundo ! Sans elle, seul l’ombre et sa mélancolie règneraient sur ce monde meurtris. De temps à autres ce petit être avance sans la regarder mais il sait pertinemment qu’à peine arrêté, ses yeux la fixeront, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle ou lui disparaisse… A part cette lune et la noirceur du ciel, il n’existe que du sable à perte de vue. Si bien qu’il se demande où en est la limite et si à part lui d’autres êtres se promènent comme il le fait. Sa forme de panthère lui permet de parcourir de grandes distances en un temps infime, mais le peu de force qu’il possède lui pose de nombreux problèmes. Il ne sait pas comment se nourrir, ni comment accroître sa puissance. A vrai dire il ne sait rien, ignorant même le but de son existence. La seule chose dont il est sure, c’est qu’une rage le dévore du profond de son âme, enfin s’il en possède une…

    En ce jour lugubre et tout aussi sombre, Grimmjow se retrouve encore une fois à contempler la lune. Cette dernière est en quelque sorte devenue son guide, son étoile à suivre. Elle est son seul espoir, peut-être est-ce une destination, il n’en a aucune idée. Il espère simplement qu’un jour il y accédera, peu importe la manière. Jusqu’à présent, à part marcher, dormir, et observer ce si bel astre, le petit animal ne sait pas quoi faire d’autre à part attendre. Mais un pressentiment le guette, son esprit est en alerte même s’il feint de le savoir, une présence lui tourne autour, il attend juste le moment pour l’attaquer avec sa mâchoire surpuissante…

    C’est ainsi que sentant que l’être n’était vraiment qu’à quelques centimètres de lui qu’il se retourna et n’écoutant que son courage, sauta dans les airs, gueule grande ouverte, se jetant vers l’inconnu. Un dixième de seconde plus tard, il se retrouvait au sol, le visage en sang, les yeux fermés. Que s’était-il passé ? Pourquoi se retrouvait-il ainsi au sol, le sang dégoulinant le long de sa mâchoire et s’écoulant sur le sable de cet endroit ? Tout ce dont il se rappelle est une main, une main de couleur blanche. Il se remit sur ses pattes et affronta l’être qui l’avait envoyé à terre. Ses yeux s’écarquillèrent, son corps refusait de bouger. Devant lui se tenait un être immonde, tout à fait exécrable, faisant facilement 2mètres cinquante de hauteur. Cependant cet être n’était pas seul, 2 autres êtres tout aussi immonde firent leur apparition et se placèrent de part et d’autres du premier venu. Une petite bande composée de 3 monstres face à un petit être ressemblant à une panthère, où se trouve donc l’égalité là-dedans ? Mais cela ne lui faisait nullement peur ! Bien qu’il ne possède plus que quelques bribes de sa période humaine, il sait qu’il a toujours été courageux, même lorsqu’un jour il se fit attaquer, lui et son frère, par une bande de 7 gosses et qu’il parvint à protéger son petit frère même s’il dût aller à l’hôpital, grièvement blessé. Ou encore quand sa mère décéda suite d’un cancer et que son père ne parvenait pas à sortir de la dépression, il dût tout assurer en l’absence de l’autorité paternelle. Sa grande confiance en lui, lui permet de vaincre n’importe quel être, aussi fort soit-il ! C’est ainsi qu’il se remémora quelques instants ces prouesses dont il avait été l’auteur. Ses yeux s’enflammèrent et il se rua, gueule ouverte, sur l’ennemi face à lui. A son grand étonnement, il parvint à en blesser deux sur trois. Seul le chef avait réussi à esquiver l’attaque. Ce dernier lui asséna un grand coup de poing qui l’envoya de fracasser au sol. Mais il se remit debout, prêt à attaquer l’ennemi.

    Nul être ne connait sa destinée. Nul être ne peut prévoir l’avenir. En une fraction de seconde, tout peut changer. Et c’est ce qui arriva à Grimmjow. Lors de cette confrontation, ce dernier ressentit soudain un pouvoir grandissant en lui, comme s’il s’éveillait. Il s’imprégna de ce pouvoir et parvint à vaincre son ennemi. C’est ainsi que pour la première fois, il gouta de la chair de Hollow, elle était si gouteuse, si délicieuse qu’il décida de les manger tous ! Il sentait à nouveau ce pouvoir, mais à présent c’était grâce aux êtres qu’il venait de manger. Ainsi après ce fameux jour, il se mit en quête de devenir plus fort et partit à la recherche de nombreux autres Hollows. Ses prouesses se firent vite remarquer au palais du Hueco Mundo, bien que le chef décida d’envoyer un adjuchas pour soit s’occuper de lui soit le ramener ici.

    Les jours passèrent. Le sable du Hueco Mundo était devenu rouge à quelques endroits, suite au passage d’un certain Grimmjow. Ce dernier détruisait tout sur son passage, et sa force ne cessait de s’accroître. C’en était éblouissant ! Mais le palais royal du Hueco Mundo voyait d’un mauvais œil cette nouvelle puissance qui menaçait son empire. L’ordre en était chamboulé, le chaos s’installait. La plupart des Hollows voulaient combattre cet inconnu afin de posséder une nouvelle force mais surtout d’être connu comme celui qui a battu le rookie. Cependant, il les tuait et les mangeait les uns après les autres. Si bien que certains craignant pour leur survie, fuyait et se cachèrent dans les ténèbres du désert blanc. Toutefois les beaux jours de la panthère allaient peut-être être pris à défaut. En effet, des rumeurs se propageaient dans le Hueco Mundo et atteignirent les oreilles de ce dernier. Les rumeurs ‘disaient’ que le maître du palais royal aurait envoyé un être très puissant pour juger Grimmjow ou pour le tuer. Cependant il n’en avait cure. Cet être pouvait se ramener, il n’en ferait qu’une bouchée.

    Le jour tant attendu arriva enfin. Plusieurs hollows s’étaient amenés en masse afin d’observer le spectacle. L’adjuchas qui avait été envoyé pour juger la panthère se nommait Heiki. Il possédait la forme d’une sorte de gorille, sa taille était immense et sa force en était tout autant. Rien qu’à le voir, certains en avaient peur. Mais pas Grimmjow qui le regardait de haut. Pour lui, personne ne pouvait le vaincre. Sa rapidité était sa principale qualité, sa force résidait en son pouvoir de mettre rapidement fin à un combat grâce à cette capacité. Cependant, il pressentait que son adversaire était différent de tous les êtres qu’il avait pu rencontrés jusqu’ici. Ses doutes allaient rapidement être confirmés. Ses yeux fixèrent la lune une dernière fois, le sourire aux lèvres. Peut-être était-ce la dernière fois qui la voyait. Mais il était heureux d’être parvenu jusque là et surtout de s’être fait connaître par-delà les limites de cet endroit. Même si la mort ne lui fait pas peur, même s’il est conscient de son pouvoir, un sentiment de défaite lui envahit l’esprit car jamais auparavant il n’a combattu un être de cette envergure. Jamais, et cela le perturbe. Mais maintenant place au combat et au sang.

    Aucun des deux êtres ne prit la peine de se présenter ou de se saluer. Nul n’en avait l’envie. L’un était là par obligation et voulait rapidement retourner au bercail, l’autre voulait simplement le bouffer et continuer comme si rien ne s’était passé. Autant dire que l’atmosphère était palpable. Tous les Hollows se turent et bientôt plus aucun bruit ne se fit entendre. L’air était lourd et chaud, le sable était brulant. La respiration pour certains était saccadée, d’autres tombèrent inerte sur le sol. Un combat qui allait changer l’histoire du Hueco Mundo s’engagea, les deux êtres se jetant corps et âme dans la bataille avec une seule envie : gagner. Le début du combat fut assez mitigé. Les deux êtres se jugeaient l’un l’autre sans vraiment commettre d’erreurs. Quelques fois soit Grimmjow soit Heiki se faisait mettre au tapis mais sans grande conséquence. Mais c’est alors que Heiki décida de passer au stade supérieur et accrût sa puissance, son réiatsu augmenta rapidement et il disparut aux yeux de tous, même de Grimmjow. Ce dernier le chercha des yeux, en vain. Soudain il ressentit une douleur au niveau du torse, une main en sortait. Le sang giclait de partout, la panthère tomba sur le sol. Heiki était sur d’en avoir terminé.

    Je ne suis pas encore fini !


    Grimmjow se releva avec peine et décida d’attaquer directement son ennemi, gueule ouverte. Il parvint à lui arracher un bout de son épaule droite, délectant ce petit repas. Mais il voulait plus à présent, ce petit apéritif appelait le repas principal. La prochaine attaque serait surement fatale pour l’un des deux êtres. Grimmjow et Heiki concentrèrent tous les deux leur force et se lancèrent l’un sur l’autre avec leur plus puissante attaque. Les cris des hollows se firent entendre quand l’un des deux corps tomba sur le sol ! Mais qui était donc tombé ? La poussière disparut et l’on put voir Grimmjow gisant dans son propre sang, les yeux mi-clos. Le froid commençait à le gagner, il sentait son âme quitter son corps, sa vie semblait s’être éteinte à tout jamais. Son corps fut soulevé et Grimmjow s’endormit paisiblement, le sourire aux lèvres, les yeux en direction de la lune…

    Trois heures plus tard.

    Tu te réveilles oui ?

    La panthère ouvrit doucement ses yeux, la lumière de l’endroit l’aveuglant littéralement. Il s’aperçut rapidement que ses blessures étaient pansées et qu’il était toujours en vie ! Simplement il ne savait guère où il se trouvait ! une sorte de Hollow habillée en infirmière l’ausculta et lui fit un grand sourire, il était sorti complètement d’affaire. Ensuite il eut droit à quelques explications de la part de cette dernière : il fut transporté au palais royal où le chef décida de le faire soigner. Une demi-heure plus tard, il dût se rendre dans une pièce se trouvant à quelques mètres de l’infirmerie, il était seul, dans l’obscurité la plus totale. Les yeux clos, il attendit immobile durant des heures ! Soudain un bruit se fit entendre derrière lui, il se retourna et une lumière bleue l’aveugla. Il ne comprenait rien à ce qu’il venait de se passer. Lorsqu’il rouvrit les yeux, son corps était totalement transformé. Une chevelure bleue fit son apparition et son corps ressemblait à celui d’un humain. Que s’était-il donc passé ?! Il n’eut aucune explication sur le moment. Simplement cette phrase :

    Ton nom est et sera Grimmjow Jaggerjack.

    Un nom… On lui avait donné un nom ! Il en avait tellement rêvé qu’il crut qu’il rêvait tout simplement. Mais ce n’était nullement un rêve ! Grimmjow Jaggerjack, il hurla de rire ! Désormais il était vraiment unique, un être dont personne ne pouvait se moquer impunément car désormais il possédait un nom complet. Celui qui osera s’en moquerait fera face à un grand malheur. Bientôt il fera partie de l’élite et se combattra au côté des plus grands ! Le destin lui a été bénéfique, et maintenant il peut regarder la lune tout en se disant qu’il a acquis un pouvoir des plus sensationnels.







Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Mar 23 Aoû - 8:33
Bienvenue !
Bon, je n'ai rien à redire, la présentation est tout à fait convenable pour un personnage tel que Grimmjow. Pour le numéro, ce ne sera pas le numéro 6 les numéros de 0 à 10 étant réservés à l'Espada, donc si tu tiens vraiment à avoir un numéro, je te laisse en choisir un autre !
En attendant, c'est validé pour moi.
Bonne continuation sur le forum et bon RP ;)




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mar 23 Aoû - 9:45
Pour l'instant je ne souhaite pas en avoir alors !

Un grand merci :)




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Mar 23 Aoû - 10:55
Très bien donc je valide. Par contre, si tu pouvais choisir une image plus petite pour dans ton profil, celle-ci dépasse du cadre ^^'




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 262
• INSCRIPTION : 29/07/2011
• AGE : 27

• LOCALISATION : Hueco Mundo
• LOISIRS : Explorer !
• HUMEUR : Perdue ?.?

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t856-fiche-d-eurynome

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Eurynome
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Mar 23 Aoû - 11:01
Si tu veux garder cette image, voici la version découpée :)

Spoiler:
 





J'ai le goût du rien inexistant et pâle, le néant de la maturité, l'essence de l'ennui du vieux croupi et desséché, la confiance en soi outrancière et le trépas terni par les cendres, le vide... ah le vide !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Mar 23 Aoû - 11:54
Comme l'image à été enlevée, je valide owo




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:32


Revenir en haut Aller en bas
 

Grimmjow Jaggerjack (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-