AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Grimmjow, Nina vs Daichi, Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 56

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Ven 8 Fév - 23:00

Les règles : Pour les groupes comptant plus de trois personnages, si un participant ne répond pas au bout de 10 jours, le suivant sera autorisé à répondre à sa place, celui n’ayant pas répondu étant considéré comme béat, paralysé, blasé ou je ne sais quelle autre réaction qui irait bien avec la situation. Aussi, le STAFF a décidé de tester un nouveau système. En effet, votre personnage sera autorisé à changer de sujet pour rejoindre d’autres combattants.

Plus concrètement, inRP, vous vous faites propulser à travers d’un mur. De l’autre côté, un combat différent, vous êtes pris à parti et vous participer à la danse. Ou ça peut juste être une décision de votre personnage d’aller sauver un allié extérieur au combat quand vous sentez que votre présence n’est plus vraiment requise pour le combat qui vous concernez initialement. Formellement, comment ça s’organise ? Vous amorcez votre départ dans votre RP et attendez que le tour des réponses passe (ex : votre personnage part mais votre adversaire essaie de vous en empêcher. Heureusement, votre allié parvient à le retenir quand vient son tour, ce qui rend votre déplacement effectif), si les événements le permettent à l’issue de ce roulement de tours, vous pouvez rejoindre un autre sujet. Sinon, vous devrez élaborer un stratagème pour prendre la poudre d’escampette.

Si vous souhaitez recevoir des précisions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter un membre du staff.


Un rappel des événements : La Concorde lance une vaste invasion à l’échelle de Las Noches. Partout dans le palais les soldats des deux camps respectifs s’affronte, les murs et le sol s’en trouvant progressivement maculés de sang. Très vite, les grosses pointures trouvent des adversaires à la hauteur. En parallèle, les dirigeants des deux factions amorcent également le combat. De cette bataille, quelle en sera l’issue ? Qui survivra ? Qui saura graver son nom dans le marbre de la gloire ? Seules vos actions décideront de votre avenir et de celui du monde.

Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Dans l'ordre : Grimmjow - Daichi - Nina - Rei





I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Sam 9 Fév - 1:24
L'alerte fut rapidement donnée, réveillant les endormis et interdisant aux fatigués de tomber dans les bras de Morphée. De nombreux cris aux alentours, les servantes s'affolaient, courant de tous côtés et tentant de fuir l'ennemi. Malheureusement, deux femmes masquées se trouvèrent piégées dans un coin sombre du Palais, entourées par trois Hommes à l'allure bizarroïde et aux habits douteux. Ceux-là dégainèrent ce qui semblait être un zanpakutoh, des Shinigamis? Si tel était le cas, les monstres ne craignaient rien, si ce n'est une engueulade de la part du chef pour ne pas les avoir contré plus rapidement. Mais non, rapidement, l'un des intrus se transforma en une chose indescriptible, au point de tétaniser les deux jeunes victimes. Celles-là n'osaient plus bouger et plus aucun son ne sortait de leur bouche difforme. Leurs yeux semblaient sortir de leurs orbites tandis que leurs mains tremblaient sans discontinuer. Quant aux trois êtres, de gros rires rauques sortaient de leurs gueules et avaient pour effet de les faire pleurer. Tout ce brouhaha résonnait dans la partie supérieure du château, permettant aux logeurs d'être aux premières loges pour le massacre. Le plus petit brandit son arme et vint blesser la plus jolie, au niveau de la jambe droite, la tailladant non sans plaisir. Un fou furieux sado-masochiste, quoi de mieux pour commencer cette belle journée? Ses acolytes le rejoignirent et s'occupèrent de l'autre, effectuant les mêmes gestes, à maintes reprises. Le sang ne cessait de dégouliner sur le sol, lequel se trouvait déjà rempli de corps sans vie d'Hollow de toutes sortes. Leurs corps jonchaient tels des cadavres piteux dont la simple vue vous aurez fait vomir vos tripes.

Elles n'étaient pas encore morte mais agonisaient déjà, la souffrance étant trop forte et trop brutale pour des êtres aussi faibles. A vrai dire, il fallait les excuser, n'ayant jamais été formées pour combattre, ce n'était point étonnant. Derrière leur masque de couleur blanche s'écoulaient encore et encore de nombreuses larmes, malgré que leur inconscience ait pris le dessus. A présent, elles se noyaient dans un rêve dont elles ne sortiraient peut-être jamais. Quelle triste histoire. Le plus petit décida d'en finir, le jeu ayant pris fin : son bras droit vint porter le coup fatal en venant trancher la tête de la plus belle, effaçant ainsi à tout jamais son existence. Enfin c'était ce qu'il pensait faire. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à effectuer sa besogne, son bras se détacha du reste de son corps et vint s'affaler à terre. Le sang se mit à gicler et sa gorge à gueuler toutes les souffrances du Monde. L'auteur de ce crime se mit à rire. De son mètre quatre-vingt environ il s'étira, plaçant sa main devant sa bouche afin de pouvoir bailler tranquillement et s'essuyant les yeux afin de voir clairement les trois zigotos qui venaient de perturber son sommeil. Sans même attendre une réaction de leur part, sa main gauche vint transpercer la tête de l'estropié à qui il avait arraché un bras. Un de moins, il en restait deux. Une vraie partie de plaisir même si elle allait être relativement courte. En effet, bien que les deux adversaires eurent enclenché leur libération, ils ne faisaient vraiment pas le poids face à un être de son envergure. Sans même dégainer, la bête les tua tous les deux en utilisant tout simplement ses mains. Une bonne chose de faite! Son lit l'attendait impatiemment, ainsi que ses rêves les plus fous.

Messire Grimmjow, Messire Barragan vous fait savoir que le Palais est attaqué (comme s'il n'avait pas encore remarqué). Leur identité nous est encore inconnue, mais l'on dénombre déjà des Shinigamis et même des Hollows. Messire Barragan demande à toute l'Espada de passer à l'action sur-le-champs!

Cette invasion exigeait donc la présence de l'élite afin de défendre Las Noches et, par conséquent, l'honneur des Hollows. Qui étaient-ils et que voulaient-ils? L'espada numéro cinq ne mit pas longtemps à comprendre que ce n'était point un exercice et que la survie de son espèce en dépendait. Par contre, le fait que ses semblables participaient à cette attaque d'une cruauté et d'une lâcheté incroyable le surprit plus que d'accoutumée, au point de le laisser bouche-bée. Un médecin vint soigner les deux créatures. Quant à lui, ses jambes le menèrent à ses quartiers où il s'habilla correctement, passa rapidement par la salle de bain afin d'être totalement frais, pris ses effets et se rendit dans le grand hall. Ses yeux s'écarquillèrent : d'innombrables corps s'éparpillaient à perte de vue, autant chez l'envahisseur que chez la victime. Un vrai bordel en somme. Grimmjow esquissa un petit sourire, plongea dans la masse et se mit à exterminer les premiers crétins qui osaient se mettre sur son chemin. Mais il n'était point intéressé par ces faiblards qui étaient envoyés simplement comme éclaireurs. En effet, la vraie cavalerie devait être en chemin, voire elle avait déjà envahi la zone. Plusieurs réiatsus puissants se firent ressentir en même temps, à divers endroits. Deux se trouvaient non loin de lui, dans les Jardins de l'Espada. Ni une ni deux il s'y rendit à toute vitesse afin d'être le premier sur les lieux et de pouvoir botter leurs fesses sans qu'un autre ne vienne le gêner. Les portes éclatées permettaient d'avoir un aperçu direct de ce qu'il se passait là-dedans : deux hommes d'une puissance respectable se tenaient debout, fièrement, aux côtés de cadavres dont il en reconnut certains visages. Son sourire s'effaça et laissa place à de l'incompréhension. Mais que manigançaient-ils?

La panthère s'avança dans leur direction avec une seule idée en tête : l'extermination pure et simple de leurs corps. Ils ne seraient même plus poussière, on ne pourrait même plus les nommer car ils représenteraient simplement le néant, le rien, le vide. Cette idée le fit à nouveau sourire tandis que sa personne se tenait maintenant à quelques mètres d'eux. Le combat s'annonçait palpitant, bien que pas tout à fait réveillé. Ce n'était pas vraiment la bonne heure pour lancer une attaque massive. Certes l'effet de surprise y était, mais si certains souhaitaient de la résistance, autant le faire après le petit-déjeuner! Pas bavard pour un sou, ses yeux se mirent à les observer et à les analyser avec insistance, au point de les dévisager complètement. Une guerre débutait au Hueco Mundo et personne ne pouvait affirmer avec certitude qui sortirait vainqueur de toute cette galère...




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 13
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : Rp, Musique, lecture *___*
• HUMEUR : J'pète le feu oui !

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Membre de la deuxième unité d'élite de la Concorde
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Ven 15 Fév - 21:15



Grimmjow, Nina vs Daichi, Rei



Oui, c'est évident, personne n'aime les batailles. C'est affreusement sanglant, effrayant, sans compter le nombre d'innocents tués ! Et tout ça pour quoi ? Pour rien ! La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent. C'est bien connu. Pourquoi tant de violence alors qu'on pourrait régler toutes disputes avec des mots pour ensuite se faire un grooos câlin de réconciliation, devenir ami, se donner la main en une énorme ronde et chanter dans un champs de fleurs, la guitare à la main, des chansons d'amour !! Euh... … Attendez là. On est où ? Au pays des Bisounours ? Sérieusement, c'est pas possible d'avoir un tel raisonnement ?! A moins d'avoir été élevé dans un trou plein de fleur bien sûr. Oh et d'ailleurs jouer de la guitare en se donnant la main... J'ai jamais réussi, il faut dire que je n'ai jamais essayé non plus. Et de toutes façons je sais pas jouer de la guitare. Daichi non plus d'ailleurs.

J'avoue, tout ce que je viens de dire n'a pas beaucoup d'intérêt. A part un peut-être : Aujourd'hui c'était le grand jour. THE journée entourée mille fois sur le calendrier Daichi. LA journée choisie pour une offensive de toute la Concorde adressée directement à ces chers Hollows du Hueco Mundo. Avouez que ça n'arrive pas tout les jours ce genre d'évènement et quand on est une mordue d'action comme Daichi, on ne peut pas passer à côté.

Prête aux aurores, ou prête depuis des semaines plutôt, la Shinigami avait gentiment suivi les ordres de ses supérieurs et maintenant, elle était en plein milieu d'un désert totalement inconnu. Comment pouvait-on vivre dans un endroit aussi vide, n'était-ce pas ennuyeux à la longue de voir toujours le même paysage ? Daichi soupira donc, elle s'attendait à mieux, mais au moins elle savait grâce à ce voyage où elle ne prendrait pas sa retraite... Enfin si elle la prenait un jour... Bref, l'heure n'était pas à la discussion, la Shinigami devait se concentrer sur son objectif : buter un max de Hollow ! La Concorde avait besoins d'être reconnue et pas que chez les humains ou au Seireitei ! Il leur fallait une renommée inter... Inter-mondiale ?!

S'il existait des offensives longues à mettre en place, Daichi n'avait pas du tout conscience du travail qu'avait fourni ses supérieurs pour l'organiser, mais à peine était-ils arrivés à Las Noches que la plupart des combats avaient déjà commencés ! C'est qu'ils savaient se défendre ces Hollows ! Dégainant son Zanpakuto, Daichi balaya le passage, elle ne voulait pas affronter les combattants de bas étage ! Elle avait beau n'être qu'une membre de l'unité d'élite de la Concorde parmi tant d'autre, elle estimait avoir le droit à un adversaire de taille ! La Shinigami progressait si rapidement qu'elle se demandait s'il existait des combattants digne de ce nom ici. Pourtant, elle avait bien entendu parler des Espadas et de leur puissance. Encore des imbéciles qui se cachent derrière leur armée c'est ça ?!

Fonçant à toutes allures, Daichi distribuait des coups à gauche, à droite, en haut, en bas, les Hollows semblaient poussés de partout comme des mauvaises herbes que la Shinigami repoussait avec facilité. Certes, certains adversaire lui posait plus de problèmes que d'autre, mais en moyenne rien de très grave. Daichi pouvait donc continuer d'avancer sans avoir à ralentir la cadence. Mais à force de courir, on arrive vite au bout ! Et la jeune femme se retrouva bêtement à l'autre bout de la mêlée qui s'était formée avec plus un seul adversaire devant elle. Là, ça devenait problématique. Marquant un temps d'arrêt, la Concordienne en profita pour observer ses camarades en plein combat. Pas qu'elle s'occupait réellement de leur santé, mais il était bon de s'informer de temps à autres des capacités des gens qui nous entourent.

Enfin, la Shinigami n'aimait pas rester inactive et regarder sans bouger c'était nul. D'ailleurs, se jeter bêtement dans une mêlée pleine de bons à rien aussi. Et puis, il ne faut toujours aller de l'avant, alors Daichi poursuivit sa route jusqu'à ce qu'une silhouette se décrive devant elle. Sans réfléchir, elle bondit dessus avec un hurlement de guerrier qui sonnait un peu bizarre, voir même ironique.


© Never-Utopia







~♥~:
 
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Lun 25 Fév - 18:26
+Une cour de marbre blanc, des qrbres aau centre, entourés d'herbe. Le plus bel endroit du monde creux est devenu une scène de boucherie, le sang des protagonistes des deux armées s'écoulant de toutes parts, recouvrant les murs, tandis que sous l'éternel dôme du ciel des cris atroces remplissaient l'air.
Un jeune arrancar se trouve en plein dans ce carnage. Entièrement habillé de velours noir, il porte un costume trois pièces. Ne serait-ce son air démoniaque et sa lame ensanglantée, on eut pu croire qu'il était en train de contempler la scène.+


Voila plusieurs heures maintenant que l'ordre avait été donné ... Franchement rien semblait faire plus plaisir au jeune arrancar a chevelure bichromatique que de massacrer et dévorer les hollows qu'il croisait. Il les fauchait dans tous les sens, tranchant leurs ames d'un simple mouvement de sa lame, envoyant parfois une bala sur quelque hollow un peu éloigné du combat ...
Au début, lorsque Takeshi lui avait expliqué sa mission, Rei avait sauté de joie, puis s'était ravisé en pensant au danger potentiel que représentait l'espada ... Mais bon, ce seraient surement le boulot des grosses pointures, pas des novices comme lui !
Il était donc en plein carnage, avec un compte de hollows morts tout a fait respectable lorsqu'il décida de prendre une petite pause.
Sautant vers un toit proche, il apercut un membre de la concorde, Daichi, foncer vers une autre puissance spirituelle très élevée ... Se disant qu'il s'agissait très certainement d'un espada, et pas des moindres, Rei s'approcha en passant de mur en mur, tout en se laissant aller a quelques acrobaties.

Arrivé aux alentours du point d'impact qu'il avait anticipé, quelque chose n'allait pas. Ils n'étaient pas que trois. Il sentait une autre puissance spirituelle s'approcher assez rapidement. Pas une espada mais surement une fraccion ... Eh bien puisqu'il en était ainsi ...

-On l'attaque direct !
-Non, abruti ! Il faut d'abord voir si elle est la pour se battre, si elle est puissante ...
-Ca sert a rien ! Faut lui foutre sur la gueule ! et vite !
-Bon ... J'imagine qu'il est quasiment impossible de te raisonner maintenant que tu as eu ta dose de sang frais ?
-Héhéhé les hollows ça rend coriace.
-Ainsi soit-il.

Et l'arrancar de s'approcher, toujours bondissant, au milieu du carnage ambiant ... Jusqu'a ce que cette présence qui se dirigeait vers lui ne soit plus très lojn. Il s'assit sur un banc et attendit.

-Je sens qu'on aurait du rester a massacrer des hollows nous ...
-Tais toi un peu, ça va être drole pour une fois !

Spoiler:
 




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Jeu 28 Mar - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Lun 25 Fév - 19:59
Le sang ne cessait de gicler de partout, tâchant le marbre blanc de l'endroit ainsi que le sol en damiers. Ces diverses effusions le firent sourire, bien qu'en général, elles appartenaient à ses alliés. Cependant, son raisonnement sonnait comme suit : ces derniers s'avéraient être trop faibles pour survivre, dès lors, autant qu'ils servent à quelque chose! Certes, le résultat final était la mort, mais au moins, ils occupaient une bonne partie des ennemis tandis que l'élite combattait les plus puissants. Tel un appât que l'on donnait aux poissons pour les attraper, ceux-là représentaient rien de plus qu'une distraction destinée à ralentir l'avancée ennemie en attendant que les vrais meurtriers prennent place dans l'arène. Un bien triste tableau, effectivement, mais ainsi fonctionnait la vie dans cette bâtisse. Les faiblards possédaient leur rôle, bien que court, mais au moins ils participaient à la fête. Encore fallait-il que le mort ne fut vaine, mais c'était pour ça que l'espada existait : afin de redorer le blason du Hueco Mundo et de faire que l'ennemi soit vaincu à plates coutures, avec l'aide de ces êtres quelque peu inutiles. Ces Hollows en tuaient bien quelques-uns au passage, mais pas suffisamment pour dire de stopper l'attaque. Quelques gouttes d'hémoglobine tombèrent à ses pieds, tandis que son visage fixait l'ennemi avec insistance.

Une femme et un homme se tenaient debout au milieu d'une multitude de cadavres, tous des alliés. La haine ne l'envahit même pas lorsqu'il reconnut différents faciès, simplement un doute s'installa dans son cœur. Oui, un doute, une gêne : devait-il jouer avec eux ou les éliminer sur-le-champs, Barragan n'ayant rien précisé? Cette idée le fit sourire tandis qu'il terminait sa petite analyse. Une Shinigami ainsi qu'un Hollow, un arrancar plus précisément, leur réiatsu le mettant sur la voie avec une facilité déconcertante. A vrai dire, personne ne pouvait réellement cacher sa vraie nature, mis à part les races inconnues, mais eux c'était encore différent. Bien que la première semblait plus puissante, son attention se dirigea vers le jeune homme, et ce pour deux raisons. La première résidait simplement dans le fait que ce dernier faisait partie de sa communauté, il était un Hollow. Dès lors pourquoi les attaquait-il et les tuait-il sans aucun scrupule? La seconde s'avérait être plus hypothétique : parviendrait-il à le faire revenir sur "Terre" et l'obliger à combattre à ses côtés. Enfin, sans même y penser, Grimmjow supprima cette pensée stupide et se dit qu'il lui suffisait simplement de l'éliminer. Ses paupières commencèrent à s'agrandir, signe que l'éveil arrivait à son terme. La bête était donc prête à trancher du Dieu de la Mort ainsi que du Monstre.

Comme il fallait s'y attendre, l'attaque ennemie débuta presque sur-le-champs, et vu que le jeune homme se trouvait seul, la cible était toute désignée. Elle se jeta sur lui telle une possédée, hurlant presque à la mort, et tentant déjà de le blesser. Pff, ne connaissait-elle donc pas les préliminaires (rien de sexuel, je vous prie!)?! Pour lui, tout combat commençait d'abord par une analyse de l'adversaire. Puis, une lutte rapprochée : les mains et les pieds. Ensuite, l'étape suivante consistait à dégainer et à jauger l'autre, en augmentant le niveau. Enfin, les libérations et l'assaut final, ayant généralement pour résultat la mort de l'adversaire. Mais non, la soi-disant protectrice des mondes ne connaissait nullement ces codes et se contentait de se diriger vers lui, l'arme encore sans son fourreau visiblement.

Avant de commenter ce passage, quelques questions fusèrent dans son esprit, ou plutôt dans le mien (l'auteur) alors que j'écris ces quelques lignes. Que faisaient ensemble un Shinigami et un arrancar? Quelle organisation représentaient-ils? Quels étaient leurs desseins? Pourquoi la Shinigami se retrouvait-elle sans ses compagnons de la Mort? Car, selon le missive envoyé par Barragan, les ennemis n'étaient pas tous de sa race. Vraiment incompréhensible, toute cette histoire...

Bien que leurs puissances s'équivalaient, la bête avait l'avantage de posséder un hierro assez résistant, qui lui permettait de ne pas devoir dégainer tout le temps. Grimmjow effectua donc simplement un décalage sur la droite et se prépara à recevoir un vrai boulet de canon. Ses poings entrèrent en contact avec ceux de l'ennemi, tandis que ses pieds ne cessaient de bouger dans tous les sens afin de la repousser. Le choc ne fut nullement brutal, simplement spectaculaire. Grimmjow effectua ensuite un petit bond en retrait car il s'attendait à ce que l'autre ennemi lui profite de l'occasion et lui saute dessus, arme dégainée. Mais ce ne fut pas du tout le cas : ce dernier se contenta de s'asseoir sur l'un des bancs de l'endroit, et d'observer la scène qui se déroulait devant ses yeux. ça, un arrancar? Quelle blague! Vraiment aucune fierté pour sa race. Enfin, après tout, il faisait ce qu'il lui chantait. L'espada porta donc toute son attention vers la Shinigami et esquissa un léger sourire dénué de sentiments. Un sourire sans but. L'homme se mit en position, fonça sur l'adversaire, et tenta de la frapper avec son poing droit au niveau de l'estomac, puis continua sur sa lancée et tenta de la toucher au visage avec son pied gauche. Le combat débutait calmement, mais rien n'annoncer que cela allait durer éperdument...




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 13
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : Rp, Musique, lecture *___*
• HUMEUR : J'pète le feu oui !

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Membre de la deuxième unité d'élite de la Concorde
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Mar 5 Mar - 9:58



Grimmjow, Nina vs Daichi, Rei


Que ce soit le bruit des lames qui se croisaient, les cris des agonisants, les hurlements des blessés ou cette odeur de sang qui avait envahit l'air, rien. Non, rien ne pouvait perturber Daichi, le carnage derrière elle n'était plus son combat, elle s'en fichait totalement, ses compagnons pouvaient bien mourir sur son dos, elle ne se retournerait pas. Maintenant qu'elle avait trouvé un ennemi qui semblait à la hauteur plus rien n'avait d'importance autour d'elle.

Le premier assaut de la Shinigami fut vain, comme elle s'y attendait, l'arrancar (car il ne s'agissait plus d'un vulgaire Hollow il fallait l'avouer) stoppa son attaque. L'impact ne fut pas aussi violent qu'il n'y paraissait, Daichi fut déçue. Pourtant un sourire s'afficha sur son visage quand elle vit son adversaire fondre de nouveau sur elle. Alors il voulait un combat à mains nues hein ? Et bien soit... Daichi rangeant son arme et se tînt prête. Contractant ses abdominaux, serrant les poings, la Shinigami n'avait pas l'intention d'esquiver cette attaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'ennemi prépare toujours un autre plan plus machiavélique que le premier en cas d'esquive. Lorsque l'Arrancar arriva sur elle, la Shinigami fut forcée de reconnaître qu'il avait de la force ce type, il avait du faire la faire reculer d'un bon mètre avec cette attaque. En plus, contracter ses muscles c'était bien, mais Daichi en eu tout de même le souffle coupé et se plia en deux pour reprendre son souffle en toussant un peu. C'est ainsi qu'elle esquiva la seconde attaque de l'Arrancar : un magnifique coup de pied visant son visage. Quand elle se releva, Daichi du se retenir de rire : sans le faire exprès elle avait évité le coup. A croire qu'elle était chanceuse des fois.

Seulement, il ne fallait pas qu'elle accorde une seconde de répit à son adversaire, Daichi avait bien aperçu qu'ils n'étaient pas seuls. A côté une autre membre de la Concorde de la même unité que Daichi dont elle avait encore oublié le nom était présent ainsi qu'une autre jeune fille, une arrancar aussi sans aucun doute. De quelques pas rapide sur le côté la Shinigami se décala pour se retrouver dans le dos de son adversaire et lancer sa jambe afin de lui imprimer le dessus de sa chaussure sur la joue. Une fois le membre de nouveau au sol, de sa seconde jambe, Daichi se baissa afin de frapper l'Arrancar au niveau des pieds et le renverser.

Daichi n'aimait pas ce genre de combat qui durait trente mille ans, elle savait très bien que son adversaire évaluait ses compétences en s'amusant un peu à mains nues juste le temps de savoir si ça valait le coup de sortir son arme ou pas. La Shinigami préférait largement les combats rapides. L'expression « Vite fait bien fait » faisait quasiment partie du credo de Daichi. Enfin si son ennemi voulait y allait doucement elle jouerait avec lui alors. Elle lui laisserait le temps d'évaluer ses capacités, mais la Shinigami lui souhaitait bonne chance, elle était quelqu'un d'improviste. Les plans ou schéma de combat lui étaient totalement inconnu, elle avisait selon la situation. Pourquoi réfléchir quand on peut laisser l'instinct agir ? Oui, je vous accorde que c'est une raisonnement totalement suicidaire et débile. Mais... C'est Daichi que voulez vous de plus. Qu'elle vous fasse une démonstration mathématique pour finalement en conclure qu'un chien a quatre pattes ? Vous êtes si optimiste ! Ravalez donc votre science et votre sens de la logique si vous voulez comprendre Daichi.

© Never-Utopia







~♥~:
 
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Dim 17 Mar - 13:10
[HRP: Nina est visiblement inactive ... Je viens donc vers vous, sinon ça va me faire chier ^^']


++ L'arrancar semble lassé d'attendre, il laisse échapper un long soupir avant de se lever, bougonnant++

-Tu vois, je t'avais dit qu'elle était pas la pour se battre ! Allez, on part aider Daichi, je crois qu'elle va tomber contre un sacré morceau !

-Ca me désole mais t'as raison ... J'ai pas envie de te suivre mais je vais te laisser faire quand même ...


D'un sonido, le concordien monte sur un toit proche, afin d'avoir une vue claire du combat qui se déroule non loin. La vache, ça pour un morceau ... C'est quand même le quinta ! Rei se rapelle nettement avoir deja croisé ce type aux cheveux bleus a l'époque ou il officiait encore a Las Noches. Non seulement on lui avait compté les exploits de combattant de Grimmjow Jaggerjack, mais en plus la pression spirituelle excessivement guerrière qu'il dévelloppait ne trompait pas: Il était vraiment balèze.

Pour l'instant il semblait agir comme un prédateur, évaluant sa proie pour mieux la combattre ... Trop classique, trop ennuyeux. Il fallait plus de piment dans un combat pour que ca devienne réellement drôle, sinon ca n'en valait pas la peine !

Libérant discrètement son sabre, veillant a masquer au possible la libération de reiatsu occasionnée (Vu le nombre de bourrins se livrant bataille, ce n'était pas l'exercice le plus dur a réaliser), essayant de faire le moins de bruit possible en cassant sa lame, l'arrancar désormais caché derrière un muret sur le toit de tout a l'heure avait une touche d'enfant préparant une grosse bêtise.

Laissant tomer sa veste, on ne sait pas ce qui pourrait arriver a sa segonde peau de velours côtelé, Rei commence a se concentrer ... Quelle horreur d'invoquer ... Mais bon, pour le trouble que ça occasionnerait, pa de question a se poser, le jeu en vaudrait largement la flanelle ... La chamelle ? Non, la ... Euh ... Enfin ca vaudrait le coup quoi !

Après un petit rire amusé et sournois, Rei libère son pouvoir. Un soldat de la concorde tourne le coin de la ruelle et se jette sur le quinta, actuellement en train de combattre Daichi.

Pendant ce temps, notre arrancar est étendu sur le sol, regardant le plafond de Las Noches pour mieux se concentrer. Ca allait être marrant.




Dernière édition par Rei Hiroyuki le Jeu 28 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mar 19 Mar - 23:34
HRP : Rei, je suis Quinta ^^ HRP

Son poing heurta le ventre de la jeune femme qui recula d'un bon mètre en arrière, ne résistant visiblement pas à sa puissance. Cependant, son second coup, à l'aide de sa jambe, ne toucha point la cible, cette dernière l'évitant en s'abaissant. Dommage, cet enchainement était pourtant intéressant, pas parfait non, mais il avait le mérite d'exister. Enfin bon, tant pis. Bien évidemment, la Concordienne n'hésita pas longuement avant de lancer sa propre attaque et commença à effectuer une sorte de petite danse destinée, peut-être, à le perturber. Heureusement Grimmjow n'était pas né de la dernière pluie, et donc c'était avec attention que ses yeux observaient la scène. Un pied se rapprocha dangereusement de son faciès, sa tête parvint à l'esquiver de justesse en effectuant simplement un petit retrait de quelques centimètres. La chaussure le frôla de très près, ce qui eut pour effet de le faire sourire : la jeune femme n'y allait pas de main morte, et il adorait ça! Celle-là n'en termina pas pour autant, se laissa choir et tenta de frapper l'espada au niveau des jambes pour le faire trébucher. Bonne combinaison, mais malheureusement pas assez rapide. Tel un athlète, Grimmjow laissa son corps tomber vers l'avant, et à l'aide de ses mains effectua une pirouette, ce qui lui permit d'éviter le pied de l'ennemi.

Une fois debout et face aux deux adversaires, son regard se porta sur son alliée qui semblait dormir ou du moins qui n'en foutait pas une! Il tenta bien de la raisonner, en la sermonnant presque, mais rien n'y fit, ses oreilles semblaient bouchées. Peut-être était-elle sourdre? Voire aveugle vu qu'elle ne distinguait pas ce qui se déroulait juste devant elle. Bizarre en tout cas. Le combat s'avérait être donc un deux contre un, ce qui ne le déplaisait pas du tout, bien au contraire! En effet, non seulement il ne devait pas dépendre de quelqu'un d'autre, devoir l'aider et surtout le garder en vie, mais en plus sa puissance pouvait être libérée sans aucun souci! En effet, cette jeune femme, son alliée, ne faisait nullement partie de l'élite, et si jamais elle entrait en contact avec son réiatsu, il n'en parierait pas sa main qu'elle en sortirait indemne. Alors soit, qu'elle n'agisse pas du tout.

Tandis que ses pensées étaient occupées par l'inutilité de l'arrancar, ses globes oculaires furent captés, eux, par la personne qui se dirigeait droit vers lui : un renfort? L'autre personne s'était allongée sur le sol, encore plus bizarre... Mais qu'est-ce qu'il se passait, bordel?! Grimmjow s'obligea à sortir son épée car l'adversaire souhaitait croiser le fer; et même si son hierro suffisait amplement à parer les coups, face à un trio, il ne pouvait pas se permettre de le prendre à la légère. C'est pourquoi sa main droite vint caresser le fourreau de son arme qu'il dégaina d'un geste rapide et vigoureux. *Clinck* un premier coup d'épée qui enclenchait les hostilités. Un petit sourire aux lèvres, encore un, et une petite série d’entre-chocs débuta entre les deux personnages. Les coups portés, autant par l'un que par l'autre, n'étaient pas puissants mais servaient plus à l'évaluation de l'adversaire. Quand il eut terminé, Grimmjow repoussa cette dernière à l'aide d'un coup de pied placé au niveau du bas-ventre. Une fois seul et libre de mouvement, le jeune homme inspira tranquillement et augmenta son réiatsu : seconde étape de la bataille : le duel des épées. Et pour ce faire, rien de mieux que de hausser le niveau. Plus rapide, plus brutal, plus féroce, plus fêlé... Voila sa vraie nature au fur et à mesure que sa puissance augmentait.

Sa main gauche, tandis qu'il atteignait un seuil confortable, chargeait une boule rougeâtre, qui avait pour cible non pas le nouvel arrivant mais plutôt celui qui s'amusait à regarder le plafond. Effectuant un petit sonido afin de se retrouver juste à quelques mètres sur sa droite, il lança un cero chargé au maximum et ayant une puissance assez dévastatrice. Non ce n'était pas un cero extraordinaire, mais ceux-là il les réservait pour plus tard. Ainsi donc le faisceau de lumière se dirigea vers l'adversaire. Mais Grimmjow avait tout prévu : si ce dernier évitait l'attaque, juste derrière lui se tenait le scélérat qui venait de faire son apparition. Comme ça, les deux étaient occupés. Ensuite, pour en revenir à la première, maintenant qu'il avait dégainé, et d'un geste de la main, il lui pria de faire de même. Un beau combat en perspective tout compte fait...


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 56

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Jeu 11 Avr - 11:58
Étant donné que Nina n'a jamais répondu, et que Daichi ne semble plus active, ce combat se transforme en 1v1 entre Grimmjow Jaggerjack et Rei Hiroyuki.

C'est au tour de Rei.

Ps : Si jamais Daichi venait à faire son retour d'ici le 17 avril, il lui est possible de continuer le combat. Si l'échéance dépassée, elle n'a pas fait son retour, elle sera officiellement Hors-Jeu.

Désolé pour ce désagrément et bon combat!





I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Jeu 11 Avr - 16:30


Event #3 Powerfull



feat.
Neko-sama


HRP:A nous deux, vil matou !






Je voyais le plafond, la lune, toujours identique, les étoiles, toujours aussi muettes ... J'avais détesté le Hueco Mundo quand j'étais a Las Noches, je le détestais toujours autant. Non mais vraiment ? Même Karakura valait mieux que ce trou a rats. La seule chose regrettable était le grand nombre de hollows a déchiqueter, des bons hollows bien juteux ... Alors qu'a Karachose j'étais obligé de tuer les humains pour manger leurs âmes quand un hollow refusait de pointer son nez au bout de quelques jours ... Disons que Karamoule et Le trou a rats se valaient dans la médiocrité plutôt ...

Il avait bougé vite, ce vieux fourbe !
Totalement ailleurs, concentré sur la course de mon illusion, je ne vis que troublement le jet d'énergie rouge m'arriver ... En plein dessus. Brulé par la chaleur rougeâtre du reiatsu du quinta, je roulai a plusieurs mètres, me relevant difficilement en crachotant poussière et sang. Levant les yeux vers lui, un regard mauvais mais légèrement craintif. Ma crainte venait principalement d'une chose: Daichi avait failli. Je ne la voyais pas, mais savais que si l'arrancar était en face de moi, elle avait surement du y passer.

Mince, voila que je me retrouvais seul a me battre avec la panthère bleue ... Pas grave, au moins je me défendrai. En attendant de pouvoir m'enfuir, bien sur ...
En tout cas, pour le camouflage, c'était tout trouvé ! Utilisant mes sabres a leur plein pouvoir, je créai l'illusion qu'une épaisse fumée noire montait du sol, m'esquivant en masquant ma vision grâce a un subtil jeu d'ombres et de lumières, je laissai au même instant un clone de moi-même en place. Le faisant s'enfuir a l'opposé du félin, je rampai vers lui. J'avais caculé mon coup: mon reiatsu, qui se dégageait du sol, masquait sensoriellement ma présence, tandis que mon clone attirait le félin a l'opposé. Je me préparai, attendant la réaction de mon ennemi.

La, je pouvais vraiment y passer, j'avais intérêt a trouver une sortie, VITE.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Jeu 11 Avr - 19:55
Son attaque lancée précédemment en direction des deux zigotos produisit un bruit familier, une légère explosion suivie d'une odeur masquée de chair brûlée. Ses papilles s'impatientaient déjà à la goûter, hmmm. Mais pour l'heure, la jeune concordienne servirait d'amuse-gueule, d'entrée si vous voulez. Un petit échauffement qui ne lui ferait certainement pas de mal, lui qui n'avait plus combattu avec toute sa puissance depuis si longtemps, les adversaires mourant généralement bien avant. C'était rageant tout de même : arriver à préchauffer, le faire miroiter quelques minutes et au moment critique, au lieu de combattre, ils abandonnent... La panthère en arrivait à se demander s'il devait y aller moins fort pour les prochaines fois. La quête de plus de pouvoir n'avait pas tous les effets escomptés. En soi c'était logique : cet homme devenait plus fort tandis que les autres stagnaient, donc la conclusion s'avérait être toute simple! Mais bon, à ce point là, pff c'en était ahurissant. Le problème résidait dans le fait que l'espada se situait entre les faibles et entre les forts. Plus du côté des forts certes, il les titillait, mais s'il les affrontait maintenant, ce n'était pas dit qu'il en ressorte indemne. Mais face aux faibles... que c'était barbant! Voila pourquoi son adversaire du jour semblait parfaite : le même niveau de réiatsu et une détermination débordante! Quoi de mieux?

Le combat à l'épée ne dura malheureusement pas longtemps. En effet, après une petite dizaine de coups échangés, Grimmjow esquiva l'un des coups, fit tourner sa lame à 90 degrés et vint frapper avec une violence inouïe la jeune femme au niveau de l'estomac, ce qui eut pour effet non seulement de l'envoyer percuter l'un des murs mais surtout de la faire s'évanouir... Vraiment malchanceux ce type. Pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un, 'fallait qu'elle tombe dans les pommes, Génial! La panthère s'approcha du corps inerte, et d'un coup rageur, donna un coup de poing dans le mur déjà bien cassé. Souhaitant tout de même encore la combattre, d'un geste de la main, il la souleva et la balança quelques mètres plus loin, à l'abri de tous. Un coup d’œil en direction des autres Hollows présents et ceux-ci comprirent qu'elle restait sa proie. Pas touche! Le jeune homme tourna les talons et revint auprès des deux autres adversaires dont l'un était quelque peu brûlé. Ah oui, le repas! Enfin... vu que l'entrée n'avait guère été fameuse, peut-on considérer ceci comme un repas? Aucune idée, tant pis. Le regard désolé, l'envie de combattre ayant presque disparue, le Quinta s'ennuyait déjà.

Puis la rage survint. Ou plutôt, en premier lieu, la surprise : une épaisse fumée noirâtre prit place sur le terrain, obscurcissant le sol et donc plus personne ne pouvait faire de distinction entre ce qui était fait de marbre ou de dalle et le jardin en lui-même. Première constatation : cette substance n'avait point d'effet, c'était plus un détour qu'autre chose. Et pour preuve, quand ses yeux se posèrent sur l'ennemi, celui-ci disparaissait tel un lâche. Oh non, certainement pas! Byakuya lui avait déjà filé entre les doigts, il n'allait pas laisser quelqu'un d'autre effectuer une chose aussi honteuse. Comment les gens osaient fuir les combats?! Lui-même n'osait même pas y penser. Face à ce cher Barburu (Désolé Genesis, j'ai oublié le pseudo de ton ancien DC), Grimmjow, à l'agonie, restait quand même debout face à lui, même si la mort s'approchait dangereusement! En aucun cas l'idée de partir ne lui avait effleuré l'esprit. Peut-être était-il une exception? Qui sait. Un sonido lui suffit pour se retrouver juste derrière lui, l'arme parfaitement serrée dans sa main droite, prête à agir à tout moment.

Donc, si je résume, vous venez foutre le bordel dans ce palais pour, ensuite, partir en lâche quand le danger est trop grand pour vous? Vous ne méritez que la mort, bande d'enfoirés!

L'homme à la chevelure bleutée joignit le geste à la parole en enfonçant profondément son arme dans la chair de l'ennemi. L'envie de jouer avec lui avait disparu, ses yeux ne brillaient même pas de mille feux. Tout ce qu'il souhaitait, c'était d'ôter la vie à cet énergumène, le tuer sans bavure, en un seul coup. Ce dernier ne méritait pas mieux de toute façon. Mais quelque chose ne tournait pas rond. En effet, quand son zanpakutoh entra en contact avec le corps, Grimmjow n'eut guère les mêmes ressentis que les autres fois. C'était "différent". Et pour cause : le corps disparut sous ses yeux! Un mirage? Une illusion? Qu'était-ce donc que cela?! La bête déchanta rapidement quand il remarqua que la fumée noire était toujours présente à ses pieds. Que se passait-il donc?! Le jeu du chat et de la souris allait donc commencer... GENIAL! Tout ce qu'il haïssait se déroulait devant lui, impuissant. Cette intrusion tournait à la rigolade, un brouhaha bien inutile. S'il avait su, il serait resté au lit. Enfin bref, son arme quémandait du sang malheureusement, et Grimmjow n'était pas du genre à lui refuser ça.

Allez, viens te battre comme un grand. Cesse donc de te cacher!

Le jeune homme ne perdait pas patience, non, mais il en avait marre de courir après ses adversaires. Si ceux-là souhaitaient réellement s'implanter ici, qu'ils viennent à lui et lui montrent de quoi ils étaient capables.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Sam 13 Avr - 16:43


Event #3 Powerfull


Ahem. Il semblait évident que je faisais enrager le matou a la chevelure bleutée qui se trouvait désormais a une vingtaine de mètres de moi ... Comment ça nous étions des laches qui méritaient de mourir ? Moi j'aurais plutot dit des gens sensés dans un monde de post-brutes !
M'asseyant confortablement en tailleur, la tête entièrement recouverte par la fumée, je créai une bala, que je camouflai immédiatement dans l'illusion de mon propre corps, sans même qu'elle laisse entrevoir son éclat. Conscient de la décharge de reiatsu produite, une légère augmentation qui, bien que suffisante pour être détectée par un être aussi puissant que l'espada devrait tout de même le faire douter un peu, je fis en sorte que mon illusion, toujours cachée, se mette a préparer une bala elle-même. Bien sur c'était du toc, mais au moins ça le faisait ressembler a un combattant.

Je m'éloignai en rampant rapidement, toujours imperceptible au pesquis de l'espada. Me mettant hors de portée d'une charge potentielle. J'utilisai ensuite un reflet provenant de la lune, bien qu'elle brille assez peu, pour simuler une mèche de cheveux blancs, dépassant de la fumée a l'opposé de ma position.
Je faisais le crack, la, mais intérieurement je n'étais absolument pas fier. J'étais terrorisé, me demandant comment ne pas finir en patée pour gros chat. Parce que, voyez vous, le problème avec les espadas, c'est qu'ils sont très, très, trèès forts et très, très susceptibles. Alors disons que le bestial Grimmjow Jaggerjack me dévorerait certainement sans autre forme de procès si il finissait par poser sa ville patte griffue sur moi ...

Mais le moment était excessivement mal choisi pour divaguer. Imaginez un aventurier malchanceux poursuivi en pleine forêt par une tribu de cannibales arborigènes s'arrêtant pour poser des questions sur les infections possibles d'un os nasal mal poli ? Tout a fait stupide, je vous l'accorde. Je passai a l'attaque, mon illusion a bala se jetant vers Grimmjow en limitant légèrement sa vitesse, comme si elle s'apprétait réellement a relacher une bala, tandis que je faisais délibérément bouger la fumée a l'endroit ou se trovait ma segonde illusion, la mèche de cheveux blancs. Observant le mouvement de mon ennemi, je commençai deja a préparer l'attaque suivante, de loin la plus sournoise ....





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Sam 13 Avr - 19:19
Cet être maitrisait les illusions avec minutie et patience, ce qui avait pour effet d'éveiller les sens de notre félin. Ce dernier fermait ses paupières et tentait vainement de faire fonctionner son peskis afin de retrouver cet homme au milieu de toute cette pagaille. Ce dernier semblait ne faire qu'un avec cette fumée qui ne cessait de tournoyer sur elle-même, lui faisant presque perdre la tête. Un chat n'aimait jamais être tourmenté de la sorte, c'était bien connu, mais que faire face à ça? Son souffle ne suffirait jamais à tout faire partir, ni ses autres techniques, du moins pas tant qu'il était au stade "normal". Mais Grimmjow n'était nullement du genre à se rabaisser à sortir l'artillerie lourde dès le début d'un combat, et surtout face à un ennemi moins puissant. Non qu'il dénigrait les pouvoirs de ce dernier mais simplement, comment pourrait-il en profiter si la mort frappait après quelques minutes? Quel sadique ce jeune homme!

La panthère rouvrait ses yeux et cherchait en vain toute indice lui permettant de retrouver le Concordien. Rien, strictement rien. Ce dernier ne faisait vraiment qu'un avec tout ça. C'en était quelque peu éblouissant mais le Quinta n'allait pas se laisser déstabiliser par si peu, ce n'était point son genre. Et jamais Ô grand jamais sa personne n'allait admettre un tel fait, si ce n'est en compagnie de sa fraccion ou alors de son ami Genesis, lequel l'avait réellement impressionné durant leur première rencontre. Mais bref, je m'égare. Que faire dès lors dans pareille situation si ce n'est être passif et attendre patiemment que l'adversaire ne daigne bouger son cul pour venir l'attaquer... Enfin c'est mal connaître notre protagoniste, ça! L'homme à la chevelure bleutée détestait attendre, mais encore plus durant un combat. Être attentiste? Inconnu dans son vocabulaire, ce terme. Lui adorait l'action, les déplacements, l'adrénaline, ressentir la peur dans les yeux de l'adversaire, déclencher toute sa fureur, tout son pouvoir, se lâcher complètement et en venir à bout, faisant ainsi jaillir tout le sang hors de ce corps désuet et dont les couleurs viraient déjà vers le bleu. Ces combats-là s'avéraient être similaire à un orgasme, à quelques détails près. Enfin tout ça pour dire que pour l'instant cette lutte l'énervait tant par son inactivité que par le manque de bravoure qui résidait dans le corps fébrile de sa future victime.

L'épaisse fumée noirâtre tournoya plus rapidement droit devant lui, d'où finit par sortir le jeune Hollow, ou plutôt le traître. Ce dernier faisait déjà charger dans sa main un bala, technique très commune et très rapide, non seulement à fabriquer mais à envoyer. Cependant, au vu de son pouvoir, la panthère n'avait trop rien à craindre. Mais comme aimer lui rappeler sa bonne amie la Lune "il vaut mieux prévenir que guérir" : dans sa main gauche se chargea la même technique, en bien plus puissant et en bien plus rapide. Mais, alors qu'il s'apprêtait à la lancer, une autre personne fit son apparition, du moins c'était ce que ses yeux semblaient lui indiquer : des mèches de cheveux apparurent sur sa gauche... Laquelle des deux personnes était la vraie? Pas décontenancé pour un sou face à cet imprévu, l'espada se contenta de jeter son attaque sur l'être en face de lui, lequel ne put faire face longtemps. Une étrange explosion retentit, ce qui eut pour effet d'inquiéter quelque peu la bête, laquelle avait déjà posé ses globes oculaires sur sa gauche, en direction du nouvel arrivant, ou plutôt, peut-être, du vrai ennemi.

Comptes-tu m'affronter en face à face ou as-tu toujours peur? Allez, prouve que tu es un homme!

Grimmjow, sous l'excitation et l'adrénaline qui lui parvenait au cerveau, ne put se retenir de charger une seconde boule rougeâtre, moins puissante qu'un cero mais Ô combien rapide. Celle-ci fut envoyée vers la nouvelle apparition. Grimmjow n'était pas énervé, non, mais simplement lassé de devoir jouer au chat et à la souris. En aucun cas, un combat, en général, ne se déroulait de cette manière. Certes cet être usait de son pouvoir, ce qui était bien normal, mais d'une façon aussi défensive, ça indiquait combien cet homme tremblait de peur à l'idée de devoir lui faire face. Alors qu'allait-il se passer à présent?




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Sam 27 Avr - 17:40


Event #3 Powerfull


Bon, le stratagème n'avait pas fonctionné. Du tout même. J'avais juste réussi a énerver un peu plus la panthère bleue, sans même lui porter un coup. Il était désormais impossible de garder mon brouillard plus longtemps, au vu de mon énergie qui s'affaiblissait peu a peu. Bientot, a ce rythme, je claquerais directement sans que Grimmjow n'aie a m'attaquer.

Il ne me restait plus qu'une seule chose en réserve, le truc que j'aimais pas trop utiliser, au vu de sa fourberie un peu excessive, mais surtout parce qu'il me forcerait immanquablement a me découvrir. Qu'a cela ne tienne, entre sentir mon reiatsu m'échapper peu a peu et un choc frontal ... Mieux vaut mourir debout que finir a genoux.

Levant la tête vers la panthère, je dissipai toute illusion. Au même moment, d'un sonido je fonça sur lui, arrivant grace a mes subterfuges précédents directement derrière lui, et fis glisser ma lame au sol, tranchant l'ombre du quinta au niveau du torse avec celle de mon sabre noir.

-Segundo arcano: Huelga.

J'avais bien frappé mais cela ne suffirait pas. J'allais visiblement subir une contre attaque marquante. Me retournant, je saisis mes sabres en position défensive, pointes vers le sol.
L'espada n'en était pas un pour rien, il était parfaitement capable de se battre, même avec une blessure. J'allais devoir être fort.

Une goutte de sueur perla sur mon front, le combat réel commençait, j'avais porté le premier coup, et pourtant, j'avais la sensation d'être très largement désavantagé.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Sam 27 Avr - 18:19
Spoiler:
 


Cette fumée noirâtre commençait quelque peu à l'agacer, si bien que par énervement, divers ceros partirent dans toutes les directions, sans but précis. Généralement très calme, se battre contre le néant ne lui plaisait nullement, bien au contraire. Pour lui, un combat se réduisait à deux personnes, au minimum, se combattant l'un contre l'autre avec toutes leurs tripes et ne souhaitant qu'une chose : survivre, et donc par conséquent la mort de l'autre. Peut-être était-ce trop brutal, trop extrême mais telle était sa vision, inculquée par toute son expérience en tant que Hollow. Ce qui se déroulait en ce moment-même dans les Jardins majestueux de Las Noches ne ressemblait en rien à un combat mais plutôt en un spectacle pour enfants, une pitrerie de mauvais goût. La panthère, debout au milieu de tout ce bordel, cherchait vainement le jeune être pétrifié qui ne cessait de se cacher dans ses ombres et qui s'amusait à lui balancer quelques illusions, certes pour mieux l'attaquer mais Ô combien faiblardes. Bref, pour un espada, surtout comme lui, il n'en fallait guère plus pour le rendre impatient. Toutefois, ne nous méprenons pas : l'être à la chevelure bleutée était toujours aussi concentré! Cette caractéristique s'avérait être à de nombreux moments un atout, car même dans les pires situations, il restait bien fixé sur l'adversaire, l'esprit calme.

Soudain, tout disparut : la fumée noirâtre s'envola comme par enchantement, ainsi que les illusions précédentes à moitié explosées par ses attaques. Le sol fut à nouveau visible et ses yeux purent observés, avec un certain mépris, les nombreux corps qui y gisaient ainsi que l'herbe fraîchement tâchée de leur sang. Cet endroit ne ressemblait plus à rien, tout avait été saccagé, autant par les ennemis que par les locataires ou les squatteurs, selon votre bon vouloir. Son visage se refermait presque sur lui-même, ses paupières se refermaient quand du sang jaillit de son torse comme par magie. Un impact de lame vint se graver sur sa peau, l'ouvrant et permettant au sang de sortir encore plus facilement. Que s'était-il donc passé? Le réiatsu de l'ennemi... juste derrière lui! La bête se retourna et observa une lame plantée dans son ombre, juste au niveau du haut de son corps. Ainsi donc son pouvoir résidait dans la manipulation des ombres? Ou un truc dans le genre?! Quoiqu'il en soit, il fallait faire très attention, car bien que peu puisant, ce gamin possédait un zanpakutoh assez particulier qui pourrait lui poser bien des problèmes s'il se prenait trop de haut. En même temps, ce n'était pas comme si le membre de l'élite usait de tous ses pouvoirs pour le vaincre : il n'était même pas encore à la moitié de sa puissance dite naturelle. Le combat allait vraiment commencer.

La blessure dégoulinait encore et pourtant le jeune homme semblait en rire. En effet, la douleur n'était pas si importante et ce n'était pas une entaille pareille qui allait parvenir à l'éliminer. Grimmjow serra fortement sa propre arme, laquelle réagissait au moindre son de sa voix (pour plus tard). Un premier sonido était effectué de manière à se retrouver juste au-dessus de lui : il tenta de le frapper à l'épaule droite. Son corps effectua un second déplacement rapide pour se retrouver juste derrière lui et son zanpakutoh tenta de rentrer en contact avec la chair du jeune homme, en plein milieu de son dos, comme pour l'empaler sur place.

L'un des deux êtres allait mourir, sur qui allez-vous parier? La panthère ou le sournois?




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:12


Revenir en haut Aller en bas
 

Grimmjow, Nina vs Daichi, Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]
» J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev
» shayane eloá dos reis ๑ nina agdal.
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-