AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

[Terminé] La Belle et la Bête [Pv : Suzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 316

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
95/350  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Lun 18 Fév - 18:58
Il riait encore ça n'en finissait plus, le hollow n'avait pas un éclat de rire lumineux comme elle pouvait l'avoir, mais ce n'était pas non plus un rire sombre. Ce n'était pas non plus un rire fou, ou un rire contenu, mais juste un rire. L'ancienne déesse souriait à son compère tenant son bouclier devant-elle sans craindre la moindre attaque. Tate Eiri était la forme la plus ultime de défense qui eut existé dans le monde des âmes, mais ces incultes l'ignoraient sauf un. Connaitre son adversaire offrait parfois de petits avantages, mais celui qui la connaissait n'eut pas le temps de prévenir son collègue des capacités de la blonde qui renvoyait son attaque au lanceur. Le shinigami mourut sans doute de la pire des façons, après celle de se faire dévorer vivant, il fut carbonisé par sa propre attaque. Suzi trouva que l'odeur de la chaire brûlait n'était pas spécialement agréable et décida de respirer par la bouche. Le corps noircis par endroit chuta sur le sol inerte, plus maintenu debout par ses muscles brûlés et son cerveau qui avait sans nul doute fondu ou cuit comme tout le reste. Malheureusement tout ça n'avait rien d'appétissant bien au contraire ça couperait presque l'appétit. Si le cannibalisme était autorisé dans le monde creux il ne l'était pas dans aucun des deux autres mondes. Les hollows avaient de drôle de goût en matière de nourriture... Bref l'esprit de la jeune femme divaguait un peu, c'était leur cycle d'évolution et comme dans la nature le plus fort (le prédateur) dévore le faible (la proie). S'est cela qui fait que seul les plus forts subsiste et ceci même dans le monde des âmes.

Les âmes du rukongai se retrouvait par fois à se battre pour survivre, bon ils ne se dévorent pas entre eux, mais à peu près dans le même système les plus forts uniquement quittent le rukongai pour rejoindre la seireitei. Les hollows étaient du genre plus bestiale et expéditif en matière d'évolution dans leur "grade". Le vent faisait danser ses cheveux et emportait au loin aussi l'odeur du massacre qu'il y avait eu dans ces lieux. Elle regardait l'espada et il la regardait un échange de regard intense et il souriait à nouveau alors que quelques seconde avant il avait une mine déconfite du fait du niveau médiocre du combat. Suzi était assez fière de réussir à le faire sourire et l'autant d'autant plus lorsqu'il riait. Il avait l'air comblé par le petit défi qu'elle lui avait lancé, du moins il l'était jusqu'au moment au le dernier ennemi fila à l'anglais pour ne pas finir comme tous les autres membres de son groupe d'expédition. Transpercé, cuit et mort. La vizarde le regarda partir, il se rendait compte un peu tard qu'il n'avait aucune chance survivre en se battant. La demoiselle jeta un œil à son compagnon dans le sourire avait totalement disparu et dont la mâchoire se crispait sous l'effet de la colère assez brutalement, elle entendait presque ses dents grincer, elle en frissonna. Elle pensait doucement qu'elle n'aimerait pas être à la place du dieu de la mort. Vu la tête que le hollow tirait il allait passer un sale quart d'heure.

Grimmjow partit à la poursuite de sa proie, il le rattrapa sans effort démesuré et le ramena sur le toit où elle se trouvait les mains sur les hanches. Elle n'avait pas bien vu ce qui se passait là-bas quand il l'avait rattrapé, mais il avait semblerait-il saisit à main nue la lame de son adversaire assez fou comme idée, mais passons. Tout à l'heure, le coup portait à son dos par un des six morts ne lui avait rien fait donc il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Le dieu de la mort écrasait au sol par le jeune homme portait un insigne à son bras, celui de vice-capitaine... Elle eut honte pour lui un bon Lieutenant met à l'abri ses subordonnés avant de s'en fuir, il n'avait même pas réussit à sauver l'un d'entre eux. Il aurait pourtant put dire que cela suffisait vu comment tourner le combat, alors pourquoi n'avait-il rien fait ? Il n'avait fait que regarder ses compagnons mourir... Il avait déshonoré ses fonctions, son rang en plus de sa propre personne... Un idiot, voilà ce qu'il était ! Cet insigne ne représentait pas que la force physique, mais aussi la capacité à prendre des décisions pour le bien et la survit du plus grand nombre. Il n’avait pas remplit la seconde partie de son contrat, il méritait bien de mourir.

- Tu veux donc que je finisse cet abruti en n'utilisant que mes mains? Panchi to kikku no ame.

L’espada se mit soudainement s’acharner sur sa victime, à coup de poing et de pied jusqu’à y trouver une faille qui lui permit de plonger sa main dans le corps de ce dernier et l’acheva. Le sang gicla ici et là, le salissant aussi bien lui qu’elle qui se tenait à deux mètres et l’observait sans vraiment être surprise ou terroriser par la fureur dont-il était capable. Une fois le massacre terminé et ses nerfs passés Grimmjow balança le corps loin de lui. Elle, elle essuya d’un revers de sa manche longue le sang qui avait été projeté jusque sa joue. Le hollow lui aussi s’essuyait les mains, son uniforme était couvert d’hémoglobine presqu’autant que lui. Elle le détailla en souriant contente qu’il est accepté son défi. Elle s’arrêta sur ses mains suintait encore alors qu’il les avait essuyait. Pas vraiment effrayait par la bête elle s’accrocha pour lui saisir les mains et les voir. Il était blessé, ce n’était pas très profond, mais ça saignait un peu. Elle arracha les manches de son t-shirt et lui fit un bandage improvisé pour chaque main, elle n’était pas de la quatrième division elle ne savait pas lancer un sort de soin bien que cela aurait très bien put être utile. Elle n’avait pas eu le temps d’apprendre ce type de Kido et en cinquante ans elle n’avait pas apprit qu’une chose contenir son hollow.

- Les lames ça coupe !

Ajouta-t-elle pour le taquiner, comme s'il ne le savait pas. L'ancienne déesse lui sourit alors qu’ils étaient entourés de cadavre. Quel charmant paysage y avait pas à dire. Elle le regardait ne savant pas si elle devait partir maintenant... Lui dire au revoir ou pire adieu, comme elle avait dit adieu aux autres... On allait la rechercher maintenant en tout cas, si elle n'avait pas vraiment de jugement l'autre fois aujourd'hui il était sûr qu'elle n'y échapperait pas. Elle allait devoir se cacher... rien de bien réjouissant en perspective pour elle. La blonde fixait donc l'espada en réfléchissant, mais ne trouvant pas vraiment de solution à ses questions. En tout cas dans l’immédiat il devait quitter ce toit.

- On devrait peut être bouger de là...





Dernière édition par Suzi Mamoru le Mer 20 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mar 19 Fév - 18:34
Voila, le dernier ennemi se trouvait au sol, avec les autres cadavres qui gisaient dans leur propre sang. La mort ne fut pas si douce que prévue, finalement. En même temps, ils l'avaient bien cherché, dès lors aucune charge ne pouvait être retenu contre les auteurs de ces crimes sordides mais justes. Oui justes, car seule sa propre justice triompherait et quoique dise le Vieux, Grimmjow n'écouterait que sa propre personne et ne suivrait que ses propres volontés. Leur faciès représentaient toute l'horreur que leur corps avaient subi : la bouche entrouverte, les pupilles noirâtres, le regard dans le vide, la peau blanche et froide... Un triste destin pour quelques Shinigamis qui n'avaient rien fait que de suivre les ordres des peureux. L'espada aurait préféré les combattre et les éliminer, eux, plutôt que ces jeunes gens. Mais après tout, n'était-ce pas, à chaque fois, le même scénario depuis des centaines d'années? De jeunes impuissants envoyés en première ligne, se faisant abattre tels des animaux, et cela dans l'unique but de voir comment se porte l'ennemi? Bien qu'il aurait pu critiquer cette technique indigne et honteuse, il se retint car les Hollow faisaient pratiquement pareil. En effet, ceux-là envoyaient au front des monstres de bas étages afin de voir si la nouvelle génération pouvaient facilement, ou non, les mettre au tapis et les renvoyer à leurs destinataires.

Le sang coulait avec interruption le long de ses bras et venait tâcher le toit de l'immeuble sur lequel nos deux protagonistes se trouvaient. Ses main avait été tranchées, à son grand étonnement, mais la souffrance n'existait presque pas. Une simple coupure qui pourrait se soigner d'elle-même, donc rien de grave. En vérité, la panthère n'y pensait et n'y prêtait aucune attention. Ses yeux se contentaient de fixer la Vizarde, laquelle se dirigeait vers lui, l'air soucieux. Elle commença à arracher quelques bouts de ses vêtements, ce qui l'étonnait. Souhaitait-elle se déshabiller et copuler avec lui, chose contre laquelle il n'était absolument pas contre? En fait, il avait tord, elle n'ôtait pas du tout son haut, elle se contentait de lui confectionner des bandages qu'elle vint appliquer sur ses mains blessées. Suzi ne lui demanda rien, elle l'obligea à tendre ses paumes qu'elle entoura de bandages blancs qui devinrent rouges en un instant. Tandis que la jeune femme s'occupait à faire cesser l'écoulement, l'homme aux cheveux bleus la détailla sans omettre une partie de son corps. Aucune idée salace en tête, voyons! Bande d'obsédé! Simplement, il se demandait comment une jeune fille avec un corps aussi fébrile avait pu atteindre un niveau aussi incroyable. Impressionnant. Leurs regards se croisèrent à nouveau.

- Les lames ça coupe !

Mais c'est que Suzi avait de l'humour! Bien évidemment que cela coupait, il n'était pas bête non plus. Cette petite pique le fit sourire, lui montrant ses belles dents blanches parfaitement aiguisées. Aucun autre réiatsu ne se faisait sentir aux environs, à son grand dam. En effet, les Dieux de la Mort devaient être effrayés par ce qu'ils venaient de voir, et ils n'osaient pas les attaquer. Enfin, c'était sa théorie. Bien que certainement fausse, il avait le mérite d'avoir raison sur un fait : les Capitaines n'arrivaient pas! Donc le fait de voir des coéquipiers voire des amis se faire trancher ne leur faisaient rien, à peine s'ils en avaient connaissance. Pff de grands imbéciles. Et se dire que c'est gars-là représentent la soi-disant "Justice Universelle" et qu'ils sont les êtres les plus puissants. Que d'ineptie encore une fois.

-On devrait peut être bouger de là...

Qu'allaient-ils donc pouvoir faire à présent? Se quitter et donc se dire adieu à tout jamais? Ou allaient-ils retourner ensemble au Hueco Mundo. A vrai dire, Grimmjow n'avait pas le pouvoir de prendre cette décision. Enfin si, mais il voulait dire que cela revenait surtout entre les mains de la jeune femme. Ils n'en avaient pas encore discuté, mais bien qu'elle ait un chez-elle, cela ne la, semble-t-il, satisfaisait pas d'y retourner. Dès lors, accepterait-elle de le suivre? Mais le voulait-il réellement? Encore un grand dilemme qui l'énervait bien. Que Barragan soit d'accord ou non, il s'en foutait royalement. Que les autres espadas soient mécontents, il n'en avait que faire. Simplement, en tant que Hollow pur et dur, pourrait-il imaginer une seconde passer, peut-être, le reste de son existence accompagné d'une ancienne Shinigami? Leurs desseins semblaient être identiques, mais la nature revenait toujours au galop... Enfin, il ne perdait rien à s'y risquer...

Malgré ma forte envie de combat, contre des Capitaines par exemple, tu as raison. Il vaut mieux être raisonnable et partir d'ici.

Sa main droite serra celle de Suzi et l'emmena dans les hauteurs, loin de la ville et de ses quartiers mal-famés. De là haut, tout leur était visible et accessible. Une petite lueur d'amertume en observant le soleil qui venait lui réchauffer la peau. Il lâcha sa main, et le vent vint lui caresser le visage. Pour la première fois depuis bien longtemps, Grimmjow se sentait vivre. Il sentait que ce petit mirage existait grâce à la personne à ses côtés. Son pouls battait lentement, au point d'en effrayer les médecins. Sa respiration se faisait calme, douce, telle la brise au matin. Un dernier regard sur le Monde des Humains, et d'un claquement de doigt, il ouvrit un garganta en direction du Hueco Mundo. Une ouverture se créa dans le ciel, et le côté sombre de la force fit son apparition. Un dernier coup d’œil vers la jeune femme, et ses jambes commencèrent à avancer vers la solitude et la tristesse. Soudainement, son corps entier se stoppa, fit demi-tour et se plaça à quelques centimètres d'elle.

Souhaites-tu quitter ce monde radieux au soleil réchauffant le cœur pour un monde froid où les bêtes s'entretuent?

Pas une très belle image mais le jeune homme ne souhaitait pas lui mentir. Voila les dés étaient jetés, il ne restait plus qu'à attendre sa décision.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 316

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
95/350  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Mer 20 Fév - 18:04
Les morts reposaient autour d'eux, affichant des visages torturés, certains avaient les yeux ouverts avec en plus leur expression douloureuse ils donnaient l'impression qu'il avait vu la mort venir. C'était sans doute un peu le cas. Ils l'avaient vu et n'avait rien put faire contre elle. Suzi n'y faisait pas attention, elle avait assisté à bon nombre de massacre... et le plus traumatisant d'entre eux fut celui de ses amis, la nuit de la hollowfiction. Le concept d'Aizen n'était pas parfait, ils étaient techniquement tous mort cette nuit là, puis sauvé par le capitaine Urahara qui avait été bannit pour un crime qu'il n'avait pas commit. Elle avait vu la mort par deux fois et s'en était sortie à chaque fois plus puissante. La blonde s'occupa de bander les plaies de son nouvel ami, car elle voulait croire qu'ils l'étaient maintenant. Elle n'était pas très douée, mais ça tenait en place s'est tous ce qui importait, il y aurait bien un "médecin" dans le monde creux pour arranger le pansement si le besoin était. Le sang ne coulait plus de ses paumes elle avait donc atteint son objectif.

Pendant qu'elle s'était occupée de ses mains il n'avait pas bougé, il n'avait pas non plus rejetait son aide bien qu'elle ne lui ait pas demandé son avis pour le faire. Il s'était contenté de la regarde tout du long, elle avait soutenu son regard deux secondes avant de reprendre son pansement. A quoi pouvait-il bien penser : se demandait-elle après avoir croisé ses yeux bleus. Question qui n'aurait pas de réponse, car elle l'avait aussitôt oublié. Suzi ne pensa même pas un instant qu'elle pouvait lui plaire, bien que fille elle était un peu garçon manqué. Jamais elle n'avait songé à un homme en tant que tel, un homme était juste le sexe opposé au siens et surtout un Ami. D'ailleurs elle avait plus d'ami "I" que d'amie "IE". Un homme a des désirs et des envies dont elle ignore tout. Enfin elle avait lut un livre de Lisa et s'était retrouvée pliée de rire au bout d'un chapitre, elle n'avait jamais put le finir après ça. Elle en savait très peu sur le sujet et n'avait pas cherché à approfondir ses connaissances sur le sujet. A quoi cela pourrait-il bien lui servir après tout ? Elle n'avait jamais aimé personne d'autre que son capitaine, elle l'avait aimé comme une fille aime son père rien de plus ! La blonde avait donc pas mal de chose à apprendre et à découvrir des mondes.

Elle avait finit le bandage des mains de l'espada et avait échangé un regard complice avec lui avant de dire qu'ils devraient partir. Partir, cela supposait se séparer et peut-être ne plus jamais se revoir. Ça lui faisait mal au coeur, mais malgré ce bon moment en sa compagnie comment imaginer qu'il resterait dans le monde humain avec elle. Se serait bien trop dangereux pour eux deux de rester ici, puis il ne pourrait entrer dans le repère des Vizards la barrière de protection d'Ushôda était toujours levée. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et bien que ce ne soit pas de la faute de Grimmjow s'il devait la laisser elle se sentirait une fois de plus abandonnée. Malgré elle cela la rendait terriblement triste. Elle gardait néanmoins un léger sourire factice de bonheur alors que les larmes naissaient dans son coeur à l'idée d'être à nouveau seule. Il n'y avait personne à l'horizon pour l'instant, mais ça ne voulait pas dire que le seireitei n'enverrait personne d'ici quelques minutes. Peut-être bien des capitaines cette fois, briffaient sur la puissance de leur adversaire et là, lui comme elle aurait de gros souci à se faire.

- Malgré ma forte envie de combat, contre des Capitaines par exemple, tu as raison. Il vaut mieux être raisonnable et partir d'ici.

Il lui donnait raison ça la surprit un peu, un hollow raisonnable et un minimum réfléchit comme c'était intéressant. Son sourire devient un peu plus chaleureux. Elle ne répondit pas elle pensait la même chose et elle n'avait pas besoin de le répéter. Elle affirma juste d'un mouvement de tête le jeune homme le regardant toujours. Ils étaient comme bloqués là, elle aurait bien voulu y rester une éternité si ça voulait dire rester avec lui. Mais le temps filait et il était précieux dans leur cas. Ils devaient quitter cette endroit, autrement ils finiraient comme les shinigamis qui jonché le toit, Mort ! Et là, nul doute qu'ils ne se reverraient jamais. Soudainement elle sentit les doigts de l'espada se fermer sur sa main. Il l'entraîna avec lui vers le ciel, comme elle l'avait fait avec lui un peu plus tôt. L'heure était un peu à la panique et il avait envie de jouer ? Elle ne saisissait pas ce qu'il voulait. Mais elle ne dit toujours rien, même si ses émotions se lisait sur son visage elle ne les exprimait jamais à voix haute. Elle regardait Grimmjow cherchant à comprendre ce qu'il voulait, mais lui contrairement à elle son visage exprimait assez peu de chose, elle ne trouva pas de réponse à sa question sur celui-ci.

Il fit la moue en voyant le soleil et claqua des doigts. Un bouche s'ouvrit soudainement dans le ciel ce qui fit sursauter la demoiselle. Dans cette gueule il n'y avait que des ténèbres, rien d'autre que du noir comme dans un abîme sans fin... En réfléchissant un peu elle comprit ce que c'était. Il s'agissait d'un passage pour le Hueco Mundo, il allait la quitter, il voulait juste lui dire adieu alors ? Il avança vers la bouche, silencieux et s'arrêta pour venir à elle.

- Souhaites-tu quitter ce monde radieux au soleil réchauffant le cœur pour un monde froid où les bêtes s’entre-tuent ?

Un sourire immense fit revivre son visage, un sourire presque plus lumineux que le soleil lui-même en tout cas il était bien plus chaud et doux que lui. L'astre solaire le lui aurait envié s'il avait eut un visage pour sourire. Elle ne put contenir sa joyeux et sauta au cou du Hollow pour l'étreindre en toute simplicité avant de le relâcher et de lui répondre sérieusement.

- Je crains que les hollows n'aient pas inventés le concept de s'entre-tuer, je crois bien que cela est un concept humains pour la suprématie sur le monde. Dit-elle en souriant. J'ai vécu ici, dans monde de la cruauté gratuite pendant cinquante ans, alors oui ! Je pense que suis prête à relever se défi ! L’enthousiasme se lisait sur son visage et pour appuyer ses derniers mots elle sauta dans la garganta la tête la première. Elle commença à y avancer avant de se retourner et d'attendre son nouvel ami, car enfin de compte c'était bien ce qu'ils étaient !





A reçu 1 fleur !


Dernière édition par Suzi Mamoru le Jeu 21 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mer 20 Fév - 18:51
Sa nouvelle alliée lui sauta au cou quand sa proposition parvint à ses oreilles. Un immense sourire s'ajouta aux gestes, comme comblée. La joie pouvait se lire sur son visage, c'en était indescriptible. La bête ne put retenir lui non plus un sourire, synonyme de satisfaction et l'effacement d'une mauvaise appréhension. Les deux êtres s'observaient et s'échangeaient des regards très significatifs et dont seuls eux-deux en connaissaient le contenu. La Vizarde émit l'hypothèse quant à l'origine du concept de s'entretuer, chose provenant, selon elle, des Humains. Grimmjow ne pouvait pas lui donner tout à fait tort car il était vrai que ces derniers ne cessaient de se déclarer la guerre afin d'acquérir plus de puissance. Mais n'était-ce pas ce que les deux autres mondes faisaient également? Malheureusement, oui. Dès lors, bien que la bête n'arrivait pas à les encadrer, il se dit que, parfois, les deux autres races ne valaient pas mieux qu'eux. Oui, cette pensée osait se propager dans son esprit! Ce qui différenciait, toutefois, Les Hollows et les Shinigamis des Humains, résidait dans le fait que ceux-là avaient la possibilité de diriger trois Mondes, et non un seul. Dès lors, bien qu'il fut possible que le fait de tuer ses semblables naquit chez eux, cela avait très vite pris une autre dimension pour les autres.

Suzi Mamoru, une nouvelle compagnie dans un monde bestial, s'apprêtait à relever un nouveau défi. Elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre, normal, mais elle ne serait certainement pas déçue, surtout avec lui. En tant qu'Espada, la panthère avait accès à toutes les parties du Palais, dès lors, la jeune femme aussi. Il jouissait d'une petite notoriété et l'ancienne Shinigami en verrait très rapidement les conséquences : de nombreuses attaques furtives, des tentatives d'assassinat durant son sommeil, etc etc. La vie à ses côtés serait probablement plus chahutée. Telle une pile électrique, elle sauta gueule en avant dans le passage en direction du Hueco Mundo. Ceci le fit à nouveau sourire car une fois à l'intérieur, cette jolie petite dame ne pourrait pas faire un retour en arrière, et elle semblait en avoir conscience. Dès lors, cela ne faisait que confirmer ses propos : aucun mensonge, un très bon point!

Grimmjow s'avança dans le garganta qui se referma juste derrière lui. Sa nouvelle "amie", oui il l'a considéré comme telle, se trouvait déjà bien en avance par rapport à lui, mais il n'en avait cure. Qu'elle s'amuse, se disait-il. Plusieurs questions vinrent le hanter durant toute la traversée, chose qui lui avait assez régulièrement. En vérité, ce tunnel s'avérait être le seul moment de tranquillité où il pouvait réfléchir à tout ce qu'il souhaitait. Comment les autres espadas allaient concevoir le fait qu'une non-Hollow intègre les rangs, allaient-ils l'accepter, etc etc. Bien que leurs avis ne comptaient pas vraiment, son siège au sein de l'élite lui confiait de nombreuses responsabilités, et agir de la sorte ne serait peut-être pas bien vu. Mais après tout, tant pis. Ceci était fait, lui-même ne souhaitait pas revenir en arrière! Et pour une fois, le jeune homme possédait quelqu'un à qui se confier et à qui parler...

Faux! Ce n'était pas la première fois, le reflet de la lune s'afficha dans ses pupilles, les deux êtres se retrouvaient déjà de l'autre côté, dans l'immense désert du HM. Cet astre lumineux, seule source de lumière... Elle avait toujours été là pour lui, une véritable amie qui ne l'avait jamais abandonné. La lune lui en voudrait-elle, la jalousie allait-elle prendre le dessus? Parce que entre Suzi et cette connaissance depuis sa venue dans ce monde, la bête n'hésiterait pas longtemps pour choisir, du moins pour l'instant. Ce fut donc un peu inquiet que Grimmjow referma l'énorme bouche noirâtre derrière lui.

Nos deux protagonistes se dirigèrent en toute hâte vers le Palais qui se situait à seulement quelques mètres d'eux. Les gardes ouvrirent la porte en fixant la nouvelle, l'accusant presque du regard. L'hôte les trucida à l'aide de ses globes oculaires, et se contenta de pénétrer dans la bâtisse. A peine eurent-ils mis un pied qu'ils se firent presque sauvagement massacrés. En effet, divers Hollows arrancarisés se jetèrent sur Suzi, avec pour intention de la tuer. Le Quinta les repoussa sans mal et leur ordonna de la fermer et de dégager s'ils souhaitaient survivre. Ils se turent non sans continuer à les fixer tandis qu'ils se rendaient dans ses quartiers. Au loin, Barragan apparut...

Qui est cette intrus?

Ce n'est pas une intrus. Elle se nomme Suzi Mamoru et elle fait partie des nôtres.

Comment ça? Ce n'est pas une Hollow! Vire-moi ça de suite! Gardes!

Essaie de la renvoyer chez elle et tu auras à faire à moi. Je la considère comme ma Fraccion, que cela te plaise ou non. Et si jamais elle fait quelque chose de travers, j'en assumerais les conséquences!

Grimmjow stoppa net la conversation en continuant sa petite avancée vers ses dortoirs. Là-bas, il expliqua à sa nouvelle amie qu'il était obligé de la considérer, aux yeux de tous, comme une subordonnée, afin qu'elle puisse non seulement rester ici mais surtout rester en vie. Mais il la rassura assez rapidement en lui assurant qu'ils étaient sur le même pied d'égalité. Une nouvelle amitié débutait, et ce n'était pas ce crétin de pseudo-chef qui allait tout foutre en l'air. Une nouvelle Fraccion pour un Espada fraîchement promu... L'avenir s'annonçait radieux.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 316

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
95/350  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Jeu 21 Fév - 15:50
Alors qu'elle enlaçait doucement l'espada elle glissa son regard vers le soleil et lui fit ses adieux en silence. Elle s'avait peut-être jamais été faite pour connaitre la lumière... Peut-être que les ténèbres étaient son élément et que le monde n'avait fait que le lui rappeler. Qui pouvait le savoir sinon le destin ? On peut dévier de sa route, prendre des chemins méconnus de tous que le destin aurait du mal à prévoir, mais toujours il vous rattrape. Vous pouvez prendre un chemin différent de ce qu'il prévoit, vous pouvez vous perdre sur ses chemins un millions de fois, toujours ce chemin reviendra sur la ligne que le destin a tracé pour vous. Car on ne peut échapper à sa véritable nature, cette nature profonde enfouit en nous qui dicte silencieusement nos actes, que nous avons toujours du mal à suivre à cause de la formalisation que l'ont subit dans les différents mondes. C'est en fonction d'elle que le destin trace votre route et aujourd'hui son chemin prenait un tournant impressionnant. Peut-être s'écartait-elle encore de son chemin, mais que lui restait-il comme choix sinon la solitude au soleil d'une ville où finalement il fait froid même par soleil d'été. Elle se rendait bien compte que son choix avait de lourde conséquence, pour elle, jamais plus elle ne verrait les portes rouges du monde des âmes. Si elle revoyait ses amis Vizards se sera comme ennemi et adversaire lors de combat où elle sera obligée de leur ôter la vie. Elle appréhendait déjà le regarde de Rojuro le jour où ils se recroiseraient, mais bien que l'idée de le voir déçu une nouvelle fois par son attitude elle se dit que dans le fond ça ne changerait plus grand chose à leur situation actuelle. En effet, ils ne se voyaient déjà plus depuis la crise de colère qu'elle fait pour le départ de Shinji, qu'elle voyait comme une trahison.

Elle marchait dans la gorge sombre, avançant droit devant-elle, avec l'impression d'être une astronaute au milieux de l'espace. Un peu comme lui il n'y avait rien elle n'avait pas l'impression de descendre ou de monter, elle ne savait pas si elle allait pas à gauche finalement plus que tout droit, tournait-elle en rond ? Il n'y avait aucun repère depuis que la garganta s'était refermée derrière Grimmjow. Plus de devant, plus de derrière, de haut ou de bas, ça donnerait presque mal à la tête d'avancer comme ça au milieu du néant ! La blonde avançait pourtant sans crainte, un peu comme elle se laissait tomber dans le vide dans le monde humain, sauf qu'ici elle ne risquait pas de mourir, mais juste de se perdre au milieu de ses mille pensées farfelues. Elle ne jeta pas un seul regard derrière elle, bien que la notion de derrière soit abstraite dans ce cas-ci, elle n'avait rien à regretter de là-bas ! Le petit voyage dans le gosier de l'entre-deux mondes fut de courte durée, ils arrivèrent dans le monde creux en passant une seconde bouche. Ils furent crachés sur un plage blanche près d'un bâtiment tout aussi blanc... Il faisait nuit, la lune dominait le ciel aussi profondément noir que le tube dont ils venaient de sortir. Après un petit coup d'oeil il ne s'agissait pas d'une plage, mais d'un désert blanc qui s'étendait à perte de vu. L'ancienne déesse fut impressionnée par la quantité de sable qui s'étendait sous ses pieds. Le monde des âmes était vraiment plus accueillant mais ça ne lui déplaisait pas. Elle suivit l'espada qui se dirigeait vers la porte de l'immense bâtisse, blanche la porte et aussi démesurée que le désert qui lui faisait face ou plutôt qui l'entourait.

Ils avaient pas passé la porte que les gardes la regardait déjà de travers et quand ils l'eurent passé on leur sauta dessus. A croire qu'ils avaient été prévenus de l'arrivé de la Vizarde. Grimmjow envoya les sous-fifre dans le décor et leur imposa le calme s'ils voulaient rester en vie. Dans le monde des hommes y en avaient qu'il avait massacré pour moins que ça, alors elle voulait bien croire qu'il le ferait s'il le disait.

Ils avancèrent encore vers on ne sait où en fait car elle n'était nullement au courant d'où il l'amenait. En effet elle n'avait jamais imaginé que dans le monde creux il pouvait il avoir un tel bâtiment. Elle ne s'en plaignait pas ! Mais elle n'avait jamais pensait avant de rencontre l'espada que le monde des hollows de belle chose pouvait naître et mûrir. C'est dans l'adversité que pousse les plus belles plantes dit-on ! Et c'était vraiment somptueux ! Suzi suivait d'un pas calme Grimmjow pour pouvoir attarder son regard ici et là sur tout le blanc de ce monde. Sans un sac d'os apparut, selon ce qu'elle comprit du peu qu'ils échangèrent c'était son supérieur, mais supérieur à quel point ? Elle ne savait vraiment rien de ce monde. En tout cas il prenne sa défense avec autant de ferveur la fit sourire et ils reprirent leur route.

Une fois arrivé à destination l'espada lui expliqua le pourquoi du comment de certaine chose. Être sa subordonnée ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude d'être sous les ordres de Rojuro alors si pour rester en vie il le fallait c'était un bien petit sacrifice.

- Je prouverais à ce sac d'os que je mérite ma place ici !

Voilà un autre défi de taille à relever, mais aujourd'hui rien ne lui semblait impossible.





A reçu 1 fleur !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Jeu 21 Fév - 23:40
45+5 d'XP soit un gain total de 50 chacun.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:09


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] La Belle et la Bête [Pv : Suzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]
» Une belle bande de bouffons ?
» BELLE TAPISSERIE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-