BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Interessant ... [pv Suzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 38

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
Interessant ... [pv Suzi] Left_bar_bleue35/440Interessant ... [pv Suzi] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

Interessant ... [pv Suzi] Empty
Interessant ... [pv Suzi] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:39


Interessant ...



feat.
Suzi Mamoru.


HRP:Banzaï :)






J'étais dans la zone du commerce. Le soleil se couchait sur Karakura et j'étais disons ... Plus qu'insatisfait. Bien sur la première mission de la journée s'était excessivement bien déroulée, redresser les finances de la Sozen Inc ne me posait aucun problème, tant le reste du conseil avait peur de moi. Ils savaient tous être en permanence sur la sellette, ce qui les forcait bien évidemment a travailler d'arrache-pied. Ces hommes étaient même tellement couards qu'ils n'avaient pas osé voter la motion de censure proposée par mon directeur des ressources humaines ... Ex-directeur, devrais-je dire, puisque les cadavres avaient souvent beaucoup de mal a continuer leur vie en tant qu'humain.

Je fis craquer ma nuque, en repensant a mon deuxième objectif : Au vu de la réputation grandissante des vizards de notre organisation, Takeshi m'avait demandé, en toute innocence de lui en recruter quelques uns pour ses forces d'élite ... Eh bien, si finalement je ne finissais pas par mettre la main sur l'un d'entre eux, j'irai expliquer a Takeshi qu'il n'avait qu'a s'en charger lui-même. J'avais mis de côté mon entreprise pour la concorde, il n'y avait pas de raison que je joue le DRH ici. C'était peut être pour ça que j'avais tué cet homme d'ailleurs ... Il representait ce que je ne voulais pas devenir ... Chassant cette idée de ma tête aussi vite qu'elle y était apparue, je donnai un coup de pied dans un bord de poubelle à côté de laquelle je passais.

Je me dirigeai vers une ruelle sombre, et y invoquai une bulle d'air autour de moi, mon moyen de transport préféré. M'élevant je regardai sous moi les autres humains ... Tellement ressemblants a des fourmis ... Sans personnalité, sans but que celui de travailler éperduement pour les quelques gens comme moi qui les exploitaient ... Ceux qui avaient su choisir leur camp : dominer sans itié ou être dominé.

Je regardai vers le bas, apercevant une forme qui détonait avec les hommes en costume qui la frôlaient sans la voir ... Pas d'erreur, elle était morte. Je me demandai ce qu'elle faisait là, vu qu'ordinairement peu de créatures spirituelles possèdant une énergie au parfum si guerrier venait se perdre par ici. Je procédai alors de la façon habituelle: J'envoyai une bulle d'air vers le ciel, ou elle creva, se libérant et provoquant au contact des nuages une fine bruine ainsi qu'une distinctive libération de mon reiatsu. Parfait, elle avait explosé exactement en ligne, je me retrouvai donc exactement entre la source de reiatsu et la créature ... Je subodorais d'ailleurs quelque chose de particulièrement intéressant dans son reiatsu. Un mélange de signatures, hollow comme shinigami. Une vizard ... Finalement peut-être que mes objectifs seraient remplis aujourd'hui ... M'asseyant en tailleur dans ma bulle, je fis signe a l'inconnue. Elle ne pouvait pas me louper.





Revenir en haut Aller en bas
Suzi Mamoru
MON PROFIL

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 323

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
Interessant ... [pv Suzi] Left_bar_bleue95/350Interessant ... [pv Suzi] Empty_bar_bleue  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Interessant ... [pv Suzi] Empty
Interessant ... [pv Suzi] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:22
Voilà deux semaines qu'elle ne faisait plus partie du monde des hommes, juste une toute petite semaine. Ça ne lui manquait pas, que ce soit le soleil ou les gens ! D'ailleurs le soleil brillait bien fort aujourd'hui. Une belle et banale journée dans le monde réel. Même plus encore avec son nouvel ami l'espada la jeune blonde s'était très bien adaptée au monde creux, elle avait peut-être enfin trouvé le monde qui lui convenait. Suzi n'était venue pour bronzer malheureusement, Grimmjow voulait des informations sur l'organisation qu'elle avait déjà combattu, il y a plusieurs mois, la concorde. Ils s'étaient séparés dans l'espoir de tomber sur l'un d'eux et de lui tirer les vers du nez. La demoiselle n'avait pas gardé beaucoup de souvenir de l'altercation sinon celui de la bulle électrique que le fou furieux que lui avait lancé sur toutes les personnes présentes. Un souvenir bien flou d'une attaque qui on peut le dire fut éclair, rapide, douloureuse et net. Bref, la belle enfant marchait à l'insu de tous, peu de gens peuvent voir les morts, elle se tenait donc au milieu d'eux qui lui passait à travers sans s'arrêter. Ils allaient sans doute au travail ou bien faire des course après tout c'est la zone de commerce ici. Ils avaient des airs de robot, conçus pour créer des choses éphémère tout comme eux. Quand ils vont au travail et font ce qu'ils ont a faire ils réfléchissent bien peu de toute évidence, car s'ils y réfléchissaient vraiment, ils verraient que ce qu'ils font et inutile et sans fin. Répéter un même chaque jour comme ça doit être lassant et lourd à la longue.

En parlant de lourd, voilà que la météo fait sa chieuse. Rien ne laissait présager la fine pluie qui s'abat sur elle. Les gens pressent le pas pour ne pas être mouillé même si cette pluie n'a rien d'une véritable averse d'ailleurs la vizarde la trouve suspecte, elle sentit dans les gouttes qui la caressèrent la présence d'un reiastu. Elle lève doucement l'azur de ses yeux vers le ciel qui bavait, et aperçu une bulle flottant à quelques mètres et quelqu'un se tenait à l'intérieure. Quelqu'un qui lui faisait signe, rien de bien effrayant en soit et rien de particulièrement rassurant. La méfiance était de mise, néanmoins elle monta voir l'inconnu ! Un petit shunpo et la chose fut réglée, arriva en une fraction de seconde face à lui. C'était un homme, brun, il semblait être assez grand sinon dans la moyenne, bref. Et la puissance qui émanait de lui était effrayante, il s'agissait pourtant de rien de plus qu'un humain... Suzi ne laissa rien paraître, elle était là debout sur son pont spirituelle dans son uniforme de fraccion blanche qui voleté chahutée par le vent et elle l'observa sans rien faire.

Que lui voulait-il ? Et cette bulle... était ce lui ? Cet homme, qui avait détruit un immeuble entier et s'était attaqué à elle - et à d'autre bien-sûr qui n'avait, pour certain, pas survécu - ? La belle décida de ne pas aller trop vite en besogne, s'attaquer à un innocent ou foncer tête baissée n'était pas dans son genre. Suzi gardait son plus grand calme, elle ne fit dévisager l'étrange bonhomme dans sa bulle sans rien dire. D'ailleurs elle n'avait rien à lui dire, quoi que s'il s'avérait qu'il était bien la personne qu'elle pensait il intéresserait beaucoup son comparse. Mais ni lui, ni elle n'était vraiment de taille à lui tenir tête. Ne pas faire de vague était sans doute la meilleure des choses qu'elle avait décidé. Elle le regardait donc obstinément comme si elle allait découvrir une vérité dont dépendait sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Isana Sozen
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/04/2013
• AGE : 38

• LOISIRS : Buller tranquile dans un coin
• HUMEUR : Blob, blob, blob ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1491-isana-sozen-bubble-it#1590

Passeport
Rang: Bras droit de la concorde
Points d'experience:
Interessant ... [pv Suzi] Left_bar_bleue35/440Interessant ... [pv Suzi] Empty_bar_bleue  (35/440)
Niveau: 27
Isana Sozen

Interessant ... [pv Suzi] Empty
Interessant ... [pv Suzi] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:28


Interessant ...



feat.
Suzi Mamoru.


HRP:nope :)






Elle se méfiait, même un gamin l'aurait senti. Mon expertise en terme de nuances de reiatsu dépassait largement la normale, en fait, c'était le cas de tous les fullbringers de ma connaissance, nous avions littéralement une bien plus grande facilité a comprendre les fluctuation de la matière spirituelle. Je ne savais pas si c'était du au fait que nous soyons vivants ou a une autre raison ésotérique, mais c'était indéniablement le cas. En l’occurrence, cela ne me servait qu'a une chose: étudier mon adversaire sans même poser de questions.

Il me semblait qu'a l'once de méfiance se mêlait une pointe d'hésitation. L'avais-je déja menacée ? Je ne me rappelais pas de l'occasion .... Peut-être faisait-elle partie de ceux a qui j'avais gentiment proposé de trahir ? Eh oui, malheureusement, je faisais partie des gens qui voyaient passer chaque jour plus d'âmes devant eux, impossible de me souvenir exactement de chaque personne ... Peut-être même que j'avais tué des membres de sa famille ? Ah, non, sinon elle aurait déja attaqué. Bref, peu importe. De toutes façons, je n'en avais, pour ainsi dire, complètement rien a faire.

Fixant maintenant les prunelles de la blonde, je me dis tout simplement qu'il fallait que je lui demande rapidement si oui ou non elle voilait nous rejoindre, parce que je n'avais pas vraiment envie de m'emmerder a la tester, Takeshi voulait du demi-hollow ? Il aurait du demi hollow. Après tout, rien ne m'obligeait a ramener Hirako en personne.
Continuant a plonger mes yeux dans ceux de la vizarde, qui portait étrangement l'accoutrement d'un arrancar, je me demandai bien pourquoi, mais je n'entrevoyais pas la moitié d'une réponse. Autant le demander de vive voix alors, même si parler me dérangeait toujours autant.

-Eh, c'est quoi cet accoutrement ? Un trophée de guerre ? Ou juste du mauvais gout flagrant ? Bref, outre ça, je t'invite dès a présent a rejoindre les rangs de la concorde, viens te battre a nos côtés, nous oeuvrons pour la paix.Je réprimai une petite moue dégoutée, mon cher ami m'avait clairement demandé d'être plus accueillant avec les recrutés, mais vraiment, était-ce obligé ? Qu'en dis-tu, je te propose mème de rejoindre directement les troupes d'élite, on recherche des hybrides, comme toi. N'est-ce pas une excellente proposit... Keuf ! Keuf !

L'utilisation de mes cordes vocales me posait toujours autant de problèmes, une atroce douleur au niveau de la gorge, comme si toute l'eau s'en était a tout jamais évaporée, pire qu'un désert. Je repris mon souffle et déglutit difficilement avant de finir ma phrase ...

-Bref, tu marches avec nous ou seule ? Demandais-je encore, d'une voix qui aurait pu, avouons le, être plus cordiale, teintée d'une ombre de menace.
Comme d'habitude je gardai mon masque impassible tandis que je reveillai mon reiatsu en douceur, le masquant, celui-ci étant tout a fait imperceptible, en imbibant mon corps. J'étais paré a toute éventualité, malgré mon air complètement apathique et mon attitude complètement avachie. Je m'y interessais presque, après tout, pour une fois que je croisais une personne portant des habits étiquetant sa personne comme appartenant a la futurement annihilée armée du "grand" barragan-sama. Interessant ...







Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Interessant ... [pv Suzi] Empty
Interessant ... [pv Suzi] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Interessant ... [pv Suzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzi Mamoru [Terminé]
» D'autres mondes ? [Suzi]
» [Terminé] La Belle et la Bête [Pv : Suzi]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-