AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Suzi Mamoru [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 316

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
95/350  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Mar 20 Déc - 16:22
« Mamoru Suzi »




    Votre Age : Dans les environs de 300 ans si ce n'est pas plus.
    Votre Sexe : Féminin
    Votre Race : Vizard
    Votre Grade : Ancienne Vice-capitaine
    Division : Anciennement de la 3éme division
    Numéro : A remplir.
    (Si Arrancar)


    Un morceau de vie.


    « Rose-sama…, ROSE !!!!»

    L’homme sursauta, il était en pleine lecture pour ne pas changer. S’il ne lisait pas il parlait de livre avec le capitaine Aikawa Love capitaine de la septième division, ils s’étaient toujours bien entendu d’aussi loin que remonte la mémoire de la jeune femme. Il avait échappé son livre, la crie de la demoiselle l’avait surprit, il ramassa ce dernier un fin sourire aux lèvres, sourire que Suzi devinait plus qu’elle ne le voyait car elle se tenait debout dans son dos. Rose et Suzi se connaissait depuis de longue année maintenant, mais elle arrivait toujours à surprendre son capitaine il si était habitué et si au début ça ne lui plaisait pas il l’avait accepté le fait que sa vice-capitaine était encore un peu gamin. Le blond lui fit signe d’approcher d’un petit mouvement de mains, calmement elle vient s’asseoir près de son capitaine, l’homme observait tranquille un pêcher en fleur son livre posé soigneusement près de lui.

    « Il me semble que quelque chose se prépare. »
    « Qu’est ce qui vous fait dire pareil chose ? »
    « Les récents événements… »

    Suzi tourna la tête vers son capitaine son expression n’était pas si sereine, il avait les lèvres légèrement pincé et la mâchoire quelque peu crispé. La jeune demoiselle ne savait plus quoi penser, son capitaine avait toujours eu tendance à être d’un sang-froid presque inégalable même lors des grosses crises. Bon il n’atteignait pas non plus les sommets de paresse et le presque je-m’en-foutisme du capitaine de la 8ème division - Kyoraku Shunsui la comparaison n’est peut-être approprié ils ne jouent pas dans la même cour en fait. Shunsui avait le don de taper sur le système de sa vice-capitaine Lisa c’était une demoiselle au caractère particulier, dominante, colérique et elle ne pouvait pas s’empêcher de mettre son nez partout…Il formait une paire amusante ces deux la. Mais il faut bien l’avouer Kyôraku-sama mérité son poste malgré son caractère quelque peu particulier, il avait tout le respect de Suzi et bien entendu celui de Rose aussi. Au pire c’était Lisa qui se chargerait de s’occuper des trucs ennuyeux. M’enfin l’expression perplexe de son capitaine travailla la demoiselle qui finit par sourire et par trouver une bonne raison pour que son capitaine ne s’inquiète pas.

    « Muguruma Taisho et Mashiro Fukutaisho sont sur le coup capitaine ! Ils trouveront quelque chose, vous connaissez Kensei-sama rien ne l’arrête ! C’est l’homme parfait pour se genre de mission capitaine. Ne vous en faite pas trop, je vais faire du thé vous en voulez !? »

    L’homme esquissa elle ne savait pas trop si c’était sa naïveté qui le faisait sourire ou si il lui donnait raison, mais il semblait tout de même plus calme. Suzi alla préparer le thé et lorsqu’elle revient le plateau à la main il n’était plus là. Quelque chose n’allait vraiment pas, son capitaine avait laissé son livre posé sur le sol, il était du genre ordonné et ne laisserait pas un de ces précieux livres trainer si ce n’était pas urgent. Elle posa le plateau et partit à la recherche de son Taisho, il devait sans doute assister à une réunion à laquelle elle n’était pas convier pour partir ainsi sans prévenir. Grâce à sa bonne déduction et en utilisant le Shunpo elle réussit à le rattraper, il marchait en compagnie d’Aikawa en direction du Senzaikyu. Assise sur un toit légèrement essoufflée elle vit les autres capitaines converger dans la même direction, l’heure était-elle si grave pour qu’on fasse venir tous les capitaines en pleine nuit ? Elle resta légèrement en retrait un mélange de crainte et curiosité se mêla en elle, elle ne devait pas le suivre si ça ne lui avait pas été demandé, mais la curiosité l’emporta et elle continua sa filature, priant pour que rien de grave ne soit arrivé...

    Elle n’était d’ailleurs pas la seule à suivre les capitaines ce soir là, Lisa avait caché comme elle avait put son reiastu pour suivre elle aussi son taisho, mais de sa part ça n’avait rien d’étonnant ! Par contre pour Suzi c’était une première elle n’avait jamais désobéit de façon délibérée, mais elle pensait le faire pour de bonne raison, si ce n’était pas important elle ferait comme si elle n’avait rien entendu à la fin de la réunion dans le cas contraire elle ne savait pas trop ce qu’elle ferait…La demoiselle vient se placer près de Lisa, affichant un petit sourire gênée la brune la toisa à travers ses lunettes avec un petit supérieur et elles se mirent à écouter en silence ce que vient à dire le capitaine-commandant. Ce qu’elle entendit la fit presque perdre son équilibre Kensei-sama et ces subordonnés avait disparu… Non, ce n’était pas possible… La demoiselle était légèrement tremblante, Lisa posa sa main sur son épaule la ramenant à elle, ce n’était pas tellement le moment de se laisser aller. Suzi inspira doucement écoutant les annonces suivantes : Shinji, Love, Hachi et Rose allait être envoyé sur place pour voir ce qui n’allait pas là bas. C’est à ce moment que le nouveau capitaine de la douzième division fit son entré hurlant qu’il avait envoyé Hiyori sur place pour prélever des échantillons qu’il voulait lui aussi participé à l’expédition à fin de la retrouver. Sa demande fut rejetée. Le cœur de Suzi se serrait dans sa poitrine était ce si dangereux pour qu’on refuse le droit à un capitaine de retrouver sa subordonnée ? C’est à ce moment que l’idée que Rose pourrait ne pas revenir lui traversa l’esprit, son corps se mit à nouveau à trembler, c’était au dessus de ses forces Rose était comme son grand frère…
    Lisa la serra un peu plus contre elle toujours à l’écoute, Suzi elle était un peu perdu et n’écoutait presque plus quand la brune se redressa pour montrer sa présence à son capitaine qui l’avait apparemment appelé. Ce qui surprit la blonde toujours cachée.

    « Suzi ! »

    C’était Rose, elle allait passer un sale quart d’heure elle le sentait… Elle se redressa lentement avec le petit sourire gêné du gamin qui vient de se faire prendre à voler un bonbon.

    « Oui Taisho !? »
    « Accompagne ton amie de filature et retrouvait Hiyori, vous ne serez pas trop de deux pour rattraper une gamine ! »
    « Euh… Oui ! »

    Le capitaine commandant ne semblait pas s’opposer à la décision de Rose, Suzi partit donc à la suite de Lisa pour retrouver Hiyori dans le Rukongai. Elles furent les premières partit et bien vite rattrapées par les trois capitaines et l’expert en bakudo Hachigen Ushoudo. La jeune demoiselle vit son capitaine se placer à son niveau, son visage qui avait pour habitude d’être détendu et d’une grande beauté était tiré par l’inquiétude le vieillissant de quelque années. Elle soupira légèrement elle aussi était inquiète, mais elle était néanmoins heureuse d’être aux côtés de son capitaine pour cette expédition. Alors qu’ils se dirigeaient tous ensemble vers le lieu où devait se trouver la 9ème division, un reiastu monstrueux se fit sentir et un autre un peu plus minime et familier fit aussi au son apparition.

    « Hiyori… » Murmura la blonde pour elle-même.

    « Par ici ! » Annonça la voit du capitaine de la 5ème division qui prit rapidement la tête du groupe. Love et Rose suivirent et quelque peu en retrait les deux vice-capitaines qui échangèrent un regard ne relâchant pas le rythme. Il ne fallut pas longtemps pour retrouver les deux protagonistes. Shinji arriva le premier et vif comme un éclair il récupéra Hiyori la prenant sous son bras comme s’il s’agissait de rien de plus qu’un futon et l’éloigna du combat son zanpakuto à la main. Une créature inconnue sortit de la couverture du bois. Choquant le groupe tout entier devant la découverte qu'il venait de faire, ils ne leurs avaient pas fallut longtemps pour retrouver Kensei enfin de compte...

    Il se tenait là, en face d’eux, son visage couvert d’un masque blanc immaculé, le masque d’un hollow ses yeux étaient rouge et brillant plongés dans un vaste noir aussi profond que le néant. Et sa voix il était incapable de parler, s’il avait tentait de parler personne ne l’avait comprit, il hurlait déchirant le silence de la nuit d’une profonde haine et de désespoir. Son reiastu était méconnaissable la seule chose qui avait permit de le reconnaitre était sans doute le soixante-neuf qu’il avait tatoué sur son torse ainsi que sa veste blanche de capitaine portant le numéro de la division qu’il dirigeait. Il déchaîna sa colère et entra dans un combat sans prendre le temps de regarder qui était son ennemi. S’il les avait vus il ne les avait apparemment pas reconnus, il chargea comme un animal en colère sans réfléchir hébété par sa fureur… Il n’était rien de plus qu’un monstre à ce moment précis, tous sortir leurs armes pour parait les attaques de ce qui leur semblait être leur ami. Aikawa fut frappé le premier, ils ne voulaient pas faire de mal à Kensei ils pensaient pouvoir faire quelque chose pour lui. Était-il encore possible de sauver le capitaine de la 9ème division ? Tous voulaient y croire. Suzi n’était pas du genre à faire de l’offensive elle avait toujours préféré se défendre, et ne dégainait quand cas d’extrême nécessité. Elle tenait son zanpakuto dans sa main, alors que Kensei lui fonçait droit dessus.

    « Watashi mamoru… »
    (Protège-moi...)

    Mamoru est son nom, son nom vient de sa capacité à se protéger en créant un bouclier invisible autour d’elle. Le bouclier se forma quelque secondes avant l’impact, le choque fut si violent qu’il fit reculer la demoiselle. Elle tenait son katana en position de défense pour repousser les attaques du Hollow. Elle réussit à tenir le coup une dizaine de seconde, plus elle résistait, plus Kensei s’acharnait sur son bouclier et celui-ci vient à se briser sous la puissance des offensives répétés du capitaine. Alors qu’il armait son bras pour la frapper elle utilisa le Shunpo pour se dégageait rapidement de lui. Rose et Lisa prirent la suite pour tenter de calmer l’homme aux cheveux d'argents. Quelques mètres plus loin, Mashiro fit son apparition et alors qu’elle allait s’attaquer à Rose, Suzi s’interposa la violent du choque envoya la blonde s’écraser contre le sol à la place de son capitaine. Puis elle tenta de s’attaquer à Shinji qui para son attaque d’une main, Hachi qui arriva avec un peu de retard l’emprisonna il ne restait plus qu’à calmer Kensei. Rose légèrement déconcentré par l’attaque qui était survenu dans son dos laissa une brèche s’ouvrir et fut à son tour projetait contre le sol par l’une des attaques de Kensei. Et seule face au Hollow Lisa n’avait aucune chance la brune rejoint ses camarades parmi le décore, Aikawa se releva et repartit à l’assaut Hachi tenta un emprisonnement contre le capitaine de la 9ème division qui fut peu fructueux, l’homme déchira les liens qui l’emprisonnèrent avec une étonnante facilité. Suzi resta au sol un moment sonnée par l’attaque de Mashiro, mais vient tout de même à se redresser et assista au second emprisonnement de Kensei. Suzi avait mal aux cotes et au dos la collision avec le sol avait été très violente, néanmoins elle était encore capable de marcher, elle s’approcha de Rose s’agrippant à l’une des manches de sa veste de capitaine :

    « Ça va ? »
    « Oui et toi ? »
    « Parfait ! »

    Rose lui sourit et lui tapota la main, ils étaient épuisés. Et alors que tous croyait le combat achevés Hiyori s’attaqua à Shinji elle aussi portait un masque de hollow alors que une minute plus tôt elle allait bien malgré qu’elle soit blessée. Et alors que tout le monde se précipite sur la petite demoiselle pour tenter de la calmer c’est fut le trou noir. Le monde à comme disparue, Shinji, Lisa, Rose et les autres ont disparus dans les ténèbres et Suzi est alors seule au milieu de rien. Tout se passe si vite qu’elle n’a le temps de se défendre et prend l’attaque de Tosen de plein fouet elle touche alors le sol et le monde se redessine sous ses yeux, affaiblie, elle tousse… Quelque chose l’empêche de respirer elle toussa encore jusqu’à cracher une gelée blanchâtre. Elle a la sensation de manqué d’air, elle a mal dans sa poitrine ça lui fait si mal et sa brûle. Le masque se forme peu à peu sur son visage sans qu’elle puisse réagir. Elle se met à crier : J’ai mal ! Mais elle ne perçoit rien de plus qu’un hurlement sombre et profond provenir de sa gorge.

    « AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah !»

    Elle a de plus en plus peur et de plus en plus mal alors que la moitié de son visage et couvert de pâte blanche elle se redresse légèrement observe le carnage en silence. Ils sont tous tombés, plus un n’est debout, sauf Shinji elle le reconnait à sa longue chevelure blonde. Rose ! Suzi lutte contre se qui tente de l’envahir et de se reprendre en elle, elle cherche son capitaine du regard, il est là étendu sur le sol à quelques mètres d’elle, elle rampe jusque lui grâce à ses dernières forces. « Rose ! » Pense-t-elle dire mais elle n’entendit provenir de sa gorge que le même effroyable hurlement que le précédent. « AAAAaaaaaaaah. » Elle prit doucement la main de son capitaine dans la sienne et la serre pour finalement tomber dans l’inconscience. Kisuke Urahara intervient peu de temps après qu’elle est fermée les yeux pour sauver le petit groupe des mains d’Aizen, avec l’aide du chef des nécromanciens. Sa perte de connaissance lui sembla durer une éternité, elle se trouvait au milieu de son monde intérieur en plein combat avec quelque chose sur lequel elle ne pouvait mettre de nom. Mais il ne s’agissait pas de son Zanpakuto elle sentait au fond d’elle que ce n’était pas sa lame, bien que cette image utilise la même arme qu’elle. Le combat dura des jours entiers, des jours pendant lesquels son corps réagissait à la douleur et au stresse du combat. Lorsqu’elle se réveilla transpirant et les toujours tremblantes à cause de sa lutte intérieur, elle vit Rose la tête jetée en arrière un livre couvrant son visage il dormait sans doute. Le bonheur l’envahit, elle lui sauta au cou réveillant l’homme en sursaut.

    « Rose ! »

    L’homme sourit et se mit à rire en caressant les cheveux de la demoiselle.

    « Tu te réveille enfin grande paresseuse. »
    « J’ai dormis si longtemps ? »
    « Au moins trois jours depuis que nous sommes ici. »
    « Hein ? »

    Suzi porta son attention sur ce qui l’entourait, ils n’étaient pas dans les locaux de la troisième division… Mais où étaient-ils ? La tête de la demoiselle commença à lui faire mal, son étreinte se crispa et Rose la recoucha dans son lit avant de commencer à lui expliquer calmement ce qui c’était passé après qu’elle soit tombée dans l’inconscience. Elle était heureuse de savoir que tout le monde avait été sauvé, qu’ils allaient tous vivre plus au moins normalement dans le monde des humains… Mais elle avait du mal à accepter ces nouvelles conditions, ils ont tous été rejetés de la soul society, sans même avoir droit à un jugement, c’était injuste. Suzi fut sans doute celle qui eu le plus de mal à vivre son changement de statut, il lui fallut plus de temps pour se remettre totalement des blessures psychologiques que ça avait engendré. Mais ce qui ne vous tue pas ne vous rend-t-il pas plus fort ?





Dernière édition par Suzi Mamoru le Ven 23 Déc - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Mar 20 Déc - 16:28
Bienvenue Suzi ! (à moins que tu ne sois le DC d'Arashi)

Voici ton test :

Raconte nous comment tu es devenue une vizard et comment tu as vécu cette transformation.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1294
• INSCRIPTION : 03/08/2011
• AGE : 19

• LOCALISATION : Dans ton coeur, darling~
• LOISIRS : Thinking 'bout someone special~
• HUMEUR : Hm...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t213-ah-j-ai-une-fiche-technique

Passeport
Rang: Dangereux
Points d'experience:
80/110  (80/110)
Niveau: 5

Ven 23 Déc - 15:57
Validé!





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:15


Revenir en haut Aller en bas
 

Suzi Mamoru [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Tetsujin 28 par Mamoru Oshii


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-