AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Un mauvais chemin, parallèle [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
270/335  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Lun 3 Déc - 0:16
Court Rp prenant place en parallèle du premier post de : http://bleach-lt.forumactif.com/t1286-un-mauvais-chemin

Finalement, le retour du calme espéré – redouté ? - par le Vice-Capitaine avec le départ de la jeune shinigami substitue n'eut pas lieu, et ce pour plusieurs raisons.

La première fut l'agitation de tous les capteurs de surveillance du Seireitei, le lendemain. En effet, ces derniers avait détecté l'ouverture d'un portail dimensionnel inconnu, dont l'entrée donnait directement sur le Hueco Mundo. Depuis l'incident de la Concorde, lequel avait provoqué un vrai massacre dans la Quatrième Division, tout le monde était plus ou moins sur le qui-vive, et surtout sur les nerfs. Aussi, il ne fut pas très difficile d'imaginer la réaction du Goteï 13 lors de la découverte dudit portail sur les écrans de surveillance. Personne n'avait cherché à comprendre, tout le monde fut sur le pied de guerre en un temps record. Pas loin de la moitié de l'effectif disponible du Seireitei fut envoyé sur place pour sécuriser les environs, l'autre moitié assurant l'arrière garde s'il s'agissait d'une diversion. Bien que tous étaient organisés, et préparés pour un affrontement de large ampleur, les rues renvoyaient une image de cohue totale. Les allées étaient bondées de shinigami parés au combat, les alarmes cinglaient les tympans de toutes parts, la tension était presque palpable alors que la recherche d'intrus avait lieux, bien que personne ne fut aperçu sortant du portail illégale.

L'assassin était au milieu des événements. Ce fut lui qui trouva, fort heureusement pour elle, le mot laissé par Taka à son intention, lequel lui annonçait de façon fort jovial que la jeune femme avait décidé malgré ses recommandations de faire irruption dans le monde des hollow. Il soupira. Non seulement cela, mais en plus, elle avait provoqué un véritable chaos juste lui rapporter sa folle entreprise. A quoi donc cette femme pensait en agissant, si tant soit peu qu'elle réfléchissait parfois ? Mieux valait pour elle que l'on ignore qu'elle est à l'origine de la fausse alerte du jour.

Lorsqu'au bout d'une heure, une paix illusoire et volatile était retombée, la garde avait été laissée avec seulement un effectif renforcé. Le Vice-Capitaine, lui, attendait dans sa chambre, allongé sur son lit. Un bras derrière la tête en guise de coussin, l'autre tenait entre ses doigts le mots de la simili-shinigami. Il méditait encore sur la nouvelle qu'elle lui avait fait parvenir.

Dans les jeux vidéo humains, pour faire progresser son personnage dans un RPG, se jeter dans un nid de monstres est l'idéal. Et si jamais ils se montrent trop fort, et que le game over s'affiche à l'écran, relancer le jeu à la dernière sauvegarde permettait de tirer leçon de son erreur. La vie réellement ne fonctionne hélas et heureusement pas pareil. Même pour des individus typés comme Natsuki, s'épanouissant davantage dans le combat et que dans l'entrainement, fonctionner ainsi ne rapportait pas '' d'xp '' en masse. Foncer dans le Hueco Mundo avec la mentalité de purifier des hollow par centaine pour progresser ne menait qu'à une seule chose, la mort. Ce n'est jamais une bonne idée d'affronter un prédateur sur son territoire. Alors lorsqu'il y en a plusieurs, lorsqu'il y en a une infinité... Ils détectent l'énergie d'un shinigami aussi aisément qu'un requin traque une piste sanglante dans l'océan. Sur des kilomètres, les âmes impures convergent vers ce nouveau point névralgique, jusqu'à son assimilation. Réussir à en éliminer un, c'est ce rendre compte que dix nouveaux sont arrivés. Et aussi fort, aussi rapide, aussi endurant que l'on soit, l'on fini par crouler sous le nombre. Il est illusoire de croire que seul le menu fretin vit là-bas, bien au contraire. Les pires menaces attendent leur heure, tapis dans les sables blanc, et n'apprécient pas les visites.

Il ne se fit cependant pas de soucis pour elle. Non pas parce qu'il ne l'appréciait pas, ou parce qu'elle savait se battre efficacement, mais simplement parce que cela ne servait tout bonnement à rien. Il lui adressa juste une pensée silencieuse, priant qu'elle puisse s'en sortir sans trop de casse, qu'elle réalise la gravité de sa situation là-bas avant qu'il ne soit trop tard.

La seconde raison fut moins remarquée à l'échelle de la Soul Society, mais tout autant significative pour lui : Neko avait été retrouvée dans une rue du Rukongai, minable et mourante. Elle pouvait remercier son badge, sans quoi elle aurait sans doute terminé son agonie sur le sol froid du Monde Spirituel, baignant dans son propre sang, ou plutôt ce qu'il lui en restait encore. Ramenée en urgence dans la Quatrième Division après quelques soins de première intention sur place, elle avait finalement pu retrouver une condition stable, quoique toujours précaire. Le diagnostique avait retiré un léger poids des épaules de l'assassin. Il avait dit qu'il ne s'inquièterait pas, mais comme tous il avait un cœur. Neko comptait pour lui. La mort faisait partie de la vie, mais il était toujours affecté en perdant quelqu'un qui lui était proche, un ami. Avec le temps, il avait apprit à prendre du recul face à la mort, et savait désormais l'appréhender, mais ce n'était pas pour autant qu'il était possible d'en passer totalement outre. La vie continuait cependant, et il fallait avancer, ce qu'il avait fait jusqu'à présent, et ce qu'il continuera encore, si les autres tombaient avant lui.

Il était passé la voir quelques fois, mais elle n'avait toujours pas reprit connaissance, aussi il ne s'était jamais attardé, pas après avoir vu l'état du Zanpakto de son amie. Il s'était passé quelque chose là-bas, quelque chose qui avait eu plus d'impact que des blessures physiques. Un sabre ne se brise pas si facilement. Et il en eu vite la confirmation quelques jours plus tard, alors qu'il attendait non loin de la chambre. Il ne s'était pas affiché devant elle, bien qu'elle avait ouvert les yeux il y a quelque temps, il savait que ce n'était pas nécessaire, et Taka le pensait aussi. Il l'avait entendu formuler au médecin que l'information ne lui sois pas transmise. Elle n'avait sans doute toujours pas comprit qu'il était en charge du réseau d'espionnage et de renseignement. Le soigneur, qu'il avait croisé d'ailleurs, avait décidé de jouer le jeu cependant.

Que pouvait bien lui dire Natsuki après tout ? '' Tu vois j'avais raison ? '' Oui, il avait vu juste, mais cela lui faisait une belle jambe. Inutile de se demander pourquoi il détestait avoir raison justement, que parfois comme tout le monde, il préfèrerai se tromper, surtout sur ce genre de sujet. Non, elle n'avait pas besoin de cela. Il ne pouvait rien le apporter, en réalité. Plus que physiquement, c'est l'égo de la jeune femme qui avait été le plus meurtri par ce passage dans le Hueco Mundo. Il s'était passé quelque chose là-bas, et elle allait avoir besoin de temps, de temps seule, pour s'en remettre.

Il ne chercha plus à la rencontrer par la suite. Il était rassuré sur son état, corporel tout du moins, le reste était entre les mains de la simili-shinigami. Lorsqu'elle voudra le retrouver, elle saura où chercher.


La suite prend place quelques jours plus tard, ici : http://bleach-lt.forumactif.com/t1294-un-mauvais-chemin-libere-toi-burei




Ce que je déteste avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 25

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Jeu 27 Déc - 13:55
25Xp pour Monsieur !


Edit Grimmy : Ajouté.




Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais chemin, parallèle [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice prit le mauvais chemin (P.V : Norman Williams, Charlotte Rivers et plus tard Jervis Tetch)
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour - Lawliet [TERMINÉ]
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-