BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

Anti Concorde [PV Ursula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shi Keiji
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : RP, toujours RP
MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Espada 8th
Points d'experience:
Anti Concorde [PV Ursula] Left_bar_bleue20/320Anti Concorde [PV Ursula] Empty_bar_bleue  (20/320)
Niveau: 19
Shi Keiji

Anti Concorde [PV Ursula] Empty
Anti Concorde [PV Ursula] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23



Anti Concorde

Shi venait de recevoir une mission de la part de Barragan. Mission qui ne lui plaisait guère, d'ailleurs. Pourquoi ? Car durant celle-ci, il devrait faire ami-ami avec Ursula Hogado, la primera espada... Il ne savait pas grand chose de celle-ci, en fait. Très certainement parce qu'au final, vu qu'il ne laissait personne entrer dans son espace vital, il ne pouvait pas faire de même avec ses alliés... Dans tous les cas, le fait de devoir combattre à ses côtés pourrait être une bonne expérience, puisqu'il en apprendrait un peu plus sur ses pouvoirs et sur le décalage de force qu'ils avaient, tous les deux... Cela pourrait donc lui permettre de comprendre à quel point il devrait s'améliorer par la suite pour atteindre son but, son ultime rêve. Mais malgré tout, si le huitième avait accepté cette mission, c'était tout simplement parce qu'il y avait été contraint... Le vieux n'aurait certainement pas apprécié qu'il lui mette un vent en se tirant, sous prétexte qu'il ne voulait se lier d'amitié avec personne... Toutefois, l'arrancar avait gardé certaines libertés. Par exemple, il était partit seul, en avance, afin d'être sur place le plus rapidement possible et ainsi, d'achever cette mission dans la simplicité, sans trop avoir à entrer en contact avec l'autre hollow. En plus de cela, évidemment, le garçon avait gardé sa tonne de vêtement sur lui, comme à son habitude.

Le Keiji était donc présent à ce moment-là, dans la périphérie de Karakura, où il devrait combattre face à des membres du Concorde dans quelques instants. Il ne stressait absolument pas et savait que lors d'un affrontement de routine comme celui-ci, il n'y avait strictement aucun risque. En plus de cela, grâce à l'expérience qu'il avait dans ce domaine, l'espada avait camouflé son reiatsu, de telle sorte que rares étaient ceux capable de sentir sa présence. Il se doutait qu'Ursula, elle, y parviendrait. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était partit en avance : cela n'aurait servi à rien de se rendre dans la ville du Monde réel trop tôt si la femme n'aurait jamais pu le retrouver... Et au milieu de tous ces immeubles, trouver une silhouette ainsi emmitouflée dans ses vêtements ne devait clairement pas être une tâche aisée, à l'oeil nu en tout cas.

Suite à son arrivée en ce lieu, le "jeune homme" était directement aller se cacher un peu plus loin. Il pensait bien que le passage qu'il avait ouvert depuis le Hueco Mundo attirerait du Monde, mais ceux-là, de toute façon, se diraient qu'il ne s'agissait que d'une fausse alerte lorsqu'ils ne sentiraient quasiment aucun reiatsu... Dans le pire des cas, un boulet, pensant qu'il s'agissait d'un simple hollow, viendrait peut-être l'affronter... Mais dans ce cas-là, ce dernier en avalerait ses dents. Et puis, de toute manière, sans être particulièrement orgueilleux, Shi ne craignait rien ni personne... Alors il n'allait réellement pas s'inquiéter pour quatre débiles qui voudraient l'arrêter en jouant les héros. Poussant un soupire et croisant les bras, il s'adossa contre l'un des murs des immeubles. Les humains passaient dans la rue adjacente à la ruelle dans laquelle il se trouvait... En tuer quelques uns en attendant la primera aurait pu être quelque chose d'amusant, mais le combattant n'était bien malheureusement pas venu pour cela. Attirer des shinigamis en plus des membres du Concorde deviendrait un pari risqué, sans aucun doute... Quoi que.

De toute manière, la patience du Keiji avait ses limites, et même bien rapidement. Attendre était une chose, certes, mais pendant plusieurs minutes pour réaliser une mission idiote qui le forcerait à parler à une bonne femme dont il ignorait absolument tout en était une autre. Pourquoi avait-il accepté, au juste ? Il en venait même à s'en vouloir de n'avoir pas refuser... Cela n'aurait très certainement pas tant froissé le fossile que ça... Peut-être qu'il aurait enfin compris que le huitième n'avait pas envie de se sociabiliser plus que ça ? Moui... Le fantôme en doutait, mais il se jura de réfléchir à deux fois avant d'accepter aveuglément un ordre sous prétexte que l'autre était son supérieur hiérarchique... Certes, dans le Hueco Mundo, il n'y avait strictement aucune connerie du type des droits des hollows, ou autre chose de ce style, et c'était la force brute qui primait, mais une fois de temps-en-temps, le vieillard accepterait peut-être un ou deux caprices de la part de ses meilleurs éléments... ou en tout cas, il pouvait l'espérer.

Attendant silencieusement et calmement l'arrivée de son binôme du jour, l'espada ferma les paupières en gardant ses bras croisés, adossé contre ce mur froid.







© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Ursula Hogado
MON PROFIL

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
Anti Concorde [PV Ursula] Left_bar_bleue105/425Anti Concorde [PV Ursula] Empty_bar_bleue  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Anti Concorde [PV Ursula] Empty
Anti Concorde [PV Ursula] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:38


    ... Une mission sur terre...

    ...à vos ordre votre majesté...

    Voilà. Une mission me fut confiée ce matin-là par le roi lui-même... La tâche ne s'annonçait pas des plus ardue, ne consistant qu'à se rendre chez les humains pour trouver et tuer des membres de cette étrange organisation : La concorde. Ceux-là faisaient déjà pas mal parler d'eux, un groupe composé d'humain à pouvoir, de Shinigami et même d'Arrancar et qui avait, il y a quelque temps lancé un raid directement sur la Soul Society, détruisant une division entière ou presque !

    Et aussi, ils avaient fait un attentat sur la ville de Karakura... Détruisant un immeuble et faisant d'innombrables victimes. Quel était leurs but ? Nous ne le savions pas, en tout cas, le roi a décider qu'il étaient nuisibles, il faudrait diminuer leurs force le plus possible, leurs faire comprendre tel un vaccin qu'il ne vaudrait mieux pas les voir arriver un jours sur nos terres pour tenter de les conquérir. Ce fut avec beaucoup de plaisir dissimulé que j’acceptai cette tâche, comme une marque de confiance de la part du souverain... Du moins, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'un autre devrait m'accompagner là-bas !

    L'octavio Espada, un membre frais de notre groupe, je ne l'avais jamais vu et ne lui avait jamais parlé, même si j'avais déjà plus d'une fois ressenti son Reaitsu au palais, grâce à mon Peskis, normal, puisque je passe mon temps à ne rien faire à part étendre mon sens de détection à des portées, parfois faramineuses... Le mieux que j'ai fait, par un énorme effort de concentration, fut de repérer un individu, l'actuel Tercera jusqu'à sur terre ! Cependant, il fallait que j'avoue qu'il avait un certain talent dans l'art de la dissimulation notre Octavio, cependant, pas suffisant.

    Il partit en avance, je n’eus qu'à suivre la trace de sa pression spirituelle tout en me déplaçant entre les mondes, j’émergeai en prévoyant une fois encore deux Gillians, au cas-où. J'ignorais si les hommes et femmes de la concorde avaient des membres équivalant les Capitaines de division, je restais tout de même sur mes garde même si, j'avais déjà sondé l'endroit... Rien ni personne ne pouvais faire quoi que ce soit contre moi ici. Sans renfort de la part de l'ennemi, nous en terminerions rapidement. Il pleuvait aujourd'hui, c'était agréable... D'un sonido, j'apparu pas loin de la position de l'Octavio, je ne dis rien, je n'adressais pas le moindre mot à cet individu. Je savais qu'il était là même si je ne le voyais pas encore de mes yeux, j’augmentai simplement mon Reaitsu... Les humains qui se promenaient autour de nous tombèrent rapidement. Ils étaient si faibles...

    Vous pensez que ce geste est de la violence gratuite ? Vous n'avez pas tort, mais dite-vous que de son point de vue, Ursula venait de faire quelques victimes potentiellement Hollow, qui iront à leurs tour chasser des membres important de leurs anciennes vie, se renforceront et deviendront peut-être des Menos, puis des Arrancar. Un jour peut-être, l'un d'eux détruira le roi égoïste...



Revenir en haut Aller en bas
Shi Keiji
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : RP, toujours RP
MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Espada 8th
Points d'experience:
Anti Concorde [PV Ursula] Left_bar_bleue20/320Anti Concorde [PV Ursula] Empty_bar_bleue  (20/320)
Niveau: 19
Shi Keiji

Anti Concorde [PV Ursula] Empty
Anti Concorde [PV Ursula] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08



Anti Concorde

Il avait attendu bien peu de temps. En tout cas moins que ce qu'il aurait pensé avoir à patienter. Et c'était tant mieux : Shi était indifférent à l'attente, mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Lorsqu'il put donc enfin déceler la présence de l'autre Espada, il se redressa légèrement, quittant le mur sur lequel il s'était adossé pendant ces quelques minutes. Sa camarade pour la mission venait de relâcher son reiatsu au milieu d'un groupe d'humains... Elle n'accordait apparemment aucune importance à la vie de ces types. Enfin, cela ne dérangeait pas tellement l'autre arrancar qui se fichait bien d'eux également. Qu'ils vivent ou meurent, cela ne lui changeait rien. Après tout, la seule qu'il ne voulait pas voir tomber, c'était elle, Rina...

Après s'être ainsi redressé, le garçon se mit à marcher en direction de celle qui se dénommait Ursula Hogado, tout simplement. Les yeux clos et les bras croisés, il se présenta bientôt devant elle, toujours aussi calme en apparence que d'habitude. Inexpressif, il ne montra ni peine ni réjouissance en ouvrant les paupières et en fixant la demoiselle qui lui faisait désormais face. Elle n'était pas désagréable à regarder, en tout cas... Ca n'était pas une mauvaise chose, dans le sens où les ennemis prêteraient peut-être un peu plus attention à elle qu'à lui. Non pas qu'il avait peur, loin de là, simplement qu'il préférait ne pas à avoir à s'occuper de trop de larves d'un seul coup. En même temps, quelqu'un qui choisirait son adversaire pour son physique serait bien sot... L'apparence ne voulait absolument rien dire. D'ailleurs, le Roi du Hueco Mundo, ce véritable fossile, en étant la preuve "vivante", si tant est que l'on pouvait en dire autant. Tout était relatif, après tout : étant l'image pure de la mort, ce vieillard devait être tout aussi vivant que le premier cadavre venu... Voir moins encore. Il avait toujours paru étrange aux yeux de l'espada qui, de toute manière, n'en avait que cure. Pour le moment, il était son supérieur et était, de surcroît, plus puissant que le "jeune" homme qui respectait donc naturellement son autorité. Dans un lieu comme celui où logeaient les hollows, la force n'était pas importante mais bel-et-bien primordiale. Un être arrivant là-bas, incapable de combattre et voulant pourtant imposer sa loi n'était que destiné à la mort. D'ailleurs, c'était très sûrement là l'un des points des plus divergeant avec la société humaine. De ce qu'il en savait, en tout cas. Shi avait entendu dire que ces types parlaient pour prendre de la puissance au sein de leurs organisations et de leurs pays... Assez raisonnable, comme système, mais idiot : un enfant parlant correctement aurait pu devenir plus puissant qu'un adulte... D'ailleurs, ce cas de figure c'était sans doute déjà produit, même si le Keiji n'en avait absolument aucune connaissance. De toute manière, ce Monde n'était rien d'autre pour lui qu'un lieu de passage fréquent.

C'est après s'être ainsi placé face à la jeune femme qu'à son tour, le combattant laissa s'enfuir de son corps la puissance spirituelle qu'il avait maintenu jusqu'à maintenant. Il ne s'était pas vraiment demandé si Ursula l'avait déjà senti, même s'il pensait qu'elle en était capable. Après tout, cette fille était la première... Sa puissance devait être largement plus grande que celle de celui qui n'était, à côté, qu'un gosse. Peut-être qu'elle le surclassait... Mais dans les faits, l'arrancar, une nouvelle fois, se fichait particulièrement de savoir ça. Son but était bien de la dépasser, mais tant qu'il n'en était pas capable, il n'espérait pas pour rien.

Des présences furent bientôt possible à ressentir. En même temps, le huitième n'avait clairement pas fait dans la dentelle, en libérant son reiatsu. Déjà que sa camarade avait du attirer l'attention d'un bon nombre de guerriers alentours, lui n'avait fait qu'accentuer la force spirituelle qu'elle dégageait. Une sorte d'aura blanchâtre était visible sur le corps du jeune homme. Rien d'exceptionnel, juste un moyen de prouver aux types qui débarqueraient qu'ils n'auraient aucune chance, d'avance. Pourtant, l'acte de Shi n'avait pas du les effrayer tant que ça... Ce dernier n'avait prononcé aucun mot et ne comptait pas en prononcer, de toute façon. Il monta son bras gauche jusqu'au moment où sa main attrapa le pommeau de sa longue épée qu'il empoigna avant de la tirer subitement. Toujours masqué, il attendit calmement que ces impudents aux alentours viennent se suicider sur sa lame affûtée.







© Never-Utopia




Dernière édition par Shi Keiji le Sam 9 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Hogado
MON PROFIL

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
Anti Concorde [PV Ursula] Left_bar_bleue105/425Anti Concorde [PV Ursula] Empty_bar_bleue  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Anti Concorde [PV Ursula] Empty
Anti Concorde [PV Ursula] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:38
    Les humains tombaient soit inconscient, soit mort sous l'incroyable pression d'Ursula, mais voilà que son partenaire du jour sortait de sa cachette, couvert d'innombrables couches de vêtement, c'était devenu très difficile de ne serait-ce que voir son visage. En même temps Ursula s'en fichait. Elle ne connaissait pas l'octavio, à part de réputation, puisqu'il était très récemment entré dans l'Espada. Ce dernier lui faisait face, elle était un peu plus petite que lui physiquement, normal au vue de son apparence plus proche de l'adolescente que de l'adulte, mais cela ne faisait pas tout. Entre eux, c'était une différence comparable à la distance entre le ciel et la terre...

    Il déchaîna lui aussi son Reaitsu, ce qui n'eut pour conséquence que de faire chuter quelques humains en plus, briser des vitres et broyer des véhicules... Ursula pouvait déjà dire que l'objectif était atteint puisqu'au lieu de fuis, les quelques membres de la Concordes qu'ils cherchaient s'était rassembler pas loin d'eux. Ils étaient cinq et loin d'être les plus impressionnant. La primera s'ennuierait à mourir aujourd'hui, du moins, c'est ce qu'on aurait dit si elle était du genre à aimer le combat juste pour le combat. Ce qui n'était pas le cas...

    Les corps au sol, deux Arrancars présent, encerclés par cinq hommes aux allures de tueurs, échappés d'un bon vieux slasher. Du sang allait couler. Comme pour répondre à cette éventualité, le temps changea. Les nuages s’agglutinaient au-dessus d'eux, l'orage gronde, la pluie commence à tomber... Ursula les observaient, mais pas avec ses yeux, mais son peskis, le plus développer de tous les Espada. Il y en avait un sur un toit, à sa droite, deux en face, qui avaient quitté leurs cachettes, et les deux derniers étaient derrière l'octavio... De deux choses l'une :

    Soit il choisirait la fille, car elle semble plus vulnérable et laisser le garçon sans aide, soit l'inverse, dans tous les cas, ils partiraient SUREMENT du principe qu'elle est la plus faible des deux... Difficile d'imaginer que la seule jeune fille présente puisse être la plus forte de tous les Arrancars. Elle préféra donc prendre les devants et fit un sonido derrière les deux gars les plus proches, qu'elle tranchât en deux sans plus de cérémonie... Le sang était déjà dilué dans l'eau de pluie et s'évacuait par les égouts, les corps tombèrent lentement. Dans un râle de stupeur....


    " Faibles. "



Revenir en haut Aller en bas
Shi Keiji
MON PROFIL

• MESSAGES : 23
• INSCRIPTION : 04/01/2013
• LOISIRS : RP, toujours RP
MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Espada 8th
Points d'experience:
Anti Concorde [PV Ursula] Left_bar_bleue20/320Anti Concorde [PV Ursula] Empty_bar_bleue  (20/320)
Niveau: 19
Shi Keiji

Anti Concorde [PV Ursula] Empty
Anti Concorde [PV Ursula] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:46