AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Ursula vs Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 56

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Ven 8 Fév - 23:00

Les règles : Pour les groupes comptant plus de trois personnages, si un participant ne répond pas au bout de 10 jours, le suivant sera autorisé à répondre à sa place, celui n’ayant pas répondu étant considéré comme béat, paralysé, blasé ou je ne sais quelle autre réaction qui irait bien avec la situation. Aussi, le STAFF a décidé de tester un nouveau système. En effet, votre personnage sera autorisé à changer de sujet pour rejoindre d’autres combattants.

Plus concrètement, inRP, vous vous faites propulser à travers d’un mur. De l’autre côté, un combat différent, vous êtes pris à parti et vous participer à la danse. Ou ça peut juste être une décision de votre personnage d’aller sauver un allié extérieur au combat quand vous sentez que votre présence n’est plus vraiment requise pour le combat qui vous concernez initialement. Formellement, comment ça s’organise ? Vous amorcez votre départ dans votre RP et attendez que le tour des réponses passe (ex : votre personnage part mais votre adversaire essaie de vous en empêcher. Heureusement, votre allié parvient à le retenir quand vient son tour, ce qui rend votre déplacement effectif), si les événements le permettent à l’issue de ce roulement de tours, vous pouvez rejoindre un autre sujet. Sinon, vous devrez élaborer un stratagème pour prendre la poudre d’escampette.

Si vous souhaitez recevoir des précisions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter un membre du staff.


Un rappel des événements : La Concorde lance une vaste invasion à l’échelle de Las Noches. Partout dans le palais les soldats des deux camps respectifs s’affronte, les murs et le sol s’en trouvant progressivement maculés de sang. Très vite, les grosses pointures trouvent des adversaires à la hauteur. En parallèle, les dirigeants des deux factions amorcent également le combat. De cette bataille, quelle en sera l’issue ? Qui survivra ? Qui saura graver son nom dans le marbre de la gloire ? Seules vos actions décideront de votre avenir et de celui du monde.

Bonne chance, et que le meilleur gagne !





I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
105/425  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Sam 9 Fév - 18:49
    Comme d'habitude, Ursula était dans ses quartiers, aménagés récemment dans l'une des plus hautes tours de Las Noche, bien au-delà du dôme, ça lui permettait d'utiliser ses incroyable pouvoir de détection tant qu'elle restait inactive mais aussi, quand cela était nécessaire, d'expédier ad patre et ce, en temps record la moindre menace s'approchant du palais. D'autant que depuis quelques temps, ces gens-là, étaient de plus en plus souvent autour du territoire du roi, les membres de cette fameuse organisation appelée Concorde.

    Il se trouve justement que ce mirador humain releva des activités anormales partout dans le désert. Quand des Hollows ne disparaissaient pas sans raison, c'était parfois des patrouilles et d'autres types de présence faisaient leurs venues ici... Très rapidement, on pouvait en conclure que cette fois, ce ne serait pas comme les autres fois. Ils passent aux choses sérieuses. Ursula compris que les puissances qui s'approchaient d'eux n'étaient pas là pour simplement faire un peu de reconnaissance. Là, ils attaquaient vraiment et, en masse !

    Cela aurait été stupide de sa part de foncer tête baissée sur les forces ennemies, trop nombreuses et même si elle était forte, la Primera avait des limites. Elle se contenta de se rendre vers la salle du trône, mettant le roi en garde, mais d'autres Arrancars avaient eux aussi senti ce qui se profile à l'horizon. Bien plus tard, c'était la guerre totale entre les Arrancars et Hollows et d'autres ennemis appartenant à toutes sortes d’ethnies, y compris d'anciens habitants de l'Hueco Mondo, la confusion est totale. Ursula devait protéger le roi et c'est ce qu'elle fit, montant la garde bien tranquillement, une très grande puissance s'approchait d'elle, c'est avec le regard neutre et un calme surnaturel qu'elle se préparait l’accueillir, glaive à la main... Un affrontement plus que sérieux l'attendait.



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 25
• INSCRIPTION : 26/09/2012
• AGE : 392

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Général de la Seconde Unité de la Concorde.
Points d'experience:
0/410  (0/410)
Niveau: 25
Sasori Bôfuka
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Dim 17 Fév - 3:00
Enfin, quelque chose allait se passer ! Nombreux étaient ceux qui, à la Concorde, attendaient que quelque chose bouge ! C'est vrai, quoi, ras-le-bol des missions qui ne faisaient pas vraiment avancer les ambitions de la Concorde, et Sasori était loin d'être le seul à penser cela. Mais là, même les plus impatients furent étonnés à l'annonce de l'évènement qui allait se produire. Sérieux quoi, attaquer le Hueco Mundo, c'est pas rien. Mais c'était tellement génial, tellement inattendu, qu'après une légère surprise de la part d'à peu près tout le monde, tous ceux qui avaient eu, dans le passé, quelques soucis avec le l'Espada ou quelques autres Hollows - c'est à dire, encore une fois, à peu près tout le monde à la Concorde - étaient ravis de pouvoir enfin avoir l'occasion de régler leurs comptes. Sasori était le premier d'entre eux, évidemment. Lui qui est si prompt à vouloir participer au moindre évènement durant lequel il y aurait plein de gens à tuer avait, cette fois, en plus, la possibilité d'abattre un ou deux Espadas si l'occasion se présentait.

Quelques jours avant la date de l'assaut de cet énorme désert tout gris, Sasori et d'autres Arrancars avaient été envoyés en reconnaissance. Pourquoi uniquement des Hollows ? Parce qu'ils sont ceux à pouvoir utiliser le Gargante plus facilement et surtout bien plus rapidement que les autres : un atout non négligeable pour ce genre de missions. A plusieurs reprises, le groupuscule chargé de l'explorations s'était aventuré à proximité de Las Noches. Ils n'avaient pas été discrets. Ils auraient du. Sur leurs chemin, plusieurs ont tué des Hollows. Autour du Palais, ils avaient ressenti des Reaitsu assez puissants pour que ceux qui les émettais ressentent facilement la présence d'un groupe formé d'une dizaine d'individus. Ils s'étaient trahis eux-même.

Quand le jour de l'attaque arriva, les troupes de la Concorde se massèrent à proximité de Las Noches. Assez proches pour y être rapidement, mais assez loin pour ne pas être vus. En première ligne, tout devant, se trouvait Takeshi qui avait "quelque chose à régler en priorité" d'après ses dires. Juste dans son dos se trouvaient tous les membres "lambda" de la Concorde, tous prêts à en découdre, tous bouillonnants de la rage de vaincre. Un peu plus en arrière se trouvaient les Unités d'Élite d'Assassinat et de Stratégie, et leurs Généraux. La première unité, son Général, et Isana, le bras droit de Takeshi, étaient restés dans le monde des humains. Les membres d'Élite étaient bien plus calme que leurs camarades : ils savaient, eux, que la bataille qui les attendait n'allait pas être une partie de plaisir.

Quand l'ordre en fut donné, tous, d'un seul mouvement, s'élancèrent, en courant. Tous sauf un. Sasori, lui, ne faisait que marcher, d'un pas lent qui semblait peu décidé. En réalité, il savait qu'il était unité de se presser s'il voulait affronter autre chose que du menu fretin. Il aurait bien retenu Kaze pour avoir quelqu'un avec qui causer durant sa promenade sur le sable, mais il n'aimait pas parler. Il n'aimait pas Kaze non plus. Lorsqu'il arriva sur le champs de bataille, plusieurs dizaine de minutes après le début de l'affrontement, des centaines de corps jonchaient déjà le sol. Sasori, lui décida de rejoindre les quelques Reiatsu surpuissants qu'il ressentait à l'intérieur du Palais, dans une grand salle. Deux d'entre elles lui semblèrent familières, mais la détection et tout ce qui allait avec n'avait jamais été le fort du Scorpion. Arrivé à proximité, il n'avait plus qu'une idée en tête : une certitude. " L'affrontement allait être terrible. "






Dernière édition par Sasori Bôfuka le Jeu 7 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
105/425  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Mar 5 Mar - 18:29
    Il approchait. De plus en plus. Elle ignorait de qui il s'agit, mais vu la tranquillité de cette pression spirituelle, il ne pouvait s'agir que de l'un des membres d'élites, si pas un dirigeant de la faction opposée. Partout autour de lui, des âmes s'affrontaient, les Arrancars aux prises à d'autres Arrancars ou des Shinigami, la Concorde comportait de très nombreux membres et ils appartenaient à beaucoup de race... Du point de vue d'Ursula, ceux-là, les anciens habitants de l'Hueco Mondo n'étaient rien de plus que des traîtres. Elle éliminerait chacun d'eux avec toute la force qu'elle est capable de déployer, sans pitié, rage au cœur. D'ailleurs, en se concentrant mieux sur ce "morceau" qui arrivait, elle analysa le type de Reiatsu de cet individu. Lui aussi était comme elle, seulement, elle ne pouvait juger de sa puissance réelle, au mieux, il devait se classer parmi les cinq premiers Espada, au pire, il était de niveau équivalent au trio de tête. Elle espérait que sa force ne dépasserait pas celle du Secunda espada... Sinon sa mission serait fortement mise à mal. Elle ne pouvait pas perdre de temps ici avec lui. Il fallait donc en finir le plus vite possible.

    Elle ouvrit les yeux, il était en face d'elle, à quelques mètres, lui, il venait d'émerger d'une porte, vers le sombre couloir suivant. La pièce était assez vaste pour leurs permettre de combattre dans les premiers échanges sans souffrir à cause de l'espace, mais s'ils devaient avoir recours à leurs libération respectives, cette proportion du château n'y survivrait probablement pas. Elle le toisait. C'était un homme de grande stature, vêtu de façon légère, son corps était taillé pour le combat et il rayonnait de confiance. Mais c'était également le cas d'Ursula, alors, sans crier gare, ni même se présenter, elle effectua un mouvement de son glaive, comme pour trancher l'air, du moins, c'est ce que penserait ceux qui ne sont pas habitués à la voir combattre, en réalité, elle venait de projeter un Bala Espada dans le but de couper son ennemi en deux avant même qu'il ne bouge le petit doigt. Elle était prête à en découdre...


    < J'ai pas réussi à faire mieux avec ce que tu me donne >


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
105/425  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Ven 22 Mar - 23:23
    < L'échéance étant arrivée à terme, je me permet de poster la suite. Je vais mettre un terme à ce sujet-ci et aller vers un autre >





    L'attaque tranchât des piliers et atteignit un adversaire abasourdit. Aucune réaction de sa part, ni pour bloquer, ni pour esquiver, il n'avait tout simplement, à supposer, rien vu venir. Ursula était perplexe, les débris du plafond s'écroulaient, elle avait même atteint les murs derrière lui, son corps tomba au sol puis se fit ensevelir, impossible de dire si elle l'avait réellement blessé, tué ou s'il était indemne, en tout cas, il n'avait rien fait... Rien du tout. Ce gars pouvait se vanter d'avoir la palme d'or de l'envahisseur le plus fainéant qui soit.

    Avec son Peskis, notre Primera détermina rapidement que son Reaitsu était encore là, plus faible ou volontairement dissimulé, en tout cas, l'homme en question n'affichait toujours aucune attitude offensive, voir défensive. En fait, il n'y avait absolument rien d'actif dans son attitude. Elle se sentit un peu outrée... Mais décida qu'il valait mieux ne pas perdre un temps si précieux avec un avorton sans aucune envie de se battre. S'il tentait quoi que ce soit contre le roi, c'est ce dernier qui lui donnera la mort lui-même de toute façon. Elle se dit qu'elle serait bien plus utile dans l'immédiat en allant aider de toute urgence l'Octavio et sa Fraccion... Car ceux-là étaient tombés sur de vraiment TROP gros morceaux pour eux.

    La Primera était désormais en route.





    Considérez plutôt que Ursula reste sagement où elle est, qu'un autre adversaire vienne ou pas à sa rencontre, elle ne bougera pas ET si effectivement il n'y a pas d'autres adversaire, alors tant pis, considérez qu'elle se retire de l'event. Tout simplement.

    Ceci afin d'éviter les problèmes de girouette et d'organisation.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:29


Revenir en haut Aller en bas
 

Ursula vs Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rubrique de Sasori !
» Akasuna no Sasori, le maître du théâtre rouge
» crime contre l' humanité
» Nouveau Kit, please :) !
» Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-