AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Première rencontre [PV Ursula] (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 6
• INSCRIPTION : 27/01/2013
• LOISIRS : Lire et dormir
• HUMEUR : Bonne Humeur

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Fraccion du Primera Espada
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16

Dim 3 Fév - 20:18
Nina Kagami se déplaçait tranquillement dans cet étrange désert qu'était le Hueco Mundo. Même si cela faisait tout de même une longue période qu'elle avait atteint le stade d'arrancar, la rouquine restait tout de même surprise. Cela représentait à la fois un changement important comme de la nostalgie pour elle. Après tout, dès l'instant où elle était devenu une hollow, l'ancienne ninja avait changé. Déjà, elle n'avait plus de cheveux, plus de jambes et un corps vaguement humanoïde. Elle se souvenait encore de la sensation de plaisir qui avait traversé son corps, lorsqu'après tant de siècles, elle pouvait sentir le sable s'infiltrer entre ses orteils ou la sensation de ses genoux se pliant. Voilà sans doute pourquoi, encore aujourd'hui, elle se déplaçait pieds nus dans le désert blanc et laissait ses cheveux s'allonger et tomber contre son dos et ses épaules.

Bien entendu, elle avait obtenue une grande puissance en passant du stade de l'adjuchas à celui de l'arrancar. Toutefois, la rouquine savait pertinemment que cela ne signifiait pas qu'elle était devenue invincible. C'est pourquoi, la jeune fille restait très prudente et se nourrissait quotidiennement. C'était justement pour trouver une proie qu'elle se promenait ouvertement sur les dunes du désert blanc. En d'autres circonstances, Nina restait plutôt très discrète. Quant à sa méthode de traque, elle était très variée. Parfois, elle tendait une embuscade ou encore attaquait directement les hollow plus faible dans leur antre. Cependant, cette fois-ci, elle utilisait sa technique de l'appât. Profitant du fait que les hollows mâles se croient supérieur aux hollows féminins, elle se montrait à découvert. Ainsi, dès qu'un hollow sexiste se pointait pour la dévorer, c'était lui qui finalement servait de nourriture.

Justement, elle put sentir un futur repas qui s'approchait tranquillement, probablement en se dissimulant sous le sable. Nina arrêta alors sa progression, attendant que son adversaire s'approche. Elle n'eut guère à attendre longtemps, car l'ennemi surgit du sable. Sans attendre une seule seconde, Nina transforma l'un de ses deux gants noirs, lui faisant prendre la forme d'un zanpakuto à la rectangulaire. Elle frappa son adversaire, agissant par réflexe. Elle put sentir la lame qui tranchait la chaire et reçut quelques gouttes de sang sur une joue. Lorsque son mouvement cessa, un bras à apparence de reptile tomba sur le sol. La rouquine se retourna pour faire face à son adversaire toujours en vie et derrière elle. Cet arrancar avait une apparence peu banale. Tout d'abord, sa ressureccion était déjà activée. Il ressemblait alors à un genre de gros caméléon et le fait d'avoir perdu son bras gauche ne semblait pas le gêner le moins du monde.


-Avec un bras en moins, cela s'annonce plutôt mal pour toi, mon gros.

-Tu crois ça, femelle?

En quelques instants, un nouveau bras gauche commença à pousser et remplaça rapidement le membre perdu. Nina regarda le tout avec une légère surprise. Elle savait déjà que les arrancar pouvaient se régénérer, pas toujours très rapidement, mais tout de même. Celui-ci par contre pouvait régénérer ses membres et rapidement.

-Un expert en régénération. C'est intéressant.

-Nul n'est plus puissant que moi.

-Ça j'en doute fortement. Je ne suis pas une experte en détection d'énergie, cependant je peux facilement sentir que nous ne sommes pas du même niveau toi et moi. Je suis beaucoup plus forte que toi.

-Les femelles comme toi servaient les hommes dans la vie. Rien de plus naturel que de les servir dans la mort. En occurrence, servir d’alimentation.

À cette réponse, Nina fit surgir son second zanpakuto, en transformant son autre gant. Le combat s'engagea alors. La rouquine avait raison, elle était plus puissante que son adversaire. Cela pouvait se voir par comment elle parvenait à découper son ennemi en morceaux, sans que ce dernier n'ait la chance de contre-attaquer. Pourtant, le combat s'éternisait. La raison était fort simple, le pouvoir de régénération ennemi. Le gros caméléon n'hésitait pas à sacrifier bras et jambes pour stopper les attaques de Nina. De part ces conditions, la jeune fille n'avait d'autres choix que de viser les deux points vitaux les plus importants. Soit le cœur et la tête. Malheureusement, le trou de son ennemi était situé au niveau du cœur. Donc, elle ne pouvait attaquer que la tête pour l'éliminer définitivement. Malheureusement, plus le temps passait, plus la jeune fille sentait sa force diminuer, alors que son ennemi semblait avoir la même puissance qu'au tout début du combat. Ce n'est pas pour autant que Nina abandonna.

Au final, le combat cessa après plusieurs dizaines de minutes écoulées. La rouquine était épuisée et n'avait plus beaucoup de reiatsu en stock. De son côté, le caméléon était en pleine forme. En fait, ce dernier n'arrêtait pas de rire, alors que la jeune fille tomba assise sur le sable du désert blanc. Sa puissance devait posséder un secret particulier.


-Tu ne t'es pas mal défendu, femelle. Cependant, tu es tombés sur plus fort que toi.

-Comment peux-tu encore être debout? Tu ne devrais plus avoir de reiatsu.

-Pourquoi?

Le caméléon attrapa Nina par la gorge et la souleva, les pieds de la jeune fille ne touchant plus le sol.

-La raison est simple, la puissance ne fait pas tout. Tu étais persuadées que tu pourrais me vaincre facilement, mais c'est une erreur. Je ne fais pas qu'uniquement me régénérer. Mon sang absorbe le reiatsu. Chaque fois que tu me coupais un membre, tu étais touchée par un peu de mon sang. Voilà pourquoi ton énergie a autant diminué. Maintenant, terminée les questions. C'est l'heure de manger un bon repas.

Le caméléon ouvrit alors grandement sa gueule afin de pouvoir dévorer en quelques bouchées Nina. Cette dernière en profita. Certes, il lui restait peu d'énergie, mais elle en avait juste assez. La rouquine enfonça l'une de ses lames dans la gorge de son ennemi. Avant qu'il puisse réagir, sa tête fut séparé de son corps. Nina toucha à peine le sol que le hollow commença à disparaitre. Elle pouvait sentir la force du hollow en elle, ayant ainsi dévorer son énergie. Toutefois, c'était très peu et la jeune fille restait très faible. Évidemment, le combat avait attiré les charognards hollow. Ainsi, de petits hollows bien faible s'approchaient, voulant profiter de faiblesse de Nina pour la dévorer. Certes, elle restait assez forte pour tuer des microbes, cependant, elle s'épuiserait avant de pouvoir tous les vaincre. Sa situation était désastreuse.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 60
• INSCRIPTION : 08/11/2012
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1227-ursula-en-cours#12934

Passeport
Rang: Primera Espada
Points d'experience:
105/425  (105/425)
Niveau: 26
Ursula Hogado
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Mer 20 Fév - 10:57
    Pourquoi une Arrancar se baladait-elle seule à cet endroit pensait-elle. Ursula regardait droit devant-elle, mais ses yeux étaient perdus dans le vide, ses pieds et ses jambes étaient actionnés par instinct et par réflexe, elle avait quitté sa tour quand elle détecta quelque chose de préoccupant, tout du moins, d'assez inhabituel pour justifier que ce mirador vivant daigne se mettre en route vers ce phénomène. En effet, une petite force spirituelle s'était soit égarée dans le désert blanc, soit était beaucoup trop confiante en sa force et, ne sachant pas à qui appartient le Reaitsu qu'elle sentait, la primera pris sur elle de se rendre sur place, Quoi qu'il en soit, n'étant assurément plus tout à fait Hollow, cette personne devrait intégrer l'armée, car potentiellement, une Arrancar.

    Même si son corps semblait faire des mouvements précis, tout se déroulait dans sa tête en réalité, elle ne manqua pas une miette de ce combat. La rencontre entre l'Arrancar perdu et un Hollow assez fort, un Adjuchas très probablement, ils sont nombreux dans le désert blanc et même si au départ, son adversaire devait avoir l'avantage, ce dernier ne s'est surement pas assez méfier des éventuelles capacités spéciales de l'Hollow... Voilà qui dénote une grande stupidité ou un certain manque d'expérience. Il faut TOUJOURS se méfier de tout ennemi qu'on ne connaît pas. Malgré tout, l'Arrancar triompha, affaiblit cependant, il ne tarderait pas à rejoindre l'estomac des quelques autres Gillian et autre Hollow qu'il avait attiré... Ils étaient une petite dizaine, voire légèrement plus. La primera accéléra parcourant à coup de Sonido les quelques lieues restantes et tranchant nette, de peu, l'un des Hollow qui était sur le point de dévorer celle jeune fille, qui était bien une Arrancar...

    La panique gagna la meute, ce nouvel arrivant, surtout que notre tête d'Espada avait un certain contrôle sur sa puissance, les fit réfléchir dans un premier temps. Ils hésitaient clairement : Était-elle plus ou moins forte que celle qui se trouvait allongée là, sur le sol. Vu la facilité avec laquelle elle tua leur camarade et la vitesse avec laquelle elle s'était amenée ici... Nul doute, elle devait l'être beaucoup plus, mais à quel point ? Pourraient-ils eux aussi à force de persévérance l'affaiblir assez pour espérer se mettre les deux damoiselles sous la dent ? En tout cas, c'est comme ça qu'aurait réfléchi Ursula à leurs places... Il faut croire que tout le monde n'as pas un minimum de bon sens et d'intelligence, puisque trois d'entre chargèrent à nouveau !

    Avec sa cape blanche flottant au vent, pour le peu qu'il y en a au Hueco Mondo et son glaive à la main, la redoutable guerrière exécuta une série de mouvement rapide, agile et surtout d'une précision mortelle, donnant l'impression de savoir exactement où ils allaient frapper, comment ils le feraient et ce qu'il fallait faire pour les contrer et les détruire, le tout, en quelques secondes à peine. C'était grâce à ses sens aiguisés, son point le plus fort, que la Primera parvint à anticiper la moindre attaque et à trouver la bonne contre-attaque, faisant une très belle démonstration de ses capacités, aussi bien aux Hollows qu'à la jeune fille qu'elle n'était non pas venue protéger, mais recruter, de force si nécessaire... Trois Hollows périrent.

    Ceux qui restaient hésitèrent encore un peu, mais finalement, ils se lancèrent... Là, ce ne fut pas avec son épée, mais avec sa puissance écrasante qu'elle mit fin à ce combat à sens unique, si on pouvait appeler ça un combat... La pression spirituelle qu’exerçait Ursula eu tôt fait de broyer les masques de ces Hollows et de les faire disparaître. Malheureusement, cet effet atteint aussi l'autre Arrancar. Quel en serait les conséquences ? Elle pouvait y résister, perdre conscience ou en mourir... Des trois options, notre héroïne préférait que seule la mort ne soit pas la bonne.



Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [PV Ursula] (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Première mission
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-