BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Masque de chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
Masque de chair Left_bar_bleue270/335Masque de chair Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Masque de chair Empty
Masque de chair Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:41
Assit en tailleur sur le toit de Karakura, le bâtiment le plus haut de la ville, les mains jointes et les paumes vers le ciel, Natsuki méditait. C'était inhabituel pour lui de se rendre dans le Monde Matériel, surtout sans raison commandité par le Goteï 13. Mais il n'avait pas prévu de s'attarder. Une après-midi, tout au plus. Ce qui l'intéressait aujourd'hui, c'était de comprendre. Différentes choses, à vrai dire. D'abord, si l'énergie nouvelle qu'il avait sentit parcourir son corps lors de son dernier passage ici était dû à un pur hasard, ou au climat particulier de cette ville. Quant au reste, eh bien, rien de précis en réalité. Il avait beau être un assassin, dont les prouesses physique n'étaient plus à faire, il n'en négligeait pas moins son esprit, et régulièrement, il s'accordait le temps de s'interroger, de remettre en question autant lui-même que les mondes et le système dans lesquels il vivait. C'était un moyen pour lui de préserver sa santé mentale, et de s'assurer d'être toujours en accord avec ses idéaux.

Le Goteï est une organisation bien particulière. Elle oeuvre pour le bien, mais à sa manière. Elle n'est pas vierge de crimes, et condamne sans doutant autant qu'Elle en fait pour préserver ce qu'elle appelle '' l'équilibre des mondes. ''. Ses principes, ses choix et ses actions changeaient beaucoup de ses soldats, en positif ou non. Certains shinigami devenaient meilleurs, plus forts, d'autre atteignaient leurs rêves. Mais d'autres encore, se heurtaient à la désillusion. Ils ne retrouvaient pas ce qu'ils attendaient d'un système qui les changeait à leur goût en monstre, en chien à la botte de l'armée.

D'où l'importance pour le Vice-Capitaine de faire le bilan régulier de sa vie, de ses actions, mais aussi de l'organisme dans lequel il investit sa vie entière. Cela d'une part, le reste n'était que questionnements et réflexions sur des sujets divers, issu de sa curiosité naturelle du monde, sujets souvent couché dans son journal d'ailleurs. Ces pensées pourtant, ne sont confronté qu'à sa propre réflexion sur le thème, ainsi que de son observation des mondes. Beaucoup de ses questions sont des tabous tacites de la Soul Society. Avec qui pourrait-il discuter du sens de la guerre entre les shinigami et les hollow , si ce n'est avec un arrancar justement, par exemple. Surtout quand les deux races ont tendance à se s'agresser mutuellement à vue. Il doutait un jour avoir un point de vue extérieur sur tout cela, mais ne s'en portait pas plus mal.

Dans tous les cas, il fut forcé de constater que peu importe son questionnement, il se fera sans cet enthousiasme qu'il espérait retrouver en méditant ici. Au moins, cela lui aura fait changer d'air. Ce n'était pas si mal ici, à son goût, même s'il faisait plus froid que dans le Monde Spirituel. Le temps passa, et il songea désormais à retourner vers la Soul Society. Sauf qu'une empreinte spirituelle attira son attention. Non pas pour son intensité, mais pour son '' odeur '', s'il fallait reprendre sa comparaison florale. Ni humaine, ni shinigami. Et elle approchait e sa position. L'assassin soupira. Dans sa tenue de Keigun, il était clairement identifiable., et il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, pas sans y être mandaté. Partir par Senkamen était donc pour lui la solution toute trouvé. Mais quand il se leva, ce ne fut pas pour en ouvrir un, bien au contraire. Il s'avança vers le rebord, et posant ses mains dessus, il tourna ses yeux en direction de l'entité inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
 

Masque de chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-