BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

A la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
A la rescousse Left_bar_bleue270/335A la rescousse Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

A la rescousse Empty
A la rescousse Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

A la rescousse!


    Level minimum pour effectuer la mission : Lvl 16
    Description de la mission : Un groupe de Shinigamis, 3 maximum, est appelé à la rescousse dans le monde des Humains. Une première équipe a été éliminée sans pouvoir donner de détails sur les ennemis à abattre. En vérité il s'agira d'un groupe de 5 Hollows dont le chef se trouvera être un adjuchas assez puissant (niveau 18-19).
    En groupe / solo : 2 à 3
    XP bonus : 20XP





Le haut de son uniforme sous le bras, et son zanpakto dans l'autre, Natsuki traversa comme un éclair les différents couloirs de sa division. Il profitait de chaque virage, durant lesquels il devait ralentir, pour enfiler ce qui lui manquait, à commencer par compléter sa tunique d'assassin. Par chance, les couloirs étaient vides de toute âme à cette heure-ci, épargnant ainsi au shinigami de se ridiculiser déjà à son premier jour en tant que Vice-Capitaine de sa Division. S'il s'y était attendu, à celle-là...

*********

La veille au soir, il avait reçu une lettre officielle à son retour d'une mission d'infiltration. Qu'avait-il bien pu faire ? De toutes les réponses possibles et imaginables par son esprit fatigué d'une semaine sans sommeil, jamais l'idée d'une promotion ne lui serait venu : la lettre expliquait que la Capitaine Fon lui offrait la possibilité de devenir son Vice-Capitaine. Les yeux écarquillés, le shinigami était resté plusieurs instants figé devant la nouvelle. C'est bien au Capitaine d'une Division que revient le droit de choisir qui va le suppléer, non ? Alors pourquoi avait-elle fait la demande à lui en particulier ? Certes son dossier parlait de lui-même, mais il était loin d'être monstrueusement supérieur à ses collègues non plus, il le croyait du moins. Qui plus est, il n'avait jamais vraiment eu de contact rapproché avec sa Capitaine. Il était partie une unique fois en mission avec elle et d'autre, peut-être un ou deux rapports qu'il lui avait présenté en personne, mais c'était tout. Qu'est-ce qui avait pu justifier son choix dans ce cas ? Était-ce parce qu'elle avait apprécié son attitude de glace sur le champs de bataille, à l'image de ce qu'elle renvoie en permanence, ou comme cité avant, simplement ses antécédents au sein de la division. La question flotta dans son esprit un long moment. Bien sûr, il était flatté d'une telle offre, mais avait-il la carrure d'un Vice-Capitaine ? Natsuki s'est déjà retrouvé à de nombreuses occasions à diriger des groupes d'hommes, mais qu'en était-il d'une Division entière ?

La seule conclusion à laquelle il pu parvenir fut qu'il aura ses réponses en temps et en heure. Cette offre, aussi inattendue qu'elle était, il ne comptait la refuser. Soi Fon était une aussi bonne combattante qu'elle était sage, et elle avait toujours su mener fièrement sa Division et l'Omnitsukido. Si elle pensait qu'il méritait suffisamment le poste, alors il lui fera honneur et ne lui donnera pas tort.

********************

« Ouais, lui faire honneur... » soupira Natsuki

Une bien belle résolution, mais ce n'était pas gagné. Un papillon de l'enfer l'avait tiré de son sommeil mérité dans la matiné en se posant sur son visage pour lui transmettre un message : Il était attendu dans dix minutes dans le bureau de sa supérieure, autant pour prendre ses fonctions que pour partir en mission délicate dans le monde humain... Autrement dit, lui qui était encore sous sa couverture devint soudainement plutôt pressé, pour ne pas dire assez en retard à peine la nouvelle tombée...

C'est ainsi qu'il se retrouva à cavaler dans les couloirs à moitié nu, alors qu'il n'avait plus que cinq minutes devant lui pour arriver. Son haut enfilé, ses cheveux étaient encore plus en désordre désormais, chargés d'électricité statique en plus d'être en bataille. Son élastique entre les dents et son katana dans le dos, Natsuki eut enfin les mains libres, et en profita pour s'arranger un peu. Il passa ses doigts fins dans sa chevelure bleuté, et les guida vers le bas pour les maintenir capturer dans l'élastique, en queue de cheval. Ce n'est qu'une fois arrivé dans le dernier virage qu'il freina totalement, le laissant face à la porte du bureau du Capitaine de la Deuxième Division, au bout du couloir.

Le nouveau Vice-Capitaine demeura ainsi quelques instants, à prendre de longues inspirations. Il n'avait encore réfléchit à rien de comment il allait se présenter. Pour lui dire quoi d'ailleurs ? Si elle l'avait choisit, elle savait déjà tout de lui. Ce qui était loin d'être son cas. En tant qu'espion, il avait collecté de nombreuses informations à travers le Monde Spirituel, autant sur le Seireitei que le Rukongai. Mais il n'avait encore jamais dû faire quoi que ce soit qui concernait de près ou de loin sa Supérieure. Tout ce qu'il en savait, c'était de ce qu'il avait pu voir d'elle lors des rapports, de son unique mission avec elle, ou lorsqu'elle s'adressait à toutes les troupes. Autrement dit, pas grand chose. Certes habile et d'une efficacité n'ayant plus à être prouvé, elle lui apparaissait tout de même quelque peu... froide, et silencieuse. Il était bien avancé...

Loin de se laisser démonter pourtant, il emplit une dernière fois ses poumons, et s'avança. Il s'inspecta brièvement alors qu'il approchait : sa tunique d'assassin était bien en place, sa ceinture correctement serrée, ses cheveux à peu près comme d'habitude, l'étui de son zanpakto bien attaché dans la diagonale de son dos, la garde orientée vers le bas. Il était fin prêt. Sa main frappa trois fois à la porte avant qu'elle ne l'ouvre, et lui permette d'entrer. Une fois dans son bureau, il regarda alors dans les yeux sa Capitaine, qui semblait l'attendre, puis s'inclina poliment.


« Bonjour Capitaine. Je suis Natsuki Kurodo, votre nouveau Vice-Capitaine. »


Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
A la rescousse Left_bar_bleue15/290A la rescousse Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

A la rescousse Empty
A la rescousse Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27
20 XP la mission n'ayant pas été mené à bien suite à la disparition de Soi aucun Xp bonus accordé !


edit gene : ajouté


Revenir en haut Aller en bas
 

A la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-