BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujimi Reita
MON PROFIL

• MESSAGES : 45
• INSCRIPTION : 17/09/2012
• LOISIRS : Secret
• HUMEUR : Secret

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Âme errante Most Wanted
Points d'experience:
February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Left_bar_bleue60/275February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/275)
Niveau: 16
Fujimi Reita
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Empty
February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:33
Ce type....Celui qui me prenait en otage. Après avoir posé la question, il me regardait comme s'il trouvait quelque chose d'amusant à ma question. Se moquait-il de moi? Était-ce mon ignorance lui faisait sourire? Ses yeux....Je pouvais le sentir de tout mon corps. Il ne voulait qu'une chose: tuer. Voir la mort d'une personne était tout ce qui était de plus amusant et de plus merveilleux au monde. C'était sa raison de vivre. Pourquoi? Qu'avait-il d'amusant là-dedans? J'étais de plus en plus curieux, mais la peur revenait un petit peu. Je tentais de rester calme, je savais que j'allais mourir. C'était soit je devenais un Shinigami et vivais une vie passionnante où je ne m’ennuierais pas, soit je retournerais au Rukongai à vivre la même chose: voler, manger, boire et survivre. En clair: soit vivre, soit mourir. Et je savais que j'allais mourir avec cet homme dont je ne connaissais pas le nom. Puis soudain....Plus rien. Il me donna une gifle dont je me souviendrais de la douleur pour longtemps. Le choc était tellement fort que mon corps ressenti la souffrance de ma joue et devenait de plus en plus lourd, comme mes yeux. Je perdis alors connaissance.

[désolé trop court]


Revenir en haut Aller en bas
Nagao Jin
MON PROFIL

• MESSAGES : 422
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Left_bar_bleue45/350February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Empty
February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:58
On arrivait dans le monde réel. Tenant le gosse de la main gauche, j'observais d'un air amusé Rei qui se remettais sur pied. Il avait oublié de crée un support spirituel et s'était fracassé contre le sol. De plus en plus intéressant ce type ! Dire que jusqu'à présent j'avais croisé une majorité de type tellement trop sérieux à la Concorde... Rei sortait bien du lot. Bien qu'il soit incroyablement idiot, il n'en était pas moins fascinant. Enfin... Revenons-en à nos moutons. Enfin à nos âmes quoi.

L'enfant s'était évanoui. Peut être il était mort, la gifle lui ayant brisé le cou. Mais non, il respirait encore. Pff. C'était vraiment pas drôle. On avait plus de quoi s'amuser dorénavant !

- Aouch ... Et maintenant, on fait quoi ?

Tu m'ôtais les mots de la bouche là. Ouais, on allait faire quoi ? Je crois qu'on va rentrer, c'était tout ce que nous avions à faire. Maintenant que le mioche était au pays des rêves, on ne pouvait plus vraiment s'amuser avec. Du coup, je le balançai un peu plus loin, en ajoutant une nouvelle blessure à son palmarès.

- Fait ce que tu veux du gosse, mais je crois que je vais rentrer. C'était bien marrant faudra qu'on remette ça un de ces quatre.

J'étais un peu triste d'avoir avorter le combat avec monsieur capitaine. Mais j'aurais été bien plus au fond si je m'étais retrouvé devant la chambre des 46. Karakura était mon domaine. Ici je pouvais faire ce qu'il me chantais. Mais le monde des Shinigami était bien plus dangereux pour quelqu'un comme moi, fallait éviter que je fasse le con. Bon, qu'allais-je faire pour finir la journée ? Un peu d'entraînement avec l'autre taré de Shitsuryo qui me sert de Zanpakuto peut être. Avec les invasions de la Concorde se préparant il allait falloir que je sois au top de mon niveau.

Je remis mon Zanpa sous sa forme scellée et le rengainai dans son fourreau à ma hanche gauche. Je partis d'un pas lent en direction de mes quartiers en faisant le point sur ce Rei. C'était quelqu'un de bien drôle, encore plus taré que ma propre personne. Qui sait ? Peut-être deviendrons-nous amis ? Bah, on verra bien.

Je me mis à fredonner (à l'arrache) un air complètement random en m'éloignant de l'âme qui allait se réveiller ici sans rien comprendre et finir par se faire bouffer par un Hollow.


Revenir en haut Aller en bas
Suzi Mamoru
MON PROFIL

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 323

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Left_bar_bleue95/350February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Empty
February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:32
35 Xp + 5 Xp Bonus pour la seconde page ! 40 Xp Chacun ! Reita ton dernier rp est très court, la prochaine fois ajoute des détails idiot o/ genre une tâche sur la chemise de Jin ! Tu verras ça peut sembler con, mais ça comble le vide.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Empty
February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

February air ▬ Pv Rei, Fuji & Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-