AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Walhalla RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 14:00

WALHALLA
- version 2 -

Le guide du Newbie - Règlement - Glossaire - Vie quotidienne - Chronologie


CONTEXTE
2100

Du monde que nous connaissions, il ne reste qu'un seul continent où la vie subsiste : le Walhalla. Nommé ainsi car les survivants rêvaient de créer un paradis...

L'Humanité s'est consumée dans sa propre folie en voulant jouer à Dieu. Un virus, l'Odin93, crée en laboratoire, a détruit une partie de la population et changé définitivement la face du monde. Et la nature a repris ses droits, à force d'attentats terroristes, les Pôles fondus ont fait monter le niveau de la mer et répandu du méthane dans l'air, empoisonnant l'atmosphère. Les derniers survivants ont été contraints de se réfugier là où les jungles épaisses pouvaient encore leur permettre de respirer. Obligés de respecter cette Nature qu'ils ont si souvent méprisée pour continuer à vivre...

Petit à petit, une nouvelle civilisation a été rebatie sur les ruines de l'Ancienne. Mais l'Odin93 a scindé l'Humanité en deux : les humains purs, les Vanes et les rejetons du virus, les Ases, les mutants dont le pouvoir fascine ou terrifie.

Afin de les garder sous contrôle, une Loi Unique a été votée par les premiers dirigeants de cette nouvelle Humanité. Chaque bébé est testé à la naissance, s'il est négatif, il sera rendu aux bras de sa mère, dans le cas contraire, le petit mutant est enlevé à sa famille dont il ne saura jamais rien. Le petit Ase devient un numéro, un simple outil qui sera conditionné et drogué pendant toute sa vie afin de servir les Villes.

Un monde parfait, égalitaire et écologique, c'est ainsi que la propagande officielle présente le Walhalla. Un Paradis, oui, mais juste pour ceux qui ont assez d'argent et de pouvoir pour se hisser tout en haut du cloaque d'un univers pourri jusqu'à la moëlle.

Quatre villes puissantes, protégées des dangers de la jungle par d'énormes fortifications, dirigées chacune par un conseil de 3 citoyens, les Nornes. Ils sont issus des Vanes les plus riches, la place au Conseil est héréditaire et se transmet donc de parent à enfant. Les Nornes siègent en général jusqu'à leur mort mais peuvent décider de prendre une retraite et de laisser le poste à leur descendance. Deux courants principaux se dégagent, les uns sont partisans d'une utilisation massive des Ases et de leurs pouvoirs, les autres veulent leur éradication totale.

Et le peuple dans tout ça ? Les plus riches sont bien protégés dans leurs quartiers qui ressemblent à de petits paradis sur terre, les moins chanceux travaillent pour survivre et vivent dans des quartiers populaires et défavorisés où les gangs règnent en maître. Certains mutants restent libres, mais leur vie est une lutte perpétuelle ou un mensonge constant.

La corruption et l'argent dominent ce monde, mutants, humains, chacun tente de survivre, certains en profitent pour écraser les autres. Qu'en est-il du Paradis dont rêvaient leurs ancêtres ? Il est encore à construire mais une chose est sûre, le changement ne se fera pas dans la douceur. Le sang coulera sur le chemin.


POSTES VACANTS EN VRAC
    Uriel Morrissey,

    Non-enfance classique à l’Ombilicus. Uriel a été très isolé quand ses dons se sont manifestés, on le trouvait trop puissant et il est passé à deux doigts de l’euthanasie. Mais comme son conditionnement était parfait, on s’est contenté de doubler les doses de Survey. Il a ensuite été étroitement surveillé. Il a été employé dans les fermes du Walhalla jusqu’à ce qu’on le nomme au service de ce qu’il croyait être un Vane, Sven Marko il y a 6 mois. Sven et sa maitresse Sonja ont entrepris de déconditionner le jeune homme dont les pouvoirs leur serviront dans leur quête de pouvoir.
    Luxury Brogan,

    Lux est une femme obstinée et surtout intelligente, très intelligente. On dit d‘ailleurs qu‘elle possède le QI le plus important des blacks Mambas. Profondément solitaire et indépendante, il est très rare qu‘elle se mêle aux autres. Luxury ne prend ses ordres qu‘auprès de Swan Black et de personne d‘autre. Elle refuse systématiquement toutes les missions en commun, ne s‘épanouissant que sur des actions à long terme où elle peut élaborer différentes stratégies tortueuses comme elle. A noter également que la Mamba n‘éprouve aucune reconnaissance particulière, se penser son amie est une preuve de sa nette tendance à manipuler autrui. Opportuniste, l‘appât du gain est son principal moteur, elle n‘hésite d‘ailleurs jamais à se servir largement au passage lorsque l‘occasion se présente [...]
    Skeet Gilford,

    Skeet est très jeune pourtant, il est déjà très déterminé. Il fait d'ailleurs preuve d'un sérieux et d'une volonté étonnante pour son âge. Il est d'une intelligence supérieure à la moyenne mais n'en fait pas pour autant étalage. Il est débrouillard, astucieux, autant de talents développés dans les rues mal famées de la Ville Basse. Il est plutôt timide avec les femmes, pas encore très sûr de lui mais il aime s'amuser comme n'importe quel jeune homme de son âge. Pour autant, il n'en néglige jamais ses responsabilités au sein du gang, il est conscient de la chance qu'il a eu [...]

    Jemma Alfieri,

    Jemma ne sait rien de ses parents comme tous les Ases détectés à la naissance, elle fut avalée par les rouages de l’administration et envoyée à l’Ombilic. Les scientifiques perdaient leur latin en l’étudiant. Elle fut donc déclarée sans pouvoir, elle avait 6 ans lorsqu’on l’envoya avec deux Skulds tester les plantes carnivores de la région. Pour les scientifiques, autant profiter d’une petite Ase destinée à l’euthanasie. Mais au contact de la jungle, son don s’est réveillé et la fillette terrifiée a appelé deux jaguars à la rescousse. Elle les a ensuite suivis, elle est restée dans la forêt et s’y est adapté parfaitement [...]
    Laird Melville,

    Laird a été acheté par de riches Vanes qui ne pouvaient avoir d'enfants. Ils préféraient un petit mutant plutôt que d'attendre un Vane de longues années, les procédures s'éternisant quelquefois malgré la corruption. C'est un Skuld peu scrupuleux qui leur a vendu le bébé qu'il a fait déclarer mort. Sa famille adoptive ne lui avait rien révélé, Laird se prenait pour un Vane et comme ses dons se manifestèrent plutôt tardivement, il n'avait aucun soupçon. C'est à 16 ans que ses parents lui ont tout dit. Il a d'abord été très en colère avant de relativiser peu à peu. De toutes façons, pour lui ces gens sont sa famille alors à quoi bon se torturer ? Après de brillantes études de journalisme, il est rentré à la Voix de Thor à Sudri, sa Ville natale. Il a gravi les échelons rapidement, son tempérament de travailleur acharné et sa précision le font vite remarquer [...]
    Kamilla Dalek,

    Kamilla n’a plus aucune illusion sur personne, elle est blasée, cynique mais ne se désespère pas pour autant. Elle sait que sa condition la destine à un avenir précaire et gangrené par la peur, c’est ce qui la pousse à chercher à en sortir. Elle sait se servir de ses charmes pour obtenir des avantages depuis ses 17 ans et elle n’éprouve aucune honte à se vendre ainsi. L’argent est indispensable et elle préfère être une strip-teaseuse qui monnaye son corps plutôt qu’une ouvrière obligée de passer à la casserole par son patron.
More ?


NOUS EN QUELQUES MOTS
Le forum fut ouvert en juin 2008. A nouveau en activité depuis avril 2010, après un hiatus de six mois, nous n'attendons que vous. Il est cependant réservé à un public averti en vue du contexte sombre du Walhalla. Un minimum de 15 lignes en rp vous sera demandé.

Nous avons choisi de changer d'hébergeur dernièrement après un sondage auprès de nos membres. En juillet 2010, et ce, sur notre ancienne version, nous comptabilisions 51 membres enregistrés et 12 297 messages avaient été postés. Nous ajoutons que le niveau rp est de qualité et qu'une ambiance conviviale règne en maître au Walhalla.

Le Staff, Swan Black (Fondateur & Administrateur) et Jalandra Gair (Administratrice), ainsi que tous les membres seront ravies de vous compter parmi nous.


-------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
 

Walhalla RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regensburg/Ratisbonne
» Walhalla
» Le Valhalla


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-