BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

Une question de sièges ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Une question de sièges ..  Empty
Une question de sièges ..  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06
    Ce n'était juste qu'une question de jour pour Himmel. En effet cela ne faisait que quelques jours qu'elle s'était installée dans ce qui était maintenant ses quartiers .. Ils n'avaient rien de bien différent de ceux des autres divisions à vrai dire, peut-être juste le symbole de la division peint sur le mur changeait. Mais bon elle s'y plaisait bien même si elle n'avait pas encore eu le temps de se balader librement dans ceux-ci, bloquée derrière son bureau du à toute la paperasse en retard de cette neuvième division abandonnée du jour au lendemain.
    Elle était aussi nouvelle dans les hautes-sphères du Sereitei et n'avait pas encore rencontrer de capitaines, personnellement en tout cas car oui elle en avait vu quelques lors de son examen qui nécessitait une présence de minimum un certain nombre de capitaines .. Il y avait des moments comme ceux-là où elle était nostalgique ( oui, déjà ! ) et repensait aux années dans le Rukongai et à l'académie des shinigamis et maintenant elle faisait partis du corps d'élite des shinigamis et surement l'élément le plus important du seireitei puisque la protection de ce dernier était l'objectif principale de la neuvième division.

    * Protéger le Sereitei .. Mais de quoi .. * Ses pensées passaient souvent d'une chose à l'autre.. Il était vrai que les attaques direct au Sereitei n'étaient pas vraiment existantes, mais il fallait toujours rester sur ses gardes. Ce c'est que lui avait appris son tempérament d'"océan". Le calme avant la tempête, une phrase qui trottait toujours dans la tête de la nouvelle capitaine qui était toujours en train d'enchainer feuille sur feuille faisant semblant de les lire avant d'y foutre sa signature personnelle au bas de cette dernière.
    Après de longues et interminables heures elle décida de s'arrêter là pour le moment, un moment il fallait dire stop ou sinon la folie pouvait facilement atteindre la personne concernée. Himmel empoigna son zanpakuto qu'elle attacha à sa taille, prit en passant sa veste représentant son rang de capitaine et sortit enfin de ce bureau étouffant. Tout en entamant une marche à travers les infrastructures de la neuvième, elle pensa qu'elle n'avait encore rencontré aucun de ses 'officiers'. Elle entendait par là son vice-capitaine, son troisième siège etc .. Elle n'était ici que depuis quelques jours, mais elle pensait quand même qu'ils auraient pris la peine de venir se présenter ... Et voilà donc qu'elle mit un but à sa balade, traquer ses officiers irrespectueux !

    Elle questionna quelques shinigamis de la division pour savoir où étaient ces fourbes, mais ça ne donnait rien de bien sérieux. Elle continua donc, croisant des dizaines de shinigamis qui lui firent tous le salut respectueux .. Une chose à laquelle elle ne s'était pas encore habituée, mais qui lui plaisait bien. Elle décida donc de se diriger vers la partie d'entrainement de la division, il y aurait surement du monde là bas.
    En arrivant elle tomba sur une salle très vaste et remplis de shinigamis comme de matériel d'entrainement. À son entrée tout le monde se mit en garde et un silence s'installa, mais d'un geste de la main et d'un sourire de la part de leur capitaine, ils retournèrent tous à leurs occupations. Himmel se positionna dans un coin, patientant ..


Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
MON PROFIL

• MESSAGES : 87
• INSCRIPTION : 12/07/2012
• AGE : 30

• LOISIRS : Manga
• HUMEUR : Manga

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 9ème Division
Points d'experience:
Une question de sièges ..  Left_bar_bleue65/275Une question de sièges ..  Empty_bar_bleue  (65/275)
Niveau: 16
Syracoti
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Une question de sièges ..  Empty
Une question de sièges ..  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18
Faisait-il beau ? Pleuvait-il ? Je ne pouvais même pas le savoir tellement le brouhaha des shinigamis qui s'entraînaient dans le dojo de la division était insondable... Tous ou presque faisaient des combats à l'aide de sabres en bois, j'arrivais à peine à les entendre s'entrechoqués à chaque coup que les partenaires se donnaient. La chaleur que leurs efforts provoqués étaient insoutenable et rendait l'atmosphère tendue. Chacun voulait combattre, dès qu'un nouvel arrivant entrait dans la pièce, il trouvait toujours un partenaire.

Moi de mon côté, je frappais simplement dans deux sacs de sables relativement énorme, ceux-ci avaient été modifiés par la douzième division pour qu'ils mangent une infime quantité de Reiatsu à chaque qui leur été porté. Habituellement les shinigamis se servaient de ses sacs pour faire de puérils paris pour savoir qui pouvait donner le plus de coup, mais surtout pour mieux s'enrichir sur le dos des autres. Aujourd'hui était une exception, depuis mon arrivée au dojo je m'étais dirigée vers deux de ceux-ci et avait ordonné à mes subalternes de me laisser seule dans ce coin de la salle. Tous s'exécutèrent et commencèrent alors leurs petits combats masochistes tout en jetant; de temps à autres, de petits coups d'oeil pour savoir si je m'étais écroulée.

Hélas pour eux, cela faisait maintenant un peu plus de cinq heures que je frappais dans les sacs sans m'interrompre, alternant crochets, jabbs, coups de pied. J'expérimentai pour la première fois ce fascinants sacs de frappes. Poussant mon Reiatsu dans ses derniers retranchements, je peinais pour garder les yeux ouverts, mes muscles tétanisés frappaient maintenant dans les sacs par pur automatisme, je n'arrivais même plus à ressentir le plus proche des shinigamis qui s'étaient alors regroupés autour de moi afin de m'observer. Des gouttes de sueurs perlaient de mon front à une cadence régulière et rapide. J'arrivais à comprendre le sujet de bavardage de mes compagnons situés un peu derrière moi, quand soudainement j'entendis un grand silence pesé dans la pièce. Un vague bruit de mouvement simultané gronda à mon oreille, mais tous ses changements plutôt soudain dans leur comportement ne suffit pas à me déconcentrer.

Cela faisait environ vingt minutes que leur brouhaha avait repris. Enfin, peut-être moins, peut-être plus, pour être tout à fait franche, je n'en sais trop rien. Je sentais maintenant que j'arrivais au bout de toutes mes réserves, j'étais assez fière de moi, mais je trouvais que ce n'était toujours pas assez, au moment où je sentis mon pied droit glisser sur le parquet lustré qui faisait office de tatami, une jeune femme apparu dans ma tête. une femme aux cheveux rouges et à l'allure qui imposait soumission et respect, je savais qui était cette femme... La revoir ici et maintenant m'avais plus endommagé ma motivation qu'autre chose..

Je repris alors conscience pendant ma longue dégringolade, en tendant vainement mon bras en direction de mon point de chute pour me rattraper. Mais il était déjà trop tard, mes muscles n'arrivaient plus à suivre les ordres que je dictais à mon corps. Au moment le plus critique de ma chute, je sentis quelque chose m'empoigner le vêtement afin de m'arrêter, puis me poser délicatement au sol, hélas, mon état précaire ne me permettait de comprendre de qui il pouvait bien être question. Alors, je brandis mes dernières forces dans ma mâchoire pour articuler quelques mots d'une voix basse mais de façons le plus audible possible.
Qui.. Qui es-tu ? Je vous ai.. interdit d'intervenir...
Instinctivement, mon expression était passée de l'épanouissement au stade fermé de la rancoeur. C'est alors que je me rendis compte que je commençais à me sentir mieux peu à peu depuis que j'étais dans les bras dans cet inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Une question de sièges ..  Empty
Une question de sièges ..  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09
    La patience ne faisait pas toujours partis des vertus d'Himmel. En combat elle savait faire bien sur preuve de toutes les bonnes qualités nécessaire pour remporter la victoire, mais en temps normal elle n'aimait pas trop patienter inutilement, sans aucun but précis. Et pourtant c'est ce qu'elle faisait depuis un petit quart d'heure même si beaucoup d'idées d'activités lui avaient traversé la tête .. Comme par exemple celle de s'entrainer elle aussi, mais très vite elle jeta cette pensée à la poubelle. Cela aurait fait un peu .. déplacé pour un capitaine de venir s'entrainer parmi ses hommes et risquer de leurs écraser toute motivation et force en imposant son reiatsu. Elle ne s'en vantait pas mais sa puissance spirituelle n'était pas des moindres et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était devenue experte dans la dissimulation de cette dernière, elle pouvait la relâcher quand bon elle le voulait et elle pouvait tout aussi arrêter son flux d'un seul coup. Pour un capitaine vous direz que c'est normal que le reiatsu soit important, certes, mais malgré son manque d'informations à propos des autres capitaines, elle savait que son reiatsu en étonnerait plus d'eux.. C'était un peu comme un atout qu'elle gardait dans sa manche, tout comme son bankai. Elle ne l'avait utilisé qu'une seule fois et encore si on pouvait appeler ça 'utiliser' . C'était quand elle apprit justement à le maitriser de son côté, depuis jamais son zanpakuto n'avait repris cette forme.. fluide.

    Elle trouvait personnellement que son bankai était puissant voir trop puissant et elle n'aimait pas trop la facilité. Cela faisait donc pas mal de temps qu'elle n'avait utilisé cette forme de son arme. Enfin, chaque capitaine a ses secrets, les siens étaient surement un peu plus large. Elle avait entendu parler de certains bankai d'autres capitaines, des informations qui se dispersent comme une feuille au vent. Voilà une autre raison au secret de son pouvoir, elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant, surtout ses ennemis. Depuis l'histoire de trahison qu'il y a eu au Gotei 13 elle ne se permettait plus de faire confiance à tout le monde à l'intérieur de ces énormes enceintes. Il était sur qu'elle n'avait encore rencontré personnellement aucun des autres Capitaines, mais c'était une défense naturelle qu'elle avait mise au point, ne sait-on jamais. Donc elle était sur que personne n'était au courant de son bankai et si même elle en avait un et elle préfèrerait garder cela ainsi.

    Déclinant donc l'idée de s'entrainer elle resta là encore peu, avant que son regard ne se pose sur un shinigami assez particulier, plutôt une. Elle était là depuis le début, là à frapper sur un sac de frappe tout aussi particulier. Elle semblait être aussi bandée aux yeux .. ce qui expliqua ses réactions par rapport à ce qui se passer autour d'elle.
    D'un seul coup, surement du à sa chute constante de reiatsu qu'avait remarqué Himmel, elle faillait s'écrouler sur le sol. D'un 'pas rapide' la capitaine se retrouva à ses côtés et l'aida à se repositionner sur le sol convenablement. La distance n'était pas si grande, Himmel n'avait même pas eu besoin d'utiliser un shunpo. C'était un genre de bébé shunpo, un petit pas rapide. La vitesse faisait aussi partis des atouts d'Himmel.

    « Je m’attendais au moins à des remerciements .. »


    Cette réaction était surement la preuve de ses problèmes de vue. Tout le monde autour était bouche bée du ton prit par la shinigami, mais restèrent dans leurs coins. Himmel se releva et adressa un regard autour d'elle.

    « Retournez à vos occupations. »


    Puis retourna la tête en direction de la femme encore assise sur le sol en attendant une réaction de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
MON PROFIL

• MESSAGES : 87
• INSCRIPTION : 12/07/2012
• AGE : 30

• LOISIRS : Manga
• HUMEUR : Manga

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 9ème Division
Points d'experience:
Une question de sièges ..  Left_bar_bleue65/275Une question de sièges ..  Empty_bar_bleue  (65/275)
Niveau: 16
Syracoti
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Une question de sièges ..  Empty
Une question de sièges ..  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43
Le noir est source de terreur et la lumière source de bien-être. Mais qu'arrivait-il si l'un et l'autre n'existait pas dans l'esprit d'une personne ? Ressentait-elle peur et harmonie comme les autres le pouvaient ? Que pouvait-elle bien voir avec ses yeux si sa vue était inexistante ? C'était autant de question que pouvaient se demander toutes les personnes qui m'avaient vu jusqu'à ce jour. Pour ma part, il n'y avait rien de plus normal qu'être aveugle vu que je n'avais jamais aperçu ce qu'était l'obscurité. Mais ce n'est pas pour autant que j'avais sombré dans ses abysses et succombé à ses tentations, au contraire, je connaissais ce que le bien et le mal signifiait.. Ayant moi-même eu une démonstration de ce qui était pour moi le mal incarné, une cicatrice ornait maintenant mon buste. Signature de la part d'une mère ne vivant que dans son propre intérêt.. Je ne la haïssais point, je ne l'aimais pas non plus. À l'aube de chaque journée, je me demandais pourquoi elle était comme cela, tentant de la comprendre chaque jour de plus en plus mais toujours avec un vain résultat.

Je venais de revoir une image que mon esprit avait pu enregistré alors que je vivais encore avec ma mère, à force d'exercices et de concentration, je maîtrisais mon Reiatsu d'une manière excellente et avais pu jauger, scanner et scruter chaque trait d'apparence qu'elle arborait. Ayant posée des questions, j'avais pu mettre des idées fixes quant au sujet des couleurs qui l'habillait. Quand j'avais repris conscience après ma courte entrevue avec elle, je me trouvais dans les bras d'un inconnu qui m'aidait alors à me repositionnait sur le sol dans une pose convenable. Je reprenais mon souffle petit à petit quand elle prit la parole pour répondre à mon maigre avertissement qui, je l'avoue, avait été bien peu convaincant compte tenu du cadre dans lequel j'avais pu le dire. Elle me dit simplement qu'elle pensait recevoir un quelconque remerciement pour m'être venu en aide. Hélas pour elle, espérer ceci était bien mal me connaître, mais je ne lui en voulais pas car après tout, personne encore ne me connaissait dans cette division. Ni dans tout le Gotei treize, à part seulement quelques capitaines dont celle de la quatrième division. Pendant que j'attendais de reprendre mon souffle afin de pouvoir lui répondre d'un ton plus convenable de celui emprunté précédemment, l'inconnu reprit la parole d'un ton ferme, celui-ci venait tout juste d'ordonné à tous les curieux qui n'avaient pu agir avant lui de retourner à leurs occupations respectives.
*Un ton ferme ? Merde, j'ai loupé un truc je le sens*
Je venais de comprendre que quelque chose clochait, j'avais raté quelque chose, et le pire dans tout ça, c'est que j'avais le pressentiment que c'était un détail important. Je me repassai alors les deux courtes pailles, euh, phrases qu'elle avait dites quelques minutes plus tôt. Quand soudainement, un détail me saute aux yeux, ce qui est quand même un comble pour moi, un ton ferme, mais cependant féminin, c'était une femme, une jeune femme même. Sortant de mes pensées, je ne perdis pas de temps pour prendre la parole afin de ne pas y retourner aussitôt. J'optai alors pour un ton calme et suffisant.
Des remerciements ? Pour si peu et alors j'avais bien ordonné aucune aide mais bon... Merci quand même! Malgré mes efforts, ma voix laissé apparaître que je tentais de forcer ma bonne foi. Et sinon, tu es ? Ton ordre si bien formulé que les hommes ont obéi sans broncher me laisse pensée que tu portes sur toi un signe distinctif de ton rang.. La vraie question c'est, est-ce une plaquette ou bien un haori ..?
Sitôt après avoir fini d'intervenir, je mis mes muscles au travail afin de tenter de me relever. Mes membres tremblaient de tout leur long, mais au prix de quelques efforts qui ne furent pas maigres, je finis par me retrouver droite sur mes deux jambes. Mon reiatsu avait maintenant eu le temps de se stabiliser même s'il n'était encore à peine suffisant pour que je garde conscience. Je me retournai tout de même en direction de la jeune femme qui se trouvait maintenant en aval de ma hauteur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Une question de sièges ..  Empty
Une question de sièges ..  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23
  • Elle était donc bel et bien aveugle, une bien triste chose. Enfin ce n'était pas un sujet à aborder, surtout avec un aveugle. Elle n'avait encore jamais rencontré ou parlé avec des personnes possédant cet handicap là.. La vie ne devait pas être jolie tous les jours, surtout quand on ne peut la voir. Elle avait entendu et lu certaines choses à propos de la perte de la vue, la cécité. Ce qui ressortait le plus souvent était l'augmentation constante des autres sens. Entendre mieux, sentir plus précisément etc .. Ce devait être réconfortant dans un sens, mais Himmel ne sacrifierait pas sa vue pour avoir d'autres meilleurs sens. Pour elle la vue était surement la chose la plus importante, en même temps c'est du point de vue d'une personne qui en a toujours une. Ce n'était pas sur que les aveugles partageaient cet avis. Pendant quelques instants, guettant toujours une réaction de la part de son interlocuteur, elle s'imagina la vie sans sa précieuse vue. Qu'est-ce qu'une vie si on ne peut rien voir ? Elle s'attendait surement à une réponse du genre " Oui, mais je vois ! Juste différemment " mais ce ne serait que des paroles en l'air pour se rassurer, rien de plus. Mais lors de certains entrainement, surtout quand elle était épuisée, elle se rappelait que lui enseignait de fermer les yeux pour mieux se concentrer sur son adversaire et percevoir les reiatsu qui l'entourait. En effet, une fois dans le noir complet, les reiatsu devenaient beaucoup plus visibles.. Alors peut être lors d'un combat, cela ne gênerait pas, mais pour la vie de tous les jours ..

    Elle semblait avoir un caractère bien trempé et malgré sa rapide analyse sur le ton utilisé envers les autres shinigamis, elle n'avait toujours pas compris que c'était son capitaine qui se dressait là devant elle. Situation amusante ou pas, Himmel n'appréciait quand même pas trop le manque de respect mais la situation était tout aussi délicate qu'amusante malheureusement, elle ne pouvait lui en vouloir d'avoir perdu la vue..
    Voilà que maintenant elle s'était rendu quand même compte du fait qu'elle s'adressait à une supérieur, mais cherchant toujours à définir quel titre exacte à afficher à ce supérieur en question. La maitrise du reiatsu étant un des atouts principaux de la capitaine de la neuvième, elle décida d'en faire la preuve et en même temps d'aider son interlocuteur à comprendre à qui elle s'adressait. Il ne lui restait assez de reiatsu que pour tenir debout, ça allait peut être être éprouvant, mais bon, on apprends dans la douleur comme dit la phrase. Toujours debout, Himmel leva les yeux légèrement en l'air et relâcha une bonne partie de son reiatsu, un reiatsu vorace et imposant alors qu'elle était en repos. L'air était surement devenu plus lourd aux environs pour certains et la plupart des shinigamis autour l'avaient tous remarqués et certains plus que d'autres. Cette force obligea l'aveugle à retourner au sol, sur ses genoux.
    Elle fit cette preuve de tour de force pendant quelque secondes avant de repasser en mode discret et tout redevint normal. La sueur coulait sur les visages de plusieurs personnes, mais celle qui avait du le plus en souffrir était bien la personne en face d'Himmel. Il fallait dire qu'elle avait donné dans son entrainement elle, contrairement aux autres, elle était donc à plat.

    « Ca devrait aller maintenant. »


Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Une question de sièges ..  Left_bar_bleue15/290Une question de sièges ..  Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Une question de sièges ..  Empty
Une question de sièges ..  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:13
Veux-tu clore ce sujet par un dernier rp, ou je le clos ?


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Une question de sièges ..  Empty
Une question de sièges ..  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une question de sièges ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question d'arrogance ... [ou pas...]
» En l'occurrence, c'est une question.
» Petite question Technique ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-