AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Laisse ma lame te purifier le coeur, si temps est que tu en aies un, Arrancar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Lun 20 Aoû - 16:00
Murashi Kaname


© Neness


Votre âge : 205 ans, 26 phsiquement.
Votre sexe : Masculin.
Votre Race : Shinigami.
Votre Rang : Capitaine de la 7ème division.

Division : 7ème.
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Test

Ici vous devrez mettre votre test RP, que le staff vous donnera après avoir posté la première partie de la fiche. Vous seul fixez le nombre de ligne, bien que l'on juge plus sur la qualité que sur la quantité, il ne faudra pas faire qu'une vingtaine de lignes. Aussi, pour une meilleur lecture nous vous demandons de ne pas inclure de couleurs vives.






Dernière édition par Kaname Murashi le Sam 25 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mar 21 Aoû - 14:22
Voici tes deux tests .

Test 1
Citation :

Explique comment tu es parvenu à accéder au rang de Capitaine de la 7ème Division

Test 2
Citation :

Explique comment tu es parvenu à maîtriser le Shikai et/ou le Bankai

Good Work!




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Sam 25 Aoû - 12:06


IN THE PRESENT.
« Murashi-san ! Murashi-san ! »

Ces cris lui parvinrent aux oreilles comme si on lui envoyait des poignards dans le dos. C’était des cris de terreur, des cris qu’il n’aimait pas entendre. Il sortit en trombe de sa chambre et courut, courut jusqu’à en perdre haleine. La voix qui venait d’hurler son nom était familière. Extrêmement familière. Il arriva donc sur les lieux, essoufflé, et s’arrêta. Il écarquilla les yeux en voyant le monstre qui se trouvait devant lui. Un hollow… Non. Un Arrancar. Et celui tenait fermement sa compagne dans l’une de ses grosses… mains. Si l’on peut appeler ça comme cela. Haruka se débattait sans arriver à se défaire de la main d’acier du monstre, qui avait abattu de nombreux shinigamis de bas rang juste avant. Les capitaines avaient sans doute dû être appelés par les shinigamis alentours, car ils commencèrent à arriver en masse et à encercler l’Arrancar. Mais Kaname se mit en avant, le visage grave et ses yeux mauves lançant un regard noir à quiconque osait le regarder. Ce serait lui et seulement lui qui tuerait cette bête de foire. Ce serait lui qui délivrerait Haruka de ses griffes. Il n’allait pas laisser les capitaines se mettre en travers de cela. Il en faisait une affaire personnelle. De plus, il pourrait certainement le battre. Ce n’était qu’un Arrancar qui n’avait pas encore une forme définitive, et qui avait encore sa forme hollow.

« Laissez-moi faire. Je me dois de délivrer moi-même Haruka. Je ne laisserais pas quelqu’un d’autre le faire à ma place. Que ce soit un Capitaine ou non, je m’en fiche. Mais je vais détruire ce monstre. Mais… »

Il se tourna vers les Taishôs, son visage exprimant une profonde détermination. Il dégaina son Zanpakutô et le redressa devant son visage. Ses yeux améthyste se reflétèrent dedans.

« Je vous le demande, Capitaines. N’intervenez que si vraiment je suis en réelle difficulté. S’il vous plaît. »

IN THE PAST.

Kaname se trouvait dans le dojo de l’académie et s’entraînait sans relâche contre divers autres shinigamis. Certains étaient très faciles à mettre à terre, mais d’autres l’étaient beaucoup moins, et cela excitait le jeune homme au plus haut point. Plus ils étaient durs à battre, plus il mettait de sa détermination dans sa lame, espérant ainsi réveiller son âme et ENFIN apprendre son nom pour maîtriser le shikai. Il s’entraînait donc sans relâche et ce depuis déjà quelques années, travaillant âme et corps à la fois, travaillant son esprit et sa force physique. Il ne laissait rien de côté, il faisait toujours tout à la fois. Il apprenait vite et adorait mettre en pratique.

Cela faisait déjà plusieurs années qu’il avait en sa possession son Zanpakutô, mais il n’avait jusque là pas pensé à s’entraîner pour le « réveiller ». Avant, il pouvait souvent changer de Zanpakutô sans percevoir un changement, maintenant il ne supportait pas de porter un autre poids que sa lame. Son Zanpakutô est d’une forme basique de Katana et épouse parfaitement sa main. Pour lui, c’était l’arme parfaite et le gardait toujours sur lui. En même temps, jusque maintenant, Kaname n’avait jamais vu de Shinigami sortir sans son Zanpakutô. Enfin… Si. Il en voyait. Mais ce n’était pas pour faire de longs allés. Ou alors il devait absolument mettre des lunettes. Oui, peut-être. En fait, il s’en fichait et ne s’en souciait que très peu, c’est peut-être pour cela.

Il continua à combattre tant que les shinigamis venaient s’entraîner avec lui, et ce jusqu’à une certaine heure, où il décida que c’était assez pour la journée. Il passait son temps dans le dojo, voulant devenir plus proche de sa lame par le biais des combats. Voulant se l’approprier entièrement. Il se sentait bien quand il l’avait dans la main, même très bien. Il était plus confiant. Et puis, il se sentait plus en… sécurité.

Kaname sortit du dojo et respira l’air frai. Il rengaina son Zanpakutô lorsqu’il entendit une fois. Il se stoppa net dans son mouvement.

« Kaname… Kaname… »


Il regarda autour de lui. Personne. Il n’y avait que lui dans les parages et… Son Zanpakutô. Il ne savait pas comment réagir, comment lui parler, tout ça. Il se tendit légèrement mais ferma les yeux. Il visualisa alors son arme.

« Hmn ? »
« Kaname… Tu connais mon nom, n’est-ce pas ? »

Il garda le silence un instant et fronça les sourcils.

« Comment suis-je censé le savoir ? »
« Regarde au plus profond de toi, et tu le sauras. »

Kaname se concentra et ferma d’avantage ses yeux, les serrant. Comment savoir le nom de son Zanpakutpo ? Ou chercher ? Il n’en savait rien, mais il suivit les indications de son arme. Il se sentait bête comme ça. Si quelqu’un le regardait, il allait sûrement se demander quoi. Ou peut-être pas. Mais bref.

Puis il rouvrit les yeux, une flamme dans ceux-ci.

« Kaenhoushaki. »

Il regarda sa lame et la tendit.

IN THE PRESENT.


Se retournant vers la créature, il usa de plusieurs shunpôs pour arriver à sa hauteur. Haruka hurlait toujours et se débattait avec force, tandis que le monstre semblait rire. Une fois au niveau de sa tête, Kaname prit son Zanpakutô de ses deux mains et releva les bras en hurlant :

« Embrase-toi, Kaenhoushaki ! »

La lame s’enflamma jusqu’à la garde et devient rouge vif, tandis que de légères flammes violettes ressortaient des côtés de Haka Suru. Il utilisa encore un Shunpô et se retrouva prêt de sa patte tenant fermement sa compagne. Il se trouvait face à elle et abattit sa lame au niveau du « poignet » du monstre, qui hurla. Il hurla aux shinigamis qui se trouvaient sur le champ de bataille de la rattraper au moment ou il sentit un poids s’abattre sur lui. Il laissa un gémissement sortir de sa bouche tandis qu’ilse sentait tomber sur le sol. Il cracha un caillot de sang et grimaça. Le choc fut violent et le shinigami fut étourdit quelques minutes. Mais il reprit ses esprits à temps, car l’arrancar manqua de l’écraser.

« … Bordel ! Qu’est-ce qu’un monstre comme lui fout à la Soul Society ?! »

Il se releva trop brusquement et manqua de tomber. De plus, il avait comme l’impression que cette ordure lui avait écrabouillées quelques côtes. Il utilisa de nouveaux quelques shunpôs et se retrouva devant l’arrancar, puis derrière, puis sur le côté, évitant chaque fois ses attaques. Puis il utilisa un dernier et se positionna sur le crâne de la créature du Hueco Mundo. De nouveau, il releva ses bras et abattit Haka Suru dessus, fendant en deux le monstre, tout en le brûlant. Une fois que celui-ci eu disparu, il retourna sur la terre ferme et désactiva son shikai, au moment ou Haruka fonçait sur lui en pleurant. Il caressa son dos et regarda les capitaines.

Il sentait les regards désapprobateurs sur lui, mais… Il avait réussi à battre le monstre, c’était le plus important. Et à sauver son épouse aussi.



Code by me, merci de ne pas y toucher sans mon accord.



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Mar 28 Aoû - 11:47
Salut collègue ! Bon, étant donné que l'on connait tous ton niveau dans les RP, c'est sans surprise que...

Je refuse cette fiche.





















*boutade*


J'ai vraiment un humour de merde, je l'assume. Bref, je te valide capitaine de la 7ème. Tu peux commencer ta fiche technique.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Mar 28 Aoû - 12:20
Pwah ! Oui, t'as un humour de caca èé Merci ! ♥




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 6:40


Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse ma lame te purifier le coeur, si temps est que tu en aies un, Arrancar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle
» Laisse ton cœur avoir le dernier mot [Channelle]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-