BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Réunion de famille Empty
Réunion de famille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38
Sur BLT nous sommes aussi une grande famille, pas totalement composé de gens équilibrés mais ça c'est pas grave. La première famille qu'on va vous présenter c'est du lourd (sans vouloir faire de jeux de mots avec le père).


Le père (le faux) Oomaeda :
Oomaeda n'est pas le chef de la famille, c'est juste un gros qui sert de martyre à Soi Fon. C'est un bon vivant, il aime manger et laisser sa fille faire du trampoline sur son ventre. Rien à dire de spécial sur lui.

La mère Soi Fon :
Soi Fon Capitaine de la 2 ème Division et chef de la famille est une mère très autoritaire. Sa fille est Rangiku, elle aussi elle aime la traumatisé. Elle a donner une éducation militaire à sa fille, en effet quel autre parent peut se vanter d'envoyer son enfant survivre seul dans la jungle pendant une semaine. Bien qu'elle paraît sérieuse c'est une vraie dévergondée, faisant souvent des streap teese et des lapsus analtomiquement impossible. Elle fait beaucoup de choses étranges, mais elle aime sa fille et s'efforce de l'élever comme elle peut. Mayuri, Urahara et Yoruichi sont ses frères et sœur. Très prochainement des nouvelles informations sur ce personnage haut en couleur.

La fille Rangiku :
Rangiku cette jolie petite fille n'est en réalité qu'une papillonophage et une Ginophile. Elle est la fille de Soi Fon, donc par conséquent ce n'est pas une personne normale. Elle a survécut à la jungle, à la montagne dont elle n'avait pour seule compagnie un vieil aristocrate sans dents, crasseux et pervers. Notamment elle a survécu au laboratoire de son oncle Mayuri. Elle est profondément amoureuse de Gin et a un gros penchant pour l'alcool. Elle fera tout pour se marier avec ce dernier, même jusqu'à manger son beau père. Elle fait croire à tout le monde qu'elle vit au Rukongai, alors qu'elle vit dans les palaces de la 2 ème Division. Très prochainement des nouvelles informations sur ce personnage aux fortes mensurations.

Le père Shunsui (le vrai) :
Nous ne savons pas beaucoup de chose sur ce vieux pervers alcoolique. Il fut l'amant de Soi fon et est le vrai père de Rangiku. Informations à venir.

Le parain Genesis :
Genesis est le parrain de la petite Rangiku. Il s'agit d'un grand peureux, il a peur du noir, de la lumière, du chaud du froid, du Seireitei, de l'Espada. Sans oublier du jour, de la nuit, du soleil, de la lune, du sable, du sol et des roux. C'est un véritable souffre douleur, il est l'incarnation même de l'innocence et n'hésite pas à cacher ses yeux. Très prochainement des nouvelles informations sur ce peureux.

Le tonton Mayuri :
Nous ne savons pas beaucoup de choses sur Mayuri. Il est l'oncle de Rangiku et un grand scientifique sadique qui n'hésite pas à aller chercher ses proies dans la classe de sa nièce. Il aime tout modifier et cherche souvent un sujet d'expérimentation. Attention n'entrez jamais dans son laboratoire. Très prochainement des nouvelles informations sur ce personnage fou.

Le tonton Urahara :

Rien de spécial à dire sur ce personnage mis à part qu'il porte un bob et est très mystérieux. Il est aussi le parrain de Gin. Informations à venir.

La tata Yoruichi :
Pareil que pour Urahara sauf qu'elle ne porte pas de bob mais se transforme en chat. Informations à venir.


Le seconde famille qui n'en est pas moins l'une des plus charismatique, bien qu'ils ne sont pas très équilibrés (moi viser Aizen ? Non.)

Le père Shinji :
Que dire sur le fondateur méga sexy, il est blond et à les cheveux longs. De ce fait il y a toujours près de lui un petit animal du nom de Kiishi qui le suit fidèlement. Il est le père de Gin et l'ex-mari d'Aizen. Il veut que son fils grandit parmi des gens normaux et donc évite de le remettre à Aizen. Ce Capitaine est retissant quant au mariage de son fils avec Rangiku, car il n'aime pas Soi Fon. A noter que tout ce qui rentre dans sa bouche est contrôlé pour avoir des dents aussi parfaite. Informations à venir sur ce personnage sexy.

La mère (ou le père) Aizen :
Aizen surnommé Ivankov ou le modo sadique et pervers est la mère de Gin. C'est un travestis qui éprouve des sentiments très étrange envers son fils. Il est aussi surnommé Mickael par sa belle-fille Rangiku. Sans oublier qu'il abuse de son pouvoir et est en constant conflit avec Shinji. Apparement il serait le père de Naoko. Informations à venir sur ce travestis.

Le fils Gin :
Gin est le fruit de l'amour entre Shinji et Aizen. Il a eu une éducation parfaitement normal, sauf quand sa mère lui mettait le suppositoire selon ses propres dires. Bien que perplexe il semble aimer Rangiku et veut se marier avec . Il a déjà prévu les préparatifs du mariage. Il est très gentil mais semble renier sa supposée sœur Noako. Informations sur ce serpent à venir.

La fille Hinamori :
Hinamori est la fille adoptive de Shinji. On se demande encore pourquoi il l'a choisi. Sa bonne humeur nous donne envie de la torturer. Elle ne fait que pleurer et pardonne toujours quand on la transperce avec un zanpakuto. Des informations à venir sur cette masochiste en puissance.

Et voilà prochainement des informations sur les personnages figurants ici, mais aussi sur les nouveaux membres de cette grande famille.




Dernière édition par Soi Fon le Ven 17 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kagayaku
MON PROFIL

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 37

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
Réunion de famille Left_bar_bleue0/470Réunion de famille Empty_bar_bleue  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Réunion de famille Empty
Réunion de famille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04
Waw. Tout ça est vraiment bien fait. En plus, ça permet aux nouveaux arrivants de ne pas être totalement étrangers aux familles régissant la chatbox. (mince, le fo' se laisserait presque influencer par le manga Reborn)


Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
MON PROFIL

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
Réunion de famille Left_bar_bleue85/455Réunion de famille Empty_bar_bleue  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Réunion de famille Empty
Réunion de famille Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:47
Je tiens à préciser qu'il manque des personnes dans la seconde famille, qui est en fait la première x)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Réunion de famille Empty
Réunion de famille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:41
J'ai ajouté Hinamori, prochainement l'explication de comment le peureux est devenu Espada.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Réunion de famille Empty
Réunion de famille Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle de réunion
» Bleach - The Last Time, une famille.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-