AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

La Concorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:10
Takeshi Kagayaku
dit le musicien


© BANG
Genkaku Azuma – Deadman Wonderland

Son profil

NOM : Kagayaku
PRÉNOM : Takeshi
AGE : 30 ans
RACE : Humain (Shinigami remplaçant)
GRADE : Chef de la Concorde
pris
    Histoire


Naissant de l’union entre une humaine et un vizard, sa vie se passa paradoxalement de la manière la plus normale imaginable. Seulement, génétiquement détenteur d’un niveau d’énergie spirituelle supérieur à la norme, un beau jour sa présence intrigua un arrancar de puissance non de moindre. A ce bref moment de son existence, plusieurs facteurs firent qu’au final, il perdit ses parents après que ceux-ci aient tentés de le défendre, lui-même se retrouvant conséquemment blessé par cette affaire. Sa survie ne s’expliqua que par l’arrivée d’une shinigami qui déserta le seireitei pour s’occuper de la progéniture de celui qui par le passé avait été un proche ami. Après cette sombre histoire, Takeshi détesta les Hollows autant qu’un Allemand méprisait les juifs. Ce fut d’ailleurs cette haine abyssale qui lui permit de développer son Fullbring, sa finalisation ayant été rendue possible avec l’aide de ce qu’on pouvait appeler une responsable légale. Son point de vue se relativisant au fur et à mesure que sa mère adoptive l’éduquait aux trois mondes, sa haine s’égalisa avec les shinigamis quand ceux-ci se rendirent dans le monde réel pour punir de mort la criminelle. Ayant pressenti sa fin, sa mère adoptive lui offrit en dernier héritage ses pouvoirs de shinigamis avant de se rendre aux autorités de son monde d’origine. Observant depuis lors les deux mondes, le temps pansant progressivement les plaies de son cœur, Takeshi imagina une solution suprême pour cesser cette guerre sans fin entre les deux mondes antipodes qui utilisaient régulièrement comme scène de théâtre à leurs batailles le monde réel. Fonder une organisation qui détruirait les hautes fonctions de la Soul Society et du Hueco Mundo pour les unifier et ainsi engendrer une harmonie absolue. Quelques années de préparation passant, l’heure fatidique de l’invasion devenait imminente.

    Capacités

Zanpakuto : Kōgō sairento (Impératrice muette)
Type : Maléfice
Apparence : libre.

Shikai : Chinmoku (Slience)

Quand Takeshi invoque son shikai, il arbore l’apparence d’un shinigami. L’épée de Takeshi ne change pas de forme. De la libération du shikai apparaît la capacité de supprimer toutes techniques spirituelles rentrant en contacte avec la lame. Ainsi pour exemple, dans le cas où la lame de l’utilisateur effleurerait un cero, sitôt ce dernier disparaîtrait.

    Shōheki no burēka (briseuse de barrières)

Automatique, la lame du zanpakutoh annule littéralement toutes les techniques spirituelles qu’elle effleure. Si Takeshi touche avec cette même lame la chaire de l’ennemi, ce dernier est privé de toutes ces techniques tant qu’il est en contacte avec celle-ci.

    Hakuri (détachement)

Quand Takeshi invoque cette capacité, une petite lamelle de deux centimètres de longueur et de trois millimètres de largeur se détache de n’importe quelle partie de la lame de son épée.

    Jiyū no rūru (règle de liberté)

L’utilisateur appose un sceau un peu particulier. En effet, l’utilité de ce dernier réside dans la suppression d’une technique particulière par cible. Pour que celui-ci fasse effet, il demeure nécessaire que la cible soit favorable à son établissement. Par contre, ce sceau est également valable pour défaire un personnage d’une entrave quelconque, c’est là que réside toute l’utilité de ce pouvoir. Le sceau une fois apposé et accepté apparaît comme éternel sauf si l’utilisateur décide de l’enlever.

Bankai : Kihontekini modori o kashi (Impose le retour à l'essentiel)

A l’appel du bankai, le Zanpakutoh de Takeshi arbore une teinte noire mais l’accoutrement de l’utilisateur ne change pas. Sa vitesse, son énergie spirituelle et sa force physique sont décuplées. Les techniques du shikai sont toujours utilisables.

    Sonā (sonar)

Technique qui fonctionne automatiquement dès l’invocation du bankai et qui dans son fonctionnement est assez similaire au sonar. En effet, une bulle d’onde se forme et se dégage de lui à grande vitesse. Les parois de sa sphère à peine perceptible à l’œil nue avancent de cent mètres par secondes et s’étendent jusqu’à une distance de six kilomètres de diamètre pour un rayon de douze kilomètres. Les protagonistes se retrouvant à l’intérieur du globe se voient totalement privés de leurs capacités spirituelles. Quand le globe arrive à sa taille maximale, c’est-à dire une minute, il éclate à la manière d’une légère vibration de l’atmosphère à partir de quoi les victimes de cette technique peuvent réutiliser ce pouvoir. C’est seulement une minute plus tard qu’une nouvelle salve est relancée et ainsi de suite. Concrètement, inRP, c’est un tour par participants où la technique fait effet et un autre tour où elle est en stand by, chacun disposant d’une minute de temps fictif par RP.

    Shōnin (autorisation)

Takeshi peut apposer un sceau temporaire sur qui il le souhaite « autorisant » le désigné à se servir de ses capacités. Il peut l’enlever à sa guise en pointant le bénéficiant du doigt et en répétant le nom de la technique.

Fullbring : Don’t forget
Objet : Une guitare.

Description du fullbring :

Takeshi joue d’abord d’une corde, quand la cible remarque le son et porte ainsi son attention sur la mélodie, ces mêmes vibrations viennent parcourir son système nerveux. De ce procédé, guitariste peut s’abreuver des souvenirs de son auditoire et ainsi tout connaître d’une personne sans ne procéder à l’interrogatoire. Au fur et à mesure que Takeshi explore le passé de son auditoire, sa mélodie s’adapte à la personne analysée. Ainsi naitra d’une personne naturellement dépressive une triste partition, et inversement si la cible respire la joie. Ce pouvoir lui permettrait de l’aider à convaincre les shinigamis exilés, humains à pouvoirs, arrancars traîtres de le rejoindre. Seulement, ce n’est que l’effet inoffensif du fullbring. En effet, il peut légèrement modifier la forme de sa guitare pour en faire une arme de tir. Sans munitions, la puissance du tir est tel que des ondes de chocs sont projetés jusqu’à la cible. Quand il charge son arme de son reiatsu, des tirs équivalents à des cero sont projetés.







I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Mar 6 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:12
Il faudra voir ça avec lui dans ce cas ^^
Au passage, le bras droit de l'organisation :

Isana Sozen
dit l'Homme de l'ombre



© BANG
Isana – Oumagadoki Doubutsuen

Son profil

NOM : Sozen
PRÉNOM : Isana
AGE : 28 ans
RACE : Humain
GRADE : Bras Droit
libre
    Histoire


Isana n'eut pas une enfance assez facile. Issus d'une famille assez riche, sa mère fut attaquée par un hollow juste avant sa naissance, ce qui eut pour effet de provoquer l'accouchement, alors prévu pour dans plusieurs semaines, ainsi que la mort de sa mère. Prématuré, Isana fut élevé par son père, du moins, par ses employés, n'étant jamais présent, il se contentait de réaliser les moindre désirs d'Isana tant que ça concernait de l'argent. Seulement celui-ci avait besoin d'amour parental, ce que personne n'était prêt à lui offrir. Il se renferma alors sur lui-même, restant seul, sombrant petit à petit dans la folie, ce qui le poussa à l'âge de 16 ans à mettre le feu à leur maison. Son père ne survécu pas à l'incendie déclaré comme accidentel. Isana réussit à sortir, mais malheureusement pas indemne. Brûlé au troisième degré, il perdit la moitié de son visage et ses poumons furent gravement affectés, ce qui l'obligea à porter une aide respiratoire sous la forme d'un scaphandre, cachant ainsi la partie de son visage défigurée. Il reprit rapidement la tête de l'entreprise de son père, devenant petit à petit comme lui, ne jurant que par l'argent. Il ne découvrit son fullbring qu'à l'âge de 23 ans. Il apprit seul à s'en servir, s'entraînant durant des années et faisant preuve d'une puissance incroyable. C'est cette puissance, mais aussi sa fortune qui intéressa Takeshi. Il le contacta pour faire de lui son bras droit au sein de son organisation, ainsi que son principal financement, proposition qu'il accepta. Bien qu'il peut paraître froid aux premiers abords, il cherche en fait un moyen de se faire une famille à l'aide de l'organisation, même s'il ne se l'avouera jamais.

    Capacités

Fullbring : Bubble on the air
Objet : Un masque/scaphandre faisant office d'aide respiratoire.

Description du fullbring :

Après avoir prononcé le nom du fullbring, le masque d'Isana ne change pas au niveau de son aspect physique mais au niveau de ses capacités. En effet, le dit masque l'aidant à respirer est maintenant capable de produire des bulles. Les effets de ces bulles peuvent différer, il peut par exemple créer des bulles chargées en eau et en air frais pour les envoyer dans les nuages pour créer de la pluie, s'entourer d'une bulle chargée en air pour s'envoler, ou bien des bulles chargées en électricité qui infligent une décharge au contact d'un objet, ou encore, plus destructeur encore, des bulles explosives, provoquant une immense explosion au contact d'un objet.
En réalité, la bulle est formée, à l'intérieur, d'air et d'un noyau de reyatsu. Lorsque la paroi de la bulle vient à exploser, le noyau de reyatsu se mélange à l'air de la bulle pour pouvoir libérer son effet qui diffère selon la charge de reyatsu concentrée. Un fullbring assez simple, mais efficace.

    Air Bubbles (bulles d'air)

Cette technique permet de créer des bulles entièrement formées d'air, sans reyatsu à l'intérieur. L'effet peut-être divers, celles-ci pouvant servir à créer de la pluie au contact des nuages ou bien une énorme bulle peut venir entourer Isana pour le déplacer dans les airs assez facilement.

    Magical Bubbles (bulles magiques)

Cette technique est un dérivé de la technique précédente. Elle permet de créer de nombreuses bulles d'air qui viennent entourer Isana, non pas pour le protéger des attaques? mais pour créer l'illusion que celui-ci à disparu à l'aide des composants de la bulle ainsi que de la lumière qui entoure la zone. Malgré son invisibilité, les bulles peuvent être détruites et donc révéler l'emplacement d'Isana. Cette technique ne peut pas être utilisée dans un endroit assez sombre, il lui faut un minimum de lumière.

    Electric Bubbles (bulles électriques)

Une technique offensive cette fois. Toujours des bulles de tailles assez variées, mais qui cette fois libère une importante décharge électrique qui peut elle aussi varier en intensité selon le reyatsu concentré dans la bulle. Cela peut donc aller de la simple paralysie partielle pendant quelques minutes à d'importantes brûlures et dommages internes et externes. Ces bulles en contact avec les nuages peuvent aussi provoquer d'importants orages.

    Frozen Bubbles (bulles glacées)

Cette technique est avant tout une technique d'immobilisation. Cette fois-ci, les bulles contiennent un air extrêmement froid. Lorsque les bulles viennent à exploser, le noyau de reyatsu libère de l'eau qui au contact de l'air contenu dans la bulle vient geler instantanément ce qui est entré en contact avec la bulle. Encore une fois, la zone de dégâts peut varier selon la taille de la bulle pour pouvoir toucher une grande zone ou une zone plus réduite comme un membre du corps, mais la température de la glace elle restera la même, suffisante pour prendre l'adversaire dans la glace et l'immobiliser.

    Explosive Bubbles (bulles explosives)

Sans doute la meilleure technique offensive du fullbring. Cette fois-ci, les bulles provoquent une importante explosion lorsque celles-ci viennent à exploser en entrant en contact avec quelque chose. L'intensité de l'explosion peut varier selon la concentration en reyatsu, allant d'une très légère explosion à une explosion phénoménale capable de détruire un bâtiment.

    Bubbles Rain (pluie de bulles)

La technique la plus efficace en terme de zone de dégât. Celle-ci consiste à mélanger plusieurs bulles de différents effets pour créer un véritable champ de bulles à l'intérieur de la zone, prenant au piège le ou les adversaires, à l'image d'un champ de mines. L'explosion d'une seule bulle peut entraîner l'explosion de toutes, provoquant ainsi d'importants et de lourds dégâts.

    Bubble Depths (bulle des profondeurs)

Technique la plus redoutable du fullbring. Il s'agit en fait d'une variante des bulles explosives, beaucoup plus puissante. Isana créer une bulle prenant à présent la forme d'une baleine de taille assez imposante, non plus formée d'air et d'un noyau de reyatsu, mais uniquement composée de reyatsu pur, pouvant être ainsi contrôlée dans ses déplacements. Lorsque la bulle vient à exploser, celle-ci provoque une explosion de reyatsu à l'instar d'un céro, s'étendant sur une très vaste zone, détruisant ainsi tout à l'intérieur de la zone. La zone peut varier et s'étendre sur plusieurs kilomètres selon la taille de la bulle, pouvant ainsi détruire une ville dans son intégralité, celle-ci dépendant de la taille de la bulle. Seulement, plus la bulle est grande, plus elle consomme le reyatsu d'Isana en étant complètement formée, demandent donc une quantité phénoménale. Il n'utilise donc cette technique que très rarement, étant donné que lui aussi serait pris dans l'explosion, rien qu'un peu, n'ayant pas le temps de sortir entièrement de la zone de dégâts.







I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Mar 6 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:13
Akuma Yazoru
dit Yazo l'épée tranchante



© BANG
Trafalgar Law – One Piece

Son profil

NOM : Akuma
PRÉNOM : Yazoru
AGE : 122 ans
RACE : Shinigami
GRADE : Général
libre
    Histoire


A première vue, Yazoru avait une vie paisible. Après sa mort, il rejoignit le Rukongai puis décida de devenir un shinigami. Très doué à l'académie, il surpassait la plupart de ses opposants et intégra très vite la 5ème division sous le commandement d'Hirako Shinji. Il gravit les échelons jusqu'à devenir 3ème siège, la place de Vice-Capitaine étant occupée à l'époque par Sosuke Aizen et bien qu'il voulait plus de responsabilités, il se contenta de cette place. Puis, un jour alors qu'il était en mission sur le monde terrestre avec les 4ème, 5ème sièges et cinq autres shinigamis de sa division, il assassina le 4ème siège, car celui-ci risquait de prendre sa place d'ici peu, montant en puissance et étant sur la voie du bankai. Il fut ainsi réduit à tuer de sang froid tous les autres témoins du meurtre et mis cette catastrophe sur le dos d'un hollow à son retour au Seireitei. Seulement la vérité ne tarda pas à être découverte par son Capitaine. Après un bref affrontement entre les deux hommes, Yazoru sentant que sa fin était proche, il n'eut d'autre choix que de trouver un exile sur Terre. Il s'entraîna dans le plus grand secret et fut un jour recruté par Kagayaku Takeshi. Il vit en la Concorde un moyen de se venger de l'humiliation que lui avait fait subir Shinji et accepta avec joie, se cachant dans l'ombre jusqu'à attendre le bon moment pour faire son apparition.

    Capacités

Zanpakuto : Mira Kagayaki (Éclat de miroir)
Type : Maléfice
Apparence : Sous sa forme scellée, Mira Kagayaki est un nodachi, de taille presque aussi grande que Yazoru qui malgré sa taille le maitrise comme un katana d'une taille normale. La garde du katana est en forme circulaire, d'environ 5cm de rayon, de couleur grise et étant composée d'une texture semblable à un mélange entre du cuir et de la mousse. Le manche lui est de couleur bleu sombre dont la régularité des formes le composant est séparé par une pièce de tissus blanc venant l'entourer. Enfin, le fourreau est noir et incrusté de motifs de croix blanches et est entouré sur plusieurs centimètres d'une pièce de cuir rouge rattaché à deux pompons de la même couleur.

Shikai : Aite no konpeki hikari no suraisu (Tranche l'adversaire de ta lumière azurée)

Lorsque Yazoru active son shikai, l'apparence de son arme ne change pas. Seulement, de la pointe de la lame se forme une sphère d'aura bleue claire translucide formée de reyatsu qui vient s'étendre sur la zone de combat, sur une dizaine de mètres. Dans cette zone, Yazoru est capable de séparer et déplacer spatialement tout ce qui a été tranché avec la lame de son zanpakuto. Bien sur, lorsqu'il tranche quelque chose, le shikai fait qu'il ne subit aucun dégat, comme si la lame passait tout simplement à travers. Ainsi, s'il touche la lame de l'adversaire avec la sienne, il est en mesure de la trancher, puis si par exemple il fait de même avec un rocher, il est capable au cours du combat d'alterner une partie des deux objets qui ont étés tranchés. Cette technique n'est en aucun cas mortelle, mais elle cause de grands dégâts à l'adversaire au niveau de sa réserve d'énergie spirituelle car lorsque l'un de ses membres est séparé de son corps, son énergie spirituelle s'échappe de ceux-ci pour alimenter la sphère. Seulement, la capacité prend fin lorsque l'objet ou l'adversaire concerné par la technique sort de la zone, bien que cette faiblesse soit compensée par le fait que quiconque ou quoique ce soit qui franchit la limite de la zone se voit vider d'une grande partie de son reiatsu alimentant la sphère en reiatsu. La sphère est cependant limitée dans le temps : 15 minutes seulement si elle ne vient pas à être alimentée en reiatsu par l'adversaire. Lorsque celle-ci disparait, Yazoru doit attendre 5 minutes pour utiliser de nouveau son shikai.

    Henko (changement)

C'est grâce à cette technique que Yazoru est capable d'alterner ou de déplacer plusieurs objets dans l'espace de sa sphère à l'aide d'un mouvement de la main. Cette technique marche avec n'importe quoi, de même qu'avec le corps de l'adversaire ou les attaques d'énergie spirituelle. Yazoru apprécie particulièrement déplacer toutes les parties du corps tranchées de l'adversaire en les faisant tournoyer. Il peut également en utilisant cette technique échanger sa propre position avec autre chose qu'il aurait tranché au cours du combat.

    Bunri (séparation)

D'un mouvement simple de sa lame, Yazoru est capable de trancher à distance sous forme de lames de reiatsu de couleur azures plusieurs zones ou objet du terrain.

Bankai : Anata no hikari no kachi wa arimasen ka haki sa remasu (Détruit ce qui n'est pas digne de ta lumière)

Encore une fois, la lame ne change pas de forme lorsque le bankai est activé. Le bankai de Mira Kagayaki accroit seulement le pouvoir de Yazoru sur la zone sphérique et est en quelque sorte une suite à son shinkai. En effet, à présent en tranchant une deuxième fois quelque chose qu'il avait tranché lorsque le shikai était activé, celle-ci se voit être décomposée dans la seconde en particules de reiatsu qui sont ensuite absorbées par la sphère pour l'alimenter et la maintenir. Lorsque Yazoru active son bankai, il peut utiliser les mêmes techniques que lorsqu'il est en shikai.







I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Mar 6 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:14
Sasori Bôfuka
dit le Scorpion noir



© BANG
Judal – M The Labyrinth Of Magic

Son profil

NOM : Bôfuka
PRÉNOM : Sasori
AGE : 387 ans
RACE : Hollow
GRADE : Général
Pris
    Histoire


Sasori était autrefois un grand scorpion blanc, difficilement visible dans la grande étendue du Hueco Mundo. C'était un prédateur, tous les craignaient, même les Adjuchas alors qu'il n'était que simple Gillian. Puis, après être passé du stade de Gillian à celui d'Adjuchas, il finit par briser son armure blanche, optant pour une apparence plus humaine malgré le fait qu'il était une véritable bête enragée, étant à présent l'un des rares à être devenu Vasto Lorde. Puis, après des centaines d'années d'errance dans le Hueco Mundo, il finit par réussir à enlever son masque et se transforma en un véritable Arrancar, doté d'une puissance plus que spectaculaire. Il tenta d'intégrer l'Espada et devint le numéro 2, bien qu'il possédant une puissance largement supérieur au 1er. Seulement celui-ci ne supportait pas d'avoir quelqu'un au-dessus de lui et finit par trahir son roi en tuant le 1er Espada et en quittant Las Noches pour retourner dans le grand désert blanc. Son unique but était à présent de chasser, massacrer les plus faibles. Puis, alors qu'il exterminait un bon nombre de petit Menos, il fut interrompu par un Shinigami. Il lui proposa de rejoindre ses rangs en échange du contrôle du Hueco Mundo une fois que leur plan serait mis achevé. Bien qu'il était destiné à avoir un supérieur, il accepta cette proposition plus alléchante et se joignit au groupe de l'inconnu.

    Capacités

Masque : A première vue, le masque de Sasori pourrait paraître être inexistant. En réalité il en est tout autre et on le remarque lorsque celui-ci déclenche sa résurrection. En effet, le collier qu'il porte au-tour du cou cache un tout autre collier, blanchâtre semblable à un fragment d'os qui s'étend sur toute la longueur et la largeur de son cou.
Zanpakuto : Escorpión del Disierto (Scorpion du désert)
Apparence : En cours.

Resurección : Pincha tu presa (Pique ta proie)

Sasori active sa résurrection en prononçant la phrase : « Pique ta proie, scorpion du désert » puis en avalant entièrement son arme. Ainsi une lumière écarlate émane de son corps aveuglant l'ennemi jusqu'à la fin de la transformation. Physiquement, Sasori reste à peu près le même : ses yeux deviennent pourpres / écarlates et une sorte son masque dure comme de l'acier vient recouvrir des parties de son corps (détruisant au passage le collier qu'il a au-tour du cou) pour former une armure (notamment son torse, ses avant-bras, son bassin et ses cuisses) incassable, mais elle vient aussi se former sur sa natte et sur ses phalanges, se prolongeant sur ses ongles pour former des griffes à l'aspect de dards. Ainsi, les griffes et la natte de Sasori deviennent de véritables armes. Seulement, le véritable pouvoir de Escorpión des Disierto est tout autre. En effet, celui-ci transforme le sang de Sasori en un véritable poison de couleur noire qui a la possibilité de se déverser du bout de ses différentes aiguilles. Les effets du poison peuvent varier suivant les techniques de Sasori, mais la plus part du temps, son poison a des effets mortels sur les organes de l'adversaire, le seul immunisé à ces poisons étant lui même.

    Veneno del escorpión (Venin du scorpion)

C'est la technique de base de Sasori. En effet, cette technique naturelle ne nécessite pas d'avoir prononcé son nom avant. Dès que Sasori touche la peau de l'adversaire, il lui injecte un poison acide qui progressivement va brûler les organes de l'adversaire. Plus l'adversaire est touché par les griffes de Sasori et plus l'effet du venin est puissant et rapide.

    Restricción (restriction)

A l'aide de cette technique, dès que Sasori parvient à toucher la peau de son adversaire avec son aiguille, il déverse un poison particulier dans son organisme. En effet, ce poison vise à supprimer progressivement tous les sens de l'adversaire jusqu'à ce qu'il en soit privé quelques minutes après l'injection du poison, d'où le nom de restriction. L'adversaire ne peut alors plus compter sur ses sens pendant une durée de cinq minutes, laissant le temps à Sasori de passer à la technique suivante.

    Las doce picaduras de la atrocidad (les douze piques de l'atrocité)

A l'aide de ses griffes à l'apparence d'aiguilles, Sasori pique son adversaire douze fois à des endroits précis à grande vitesse piquant son adversaire si délicatement qu'il n'a pas le temps de se rendre compte qu'il a été touché. Un poison se déverse alors dans l'organisme de l'adversaire jusqu'à accéder à des nerfs, déclenchant ainsi son pouvoir paralysant. L'adversaire est ainsi paralysé des pieds à la tête durant plusieurs minutes qui diffèrent selon la concentration de poison, allant de cinq minutes à une demie heure.

    El escarlata de aguja (l'aiguille écarlate)

C'est une réponse à la technique précédente ainsi que la plus puissante technique de Sasori. En effet, ces deux techniques n'en forment à l'origine qu'une seule, la technique ne comptant pas douze piqûres, mais treize. Seulement, Sasori trouva préférable de faire durer l'agonie de l'adversaire et sépara les deux techniques. L'aiguille écarlate est une seule piqure portée à une vitesse telle qu'elle se présente sous la forme d'un rayon écarlate aux yeux de l'adversaire. Grâce à cette technique, Sasori pique son adversaire en plein coeur et plus profondément que ses autres piqûres, laissant couler quelques gouttes de sang, d'où le nom de la technique. Il déverse ainsi un poison mortel, qui ne peut être actif que lorsque les nerfs de l'adversaire sont paralysés, dans le corps de l'adversaire visant à arrêter les battements de son coeur une minute après l'injection. Sasori peut ainsi se délecter des souffrances intérieures de son adversaire pendant cette minute d'agonie qui ne peut être extériorisée suite à la précédente attaque paralysante.







I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Mar 6 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:14
Kaze Sakurai
dit la Rose Sanglante



© BANG
Alice Baskerville – Pandora H.

Son profil

NOM : Sakurai
PRÉNOM : Kaze
AGE : 213 ans
RACE : Vizard
GRADE : Général
libre
    Histoire


Alors qu'elle était encore Shinigami, Kaze était une jeune recrue de la 3ème Division, assez puissante et talentueuse pour son grade. Elle participait activement aux missions de sa division et était reconnue comme l'une des plus puissantes de celle-ci. Seulement, elle tomba entre les mains d'Aizen qui, en ce temps testait encore ses essais de faux Hogyoku sur les shinigamis. Cela eut pour effet d'Hollowifier la jeune shinigami qui parvenu à s'échapper malgré ça. Suite à cela, elle fut contrainte à quitter la Soul Society sous peine d'être emprisonnée, voir tuée. Elle se retrouva donc dans le monde humain à errer durant de nombreuses années et fut obligée de maitriser son hollow intérieur seule, ce qui la poussa à la folie et au sadisme, bien qu'elle conserva sa passion pour l'art qu'elle tenait de son Capitaine. Elle apprit ainsi à utiliser la pleine puissance de son masque et continua de s'entraîner jusqu'à posséder son bankai, qu'elle utilisait avec joie sur les shinigamis en mission sur Terre. C'est grâce à cette réputation de meurtrière sanguinaire qu'elle fut retrouvée par un certain Kagayaku Takeshi qui lui proposa de rejoindre son groupe. Elle vit ainsi une occasion d'assouvir son besoin de sang et de meurtre ainsi qu'une occasion de pouvoir se venger de ceux qui l'avaient fait devenir ce qu'elle était aujourd'hui.

    Capacités

Zanpakuto : Akuma Rozu (Rose démoniaque)
Type : Maléfice
Apparence : Sous sa forme scellée, Akuma Rozu ressemble à n'importe quel zanpakuto. Il s'agit d'un katana de taille normale, 170cm, dont la garde ressemble à une rose argentée. Le manche de l'arme quant à lui se trouve être rouge pourpre et sur l'une de ses faces se trouve être écrit "sang" en kanjis de couleur argentés eux aussi.

Shikai : Aite kara chi o tori (Prend le sang de ton adversaire)

Le shikai d'Akuma Rozu est un peu particulier, étant donné qu'il nécessite un rituel particulier et complexe avant sa libération. En effet, les capacités de ce zanpakuto reposent avant tout sur le sacrifice et le sang, il va donc de soit que son rituel devra être un sacrifice. Tout d'abord, Kaze devra toucher son adversaire avec sa lame pour recueillir ne serait-ce qu'une seule goutte de sang de son adversaire. Ensuite vient le plus fatal : pour activer le shikai, elle devra faire couler son propre sang au point de voir une flaque de sang s'écouler sur le sol, mélangeant ainsi son sang à celui de son adversaire. Une fois ceci fait, Kaze doit prononcer la phrase de libération « Prend le sang de ton adversaire, Akuma Rozu » pour ensuite pointer sa lame vers l'écoulement de sang et le lâcher dans celui-ci, le laissant disparaître. Le shikai du zanpakuto s'active alors. La flaque de sang se transforme en de nombreuses roses dont les millions de pétales qui finissent par se disperser dans un tourbillon pourpre, laissant apparaître la nouvelle arme de l'utilisateur : une faux en métal noir et argenté dont la lame possède un reflet couleur rouge vif. A l'aide de cette faux, Kaze peut contrôler le mouvement des pétales encore en dispersion : direction, vitesse... etc.
Seulement, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les dits pétales ne sont pas là qu'en décoration. En effet, ceux-ci sont en réalité composés du sang qui avait été étalé sur le sol quelques minutes plus tôt. Le pouvoir de ce shikai est qu'à présent, le destin de ces pétales est relié à celui de l'utilisateur. Dès lors qu'un pétale est détruit, l'utilisateur en ressent les effets en se faisant à son tour trancher à un endroit complètement aléatoire, causant ainsi sa propre destruction.
L'énorme désavantage de ce shikai est qu'il ne peut se focaliser sur un seul adversaire, il est donc plus utile et efficace lors d'un duel que lors d'une grande bataille.

    Murasakiiro no bakuhatsu (explosion pourpre)

A l'aide de cette technique, dès lors que l'un des pétales entre en contact physique avec l'adversaire, celle-ci finit par libérer une quantité de reiatsu infime qui provoque l'explosion du pétale dans un nuage de fumée pourpre. L'adversaire se voit donc toucher par l'explosion, mais aussi par le contre-coup de la disparition du pétale.

    Shinkuryuu no bakuhatsu (explosion du dragon pourpre)

Cette technique est la même que la technique précédente, dont le pouvoir est amplifié. En effet Kaze rassemble un grand nombre de ses pétales pour former une sorte de dragon qui fonce en direction de l'adversaire, provoquant à son contact une explosion de reiatsu titanesque le contre-coup de la destruction de ces nombreux pétales étant alors très important.

Bankai : Wareware no unmei o musubu (Relie nos destins)

Le bankai est dans le même esprit que le shikai d'Akuma Rozu, seulement son effet est plus fatal, autant chez l'adversaire que chez l'utilisateur, se basant encore sur le sacrifice du sang, c'est pourquoi Kaze évite de trop l'utiliser, bien qu'elle soit assez sadomasochiste sur les bords. Une fois la phrase de libération « Relie nos destins, Akuma Rozu », le reste des pétales créés via le shikai viennent être absorber par la faux créée elle aussi précédemment. La faux relie donc à présent l'utilisateur du bankai et l'adversaire. Il suffit ainsi que Kaze se blesse une seule fois pour infliger la même blessure à son adversaire, d'où le fait que ce bankai a un énorme contre-coup, Kaze n'étant pas immortelle. Seulement, pour palier à cette contre-partie, le sang absorbé par la lame vient se transformer en énergie vitale alimentant petit à petit l'utilisateur, les dégâts étant alors moins importants de son côté.
Tout comme le shikai, l'autre désavantage de ce bankai, en dehors de son sacrifice, est le fait que celui-ci ne peut se focaliser que sur un seul adversaire, le seul moyen de changer de cible étant de retourner à la forme scellée du zanpakuto et de reproduire à nouveau le rituel.

Masque : Étant une Vizard, Kaze possède aussi un masque de Hollow auquel elle peut recourir à n'importe quel moment. Celui-ci prend l'apparence d'un masque de théâtre : un masque entièrement blanc avec une unique expression dessinée en rouge foncé, presque noir : la tristesse, ce qui contraste avec la personnalité sadique de Kaze. Comme tous les masques, il lui procure une plus grande vitesse et force, ainsi qu'une plus puissante énergie spirituelle. Kaze devient ainsi capable d'utiliser un Céro rose presque rouge aussi dévastateur et même plus que celui d'un Hollow.







I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Mar 6 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:15
Osaka Natsuyi



© BANG
Lancer – Fate/zero

Son profil

NOM : Natsuyi
PRÉNOM : Osaka
AGE : 134 ans
RACE : Shinigami
GRADE : Membre des Troupes d'élites
libre
    Histoire


Alors qu'il était à l'académie, Osaka était l'un des plus prometteurs de sa génération. Celui-ci se démarqua rapidement de part sa vitesse et sa puissance, mais aussi de par sa façon d'être. Une fois sorti de l'académie il rejoignit la seconde division et le corps des forces spéciales sous la direction de Yoruichi, devenant de plus en plus fort. Après le départ de celle-ci, il était l'un des candidats idéaux pour prendre sa place en tant que Capitaine, seulement il ne correspondait pas à ce qu'un Capitaine devait être. C'est pourquoi il ne fut pas choisi. Dans un excès de rage, il décida de quitter la Soul Society et choisi de se rendre sur Terre. Il se fit très vite remarqué par les recruteurs de la Concorde et fut engagé dans l'une des troupes d'élite pour ses aptitudes en tant qu'ancien membre des forces spéciales : discrétion, rapidité, aptitude à assassiner froidement... C'est lui qui sera choisi pour intégrer le Seireitei. Il tua une grande partie de la quatrième division avant de révéler l'existence de l'organisation, la première partie du plan.

    Capacités

Zanpakuto : Arashi Shinku (Ouragan écarlate)
Type : Physique
Apparence : Libre

Shikai : Sakeru (Fend)

Lorsque le shikai est activé, la lame du zanpakuto s'allonge et s'arrondit pour former une lance sans aucune garde, uniquement composée d'un métal écarlate. La principale capacité du Shikai d'Arashi Shinku est de pouvoir fendre tout ce qui est immatériel, ce qui n'est pas physique donc, puis le manipuler. Ainsi il peut fendre l'air de par sa lame et projeter des bourrasques de vent aux reflets écarlates. Seulement cela ne s'arrête pas à l'air. La capacité de fendre l'immatériel lui permet aussi de fendre le reyatsu. Il peut ainsi contrer toute attaque formée de reyatsu pur (comme le Cero) puis la renvoyer, ou bien même se débarrasser d'une barrière de reyatsu.

Bankai : libre.







I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

La Concorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-