AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

La Mort d'Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Mer 8 Aoû - 16:46
AHHHH IL EST MORT AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais non, rho, laissez-moi vous expliquer! Ceci n'est pas un Spoil du tout, bien au contraire. J'aimerais discuter et débattre avec vous de la mort d'Ichigo, que dis-je, des morts de notre héros aux cheveux oranges. Je vais faire par étape, certaines vous surprendront et d'autres vous couperont le souffle. Bref, let's go!

  1. Rukia
    La première Mort d'Ichigo date des premiers épisodes, si ce n'est le 1er, quand Rukia lui confère ses pouvoirs. Ichigo serait mort sans elle, bouffé par le Hollow, ce qui en soi est le cas mais au dernier moment elle décide de transgresser les règles et lui sauve donc la vie.

  2. Byakuya
    La première mort d'Ichigo remonte au début de l'animé, quand Byakuya, à l'aide d'un fabuleux Shunpo, parvient à détruire les deux points vitaux de son âme. Ceci a pour effet de provoquer une mort lente, souffrante et tellement amusante (pour moi en tout cas *-*). Mais quand vient l'heure de mourir, Bob-san fait son apparition et par un coup de baguette magique, Ichigo devient un véritable Shinigami doté des pouvoirs de Hollow, quoi de mieux?

  3. Kenpachi
    On peut dire ce que l'on veut mais si Zangetsu n'intervient pas, Ichigo meurt! En effet, le temps s'arrête alors que Zaraki est déjà sur le départ, et puis le vieillard se ramène et l'aide à garder ses plaies fermées.

  4. Grimmjow
    Ce n'est pas une mort, mais encore une fois sans l'intervention d'un tiers(Orihime qui lui dit de ne plus se faire blesser), il ne serait plus là!

  5. Ulquiorra
    Alors là, il y a deux épisodes différents il me semble. Le 1er, avant que Grimmjow ne demande à Orihime de le soigner et de le ramener à la vie. Le second, que l'on connaît tous, lors de leur combat épique où Ichigo se transforme en le monstre imbattable qui décime l'Espada. Que ce soit dans le 1er ou le second, sans Orihime, il serait mort.



Il me semble que pour le moment c'est tout. En soi, Ichigo a déjà vu la mort 5 fois, si pas plus. A chaque fois, quelqu'un arrive comme par magie et vient le sauver. Certes, sans Ichigo, y a plus bleach. Je le conçois parfaitement. Mais bon, c'est un Chuck Norris et ça me fait rire parfois, dans le sens où on voit qu'il est plus faible mais il parvient à trouver une puissance (on ne sait pas où^^) et à renverser la tendance.

Bref, je sais pas si j'en ai oublié, mais tout ça pour dire que c'est un peu abusé, enfin c'est ma façon de pensée. Certes, chaque passage explique sa transformation etc, mais je sais pas, cela fait trop chuck norris à mon goût à certains moments.




Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort d'Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-