AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

La fable du frelon et du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Lun 6 Aoû - 14:08
Le silence, douce mélodie énoncée telle une vérité. Comme l'aune chancelant dans la plaine, fugace il l'entraîne. Elle était comblée, mais pourtant elle gardait cette mine grave. Son âme paraissait insondable par son esprit invraisemblable. Quelques jours, il y a seulement quelques jours qu'elle fut élu Capitaine. Elle se rapprochait de son but ultime, vaincre Yoruichi. A cette simple pensée, elle esquissait un sourire malicieux, un sourire qu'un œil inexpérimenté jugerait de sournois. Elle termina la paperasse administrative sur son bureau, la jeune fille nommerait bientôt un Vice-Capitaine pour l'aider dans sa tâche. Soi Fon devait assistée à sa première réunion de Capitaine. Le haori lui allait si bien, laissant flotter ses bras dans cet accoutrement noir et âcre. Le quartier général de la 1 ère Division ne se trouvait pas très loin. D'une succession de shunpo, pas divin porté par le vent, elle arriva devant la salle de réunion. Tous les Capitaines étaient présents, prêts a accueillir l’héritière de l'ancien Commandant des Forces Spéciales. Incandescente braise éclatante, elle entra dans la salle quand le Capitaine Commandant Yamamoto prononça ces mots :

"Le poste de Capitaine de la 2 ème Division a été vacant trop longtemps. Voici son nouveau Capitaine, Soi Fon."

Les Capitaines détournèrent la tête vers la jeune fille, la scrutant minutieusement. Cette dernière se plaça entre les Capitaines Unohana et Kyoraku. Ils formaient deux rangs bien distinct et ordonné, reflet de la discipline et de la puissance que prône le Gotei 13. L'élite était réunie dans cette salle, à vrai dire dix Capitaines sur treize. Il s'ensuit une série de conversations portant sur tout et rien. Cependant rapidement le sujet devenait intéressant, Aizen Sôsuke, tout le monde avait ce nom à la bouche avec une certaine appréhension. Le Capitaine Commandant brisa cette atmosphère lourde en s'adressant aux Capitaines :

"Vous n'êtes pas sans savoir que depuis une mission au Hueco Mundo, nous n'avons plus de nouvelles du Capitaine Aizen Sôsuke et du Vice-Capitaine Gin Ichimaru de la 5 ème Division. Un rapport de la 12 ème Division suppose que ces derniers se trouvent dans le monde des humains. Des traces de leur reaitsu auraient été relevés dans la ville de Karakura. Je vous charge donc vous Capitaine Soi Fon d'enquêter sur cette affaire.

-Très bien Capitaine Commandant.

-La réunion est terminée, retournez à vos occupations."

La Capitaine se dirigea vers ses quartiers, préparant le matériel nécessaire pour cette mission. Aizen Sôsuke, le Capitaine de la 5 ème Division. Une aura sereine émanait de lui, presque trop pour être vraisemblable. Quant à Gin Ichimaru, le Vice-Capitaine, il arborait toujours un rictus narquois sur son visage fin. Soi Fon ne lui avait adressé la parole qu'une ou deux fois, quand elle était Vice-Capitaine.



Soi Fon était assise restant silencieuse. Elle aime le silence, véritable fondement de sa vie. Silence évoquant un respect, un profond mutisme envers une chimère appartenant à son passé. La réunion des Vice-Capitaines venait de prendre fin. Le sujet du jour n'était autre que la gestion de la 2 ème Division qui n'avait plus de Capitaine. Gin Ichimaru avait jugé bon de lui adresser la parole à la fin de la réunion. Lui qui d'habitude observer sans aucun mot, l'avait interpellé :

"Shaolin-chan, tu sais au fond de toi qu'ils ont entièrement raison, tu ne pourra jamais diriger une division seule, tu n'es pas prête à devenir leur capitaine et tu le sera jamais.

-Qui t'as demandé ton avis Ichimaru Gin.

-Ne sois pas si agressive, je dis ça pour t'aider.

-Je n'ai pas besoin de ton avis.

-Dommage, comment tu pourrais contrôler une division aussi importante, alors que tu n'ai pas respecter par les personnes de ta division et tu n'as qu'aucunement l'étoffe d'un capitaine pour pouvoir les contrôler, contrairement à Yoruichi-chan.

-Qu'insinues-tu Ichimaru ?

-Oh trois fois rien, seulement le fait que Yoruichi, elle au moins été craint, respecter par ses subordonnés. On ne retrouvera jamais une personne de cette étoffe, aprés tout, si ta Division n'a plus de Capitaine, tu y es pour quelque chose."



Cette conversation fut la seule, entre le serpent et le frelon. Deux êtres totalement opposés dans les meures, dans leur psyché. Soi Fon se rappellera toujours de ces paroles, celles qui l'ont fait douter, celle qui l'ont fait culpabiliser. Cet homme savait touché le point faible de ses victimes, se jouer d'elles. Enfin prête, elle se rendit au Senkai, passage entre l’éphémère et l'immortel. Elle ne disposerait que de 30 % de ses capacités, afin que son reiatsu n'affecte pas les âmes. Sa première mission en tant que Capitaine, bien qu'assez ambiguë sur l'objectif à remplir, elle devait réussir. En passant le Senkai, une cyclamen, fleur porteuse de poison, apparut sur épaule. Elle scellerait son reiatsu pendant tout le long de son séjour dans le monde des humains.


Un air chaud enivrait la sylve, laissant flotter un doux parfum d'été. Nuit, tu étends ta suprématie, telle l'aube brandissant un cheval blanc de coton. Seule la lune en est la reine, seul l'astre mortel se vante d'être son amante. La Capitaine ne voyait aucun sens à cette folie, à cette hérésie. Pourquoi un Capitaine et un Vice-Capitaine aurait déserté leur Division ? La jeune fille se rendit sur les différents lieux où des traces de leur reiatsu avait été détectées. Visiblement soit ils étaient morts, soit ils le cachaient. La ville de Karakura regorgeait de fortes énergies spirituelles. Certaines lui paraissait familières, mais elle n'arrivait pas à savoir à qui elles appartenaient. Une ville pareille était naturellement envahie par les hollows, êtres vénaux masqués. Or depuis son arrivé elle n'en avait vu que des âmes. Ses êtres maudits, à l'énergie négative semblait être au centre de la ville, plus précisément dans le parc. Le Capitaine utilisa son shunpo pour se rendre sur place et assister au spectacle.



Une véritable surprise, il ne s'agissait que de Gin Ichimaru. Le Vice-Capitaine se mouvait allègrement balayant la vermine. Ils essayent de fuir dans cette stupeur, dans cette douleur. Sans aucun mal, sans aucun cri il coupe ses ennemis. Ces derniers se décomposait telle des cendrses se dispersant au gré du vent. Le vent faisait voler ses cheveux gris, laissant entrevoir ses yeux, ce regarde fermé.


La Capitaine avança vers lui prenant un ton hautain :

"Vice-Capitaine Gin Ichimaru ..."


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 25

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Sam 6 Oct - 11:04
Ce rp attend t-il une réponse ?




Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 

La fable du frelon et du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-