AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

3 – Les Capacités Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Dim 3 Avr - 9:55
« Capacités Spéciales »


    Une capacité spéciale est un don unique que vous pouvez maitriser, étant bien évidement, soit un humain, soit une âme errante (CF: capacité de Inoue, Chad). Vous pourrez l'utiliser à vos envies, que ce soit en combat ou bien librement. Cependant, vous ne pourrez en maitriser qu'une seul, et chaque capacité ne pourra être prise qu'une seul fois! Pour demander une capacité, vous devrez le préciser dans votre présentation. Voici donc les capacités que vous pourrez maitriser.
    Vous pouvez aussi décider de créer une capacité si celle-ci n'est pas dans la fiche ! Dans ce cas-là, elle devra être approuvée par le staff et si vous êtes validés, elle sera ajoutée à cette liste.

    Lorsqu'une âme errante passera Shinigami, elle pourra conserver sa capacité, seulement, il faudra avoir été un minimum âme errante sur le forum pour développer sa capacité. Cependant, lorsqu'il passera Shinigami, sa capacité s'affaiblira. Enfin, lorsqu'un humain mourra et passera âme errante, il pourra conserver sa capacité.


    Capacités Physiques


    Force surhumaine : Une force digne d'un titan! (free)
    Vitesse supérieure : Une vitesse supérieure à celle d'un humain normal, équivalente au Shyumpo d'un Shinigami. (free)
    Disparition instantanée : Votre corps peut se dissoudre en un vent d'énergie spirituelle pour pouvoir réapparaitre à un autre endroit. (free)
    Dissolution de la Matière : Vous pouvez dissoudre toute matière via un simple touché. (free)
    Invisibilité : On vous voit, puis, on ne vous voit plus! (free)
    Puissance Explosive : Tout ce que vous touchez explose. (free)
    Gourmandise extrême : Vous pouvez avaler tout et n'importe quoi. (free)
    Magnetisme : Votre corps attire toute sorte de métal, suivant votre volonté (free)
    Prémonition : Rien qu'un simple contacte avec un objet et vous pouvez voir le futur, ou le passé. (free)


    Capacités Élémentaires


    Pyrokinésie : Vous pouvez contrôler le feu, souffler du feu, lancer des boules de feu ... etc. (free)
    Geokynésie : Vous pouvez contrôler la terre, créer des murs, des montagnes ... etc. (free)
    Hydrokinésie : Vous pouvez contrôler l'eau, transformer votre corps, créer des tsunamis ... etc. (free)
    Aerokinésie : Vous pouvez contrôler le vent, tous vos mouvements créent des lames d'aires, des ouragans ... etc. (free)
    Electrokinésie : Vous pouvez contrôler l'électricité, manipuler les courants électriques, créer des orages ... etc. (free)
    Phytokinésie : Vous pouvez contrôler la végétation, créer des arbres, des buissons, des racines ... etc. (free)
    Photokynésie : Vous pouvez contrôler la lumière, envoyer des flashs pour aveugler vos adversaires, créer des rayons dévastateurs ... etc. (free)


    Capacités de Transformation


    Conversion : Avoir le pouvoir de transformer n'importe quel objet en celui désiré, si ce n'est pas magnifique ? (marche aussi avec la matière, peut passer du bois au fer par exemple / free)
    Cryokinésie : Vous pouvez créer de la glace à partir d'eau, manipuler la pluie pour en faire devenir des armes redoutables en les transformants en glace ... etc. (free)
    Physique Bestiale : Et si vous pourriez vous transformer en animal lorsque vous le désirez? (free)
    Métamorphose : Devenir quelqu'un d'autre, prendre une nouvelle apparence pour tromper l'ennemi. (free)
    Hollowmorphose : Sans doute la plus terrible des capacités, car, une fois la nuit tombée, vous vous transformé en un simple hollow terriblement puissant. (puissance d'un arrancar / pris)
    Poison mortel : Vous pouvez transformer votre sang ou votre salive en un poison mortel, ou bien dangereux, suivant le niveau de l'adversaire. (free)
    Pétrification : Cette capacité permet de pétrifier une cible d'un simple regard. Par extension, elle peut tout aussi pétrifier en touchant la cible ce qui, dans le cas d'une arme spirituelle ou non empêche son utilisation. (free)


    Capacités Mentales


    Télékinésie : Vous avez le pouvoir de déplacer des objets, des personnes, vous pouvez échangé votre place avec quelqu'un ... etc. (free)
    Chronokinésie : Vous pouvez maitriser le temps, aller dans le futur, dans le passé, pour le modifier, ou bien encore l'arrêter ... etc. (free)
    Dévorêve : En plaçant votre main sur le front d'une personne endormie, vous pouvez vous introduire dans son rêve, le modifier, dans le but de contrôler l'esprit de la personne.
    Hypnotisme : Vous pouvez manipuler l'esprit d'une personne, lui faire faire des choses, lui faire voir des choses.
    Modifications des Sens : Vous pouvez accentuer l'un (ou plusieurs) des sens de votre adversaire, par exemple, si vous accentuez son ouïe, tout ce qu'il entendra sera équivalent au bruit d'une explosion. Cependant, au contraire de l'accentuation des sens, vous pouvez supprimer l'un des sens de votre adversaire, ou plusieurs, sachant que vous ne pouvez pas les supprimer simultanément. Si vous les supprimés tous, votre adversaire est plongé dans le néant, il ne voit plus rien, ne ressent plus rien, n'entend plus rien ... etc. Ces deux capacités peuvent être désactivées suivant votre volonté, ou bien après votre mort. (free)
    Empathie : Cette capacité permet de ressentir les émotions des autres, connaitre leurs sentiments et par conséquent leur véritable nature. Cependant, cette capacité à un point faible étant que si les émotions sont suffisamment fortes, l'utilisateur peut être atteint de fortes migraines et si la capacité est mal contrôlée, l'utilisateur pourra être conduit à la folie. (free)


    Autres Capacités


    Touché médicinal : Rien qu'un touché peut soigner une blessure. (free)
    Chant Enivrant : Votre voix à un pouvoir hypnotique, et donc vous pouvez contrôler un ou plusieurs esprits. (free)
    Onde de Choc : Lorsque vous frappez dans vos mains, vous pouvez générer une onde de choc dévastatrice. (free)
    Bouclier : Vous pouvez générer un bouclier assez puissant. (free)
    Détection : Cette capacité permet à son utilisateur de trouver tout ce qu'il désire peu importe la distance qui les sépare ainsi que détecter les influences causées par le reiatsu puis les analyser. Cette capacité permet aussi à son utilisateur de pouvoir détecter l'âme des zanpakutos et ainsi pouvoir communiquer avec. (free)
    Absorbtion : Cette capacité permet à son utilisateur d'absorber l'énergie d'un corps, que ce soit un simple objet, un animal, une personne ou une âme. L'utilisateur peut donc posséder une énergie spirituelle assez importante dépassant celle d'un simple humain. (free)





I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Dim 17 Juin - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Sam 18 Fév - 14:25
« Fullbring »


    Le fullbring (ou extraction totale) apparaît régulièrement chez les humains chez qui un des parents a été attaqué par un Hollow avant qu'ils ne soient nés. Ainsi, le pouvoir spirituel devient héréditaire et est plus proche du Hollow que du shinigami. Le fullbring, c’est manipuler l’âme des objets. L’évolution du fullbring ne se fait pas sans limites. Le fullbringer doit travailler son pouvoir afin de pouvoir se servir de ses capacités de manière optimal. Un fullbring n’ayant toujours pas atteint son potentiel maximum est considéré comme incomplet.

    Dès lors que le fullbring atteint son apogée, il est automatiquement émit de l’utilisateur un violent surplus d’énergie spirituelle à un niveau tel que le corps ne peut pas le contenir. Dans l’optique d’éviter ce désagrément pouvant conduire jusqu’à un décès prématuré, il est nécessaire qu’un autre fullbringer soit présent pour superviser le processus afin de bloquer l’explosion de Reiatsu, empêchant de ce fait tout dommage sur l’enveloppe charnelle de celui dont le pouvoir viendra de se compléter. Lorsque la mort survient chez le fullbringer, toutes traces de ses capacités disparaissent.

    L'obtention du Fullbring
    Le fullbring peut être obtenu dès la présentation, un humain qui le désire ne pourra l'avoir que s'il à un des parents qui a été attaqué avant la naissance, ce détail devra donc être inclus dans la présentation.
    Cependant le fullbring peut être obtenu d'une autre manière que dès la présentation. En effet lorsqu'un humain désire avoir le fullbring, il devra respecter ces deux conditions : il devra avoir atteint le rang de Most Wanted, ce qui est le plus haut rang chez les humains, puis il devra faire deux RPs, un RP flashback dans lequel il explique l'attaque du hollow puis un RP dans lequel il acquiert le fullbring (bien sûr, les deux peuvent être réunis).

      Techniques des Fullbringers


    Kangen Hikari (Bringer Light)
    Avec le Kangen Hikari, le fullbringer expérimenté est tout-à fait capable de se déplacer à la vitesse d’un shunpo, d’un sonido avec la particularité de laisser une trace éphémère de son passage, une lumière verte pâle appelé Light Bringer plus précisément. Ce signe indique que l’utilisateur commence à maîtriser le Fullbring.

    Soul Manipulation
    Comme leurs rivaux arrancars et shinigamis, les fullbringers sont parfaitement capables de sentir le Reiatsu des autres entités spirituelles à une distance non de moindre. Ils sont également en mesure de réaliser des prouesses, par exemple de tirer l’âme d’une boisson pour la faire léviter et faciliter l’exercice de s’en abreuver. Comme autre exemple, ils peuvent marcher sur l’eau, sur l’atmosphère en tirant sur l’âme de ces derniers pour les solidifier.

    Object Affinity
    Quand un Fullbringer partage une affinité particulière avec un objet, il peut l’utiliser pour modifier la forme de celui-ci. Ainsi, après une courte citation anglophone témoignant de la nature du fullbring, l’objet change de forme et arbore une unique capacité spéciale. Cette affinité se définit par l’amour porté pour l’objet. De cette manière, certains seront capables de transformer leur médaillon en épée, d’autres de faire du monde virtuel une interface réelle, …





I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
 

3 – Les Capacités Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Demande de Capacités Spéciales
» [Guide] Les nouvelles capacités spéciales, les nouveaux talents
» Liste des Capacités Spéciales
» Nouvelles capacités spéciales + Primes + Notations des rp


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-