BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

J'ai besoin d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hell Butterfly
MON PROFIL

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 64

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
J'ai besoin d'un PNJ Left_bar_bleue485/485J'ai besoin d'un PNJ Empty_bar_bleue  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

J'ai besoin d'un PNJ Empty
J'ai besoin d'un PNJ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:12
C'est ici que vous pourrez demander un PNJ s'il vous manque un protagoniste important pour votre RP. Pour ça, ce sera simple : vous devrez poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire demandé. Bien entendu, il y aura certaines conditions à remplir

– Vous devrez avoir effectué au moins 5 RP en cours ou terminés sur le forum.
– Vous ne pourrez demander qu'un seul PNJ pour un seul de vos RP, double compte compris.
– Le RP devra être déjà démarré.
– Lorsque vous demanderez un PNJ, vous devrez attendre un délais d'un mois avant de pouvoir en demander un nouveau.


Une fois avoir remplis et posté votre demande, vous devrez attendre qu'un membre du staff se propose pour incarner votre PNJ qui sera joué sur le compte PNJ du forum (aucune modification de nom, tout se fera dans le sujet.)
Bien évidement, il se peut que votre demande ne soit pas prise en charge tout de suite, en effet les membres du staff auront certainement d'autres choses à faire (RP, validations, soucis personnels IRL... etc), il vous faudra donc être patient ! (Aussi, sachez que harceler un membre du staff pour qu'il répondre à votre demande n'arrangera rien, au contraire)

Formulaire à remplir :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Nom du PNJ demandé :[/b]
[b]Informations sur le PNJ :[/b] nous demandons une image du PNJ (avec si possible le nom du personnage et le manga duquel il est tiré) ainsi que ses capacités et un bref résumé de son histoire.
Lien du RP :
Nom des participants au RP : (si RP de groupe)


Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de compagnie..


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-