AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

[Abandonné]Un hollow dans la grotte [PV Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Ven 22 Juin - 19:14
-Montagnes de Karakura, 20h30-
On The Precipice Of Defeat by 鷺巣詩郎 on Grooveshark

La lune éclaire faiblement le flanc de la montagne, laissant apparaitre l'entrée de la grotte, sur le rebord, accroupi, son sabre posé sur ses genoux, un homme attend. Sa peau uniformément sombre contraste avec la blancheur de son habit. Il semble attendre quelquechose tout en scrutant la ville qui s'illumine peu a peu tandis que la nuit tombe.

En y regardant de plus prêt, on s'aperçoit que l'homme est aveugle. ses longs cheveux sombres entourant son visage orné d'une paire de lunettes semi transparentes et légèrement reflectives.

Tosen avait donné rendez vous a Aizen ici. Son but était encore inconnu du traitre suprème mais Tosen savait qu'il n'aurait pas le choix. L'exilé aveugle voulait acquiérir ce pouvoir, ce même pouvoir qu'Aizen avait offert involontairement a Shinji Hirako et ses alliés vizards cent cinquante ans auparavant ...

L'ex kyûbantai taishô se releva et recula avant de sauter, ayant trouvé quelques mètres plus haut un endroit plan ou s'asseoir. Il balanca ses jambes dans le vide au dessus de la caverne, observant toujours la ville dans l'attente de la venue de son maitre ...

Il ne tarda pas a sentir son reiatsu, qu'il reconnaissait même si Aizen le cachait parfaitement, l'aveugle étant depuis longtemps passé maitre dans l'art de ressentir les particules spirituelles.
Il attendit donc que son maitre arrive près de la montagne pour sauter de son promontoire et se poser devant l'entrée de la caverne .


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Jeu 19 Juil - 2:08
Cela faisait maintenant quelques jours que Aizen se réfugiait chez un médecin et son fils. Quelques jours ou il abusait de leur hospitalité, de leur gentillesse. Mais après tout, autant utiliser ce que l'on a sous la main pour parvenir à nos fins et surtout, lorsque l'on est dans le pétrin, utiliser tout ce qu'il y a a notre porté pour pouvoir s'en sortir. Gin se faisait également fantôme, ce qui n'inquiétait ni ne chagrinait l'exilé. Après tout, il était habitué à cette solitude, même s'il avait été « aimé » et presque adulé à la Soul Society pour sa fausse bienveillance. Quels idiots ils avaient été. Si facilement influençables. Mais lui aussi avait été idiot. Impatient, il avait raté la seule occasion qui lui avait été présentée jusqu'à maintenant pour montrer sa puissance. Maintenant, il devrait attendre jusqu'à ce qu'il soit entièrement rétabli. Jusqu'à ce qu'une nouvelle opportunité vienne à lui. Mais cela pouvait prendre du temps... Il se devait d'abord d'oublier les erreurs du passé, mais également ses défaites. Comme on dit, « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. » Malheureusement, pour Aizen, ses deux défaites consécutives avaient eu pour seul résultat un changement flagrant chez lui. Il perd beaucoup plus facilement son sang froid, déjà, et s'emporte beaucoup plus facilement alors qu'il était, auparavant, serein, et se battait avec une désinvolture déstabilisante. Il faudrait qu'il réapprenne à se forger ce masque, ce masque qui lui était unique. Peut-être qu'avec sa « famille d'accueil », il y arriverait. Mais il fallait aussi qu'il continue ses recherches sur les Arrancars, sur la Hollowmorphose. L'expérience d'il y a plus qu'une cinquantaine d'année avait résulté à un semi-échec. Shinji ainsi que d'autres shinigami s'étaient vus devenir des « monstres », mais ne s'étaient pas pour autant entièrement transformés. Certes, cela avait valu leur exil et donc, Sôsuke avait pu prendre le poste de son ancien capitaine, mais en même temps... Ils avaient toujours été là, et avec leur nouvelle puissance, étaient devenus plus puissant. Mais à l'époque, Aizen n'y avait pas vraiment prêté attention. Il ne pensait pas que les « Vizards » deviendraient des ennemis aussi puissant. Surtout son Capitaine, qu'il savait fort depuis le temps qu'il était son lieutenant. Il s'en rendait compte seulement maintenant, mais les choses qu'il pensait futiles jusque là prenaient à présent une grande ampleur. Mais bon. Il avait tout de même réussi à berner bon nombre de shinigamis. À vrai dire, il avait même berné toute la Soul Society. Et il était encore le seul à avoir réussi. Merci Kyôka Suigetsu ! Son Zanpakuto était bien pratique, avait une puissance unique. Pour rien au monde il ne changerait d'arme.

Peu de temps après son arrivée à Karakura, Aizen avait reçu une « missive » de la part de l'un de ses « alliés », Kaname. Celui-ci était d'abord resté en retrait à la Soul Society pour avoir quelques nouvelles par rapport à ce qu'il se passait depuis sa trahison, sous ses ordres bien sûr. Kaname n'usait pas de techniques comme celles qu'utilisait l'ancien capitaine de la 5ème division, mais son sens de la justice et le travail qu'il fournissait au Gotei 13 avaient suffit à ce que les shinigamis lui accordent leur confiance. Sôsuke s'était tout de même entouré de bons alliés. Forts et loin d'être stupides. Sur ce coup là, on peut dire qu'il a vraiment eu de la chance... Bref. Tôsen lui avait donc donné rendez-vous dans une grotte située aux abords de la montagne de Karakura, dans la soirée. L'homme ne lui avait pas répondu, car il se doutait que depuis ce qu'il s'était passé au Hueco Mundo, la ville était inspectée par les Shinigami, et les messages envoyés par eux-mêmes et d'autres dieux de la morts se trouvant à Karakura étaient interceptés. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais tout de même, si ce n'était pas le cas, il préférait rester prudent. Après tout, il 'avait toujours été, et Prudence était son deuxième prénom. Fort heureusement que Tosen avait décidé de lui donner rendez-vous dans la soirée, parce que sinon... Il aurait dû faire extrêmement attention.

Avant de partir, Aizen dut donner une raison de son absence à ses hôtes, qui prenaient sa santé... Un peu trop à cœur à son goût. Il fallait qu'il garde son calme avec eux, sinon il risquait de devoir trouver un autre logement... Et il ne préférait pas. Pourtant, ils l'exaspéraient au plus haut point. Mais c'était pareil avec la Soul Society, donc... Il saurait se maîtriser. Et là, au moins, il n'avait pas besoin d'utiliser son shikai. Ô joie ! Il prit également soin de changer de vêtements afin qu'il soit bien moins reconnaissable, même si la nuit tombait... C'était risqué de sortir avec ses haillons. Il décida donc de prendre un kimono que lui avait passé l'homme de la maison. Un kimono qui ressemblait fortement aux tenues des Dieux de la Mort....

Une fois dehors, Aizen utilisa de nombreux shunpos afin d'arriver le plus rapidement possible à destination. Heureusement pour lui, il ne croisa aucun shinigami sur le chemin. En fait, heureusement pour eux aussi... il avait pris avec lui son Zanpakuto et avait tout de même assez de force pour pouvoir les trancher en deux ou encore les berner avec son shikai. Il avait également baissé un maximum son Reiatsu, ne laissant percer qu'un tout petit peu de cette énergie afin que Tosen puisse le sentir arriver...

Arrivé au point de rendez-vous, Aizen utilisa un dernier shunpo et se plaça derrière Tosen, qui se trouvait juste à l'entrée d'une grande et sombre grotte..

« Kaname. »

Il s'immobilisa et observa l'aveugle. Même en quelques jours, il n'avait pas changé. Aizen sourit.

« Que me vaut cette invitation ? Et, as-tu appris quelque chose, de ce qu'il s'est passé au Hueco Mundo ? »





« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Dim 5 Aoû - 17:59
Tosen sentit l'approche de son maitre. Même s'il se cachait parfaitement, il était passé maitre dans l'art de sentir le reiatsu d'autrui et celui de son maitre était reconnaissable entre mille.
Toujours impassible, l'aveugle laissa approcher l'autre exilé sans esquisser un seul geste, sachant que ce dernier l'observait attentivement.

Lorsque ce dernier formula sa question, question évidente et prévue depuis longtemps par l'homme a peau sombre, il laissa échapper un soupir bref et bas. Comment expliquer ce qu'il avait prévu au traitre ? Finalement il se releva, s'avancant vers Aizen, la main nonchallament posée sur la garde de suzumuchi.

s'inclinant légèrement, l'aveugle parla lentement, essayant de bien se faire comprendre par son maitre.

-Aizen-sama, soyez le bienvenu, j'avais a vous entretenir de sujets importants. Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle concernant le hueco mundo ou la soul-society, les patrouille continuent mais sont composés de shinigamis ou d'arrancars faibles; j'essaye de leur faire suivre une piste qui les enrainerait loin d'ici. Ce dont j'avais a vous entretenir est tout a fait différent. Voila, le fait est que les vizards aussi sont lancés a nos trousses et que leur puissance grace a leurs masques est tout a fait terrifiante même pour des personnes de notre acabit.


Il s'arrêta un moment, sentant que le maitre n'était toujours pas remis de sa confrontation avec les hybrides.

Mon but, Aizen, est d'obtenir cette puissance pour la mettre au service de notre cause. J'ai besoin de plus de pouvoir. Ces dernières semaines j'ai encore perfectionné ma maitrise de ma lame ainsi que de mon shikai et mon bankai. Mais j'ai compris au cours de mes combats que malgré leur efficacité certaine, mes techniques étaient imparfaites. Il y a quelques jours j'ai réalisé ce qui manquait, ce que je recherchait: la puissance. C'est pour pouvoir ajouter une force pure et brute a mes techniques que je souhaite ce pouvoir. Même si cela me répugne, j'aurai toujours le désavantage de la puissance face a mes adversaires.

Je sais ce que vous allez me répondre, le hou-gyoku que nous possèdons est incomplet et imparfait, il y a des chances que je ne survive pas a cette confrontation et que je perde mes pouvoirs, voire que je meure. Mais vous savez très bien que si cela échoue sur moi peu de nos alliés, si seulement nous en avons, pourront subir cette transformation. Vous savez également que je ne demanderai pas un pouvoir comme celui-la si je ne m'y étais pas préparé, et c'est chose faite, oui, aujourd'hui je suis prêt a subir l'épreuve du hou-gyoku, je suis prêt a aquierir ce pouvoir.

Tosen avait parlé longtemps, cherchant les mots pour convaincre son auditeur. Celui ci ne souriait plus vraiment et semblait perplexe, en proie a un dilemne.
L'exilé était tendu, attendant la réponse de son maitre ...


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Dim 12 Aoû - 10:20
L’homme à la peau mâte se releva en soupirant après la question d’Aizen. Celui-ci se tenait toujours droitement, son regard noisette brillant d’un certain éclat malsain. Le traître ne le quittait pas des yeux et le regardait simplement. C’était simple, en fait. Avec Tosen, il ne savait pas vraiment comment « bien » agir. Comment le regarder, comment lui parler convenablement. Le shinigami semblait parfois venir d’un autre monde, et cela pouvait parfois être… Un peu désagréable. Mais Tosen était un bon allié, et cela il n’y a aucun doutes là dessus. Aizen espérait juste que l’aveugle ne le trahirait pas, et cela était de même avec Gin.
Il croisa les bras sur sa poitrine et esquissa une grimace. Il avait encore mal à quelques endroits, mais cela était plus dû aux courbatures qu’autre chose.

Il regarda ensuite la main du shinigami, posée comme d’habitude sur le manche de son Zanpakutô. Un sourire se dessina légèrement sur les lèvres de l’ex-taisho de la 5ème division. Son allié avait toujours été prudent, quelque soit le lieu, et c’était une qualité qu’il appréciait réellement chez lui. Oui oui, Aizen sait apprécier des choses chez les autres, il n’est pas tant sans cœur que ça…

Puis Kaname se mit à parler. Aizen se redressa du mieux qu’il put et fronça de plus en plus les sourcils au fur et à mesure que son acolyte parlait. Son sourire se dissipa également peu à peu.

« Aizen-sama, soyez le bienvenu, j'avais à vous entretenir de sujets importants. Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle concernant le hueco mundo ou la soul-society, les patrouille continuent mais sont composées de shinigamis ou d'arrancars faibles; j'essaye de leur faire suivre une piste qui les entraînerait loin d'ici. Ce dont j'avais à vous entretenir est tout a fait différent. Voila, le fait est que les vizards aussi sont lancés a nos trousses et que leur puissance grâce a leurs masques est tout a fait terrifiante même pour des personnes de notre acabit. »

L’homme décida de s’assoire et de laisser Tosen parler jusqu’au bout . Il savait que celui-ci n’avait pas encore fini ; et que cela prendrait certainement un petit moment. Il avaiat l’habitude, car quand le shinigami se mettait à beaucoup parler… Il valait mieux s’assoire, même si cela ne durait que 5 minutes. Et puis de toute façon, le brun ne pouvait pas encore se permettre de rester trop longtemps debout s’il voulait récupérer entièrement.

Il hocha doucement la tête, incitant ainsi l’aveugle à continuer.

« Mon but, Aizen, est d'obtenir cette puissance pour la mettre au service de notre cause. J'ai besoin de plus de pouvoir. Ces dernières semaines j'ai encore perfectionné ma maîtrise de ma lame ainsi que de mon shikai et mon bankai. Mais j'ai compris au cours de mes combats que malgré leur efficacité certaine, mes techniques étaient imparfaites. Il y a quelques jours j'ai réalisé ce qui manquait, ce que je recherchait: la puissance. C'est pour pouvoir ajouter une force pure et brute à mes techniques que je souhaite ce pouvoir. Même si cela me répugne, j'aurai toujours le désavantage de la puissance face a mes adversaires. Je sais ce que vous allez me répondre, le hou-gyoku que nous possédons est incomplet et imparfait, il y a des chances que je ne survive pas a cette confrontation et que je perde mes pouvoirs, voire que je meure. Mais vous savez très bien que si cela échoue sur moi peu de nos alliés, si seulement nous en avons, pourront subir cette transformation. Vous savez également que je ne demanderai pas un pouvoir comme celui-la si je ne m'y étais pas préparé, et c'est chose faite, oui, aujourd'hui je suis prêt a subir l'épreuve du hou-gyoku, je suis prêt a acquérir ce pouvoir. »

Cette fois-ci, Aizen ne put s’empêcher de laisser filtrer sa perplexité, et haussa un sourcil, avant de s’appuyer sur ses mains pour se relever, et faire face à l’homme qui voulait devenir un Vizard. Son regard devient froid, il et il n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour lui répondre, d’un ton cassant :

« Ce sera non. Comme tu l’as dit, le Hogyôku est incomplet et imparfait –ce pourquoi je cherche à avoir celui de Urahara-san- et cela risque de te tuer. Lorsque j’aurais perfectionné cette « arme », peut-être te donnerais-je ce que tu veux Mais en attendant, nous avons peu d’alliés et ne sommes que trois. Donc la réponse est non, et… Tu me connais Kaname-san. Ce n’est pas la peine d’insister. Nous gagnerons en puissance ensemble et nous battrons les Vizard, mais je ne ferais pas de toi l’un des leurs. Contrairement à eux, tu n’es pas un objet. »

À ces mots, Aizen se retourna vers l’entrée de la grotte et scruta la ville de Karakura sous le ciel nocturne. Sous les ténèbres. Il plissa ses yeux et passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant, et soupira.

« Sinon pour la patrouille… Fais attention à ne pas attirer l’attention sur toi. Le commandant en chef est –cela me fait mal de l’admettre- loin d’être bête. Il comprendra certainement vite le manège. »

Puis il se retourna et croisa de nouveau les bras sur sa poitrine, son regard ayant retrouvé une certaine détermination.

« J’ai déjà été assez humilié comme ça. Ma confrontation avec Shinji et celle avec l’Espada et le roi du Hueco Mundo ont été de purs échecs. Je ne laisserais plus quiconque me battre maintenant, et pour cela… J’ai besoin de toi, Tosen ainsi que de Gin. J’ai besoin de vous deux pour y parvenir, et lorsque j’y arriverais… Nous détrônerons la commandant en chef et détruirons la Soul Society pour ensuite s’attaquer à Karakura, laquelle deviendra nôtre. Et si nous y arrivons, je te donnerais cette puissance que tu veux tant. »

Un sourire sans joie se forma sur les lèvres du brun. Suite à ses paroles, il se sentait déjà… Plus confiant. Il avait retrouvé cette confiance que beaucoup de ses ennemis détestaient avant sa première défaite. Et cette fois-ci, il allait faire en sorte que celle-ci reste, même s’il perd encore et encore…. Ce ne sont que des batailles. Mais la Guerre, elle, est loin d’être perdue. Si ses adversaires croient qu’il est faible, cela pourrait devenir un gros avantage pour lui….




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 25

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Sam 6 Oct - 11:29
Ce rp est-il terminé ?




Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Sam 6 Oct - 12:20
Nop, mais vu le temps qu'il met je pense qu'il vaut mieux l'abandonner x)




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 25

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Sam 6 Oct - 12:38
Très bien !
15 XP pour Tôsen peu de matière et quelque fautes d'inattention.
30XP pour Aizen j'ai rien à redire !




Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Sam 6 Oct - 13:09
XPs donnés x) (même à moi *PAN*)




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 6:41


Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné]Un hollow dans la grotte [PV Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» rp dans une grotte de crystal
» Grotte raton
» Entrée grotte cachée route 9
» Mister You - Dans ma grotte


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-