BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Matsumoto Rangiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsumoto Rangiku
MON PROFIL

• MESSAGES : 21
• INSCRIPTION : 01/06/2012
• AGE : 32

• LOCALISATION : Euh... Je suis perdu !!!! Help !!!!
• LOISIRS : Buveuse de saké
• HUMEUR : Cela dépend s'il y a bibine ... dans le coin.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t748-matsumoto-rangiku-ft#9285

Passeport
Rang: Dangereux
Points d'experience:
Matsumoto Rangiku  Left_bar_bleue25/95Matsumoto Rangiku  Empty_bar_bleue  (25/95)
Niveau: 4
Matsumoto Rangiku
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Matsumoto Rangiku  Empty
Matsumoto Rangiku  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:21
Matsumoto Rangiku


© By Bibine


Votre âge : Inconnu / Apparence d'une jeune adolescente.
Votre sexe : Je suis une femme ... Cela ne se voit pas...
Votre Race : Âme Errante
Votre Rang : /

Division : /
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Physique

Pour commencer Matsumoto Rangiku est une femme qui ne laisse pas indifférents les hommes lorsque qu’elle passe près d’eux. Ils seront tous d’accords, elle a une généreuse poitrine qui en feront tomber plus d’un … Et certaines femmes l’envie et sont plutôt jalouse que le ciel l’est doté de ses courbes à tomber par terre.

Mais la jeune demoiselle n’a pas que ses atouts à vous montrer … Elle a beaucoup plus à vous présenter que sa poitrine. Rangiku est une femme assez grande et svelte en effet, elle mesure 1 m 72 pour 57 kilos. Elle laisse librement flotter sa longue chevelure rousse, encadrant son visage « d’ange ». Ses yeux limpides ressemblent aux eaux des rivières, qui reflètent le monde quand on s’y rapproche de plus près. Ils sont d’un beau bleu clair presque transparent, lorsqu’elle est d’humeur joyeuse, mais ils peuvent aussi s’assombrir lorsqu’elle est de mauvaise humeur, ce qui n'ait pas très rassurant je vous l’affirme … Le grain de beauté qu’elle possède dans le coin droit de son visage juste en dessous de sa lèvre inférieure, ajoute encore à son charme et pimente un peu son visage.

Mais elle n’en a que le visage, car cette image se brise rapidement devant la tenue que porte la jolie demoiselle aux sourire ravageur… En effet, même si elle porte une tenue traditionnelle des Habitants du Rukongai, le Kimono, il est indéniable qu’elle l’a personnalisé à son goût, afin de mettre tous ses atouts en valeur… Alors attention les yeux : grand décolleté, un Obi de couleur noir entour ses hanches pour fermer son kimono de couleur vert plutôt clair pour colorer un peu tout cela et sans oublier le collier à la longueur savamment choisie pour mettre en valeur certains détails de sa personne, cette tenue des plus provocante laisse certains hommes la bouche grande ouverte et les yeux figés sur son décolleté … Pour d’autres dont on ne citera pas les noms (comme Hitsugaya Taïsho par la suite quand elle sera rentrée dans le Gotei 13) où la vue de cette tenue ouverte est dérangeante et s’efforce à lui demander une tenue plus correcte, mais sans grand succès.


Mon Mental

Le caractère de la Jeune fille n’est pas complexe, mais laisse parfois les habitants de la Soul Society inquiet quand on parle de la jeune femme. Rangiku est une femme et comme toute femme, elle possède son caractère bien à elle.

Quand on l’aborde au premier regard on peut dire que c’est une jeune fille enjouée, un peu frivole, désordonnée à souhait, et qui deviendra plus tard une grande buveuse de saké, mais aussi paresseuse… Mais nous n’allons bien sûr pas citer toutes ses charmantes qualités pour le bien de la jeune femme innocente. Voici comment est perçu la futur shinigami de la dixième division … Mais cela ne s’arrête pas là, la véritable Matsumoto Rangiku est bien différente de ce qu’elle laisse paraître aux yeux de tous. La jeune femme est loyale et respectueuse , quoi qu’on en dise, c’est une femme sur qui on peut compter lorsqu’on a besoin d’aide ou que l’on n’a pas le moral… Quand il s’agit de faire la fête pour oublier les mauvais moments, c’est elle la première sur place ! Malgré sa joyeuse frimousse, Rangiku est en faite une femme triste, qui a le cœur brisé par l’abandon de son ancien ami d’enfance Ichimaru Gin.

La solitude, elle ne la connait que trop bien … Pendant des années elle fut seule à attendre désespérément le retour d’un jeune garçon qui n’est jamais revenu. Puis bien des années plus tard quand elle avait retrouvé son ami, elle trouva qu' il avait beaucoup changé, mais aussi très distant envers elle … Comme s’il ne la connaissait pas. Malgré son cœur troublé, Matsumoto c’est beaucoup renfermé sur elle-même pendant un temps, mais par la suite elle a préférer vivre sans trop se soucier de ces détails qui l’inquiétaient sans cesse et à cacher ses sentiments au plus profond de son âme. Puis vient le moment de la trahison de Aizen et Gin, où une partie d’elle-même à disparut en même temps que son ancien ami.

Bien qu’elle cache toujours aux yeux de tous, sa tristesse, elle reste toujours présente pour aider ceux qui en ont besoin et tout cela avec le sourire. Elle reste toujours proche de ceux qu’elle côtoie chaque jour, essayant de donner sa bonne humeur à ceux qui l’entourent.


Mon Histoire

.
Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Rangiku a toujours vécu à la Soul Society. Et pour cause. Emportée par une épidémie à l’âge d’un an, elle n’a pas eu le temps de réellement « vivre », et le visage de ses parents, cet homme et cette femme qui s’étaient tant réjouis de sa naissance et qui ont tant pleuré sa mort, s’est effacé de sa mémoire. Alors pour elle, son univers, le paysage qu’elle a toujours connu, ce sont les terres assez désertiques d’un des districts le plus pauvres du Rukongaï, où chaque jour était un combat pour la survie. Combat sans armes, sans conflit, mais combat tout de même.

Et puis un jour, quand exactement, elle ne peut le dire, sa vie déjà difficile a rencontré un nouvel obstacle. Un obstacle qui lui a semblé insurmontable, car elle n’avait aucun moyen de le franchir… Un obstacle apparut à l’intérieur d’elle-même, sous la forme d’une douleur, d’abord légère, puis de plus en plus insidieuse… Une faim dévorante, qui telle un fléau inconnu l’a ravagé de l’intérieur, jusqu’au jour où les forces ont manqué à la jeune Rangiku affamée… ce jour aurait pu être celui de sa fin, et pourtant, il a été celui de sa renaissance, ou plutôt, le jour où elle a réellement commencé à vivre. Car ce jour a été celui de sa rencontre avec un autre enfant des rues qui en lui tendant un fruit, a non seulement apaisé la douleur de son ventre affamé, mais aussi celle de son cœur meurtri par la solitude…

Et l’étrangeté ne se limitait pas au nom du garçon. Mais à la personne dans son ensemble. Mais malgré ça, ou peut être à cause de cela, Rangiku a suivi Gin lorsqu’il est reparti. Elle l’a suivi, pour le pire et le meilleur. Avec lui, elle a ri, pleuré, s’est inquiétée, l’a grondé, a fait les 400 coups… Avec lui, elle a pu enfin s’épanouir en découvrant la joie de ne plus être seule et d’avoir un ami. Un ami qui pourtant avec le temps est devenu plus distant, disparaissant parfois des jours entiers, la laissant retomber dans sa solitude. Il est toujours revenu, sans jamais rien lui dire de ses escapades. Elle-même a fini par cesser de lui poser des questions n’aimant pas le sourire qu’il lui retournait pour toute réponse…

Et puis le temps a passé. Rangiku et Gin ont grandi. Elle est devenue une belle jeune femme, et lui un jeune homme qui ne la laissait pas indifférente… L’admiration de la fillette s’est transformée en amour d’adolescente… Mais très vite, Gin a à nouveau disparu de sa vie, le jour où il a été accepté à l’école des shinigami, dans le Seireitei. Disparu, mais pas sans lancer une dernière phrase :

« Eh bien, parviendras-tu à me suivre là bas aussi ? »

Rangiku a sourit devant le défi explicite et s‘est faite une promesse. Celle d’être aussi admise un jour parmi les apprentis shinigami. Non seulement pour lui, pour le défi qu‘il lui a lancé, mais aussi pour elle. Pour se prouver qu’elle vaut aussi quelque chose et qu’elle peut se débrouiller sans lui, se débrouiller aussi bien que lui, mais ceux sans pour autant se séparer de lui…






Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 2 Juin - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
MON PROFIL

• MESSAGES : 253
• INSCRIPTION : 26/10/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : Souriant~

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t496-fallais-le-faire-apres-tout

Passeport
Rang: Wanted
Points d'experience:
Matsumoto Rangiku  Left_bar_bleue85/305Matsumoto Rangiku  Empty_bar_bleue  (85/305)
Niveau: 18
Gin Ichimaru
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SNEAKY MODERATOR

Matsumoto Rangiku  Empty
Matsumoto Rangiku  Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:12
Validation effectué + ajout de l'XP [Level 4]


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
MON PROFIL

• MESSAGES : 522
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
Matsumoto Rangiku  Left_bar_bleue370/425Matsumoto Rangiku  Empty_bar_bleue  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Matsumoto Rangiku  Empty
Matsumoto Rangiku  Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:02
Présentation non-valide. La fiche n'est pas bonne.


Non non non !
Matsumoto est encore ÂME ERRANTE coco =D
Or, là, elle est shinigami de la 10ème. x)

Donc si tu veux ce rôle, miss, il te faudra modifier ta fiche. Rangiku n'est encore qu'une enfant à l'époque où nous sommes :p

Bienvenue tout de même :p

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'il y a le tag de la refusation -très français- que ta fiche va passer à la poubelle. :D Allez, good luck.


Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
MON PROFIL

• MESSAGES : 21
• INSCRIPTION : 01/06/2012
• AGE : 32

• LOCALISATION : Euh... Je suis perdu !!!! Help !!!!
• LOISIRS : Buveuse de saké
• HUMEUR : Cela dépend s'il y a bibine ... dans le coin.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t748-matsumoto-rangiku-ft#9285

Passeport
Rang: Dangereux
Points d'experience:
Matsumoto Rangiku  Left_bar_bleue25/95Matsumoto Rangiku  Empty_bar_bleue  (25/95)
Niveau: 4
Matsumoto Rangiku
I'M LOST IN THE WORLD † AME ERRANTE

Matsumoto Rangiku  Empty
Matsumoto Rangiku  Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:20
Voilà ! Modification effectué !


Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
MON PROFIL

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
Matsumoto Rangiku  Left_bar_bleue85/455Matsumoto Rangiku  Empty_bar_bleue  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Matsumoto Rangiku  Empty
Matsumoto Rangiku  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:29
Et bien, comme nous n'avons aucune nouvelle de l'autre Matsumoto, je pense qu'il est inutile de te faire attendre plus longtemps.

Présentation validée LVL 4 ! N'oublies pas d'aller faire ta fiche technique avant de te rendre dans la section RP et si tu as une question, n'hésites pas à contacter le Staff.
Bonne continuation sur BLT.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Matsumoto Rangiku  Empty
Matsumoto Rangiku  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Matsumoto Rangiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-