AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bon et le truand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

• LOISIRS : Se balader au bord de la mer...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t566-yasuomi-shuren-fini

Passeport
Rang: Wanted
Points d'experience:
0/290  (0/290)
Niveau: 17
Yasuomi Shuren
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Dim 4 Mar - 16:57
Le soleil matinal illuminait toute la ville de Karakura. J’étais assis sur le bord d’un immeuble en construction, laissant mes jambes pendre dans le vide. Mes pensées dérivèrent sur les souvenirs d’une vie bouleversée. Bref, je revins à la réalité, scrutant le ciel, pour voir s’il se passait quelque chose, mais rien. Je vis des petits points noirs défiler dans le ciel, c’était des shinigamis. Je les ignorai puis je sautai dans le vide pour atterrir dans une rue remplie d’humains qui marchaient de tous les côtés. Je m’avançai sans but, me balada dans une bonne partie de la ville, tranchant quelques hollows au passage, et j’évitais des shinigamis qui étaient dans le coin. Bref, c’était une vie très ennuyeuse. Je m’ennuyais seul chez moi, habitant dans une vieille maison abandonnée depuis plusieurs années, j’avais rien à faire, je sentis que le temps passait très lentement.

Cependant, j’avais très envie de trouver un ami, ou bien une compagne, mais je n’avais presque aucune chance, vu que je déteste les shinigamis. Mais j’avais un gigai, et je rentrais parfois dans la vie des humains, apprenant leurs cultures, et j’essayais de me faire des amis. Je me faisais tout aussi passer pour un lycéen, cachant mon reiatsu du mieux que je le pouvais. Bref, je me faisais une bonne vie.

Je sortis de mes pensées, et je vis de très loin, un jeune homme étrange, qui avait des cheveux verts, et il avait un reiatsu assez semblable aux shinigamis, mais je l’évitai en me cachant dans une ruelle. Peu de temps après, je sortis ma tête, et je scrutai la rue, m’assurant qu’il n’y avait personne, puis je continuais à marcher. Lorsque midi sonna, je commençai à avoir faim. Prenant mon gigai, j’entrai dans le supermarché le plus proche. Avec quelques sous, j’achetai une boîte de nouilles et quelques bentos.

De retour du supermarché, j’allai au lycée avec mon gigai, et je mangeai à côté du terrain de sport, le dos appuyé contre un arbre. Plus loin, je vis quelques amis à moi qui parlaient entre eux et j’allai les rejoindre. On rigolait bien ensemble, pendant un bon moment puis, je m’arrêtai d’un coup.
Un étrange reiatsu était très proche ! Il semblait être celui du jeune homme aux cheveux verts que j’avais vu tout à l’heure. Je restai sur mes gardes, attendant le moment où je quitterais mon gigai.

_ Je reviens, la nature m’appelle.

Je courus en direction des toilettes, puis je quittai mon corps charnel. J’avançai discrètement vers l’étranger, puis je m’arrêtai. Il m’avait localisé.

Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Lun 5 Mar - 22:54

- Toum tssss... Badam tss tss poum poum poum tss rrradaabam...

Tout allait pour le mieux cette journée, même le type de l'immobilier n'était pas venu me faire chier, il avait sûrement finit par comprendre qu'il ne pourrait pas me faire dégager de cette maison. Faut dire que la vie des humain n'est pas vraiment passionnante. Dans mon Gigai que j'avais eu la bonne idée de voler en m'enfuyant de la Soul Society, j'essayais parfois de me mêler aux humains. Peut-être car je ne me souvenais absolument pas de ma vie antérieure - Si diable en avais-je eu une - Mais ce que je trouvais encore de mieux à faire, c'était voler tout plein d'objets grâce à mon agilité et mon invisibilité de corps spirituel vis à vis des humains.

Donc voilà, j'étais tranquillement en train de chanter à voix haute un air totalement faux quand je vit cette petite vague de Shingami au dessus de ma tête. Je mourrais d'envie d'aller en trucider un, par pur plaisir. Il faut dire que je m'ennuyais pas mal en ce moment... La dernière fois qu'il y avait eu de l'action, j'ai faillit y laisser un bras. J'avais eu la génialissime idée d'emmener de force une Shinigami de la quatrième division avec moi, que j'aurais préféré ne pas tuer d'ailleurs, mais bon, elle était terrifié et je ne pouvais pas la laisser partir sans risquer de me faire repérer par mes anciens camarades.

Parfois je me demande si il me reste un peu de raison, une petite étincelle de remord quand j'arrache ces êtres à leurs vies... Mais je m'étais vite rendu compte que toutes traces de compassions avaient disparu en moi. Enfin... Sûrement en avais-je jamais eu en fin de compte. Je me mis à rire tout seul, au milieu de cette rue piétonne où aucun insignifiants humains ne me voyaient. Très souvent je me demandais ce qu'avait pu bien être ma vie d'humain. Un assassin ? Un flic ? Un banquier pourquoi pas ! Boarf, après tout quel importance ? Je n'avais plus un seul souvenir de cette vie. Peut être n'en avais-je jamais eu.

Tient tien, le lycée... Pourquoi j'étais venu là moi ? Un jour faudrait que j'essaye, avec mon Gigai. Ça peut être drôle... J'avais rien d'autre à faire en ce moment, à part tuer des Hollow mineurs ou des Shinigamis de bas étages, mouai, une idée à développer. J'allais continuer à fredonner un air de musique, quand je sentis une présence, comme si quelqu'un me regardais dans mon dos. Je n'étais pourtant pas dans mon gigai...
Un froissement d'herbe, un bout de phrase que je n'avais pas cherché à comprendre. C'était forcément lui, le type aux étranges cheveux bleus que j'avais entraperçu en entrant. Il devait croire que je ne l'avait pas remarqué, ah ! Je me demandais qui était cet homme. Un humain qui puisse voir les esprits ? Non, il sentait le gigai Shinigami à plein nez. Oh ! Un gros reiatsu... Il était dans mon dos, il ne pouvais pas voir le sourire sournois qui trônait sur mon visage. Enfin, un reiatsu de Vice-Capitaine, voir même de Capitaine, ça allait être intéressant, très intéressant !

- Shuuuuooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'avais lâché ce cris, sur une dizaine de secondes, vraiment pas fort, va savoir pourquoi, comme si j'étais en train de jouer, ce qui n'était pas vraiment faux. Il avait pas du comprendre car il resta coi. Mais moi je me retournai d'un seul coup, rapide, agile, sabre à la main pour lui asséner un fendant verticale d'une violence extrême qui pouvait très bien lui fendre la boite crânienne. Ce Shinigami pouvait très bien parer ce coup, et si il n'y arrivait pas et que je m'étais trompé, tant pis. Gnahaha, je vois vraiment pas ce qu'un Shinigami fout dans ce lycée, sans aucuns de ces camarades. Bah, qu'importe, tant qu'il peut me divertir...

Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !

MON PROFIL

• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Mar 4 Sep - 13:05
Je clos ?

Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
MON PROFIL

• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Sam 6 Oct - 10:38
25XP chacun pour ce rp fait attention à la terminaison de tes verbes Jin <3

Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
MON PROFIL

• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Jeu 18 Oct - 3:45
- Moi, je m’appelle… Yasuomi Shuren, je suis un shinigami déchu, et je dis tant mieux parce que je les déteste, ces « faux justiciers ». J’habite dans cette ville depuis beaucoup d’années, et je me fonds dans la masse, car je préfère ne pas m’attirer d’ennuis. Si tu veux, je peux te raconter mon histoire…

Et ile me conta son histoire. Elle n'était pas beaucoup différente de la mienne, si ce n'est qu'il a le rôle de la victime. C'est pas vraiment de sa faute si il s'est exilé, c'est même pas du tout de sa faute. Alors que moi... Faut dire que je l'avais bien cherché à l'époque. Il commence à me plaire ce type. Il n'a aucune famille, car celle-ci est morte. Moi non plus je n'ai plus de famille, encore un point commun entre nous. Peut être... Peut être vraiment qu'il pourrait être mon premier amis depuis ? Pourquoi pas, tous ceux que j'ai rencontré dans cette ville depuis mon départ des troupes de la Soul Society ont périt sous ma lame.

Par contre... Ce Shuren, encore une fois je pensais à cela mais, est-il vraiment prêt à accepter le monstre qui sommeille en moi ? Monstre que je ne cherche pas le moins du monde à combattre d'ailleurs. Ben on a qu'a voir. Si il est pas content je le tuerais c'est aussi simple que ça. D'abord je vais tenir ma promesse et lui raconter mon passé.

- Intéressant. On peut dire qu'on se ressemble un peut... Plus ou moins. Moi aussi je n'ai aucune famille ici tu sais. Bon, chose promise chose due je vais te raconter mon passé.

À mon tour je lui narra mon histoire. Par contre je tus quelques passages et raconta évasivement comment je m'étais retrouvé Shinigami et haut gradé. Au moment de décrire mes meurtres j'en rajoutais un peut. Comme si vraiment j'étais insensible alors que sur le coup je m'étais beaucoup remis en question. À la fin je rajoutai :

- Je suis un tueur... Un tueur d'innocent. Je me nourris de leurs souffrance et de leurs morts. Je ne peut m'en empêcher, et je ne cherche pas à le faire. La question est la suivante : As-tu peur de moi ? C'est compréhensible, mais sache que si je voulais te tuer et si tu ne m'intéressais pas, tu serais déjà en train de te noyer dans ton propre sang. Je marquai une petite pause. Alors, qu'en penses-tu ?

Ironie du sort ou incroyable moment de chance, un humain vint tranquillement dans cette ruelle pour rentrer chez lui, un endroit vraiment délabré. Arrivé à notre hauteur, je l'attrape à la gorge et lui planta mon Zanpakuto dans sa poitrine. J'avais fait cela uniquement pour appuyer mes dires, et pour en rajouter vraiment dans ma personnalité. Je jetai un peut après son cadavre plus loin. C'était un peut ridicule ce que j'avais fait mais... En même temps ça me fis bien rire. Si quelqu'un avait filmer cette réplique suivit de ce meurtre, il aurait très bien pu sortir un film à gros succès.

Alors que ce type se tenait devant moi, je repensai à mon ancien ami, membre de la seconde divisions. Tout nous opposait, lui était très timide et était rentrer à la seconde division pour porter un masque et n'être reconnu de personne. Pourtant, on était bien proche et il on était souvent ensemble... Jusqu'à ce qu'un Arrancar décide de lui arracher la tête. Une bien triste fin.

Spoiler:

Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !