AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

1 – Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Sam 2 Avr - 14:44
« Les Shinigamis »




PERSONNAGE/PLACE LIBREPERSONNAGE/PLACE PRIS

    Les Shinigami (littéralement Dieux de la mort) forment un groupe d'importance centrale dans Bleach. Ils sont des esprits - qui ne sont donc pas fait de matière - vivant dans un monde parallèle à celui des humains nommés la Soul Society, et plus particulièrement dans le Seiretei. Il n'y a que très peu d'humains qui connaissent l'existence de ce monde et ils sont généralement incapables de voir un Shinigami en mission dans le leur. La fonction élémentaire du Shinigami est d'assurer la paix générale et le bon fonctionnement des deux mondes. Leur apparence physique est très proche de celle des humains, mais leurs capacités sont bien plus importantes. En effet, leur vieillissement est tellement lent qu'il est impossible d'estimer leur âge. De plus, leur agilité et leur force dépassent l'entendement. Les Shinigami fonctionnent sur le principe de la hiérarchisation, le pouvoir politique étant plus important que les forces militaires. Ils sont en effet dirigés par un roi qui vit dans un monde à part accompagné de sa famille et protégé une garde personnelle.
    Mais le roi est passif : il a délégué tous ses pouvoirs au Central 46, une instance composée de 40 notables et de six juges. Elle est complètement recluse de la Soul Society, protégée par des gardes, des alarmes et d'autres protections. En effet, ils n'ont jamais aucun contact avec l'extérieur, et rendent leurs décisions aux plus hauts gradés par les papillons de l'Enfer ou une division de l'Omnitsukidô.
    Le Central 46 contrôle les 3 organismes militaires de la Soul Society : le Gotei 13, les Forces Spéciales et les Nécromanciens.

    Quand ils ont fini leurs études, certains Shinigamis sont envoyés dans le monde des humains. Ces Shinigami-là sont aussi appelés « Balancers », en français « Régulateurs», car ce sont eux qui règlent le flux des âmes entre les deux mondes : la Soul Society et le monde des humains. Afin de maintenir cet équilibre, ils sont chargés d'effectuer deux travaux.
    Le premier est de purifier les Hollows qui se trouvent dans le monde humain. Ils ne les tuent pas mais pardonnent leurs péchés (ceux commis après leur transformation) et libèrent les âmes qu'ils détenaient captives. Leur deuxième travail est d'envoyer les âmes errantes à la Soul Society. À noter que l'on devient âme errante - ou Plus - dès que l'on meurt, mais sans partir directement à la Soul Society. Sans les Shinigami, les mondes fusionneraient. Bien sûr, tous les Shinigami ne sont pas des Balancers, certains restent à la Soul Society pour garder l'ordre et la propreté. C'est notamment le travail de la quatrième division des Shinigami.

    Obtention du grade de Shinigami :
    Pour passer d'Âme errante à Shinigami officiel, vous devrez comme dans le manga, suivre des cours et passer un examen dirigé par Yamamoto Genryûsai. Vous devrez réaliser les cours un par un en postant vos RP à la suite du cours et en respectant les critères demandés. À la fin du cours, celui-ci sera validé par un membre du staff, vous gagnerez vos XP et vous pourrez passer au cours suivant. Lors de l'examen, ce sera le même principe, cependant, si un membre du staff juge que vous n'avez pas le niveau pour devenir Shinigami, vous vous ferez recalé (néanmoins vous recevrez vos XP).
    Devenir Shinigami?


    Le Goteï 13



    Le Gotei 13 est composé, comme son nom l'indique, de 13 Divisions ayant chacune un nombre indéterminé de Shinigami. Chaque Division possède son propre quartier dans la Soul Society et sa propre administration.
    Les 13 Divisions représente le pouvoir principal de la Soul Society.

    Le Commandeur Général : Le Commandeur Général s'appelle Yamamoto Genryûsai Shigekuni. En plus de sa fonction de Capitaine de la Première Division, il occupe le poste de Commandeur Général des 13 Divisions du Gotei. En d'autres termes, c'est le Chef des Armées. Il est également le fondateur de l'Académie des Shinigami, instance ayant pour mandat de former tous les nouveaux Shinigami et trouver des officiers potentiels. Les deux premiers Capitaines à en être issus sont Ukitake Jyûshiro et Kyôraku Shunsui. Yamamoto Genryûsai Shigekuni aurait plus de 2'000 ans.

    Les Capitaines : La Soul Society possède 13 Capitaines (taicho), un par division du Gotei 13. Ils sont tout en haut de la hiérarchie, et ne répondent de personne sauf du Commandeur Général (Sotaicho) et du Central 46. Leur puissance a atteint un niveau tel qu'ils seraient capables de tenir facilement tête à plusieurs Vice-Capitaines. Leur maîtrise des quatre techniques de combat (Zanjûtsu, Hôho, Hakuda et Kidô) est excellente, si elle n'est pas parfaite. 12 capitaines sur 13 ont atteint le Bankai, ce qui leur confère une puissance encore plus effrayante, même si en temps de paix, la forme du Bankai est interdite (d'où son autre nom : libération interdite du Zanpakutô). Tout comme les Shinigami de niveau inférieur, les Capitaines de Division sont formés à l'Académie des Shinigami, créée par le Commandeur Général Yamamoto Genryûsai Shigekuni il y a 2'000 ans. Les familles nobles voient généralement leurs membres les plus éminents promus à des rangs d'officiers, si ce n'est à celui de Capitaine.

    Devenir Capitaine :
    Il y a trois moyens de devenir Capitaine de Division :

    → Le premier est de passer l'examen de leader en présence de trois Capitaines au minimum, dont le Capitaine en chef (actuellement Yamamoto Genryûsai Shigekuni).
    → Le deuxième est d'obtenir la recommandation de six Capitaines, et qu'elle soit acceptée par plus de trois autres.
    → Et le troisième manière est de tuer le Capitaine de la Division souhaitée en présence de plus de 200 membres de ladite Division.

    Dans les trois cas, il vous faudra déjà avoir obtenu le Bankai et le Shikai (sauf bien sûr dans le troisième cas) tout en étant passé au niveau 21 (nécessaire pour obtenir le Bankai).

    Les Vice-Capitaines : Également appelés Lieutenants, les Vice-Capitaines occupent le second poste en responsabilité de la Division, derrière le Capitaine. Même si peu d'entre eux maîtrisent le Bankai, leurs aptitudes au combat sous tout à fait honorables et certains approchent même du niveau de Capitaine. Leurs tâches administratives sont l'organisation et la coordination au sein de la Division. De plus, quand un Capitaine meurt, le Vice-Capitaine endosse toutes ses responsabilités mais son titre honorifique ne change pas, il reste Lieutenant.


Ichibantai : Première Division
Symbole : Chrysanthem (Vérité et innocence)
Capitaine : Genryūsai Shigekuni Yamamoto
Vice-Capitaine : Chōjirō Sasakibe
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre

Nibantai : Deuxième Division
Symbole : Fleure de Pasque (Ne rien Chercher)
Capitaine : Libre
Vice-Capitaine : Natsuki Kurodo
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre
Spécialité : Opérations Secrètes, espionnage (associés au Corps des forces spéciales)

Sanbantai : Troisième Division
Symbole : Tagetes (Désespoir)
Capitaine : Libre (anciennement Baburu Yasuo)
Vice-Capitaine : Libre
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre
Spécialisation : Maniement du Kido (associés au Corps des nécromanciens)

Yonbantai : Quatrième Division
Symbole : Campanule (Ceux qui ont de la peine sont aimés)
Capitaine : Retsu Unohana
Vice-Capitaine : Libre
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre
Spécialité : Médical et aide Matériel

Gobantai : Cinquième Division
Symbole : Muguet (Sacrifice, Danger, Amour pur, Humilité, Douceur)
Capitaine : Hirako Shinji (anciennement Aizen Sosuke)
Vice-Capitaine : Libre (anciennement Gin Ichimaru)
3ème Siège : Kakura Takatsuki
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre

Rokubantai : Sixième Division
Symbole : Camélia (Raison Noble)
Capitaine : Libre (anciennement Ginrei Kuchiki)
Vice-Capitaine : Byakuya Kuchiki
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Umi Oramu
5ème Siège : Libre

Nanabantai : Septième Division
Symbole : Iris (Courage)
Capitaine : Kaname Murashi
Vice-Capitaine : Sajin Komamura
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre

Hachibantai : Huitième Division
Symbole : Strelitzia (Oiseau du Paradis)
Capitaine : Kyōraku Shunsui
Vice-Capitaine : Silvers Usuei (anciennement Lisa Yadomaru)
3ème Siège : Kiishi Arashi
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre

Kyubantai : Neuvième Division
Symbole : Pavot blanc (Oubli)
Capitaine : Grire Ato (anciennement Muguruma Kensei)
Vice-Capitaine : Heike Shidō (anciennement Mashiro Kuna)
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Shintô Ogami
5ème Siège : Libre
Spécialité : Protection du Seireitei

Jubantai : Dixième Division
Symbole : Narcissus (Mystère, Égoïsme)
Capitaine : Shiba Isshin
Vice-Capitaine : Libre
3ème Siège : Aizo Kurosiki
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre
6ème Siège : Libre
Spécialité : Organisation militaire, responsable tactique et stratégique du Seireitei

Juichibantai : Onzième Division
Symbole : Mille-feuille (Combat)
Capitaine : Kenpachi Yamiyo
Vice-Capitaine : Shige Hishoku
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre
Spécialité : Combats mêlées et maitrise du sabre

Junibantai : Douzième Division
Symbole : Chardon (Vengeance, Rigueur, Indépendance)
Capitaine : Kurotsuchi Mayori (anciennement Urahara Kisuke)
Vice-Capitaine : Libre
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre
Spécialité : Nouvelles technologies et outils spirituels (associés au Bureau de développements technologiques)

Jusabantai : Treizième Division
Symbole : Perce-neige (Espoir)
Capitaine : Ukitake Jushiro
Vice-Capitaine : Kaien Shiba
3ème Siège : Libre
4ème Siège : Libre
5ème Siège : Libre

    Les Forces Spéciales



    Les Forces Spéciales, également appelées Onmitsukido ou Unités de Corps Mobiles, sont composées de cinq divisions, dont chacune à sa fonction propre. La première division (Brigade Keigun) s'occupe des exécutions et assassinats, alors que la cinquième est appelée Force Correctionnelle. La division deux de l'Onmitsukido est nommée "Corps de Patrouilles" et ses membres sont en charge des transmissions, des détections spirituelles et de la localisation. Autrefois, les Forces Spéciales étaient dirigées par Shihôin Yoruichi. Après son départ, c'est Soi Fon qui en a pris son commandement. Les membres de ces divisions sont experts en Hakuda et maîtrisent bien le Kidô. De plus, ils possèdent un Wakizashi, qui fait office de Zanpakutô ou pas.


Libre

    Les Nécromanciens



    Les Nécromanciens, ou Kidoshu sont spécialisés dans l'utilisation du Kidô. Même si leurs opérations sont tenues strictement confidentielles, on sait qu'ils prennent avec eux les Shinigamis de l'académie particulièrement doués en Kidô. De plus, ils sont en charge de l'ouverture du Senkaimon.
    Les Nécromanciens ne possèdent pas de Zanpakuto à proprement parlé. Ils possèdent unniquement un sabre s'ils le veulent. En effet, leur spécialité est, comme dit quelques lignes plus haut, la maitrise du Kido. Ils pourront donc maitriser des techniques supérieures à celles d'autres Shinigamis, voir même en créer.

    Monter en grade :
    Le corps des nécromanciens étant une division à part entière, la montée en grade chez celle-ci se fait néanmoins différemment. Quelqu'un ne peut prétendre passer Vice-Capitaine ou Capitaine Kidoshu uniquement si la place est libre suite à la mort de l'occupant ou à son départ. Il devra avoir le niveau nécessaire pour avoir le grade (les niveaux étant les mêmes que pour une division normale) et devra faire un RP expliquant son passage au rang supérieur.


Capitaine Kidoshu (Chef des Nécromanciens) : Libre

Vice-Captaine Kidoshu (Assistant Chef) : Libre

    Les Vizards



    Les Vizards, aussi connus sous le nom d'Armée des Masques sont des entités hybrides tout comme les Arrancars, si ce n'est que dans leur cas, il s'agit d'anciens Shinigami ayant développé des pouvoirs de Hollow par des procédés illégaux, ce qui leur a très certainement valu d'être bannis de la Soul Society. Vivant de ce fait parmi les mortels, ils semblent avoir adopté le mode de vie et le style vestimentaire de ces derniers, à en juger par leur apparence et leurs comportements.

    De par leur nature hybride, ils possèdent des attributs propres aux Shinigami tels que le Zanpakutô ou la faculté d'utiliser le kidô, mais aussi des caractéristiques semblables à celles des Hollows, dont la plus remarquable est sans nul doute le masque blanc qu'ils peuvent matérialiser lorsqu'ils veulent faire appel à leur Hollow interne. Par ailleurs, des techniques propres aux Hollows telles que le Cero leu sont également accessibles. Et tout comme pour les Shinigami et pour les Hollows, l'aspect de leur Zanpakutô et de leur masque est unique pour chaque individu.

    De la même façon que les Shinigami doivent soumettre l'esprit de leur Zanpakutô pour maîtriser le Bankai, les Vizards doivent affronter et soumettre leur Hollow interne afin d'exploiter leurs pouvoirs et leur force. Le processus consiste apparemment à envoyer le Shinigami affronter son Hollow dans son monde intérieur pendant que ce dernier prend peu à peu le contrôle de son "enveloppe corporelle". S'il ne parvient pas à le vaincre avant la transformation complète en Hollow, il est condamné et deviendra définitivement un Hollow. Une fois le Hollow interne sous contrôle, le nouveau Vizards doit aussi s'entraîner à matérialiser son masque et à le maintenir afin de pouvoir profiter de ses pouvoirs de Hollow.

    Sur notre forum, les Vizards inventés sont interdits dès la présentation. Pour en devenir un, il faudra donc passer par le stade de Shinigami.

    Devenir Vizard :
    Sur le forum, le seul moyen de devenir Vizard est d'entrer en possession du Hogyoku. Celui-ci est détenu par Kisuke Urahara, lui demander ou bien même avoir l'idée de le voler est impossible. Seulement, il existe une copie incomplète du Hogyoku détenue par Aizen Sosuke.
    Pour devenir Vizard, vous devrez donc entrer en contact avec Aizen pour procéder à la hollowification lors d'un RP, de votre plein grès ou non, selon la façon dont vous voulez que le RP se déroule.

    Il n'y a aucun niveau exigé pour intégrer les rangs des Vizards. La seule chose est d'être passé par le case shinigami et donc d'avoir un zanpakuto.






I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Sam 5 Mai - 23:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Sam 2 Avr - 15:40
« Les Hollows »




PERSONNAGE/PLACE LIBREPERSONNAGE/PLACE PRIS

    Les Hollows sont des âmes déchues, des âmes que les Shinigami n'ont pas menées à la Soul Society, des âmes que personne n'a protégées des mauvais esprits. Ces âmes perdent leur coeur et deviennent des Hollows. Un Hollow doit prendre l'âme de la personne qu'il aimait le plus afin de reposer en paix, mais cela l'entraîne en fait vers la douleur, noyée dans une accumulation de nouveaux crimes, crimes qui le rendront plus puissants en fonction du nombre d'âmes assimilées, voire le transformeront en un Huge Hollow grand comme plusieurs hommes. S'il finit par se renforcer en dévorant d'autres Hollows, il deviendra un Menos Cependant une âme peut se battre contre son Hollow intérieur, si elle n'a pas choisi de devenir un Hollow. Mais elle finira certainement victime malgré elle d'autres Hollows. Les âmes capturées par de puissants Hollows deviennent leurs marionnettes. Les Hollows ne reviennent jamais à leur état normal. Vaincre un Hollow, ce n'est pas le tuer, c'est le laver de ses péchés et lui permettre de rejoindre la Soul Society.
    Le Zanpakutô ne peut qu'effacer les péchés des morts. Les Hollows qui ont commis des actes criminels pendant leur vie mortelle, verront les portes de l'enfer s'ouvrir devant eux. Leurs âmes seront tourmentées jusqu'à la fin des temps sans qu'elles ne puissent jamais être purifiées. Bien que l'Enfer et la Soul Society soient reliés par un fonctionnement similaire, ils ne semblent pas s'intéresser l'un à l'autre et accomplissent chacun leurs objectifs. L'Enfer garde certains des plus puissants Hollows existants.


    Les Menos



    Les Hollows les plus puissants sont des Menos. Il y en a 3 types :
    Le Menos Grande, ou Gillian, est une fusion de Hollows qui s'est renforcée en dévorant un grand nombre de ceux de sa race. Il est vénéré comme un dieu par les simples Hollows. Il est immense et bestial. De plus, tous les Gillians ont la même apparence. Il n'hésite pas à manger d'autres Gillians pour devenir encore plus fort. Chez certains Gillians, l'un des Hollows formant la fusion a vu sa personnalité et sa conscience prendre l'ascendant sur celles des autres au point de lui conférer une apparence originale.
    Les Adjuchas sont encore plus dangereux. Ce sont des Gillians ayant acquis une apparence originale. Pour devenir Adjuchas, ils doivent acquérir une force suffisante en continuant de dévorer des proies puissantes, et ils doivent continuer par la suite sinon ils risquent de régresser au rang de Gillian et le choc leur ferait perdre définitivement toute trace de conscience. Ils doivent également éviter toute morsure de la part d'un Hollow d'une puissance équivalente à la leur, car une telle blessure leur interdirait toute évolution ultérieure. Leur apparence se rapproche un peu de celle des humains et leur force serait capable d'inquiéter un capitaine shinigami.
    Les plus terribles sont les Vasto Lordes. Ce sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement. La Soul Society pense qu'ils ne sont qu'une petite dizaine et qu'ils seraient aussi forts que les capitaines de division.


    Les Arrancars



    Il existe des Hollows qui étudient des techniques de Shinigami : les Arrancars. Cela les rend plus intelligents et plus forts. On les reconnaît à leurs masques partiellement brisés, d'où leur nom"d'arrancars" (arrachés, en espagnol). Parmi eux, seuls les anciens Vasto Lordes deviennent de purs Arrancars à coup sûr et peuvent retrouver des habitudes humaines, les Gillians, les Adjuchas et les simples Hollows risquant de voir l'opération échouer. Le résultat est un Arrancar conservant une forme inhumaine. En contrepartie, la créature gagne de puissants pouvoirs liés à son apparence. Il peut également posséder un zanpakuto. Ils sont classés sous ordre de puissance

    L'Espada regroupe les 10 Arrancars les plus puissants. Ces derniers sont classés de 1 à 10, du plus puissant au plus faible, et portent leur numéro en tatouage. Il s'agit de Vasto Lordes et d'Adjuchas "Arrancarisés". Leur force est donc monstrueuse. Parmi les Numeros 11 et suivants, certains d'entre-eux sont désignés de façon permanente par un Espada pour l'accompagner dans ses missions. Ils sont appelés Fraccion. Un Espada peut avoir un seul Fraccion à son service, mais il peut aussi en commander tout un groupe. Il peut également ne pas en prendre.

    Espada n°1 : libre
    Fractions : Kagami Nina

    Espada n°2 ; Hannibal J. Stinson
    Fractions : /

    Espada n°3 : Soradanomi
    Fractions : /

    Espada n°4 : Genesis Yume
    Fractions : /

    Espada n°5 : Grimmjow Jaggerjack (anciennement Cirucci Thunderwitch )
    Fractions : /

    Espada n°6 : libre
    Fractions : /

    Espada n°7 : libre(anciennement Gantenbein Mosqueta)
    Fractions : /

    Espada n°8 : Shi Keiji
    Fractions : Rina Markgraff

    Espada n°9 : Arloniro Alulieri
    Fractions : /

    Espada n°10 : libre
    Fractions : /

    Intégrer l'Espada
    Pour integrer l'Espada, vous avez trois solution. La première étant de l'intégrer dès la présentation si vous en avez le niveau. La seconde étant de se faire recruter par un autre Espada envoyé par le Roi du Hueco Mundo. La troisième et dernière étant d'obtenir assez de puissance. Lorsque vous atteignez le niveau 17, vous pourrez donc allé vous présenter au Roi du Hueco Mundo. Ce sera le roi qui jugera de votre puissance et vous donnera votre numéro.

    Par ailleurs, certains Arrancars en dehors des Numeros sont réunis au sein de l'Exequias, la macabre unité d'exécution de Las Noches. Ils possèdent tous le même masque squelettique à l'exception de leur chef. Armés de Zanpakutô, ils se battent en groupe et se chargent d'éliminer toute menace potentielle.

    Chef de l'Exequias : Libre

    Obtention du grade d'Exequias
    Pour passer Exequias, il faudra être passé au niveau 21 et faire un RP expliquant votre passage au rang d'Exequias





I'm on the highway to hell.


Dernière édition par Hell Butterfly le Sam 13 Oct - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Sam 2 Avr - 16:25
« Les Humains »



    Les humains sont des personnes normales, vivant dans leur petite bulle sur Terre, dans le monde réel, loin de se douter que d'autres mondes tels que la Soul Society ou le Hueco Mundo existent. Ils possèdent donc une maison, une famille, un train de vie et ils meurent, comme tout être vivant.

    Cependant, il existe certains humains qui possèdent une énergie spirituelle plus élevée que la normal. Cette reyatsu élevé leur permet ainsi de voir les âmes, mais aussi et surtout d'acquérir de capacités terrifiantes, bien qu'elles ne les élèves pas au niveau des Shinigamis de rang de Capitaine ou des Espadas.

    Enfin, il existe d'autres humains qui, eux possède une capacité encore plus terrifiante nommée le fullbring : elle permet de manipuler l'âme d'un objet auquel on tient pour exploiter ses capacités au maximum. Celui-ci apparaît lorsque l'un des parents de la personne a été attaquée par un Hollow avant qu'il ne soit né. La capacité devient alors héréditaire et est plus proche du Hollow que les autres capacités. Ainsi, certains maîtrisant totalement le fullbring peuvent se hisser au même niveau que certains shinigamis hauts gradés.


    Les Quincy



    Les Quincy étaient un clan de guerriers humains spirituellement conscients. Ils utilisaient leur capacité à absorber et manipuler le Reiryoku pour créer des arc et des flèches à partir d'énergie spirituelle. Ces flèches et leurs techniques reliées étant dangereuses pour les êtres spirituels. Ils furent détruit, il y a plus de 200 ans. Leur histoire est simple: Il y a très longtemps, des humains qui possédait des pouvoirs décidèrent qu'eux aussi allaient combattre les hollows. Sauf qu'au lieu de les purifier comme le font les Shinigami, les Quincys tuaient les hollows. Puisque tuer les hollows modifiait l'équilibre du monde, le seireitei ordonna le génocide des Quincys.
    Les Quincy sont une race totalement éteinte sur le forum jusqu'à nouvel ordre, nous n’autorisons donc plus aucun Quincy pour l'instant.


    Les Âmes Errantes



    Lorsqu'un humain meurt, son âme se détache de son corps petit à petit, ceux-ci étant ensuite liés grâce à la chaîne du karma à un endroit auquel il tenait particulièrement lors de son existence. Il est alors incapable de quitter le monde Humain car il a d'importants regrets, l'âme est ainsi appelée un Jibakurai. Seulement d'autres peuvent librement se déplacer si la chaîne se détache, provoquant petit à petit sa corrosion.

    Le devoir des shinigamis est de libérer ces âmes grâce à un rituel pour ensuite les conduire à la Soul Society, où il résidera au Rukongai. Seulement, si la chaîne se corrode entièrement avant qu'un Shinigami n'ai pu executer le rituel ou si quelqu'un casse la chaîne délibérément (ce qui accélérera le processus), alors un trou de hollow apparaîtra sur la poitrine de l'âme qui deviendra folle et ainsi se transformera en un mauvais esprit : un hollow. Les Jibakurais eux sont plus à même de devenir des hollows ou d'être attaqué par l'un d'entre eux restant toujours au même endroit.

    Lorsqu'un humain disposant d'une capacité meurt et devient une âme, il conserve sa capacité, sauf si celle-ci se révèle être le fullbring. Il le perd alors instantanément. Cette capacité sera un facteur décisif si l'âme deviens un arrancar ou un shinigami par la suite, car c'est cette capacité qui influera sur les pouvoirs de son zanpakuto ou de sa libération.







I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 57

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Lun 13 Aoû - 20:04
« La Concorde »




PERSONNAGE/PLACE LIBREPERSONNAGE/PLACE PRIS

    La Concorde est un organisme fondé par un dénommé Takeshi Kagayaku. Shinigami remplaçant, cet homme est imbibé par ses idéaux fondés sur une harmonie absolue entre les trois mondes. Pour se faire, la destruction avant la reconstruction, le but suprême de la Concorde, au-delà de servir de refuge aux délaissés, sera de pacifier le Hueco Mundo et la Soul Society en anéantissant les hauts dignitaires de ceux-ci. La Concorde s’est formée en recrutant des individus de toutes les races, souvent trahis par les leurs et habités par la vengeance. La Concorde traduisant une union des cœurs et des esprits, cette simple définition suffira à justifier son utilisation en guise de nom pour illustrer les desseins de cette organisation nouvellement formée.

    Le quartier général se situant dans la ville de Karakura, sa structure aura été financée par le bras droit du groupuscule, un certain Izana Sozen responsable de l’explosion d’un immeuble dans cette même ville.

    Pour intégrer cette faction, l’idéal est encore de rencontrer un membre de la Concorde et de le convaincre pour que ce dernier l’aide à être recruté. Bien sûr, cette organisation ne ferme généralement ses portes à personne et peut même déplacer ses unités pour recruter des individus dont le potentiel aura été reconnu lors d’un événement antérieur.


    Les Généraux



    Pour assurer des plans de conquêtes optimaux dans les deux mondes antipodes, trois généraux ont été nommés pour leur puissance, leur capacité à diriger et leur origine. En effet, le bras droit étant un humain, les généraux sont composés d’une vizard Kaze Sakurai, d’un arrancar Sasori Bôfuka et d’un shinigami Akuma Yazoru. Une composition qui se veut explicite sur la mentalité du groupe organisé et qui justifie également leur connaissance parfaite de toutes les factions ennemies.


    Les Troupes d'élites



    En dessous des généraux demeure deux autres catégories d’unités. Les troupes d’élites et les membres basiques. Les membres basiques n’étant certes, composés que de faibles combattants servants généralement de pions aux batailles, de toubibs, d’espions ou de chercheurs pour le développement de l’organisation, il n’en est rien pour les troupes d’élites qui sont au contraire constituées de guerriers ayant un niveau proche, équivalent voir supérieur à celui d’un capitaine de division. Pour illustrer la puissance de cette unité qui ne fait encore une fois aucune distinction entre les races, Osaka Natsuyi qui se sera introduit dans le seireitei provoquant un génocide au sein de la quatrième division et sera parvenu à échapper à trois capitaines est précisément l’un des membres de cette troupe d’élite.

    Les troupes d'élites sont formées de trois groupes nommés des Unités (à l'égal des Divsions qui composent le Seireitei), eux-même composés de cinq membres de l'organisation. Chacune des troupes sont sous le contrôle direct de l'un des généraux et se spécialise dans un domain particulier.

    Unité 1
    Général en charge : Akuma Yazoru
    Spécialisation : Infiltration
    Osaka Natsuyi
    Yamiko Hantsuki
    libre
    libre

    Unité 2
    Général en charge : Sasori Bôfuka
    Spécialisation : Assassinat
    Aion
    Shi Daichi
    Nagao Jin
    Nekumi

    Unité 3
    Général en charge : Kaze Sakurai
    Spécialisation : Stratégie
    Ayumu Kizaya
    Seto
    Solva
    libre







I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

1 – Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-