BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Bleach - The Last Time, une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Bleach - The Last Time, une famille. Empty
Bleach - The Last Time, une famille. Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:43


Normalement, le jour de la naissance de Jésus est le 25 Décembre et donc, le 25 décembre c'est demain. Mais pour moi, Noël c'est le 24 et le 25. Alors, je ne me dérange pas et je ne tenais plus, je voulais absolument faire ce post.

Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Parfois la mémoire s'estompe. Il est donc important d'inscrire sur ce post, tous les moments que nous y avons vécu. Grâce à ce post, je l'espère, il vous fera retrouver la mémoire. Noël est un moment de l'année, magique, envoûtant et il y a toute cette bonne humeur que les gens portent ! Puis, ce n'est pas parce que ne nous connaissons pas in real life, que nous ne pouvons pas passer de bons moments. De plus, que les hasards de la vie nous conduisent parfois à nous rencontrer et à passer de bons moments. Replonger donc dans tous ces souvenirs, les amitiés, les rires, les évènements partagés, les connaissances que nous nous faisons, les connaissances que nous nous partageons au cours de ces années de Rôle Player game, sur Bleach - The last time !

Oui, vous faites partie de ce magnifique forum ! Par votre présence, vous en avez écrit une page, un paragraphe, une phrase. Ces années font partie de votre parcours de RPG, mais aussi votre chemin de vie, ce que vous y avez vécu vous a permis de progresser et vous le portez maintenant en vous.

J'aimerais, dédier ce post à tous les membres de Bleach - The last time. Puis remercier tous ce staff, qui nous offre de grands moments, un magnifique design, mais surtout une ambiance merveilleuse et conviviale ! Cependant, bien que je remercie précisément Shinji, Mibu, Zaraki, Ukitake, Kurosaki, Nell', Hikari, Aizen et Genesis. Je ne vais pas oublier de tous vous remercier, autant que vous êtes, administrateurs, modérateurs, membres ou simple invités. Un grand merci !

Que la suite de votre chemin vous apporte bien des joies et du bonheur, au-delà des aléas inévitables de l'existence, ce sera le souhait que je joins à ce post. À vous tous de last time. Alors, oui, moi, Kyöraku Shunsui vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes, une bonne fin d'année, avec une année merveilleuse qui en suit et évidemment ...



JOYEUX NOËL BLEACH THE LAST TIME !




Dernière édition par Kyôraku Shunsui le Sam 24 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
MON PROFIL

• MESSAGES : 1294
• INSCRIPTION : 03/08/2011
• AGE : 27

• LOCALISATION : Dans ton coeur, darling~
• LOISIRS : Thinking 'bout someone special~
• HUMEUR : Hm...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t213-ah-j-ai-une-fiche-technique

Passeport
Rang: Dangereux
Points d'experience:
Bleach - The Last Time, une famille. Left_bar_bleue80/110Bleach - The Last Time, une famille. Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 5
Hikari Oni

Bleach - The Last Time, une famille. Empty
Bleach - The Last Time, une famille. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:12
JOYEUX NOWEEEEEL \O/


Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach - The Last Time, une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-