AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Gin Ichimaru [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 253
• INSCRIPTION : 26/10/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : Souriant~

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t496-fallais-le-faire-apres-tout

Passeport
Rang: Wanted
Points d'experience:
85/305  (85/305)
Niveau: 18
Gin Ichimaru
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SNEAKY MODERATOR

Jeu 27 Oct - 0:54
« Ichimaru Gin »




    Votre Age : le corps d'un enfant de 12 ans a peu prés
    Votre Sexe : Masculin
    Votre Race : Shinigami
    Votre Grade : Vice-Capitaine
    Division : 5eme Division
    (Si Shinigami)


    Mon Test


    Une après-midi d'un début d'automne, la curiosité de Gin l'entraina dans l'une des vastes forêts du Rukongai. Il vu des shinigamis parler en marchant et l'un du groupe avait dans la main, une sphère lumineuse de couleur violette. Et vu une enfant couverte de blessure, inconsciente à côté d'une maison en ruine. Il courra vers elle, sans faire trop attention où était parti le groupe de shinigamis qui lui semblait louche. Il s'arrêta devant elle, vu qu’elle saignait beaucoup. Il prit l'iniative de la porter vers un endroit où il pourrait essayer de la guérir. Elle était lourde et marmonner faiblement en crachant du sang : "Qui ... es ... tu ? ... Pour...quoi ... m'aide ... tu ?
    Gin ne lui répondit que : je suis un serpent

    Elle ne dit rien juste après... elle semblait être redevenu inconsciente.
    Il l'a porta jusqu'à une grotte où il vivait et commença à la soigner avec ce qui avait récupérer ou plutôt chaparder dans le Rukongai lors des dernières promenades qui avait fait. Il ne comprenait pas ce qui le poussait à la soigner et de l'avoir sauvé. Lui qui se définissait en tant que Serpent, mangeant les humains. Quand il eut fini de la soigner, elle devait se reposer, il l'a mis dans son futon et la borda. Puis une chose lui revint en tête. Le groupe de shinigami bizarre...

    Il ne souvenait plus dans que direction il était parti. Il était curieux de savoir pourquoi ils avaient un objet aussi bizarre. La nuit tomba et il décida de les chercher.

    Les arbres étaient si grands comparé à lui, les feuilles commencèrent à tomber devant le chemin que arpenter le jeune homme.

    Il vu un bâton au sol et commença à le ramasser frénétiquement. Puis releva la tête et vu que des ombres et des bruits de pas se rapprochés de lui. Il regarda dans un trou par pur curiosité dans les feuillages qui cachait sa présence dans l'ombre. Il admira la scène en silence dans une totale incompréhension. Il y avait cinq hommes, vu leurs vêtements, sur les 5, quatre devaient être les shinigamis de tout à l'heure. L'un des cinq se tenait debout et porter des lunettes, et les quatre autres était agenouillé devant lui. Celui, debout, devait être quelqu'un d'important. Vu comment les autres sembler le respecter. Puis tout d'un coup, l'un des shinigamis agenouillé sortit de sa poche, un objet qui produisit une lumière mauve très intense et la tendit à celui qui était devant lui, debout. Il lui prit des mains et l'admira, un sourire pris place sur son visage qui était depuis tout à l'heure, neutre. Il sortira une espèce de récipient avec une flamme bleue en son centre et lâcha l'objet lumineux dedans. L'objet disparu dans les flammes. Gin ne comprit pas sur le coup, tout lui semblait aller trop vite. Il se focalisa sur le shinigami à lunettes et pensa très fort

    "Lui ... Cela doit être leur chef ... Je vais ... Le tuer"

    Mais il voulut bouger mais se rétracta dès la 2eme seconde... Vu le reiatsu que il possédait. Il ne pourrait pas l'affronter à son niveau actuel.
    Il devait absolument devenir plus fort pour le tuer.

    Le groupe de shinigamis disparut en un instant et Gin n'avait plus aucune raison de rester là. Il repartit vers la grotte où il avait laissé cette fille.

    Quand il arriva, elle semblait être moins pâle qu’avant. Il resta sur le côté, assis, à penser a les évènements qui s’étaient produit aujourd'hui. Une fille qui est blessé et mourant presque, un groupe de shinigamis louche, Ce gars-là a lunettes, l'objet étincelant a la couleur violette ... il voulait en savoir plus sur tout ça. Puis tout d'un coup, la jeune fille se réveilla et commença à regarder en direction de Gin.

    Gin ne prêta pas attention au faite que elle le regardait.

    Elle se mit à dire : Qui es-tu vraiment ? Pourquoi m'as-tu sauvé ?

    Il lui répondit : Appelle-moi Gin, c'est comme ça que les gens m'appelle. La seule raison qui m'a poussé à te sauver, va savoir. Je l'ai fait frénétiquement sans réfléchir .
    Et toi comment tu t'appelles ?
    Elle fixa le plafond et lui dit : Je m'appelle Matsumoto Rangiku. Enchanté de te connaitre et je te remercie quand même de m'avoir sauvé .

    Gin la regarda et lui s'approcha d'elle : Enchanté de même, sinon pourquoi étais-tu couvert de blessure ?
    Matsumoto balbutia : Disons ...que j'étais affamé, a bout de force et que j'ai étais attiré par une lumière de couleur violette qui était dans la vieille maison en ruine. Alors je me suis rapprocher et j'ai trouvé une sphère qui dégager cette lumière éblouissante dans une espèce de petit coffret qui laisser échapper la lumière. Peu de temps après, je me suis fait attaquer de tous les côtés. Je ne voulais pas lâcher ce que j'avais trouvé donc ils m’ont tabassé jusqu'a que le lâcha et je me suis évanoui de douleur et de faim. C'était des shinigamis.

    Gin commença à comprendre et à relier les différents évènements ensemble.

    Il se mit à partir vers l'entrée de la grotte et se mit à marmonner dans son coin.

    Tuer cet homme à lunettes est devenu ma raison de vivre.

    Elle ne comprit pas sur le coup, il se retourna et lui proposa à manger ce qui avait récupérer. Elle lui fit un grand sourire de joie et lui réponda : Ouiii

    Gin demanda à Matsumoto pendant qu'ils mangeaient tous les deux :
    Au faite, quelle est la date de ton anniversaire ?
    Elle lui répondit : Je n'ai jamais vraiment compté les jours jusqu'à ce que je t'ai rencontré.
    Gin lui répondit avec un grand sourire : Bah disons que le jour où on s'est rencontré sera désormais ton anniversaire.
    Matsumoto se remit à manger et devenait de plus en plus rouge.

    Les saisons passèrent... Et Gin et Matsumoto était devenu amis, ils passèrent beaucoup de temps ensemble. Les blessures de la jeune fille étaient devenues plus qu'un lointain souvenir. Gin protéger tout le temps Matsumoto du danger. Comme un grand frère et sa petite sœur. Matsumoto aimé le sourire de Gin et son attitude avec elle.

    Pendant, une longue période, Gin était absent pour des raisons qui échapper Matsumoto. Il disait qui allait devenir plus fort.
    Mais un jour de tempête de neige, Matsumoto se réveilla en sursaut d'un mauvais rêve et vu que Gin avait disparu, les traces fraiches de ces pas disparaissaient petit à petit dans la neige. Elle courut le rattraper et le vu et cria : Où étais-tu passé ?
    Le jeune homme lui répondit : Je vais devenir un shinigami
    Matsumoto fut très surprise d'apprendre ça.

    Gin se remit à parler mais plus sèchement : J’ai quelque chose à accomplir. Retourne dans la grotte immédiatement ! Et ne meure pas surtout ! Cela serait gênant !
    Matsumoto répliqua, les larmes aux yeux :
    Mais ... Mais ... je veux t'accompagner !

    Le jeune homme lui répliqua a la seconde où elle avait fini de parler en se retournant :
    Non ! Là où je vais, je ne veux pas que tu m'accompagne ! Je préfère te savoir en sécurité.

    Matsumoto vu sur le visage de Gin, un regard déterminé et compris que même si elle devait se répéter encore. Il répondra toujours non. Elle sanglota et se mit à crier :
    Surtout ne meure pas Gin !!!

    Le jeune homme se mit à s'éloigner de plus en plus loin.
    Elle semblait inconsolable dans une neige qui semblait rendre son cœur de plus en plus triste.

    Gin arriva devant l'une des portes du Seiretei, La porte de l’Ouest gardée par Jidanbô. Il lui ouvrit le passage et passa sans problème majeur. Une volonté de devenir Shinigami et avec du reiatsu assez important est amplement suffisant quand on veut passer dans le Seiretei. Il passa plusieurs mois a l'académie et finissa Major de sa promotion en une année d'études, les professeurs le considérer et l'appeler "le génie". On lui proposa de rejoindre la 5eme division. Et remarqua que Matsumoto avait rejoint l'académie peu de temps qui est terminé ses études. Il n'osa pas lui parler mais il semblait content de la voir toujours vivante et en sécurité maintenant au Seiretei.

    Il accepta sa place au sein de la 5eme Division et on devait lui présenter le capitaine Aizen. Devant Aizen, il le remercia d'avoir accepté qui rejoigne sa division mais Gin bouillait intérieurement de saisir n'importe quelle ouverture pour le tuer, ne laissant rien paraitre physiquement, juste son magnifique sourire. Aizen semblait assez content d'avoir "le petit génie" que tous les professeurs de l'académie parlaient tant. Lors du soir, suivant il rencontra le 3eme siège de la 5eme Division, il semblait faible, même son reiatsu était faible. Il le tua de sang-froid car pour lui, il était inutile à la division. C'est à ce moment, Aizen sortit de nulle part et lui proposa de devenir son 3eme siège. Et qui fallait pas s'inquiéter du corps, il s'en occupera. Gin avait encore une chance de se rapprocher plus de Aizen. Il n'oublia pas le soir où il l'a vu pour la première fois. Tant de questions lui revenaient en tête. Il ne restait qu’à servir Aizen pour lui asséner un coup final quand il ne s’y attendra pas.















Dernière édition par Gin Ichimaru le Jeu 27 Oct - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Jeu 27 Oct - 12:46
re-bienvenue parmi- nous !

Donc, les deux tests :

Citation :
Raconte nous dans quelles circonstances tu as rencontré Matsumoto.

et

Citation :
Raconte nous comment tu as été promu au rang de Lieutenant de la 5ème division.

...C'est juste histoire de d'avoir une trace pour prouver que je t'ai donné les tests même si je sais celui que tu as pris x)

Good luck o/




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 253
• INSCRIPTION : 26/10/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : ...
• HUMEUR : Souriant~

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t496-fallais-le-faire-apres-tout

Passeport
Rang: Wanted
Points d'experience:
85/305  (85/305)
Niveau: 18
Gin Ichimaru
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SNEAKY MODERATOR

Jeu 27 Oct - 15:13
Finalement, j'ai fait un mix des deux. Si vous avez des questions, ou des commentaire a faire dessus, je suis là pour répondre et/ou me corriger surtout au niveau fautes, je fais jamais trop attention ^^'


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 15:55
Validay o/ T'es donc quel siège.. Lieutenant ? owo


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Jeu 27 Oct - 15:57
Bah vu que je suis capitaine, il est lieutenant oui. x) C'était quand j'étais seulement lieutenant qu'il était un simple shinigami.

Sinon tout me semble bon aussi ! Il y a pas mal de fautes, mais pas de trop graves x)




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1368
• INSCRIPTION : 03/04/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Dans un monde à l'envers.
• LOISIRS : Te faire tourner la tête est mon passe temps favoris.
• HUMEUR : D'humeur à retourner les morts.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t50-il-existe-un-monde-ou-tout-e

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
85/455  (85/455)
Niveau: 28
Hirako Shinji
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A SEXY FOUNDER

Ven 28 Oct - 1:02
C'est donc validé, je t'ai ajouté ta couleur et ton rang, à toi de faire le reste !
Bonne continuation ;)




hirako shinji
I won't let you bury it. I won't let you smother it. I won't let you murder it. Our time is running out, and our time is running out. You can't push it underground, we can't stop it screaming out.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 6:46


Revenir en haut Aller en bas
 

Gin Ichimaru [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]gin ichimaru (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-