AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Les Chroniques de la Chatbox o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1294
• INSCRIPTION : 03/08/2011
• AGE : 19

• LOCALISATION : Dans ton coeur, darling~
• LOISIRS : Thinking 'bout someone special~
• HUMEUR : Hm...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t213-ah-j-ai-une-fiche-technique

Passeport
Rang: Dangereux
Points d'experience:
80/110  (80/110)
Niveau: 5

Jeu 15 Sep - 1:32
Alors voilà, tout ça a partit sur un délire avec une de mes amies (Merci Joe 8D).

Je vous explique; On jouais à un jeu que j’appellerai "L'histoire sans fin", malgré que, cette fois, il y eut une fin. On étais en histoire et on avait fini c'qui avait à faire (parce qu'on est des petits bollés 8)) donc on jouait à ça parce que la prof de Français, le cours qu'on avait eu avant, avait commencé une partie pour "stimuler notre imagination". C'est ainsi que le jeu commença par la phrase "Un jour il y avait un chien du nom de Bob qui n'avait que trois pattes et était borgne".

Sans aucune raison apparente, j'ai commencé à inclure des membres du forum et ça a terminé qu'on était tous sur une île en plein milieu du Maroc inondé de larmes sur une petites île et qu'on eu beaucoup d'enfants suite à la mort de Bob qui s'était transformé en éléphant.

Enfin bref, suite à ce délire, j'ai décider de commencer à écrire une Fiction sur ce forum, plus précisément sur ce qui se passe sur la Chatbox! Et, puisqu'elle vous concernait donc, j'ai décider de la poster ici!

Maintenant, place à mon délire :3

[Ne soyez pas offensés de la façon dont je vous fait agir, s'il-vous-plaît ><]

Les Chroniques de la Chatbox


~Épisode Un; Bob.~

C'est un jour comme les autres sur la Chatbox; les gens se tapent dessus, se pendent, se jettent en bas de falaises, ou potentiellement son poussés en bas des falaises et rattrapés par la suite, etc. Nelliel s'étouffe avec des bananes, Nnoitora se fait taper dessus avec une cuillère par Hikari pendant qu'elle est sur le dos de Byakuya(dit Byaku-chan), Kisuke (dit Kiki) s'auto câline et Shinji et Kyôraku font des choses pas catholiques dans un petit coin. Mais malgré les apparences, cette journée ne sera pas comme les autres...

Tout ça commença quand un nouveau, de son pseudo Bob, arriva.

Hikari: Bienvenuuuuuuuuue \o/
Shinji: Bienvenue :)
Bob: Merci, merci.

Tout le monde retourna à ses occupations, sauf Kiki. Il s'approcha doucement de Bob.

Kiki: Je t'aime pas.
Bob: Moi non plus.
Bob répliqua avec un sourire carnassier.

Pris de peur, Kisuke partit en courant. Byakuya, et ainsi Hikari, s'approchèrent de Bob à leur tour.

Byakuya: Alors, tu comptes devenir quoi?
Bob: Je sais pas.
Hikari: Fait un Arrancar alors.
Bob: Pourquoi?
Hikari: Parce que j'en ai envie.

Hikari repartit en gambadant gaiement sous le regard pervers de Bob, qui avait sûrement pas des fantasmes très sains... Nell s'approcha et patpata le nouveau. Nnoitora, heureux que son tortionnaire à la cuillère soit partie, coupa un mouton en deux. Ainsi, la vie continue son cours.

Soudain, on entendit un cri. Gisant au sol dans une marre de sang comme un steak saignant, Kyôraku avant une énorme blessure sur la tête. Nell, voulant stopper l'hémorragie, mis la tête de l'homme dans ses seins. Hikari observait, horrifiée, jusqu'à ce que Byakuya vint lui cacher les yeux avec ses mains. Nnoix riait, mais pas du même spectacle; il riait du cadavre de Bob dans le fond du ravin, empalé sur un rocher pointu. Kiki lu à voix haute la lettre de suicide de Bob qui annonçait qu'il avait voulu violer Kyôraku mais que ce dernier n'avait pas voulu et, en essayant de se lever, avait glissé et était tombé en pleine face. Lorsqu'il avait vu le sang, Bob était allé se suicider en laissant cette lettre, comprenant que personne ne l'aimait.

Shinji soupira puis sortit sa bouteille de saké pour en boire. Shunsui, qui n'était pas vraiment mort, se leva brusquement et se jeta sur la bouteille du précieux nectar, ne manquant pas de retourner entre les attributs féminins de Nell par la suite. Pendant ce temps, Hikari tentait de boire du saké et Byakuya l'attacha à un arbre. Frustrée, la jeune fille se mit à se débattre en déblatérant des insultes à l'intention de son tortionnaire, qui en profitait d'ailleurs pour boire lui même le saké. Kisuke revint de son endroit lointain et ris un moment de la gueule de Bob, avant d'aller quémander un câlin à Nell en bottant Kyôraku pour qu'il s'ôte de là. Shinji alla s'asseoir au bord de la falaise et Nnoix alla l'empaler parce qu'il s'emmerdait. Esquivant les assauts, le Vizard et l'Arrancar engagèrent un combat. Tout était rentré dans l'ordre...


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1294
• INSCRIPTION : 03/08/2011
• AGE : 19

• LOCALISATION : Dans ton coeur, darling~
• LOISIRS : Thinking 'bout someone special~
• HUMEUR : Hm...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t213-ah-j-ai-une-fiche-technique

Passeport
Rang: Dangereux
Points d'experience:
80/110  (80/110)
Niveau: 5

Jeu 15 Sep - 23:04
Les Chroniques de la Chatbox

~Épisode 2: WTF?!~

C'était un jour normal sur la Chatbx, encore une fois. Il pleuvait à boire debout, ainsi tout le monde s'était déshabillé pour prendre leur douche. Hikari se battait contre elle-même pour ne pas fixer Byakuya, alors que Nell ne se retenait pas pour reluquer tout les hommes présents. Mais, encore une fois, cette journée ne serait pas normale. Enfaite, c'est tellement jamais normal que la normalité devient les aventures sans dessus dessous et qu'un jour qui paraîtrait normal à tout être sain d'esprit serait un jour étrange pour nos chers Chatboxeurs. Enfin bref, alors que tout le monde se lavait dans la joie et la bonne humeur, quelqu'un fit une remarque.

Kiki: C'est normal que, quand la pluie touche le sol, l'herbe brûle?

Sa question fût rapidement répondue par Shinji, qui lui sauta dessus dans un râle écœurant et qui lui déchiqueta un bras avec ses dents. Kisuke se releva dans un râle semblable à celui que son congénère venait de lâcher.

Hikari: DES ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIES!!!!! D:

Après cette constatation pour le moins précipitée, la jeune fille se mit à hurler et à courir dans tout les sens. Nnoitora la jeta par terre d'un coup de pied et l'emprisonna entre les lames en demie-lune de son arme pour ne plus qu'elle agisse comme une poule pas de tête. Pendant ce temps, Shinji et Kiki, nouvellement transformés en zombies, se mirent à chercher à mordre les autres. Nell couru plus loin, Byakuya et Kyôraku se mirent à se battre et Nnoix était trop occupé à retenir Hikari. Puis soudain, contre toute attente, le sol se mit tout bonnement à fondre. Profitant de la surprise, l'humaine du groupe se défit de l'emprise de Nnoitora et grimpa dans un arbre. Tout le monde la suivit les uns après les autres en remarquant le sol qui fondait.

Enfin non, pas tout le monde, puisque Shinji et Kiki continuèrent de râler au pied de l'arbre en fonçant dedans comme des cons. N'écoutant que leur courage et surtout pas les recommandations et les oppositions des autres, Nell et Hikari descendirent chercher leurs compagnons, les remontant avec elles alors que le sol finissait de fondre. Seuls les arbres flottaient dans le vide, au dessus du noyau de la terre. Byakuya et Nnoix assommèrent les deux zombies sous les protestations des filles.

Hikari et Nell giflèrent leur homme respectif avec une synchronisation parfaite comme dans les films tandis que Kiki et Shinji, ou du moins leur corps, pendaient aux branches de l'arbre. Puis ce qui devait arriver arriva, non personne ne tomba mais l'arbre pris brusquement feu sans aucune raison apparente. Sans endroit où être perchés, nos amis les Chatboxeurs chutèrent dans le noyau de la terre...

Shinji et Kiki furent les premiers à se réveiller dans ce qui s'apparentait à être la conception humaine de l'enfer; un endroit plein de feu et de monstres qui crachent du feu et de feu qui crache du feu et de feu ayant été craché par du feu qui crache lui même du feu. À leur grande surprise, ils étaient normaux. Parce que ouioui, ils savaient qu'ils avaient été des zombies. Par contre, leurs compagnons se levèrent lentement. Eux étaient devenus des zombies.

Shinji et Kiki partirent en courant comme des déchaînés, suivis de pas très prêts par les zombies. Car non, ils ne prenaient même pas la peine de regarder derrière; s'ils l'avaient fait, ils auraient vu que leurs assaillants marchaient trèèèèèèèèèèèèèèès lentement. Brusquement, un trou béant se fit dans le sol et ils tombèrent dedans. Bien sûr, Shinji et Kisuke tombèrent en premier et les morts-vivants tombèrent quelques trois heures plus tard.

Shinji: Bordel c'est long, ça doit faire trois heures qu'on les attends! Ils allaient si lentement que ça?
Kiki: Je sais pas, j'étais trop occupé à courir... Ah, les voilà!

Les corps des anciens zombies, car oui eux aussi étaient redevenu normaux, retombèrent lourdement au sol. Tout le monde se leva en se frottant la tête.

Kyôraku: J'ai plus de saké T.T Comment on sort d'ici?
Hikari: Je vois la lumière au bout du tunnel!
Nell: Ne suis pas la lumièèèèèèèère! D:
Byakuya: Je la vois aussi. Regardez en haut!

Tous levèrent la tête pour apercevoir, dans le plafond de la grotte où ils étaient apparemment apparus, un trou laissant apercevoir le ciel. Voulant absolument sortir d'ici pour assouvir ses envies de meurtre, Nnoix fit un bon prodigieux et se servit des parois pour monter jusqu'en haut. Alors qu'il s'apprêtait à finalement arriver à la surface, il se heurta à un mur invisible et retomba à une vitesse prodigieuse, formant un cratère dans la terre à l'endroit ou il était atterrit. Il se releva lentement et épousseta ses vêtements.

Nnoix: Ya un mur, apparemment.

Tous se mirent ardemment à réfléchir, si bien sûr on peut dire que se taper la tête contre le mur en chialant sur le fait qu'on est tous faits comme des rats compte comme réfléchir pour Hikari. Byakuya activa son Bankai qu'il ne connait pas encore mais puisqu'on est sur la box autant en profiter et le déchaîna sur le mur, mais se pris son attaque en pleine gueule et perdit connaissance. L'humaine du groupe alla à son chevet et lui fit le bouche à bouche pour le faire revenir à la vie. Kyôraku lança une de ses épées mais se la reçu en pleine gueule aussi. Puis, Nell leva un doigt.

Nell: Quelqu'un a de l'acide?
Kiki: Oui, j'en traîne toujours un flacon sur moi...
Nell: Un résidu de la pluie acide, je veux dire...

Kyôraku sortit sa bouteille de saké vide, ou presque.

Kyôraku: Y'en a qui est tombé dans le fond de ma bouteille...

Il effectua plusieurs Shunpô pour se rendre en haut, et lança sa bouteille sur le mur invisible, qui explosa violemment. L'homme au saké fut projeté contre le sol et créa à son tour un cratère. Il se releva et tout le monde exprima sa joie, avant de sortir de cette grotte.

Les Shinigamis, Vizards et Arrancars purent remonter, mais Byakuya dut prendre Hikari dans ses bras pour la faire remonter et elle fut terrifiée tout du long. Lorsqu'elle fut en haut, elle s'écroula, blanche comme un drap, avant de se relever cinq secondes plus tard pour se jeter dans les bras de son Byaku-chan. Shinji pris Kyôraku par la main et ils s'en allèrent dans une petite ruelle sombre, Kiki alla se battre contre Nnoix pour avoir Nell pendant que cette dernière mangeait un bol de fruits... Tout était rentré dans l'ordre encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de la Chatbox o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHATBOX DE SECOURS.
» Chatbox: Mode d'emploi
» Chatbox..
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-