AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Kakura Takatsuki {Finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 28
• INSCRIPTION : 10/09/2011
• AGE : 22

• LOCALISATION : Devine ...
• LOISIRS : Buter, buter, et rebuter !
• HUMEUR : Pyromane ! *flammes dans les yeux*

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t405-kakura-takatsuki-fiche-tech

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 5ème Division
Points d'experience:
140/275  (140/275)
Niveau: 16
Kakura Takatsuki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 11 Sep - 15:56
« KAKURA TAKATSUKI »




    Votre Age : 17 ans
    Votre Sex : Masculin
    Votre Race : Shinigami
    Votre Grade : 3e Siège
    Division : 5ème division


    Mon Physique


    Takatsuki mesure 1mètres 79 avec un poids d'environ 76 kg. Il a une tête un peu ovale avec des proportions égales. Son menton est légèrement pointu, avec un cou un peu long. Ses oreilles sont pointues, ses yeux sont d'une couleur rouge rubis, laissant un regard vague et mystérieux dont on ne sais pas quelle émotion il exprime. Son nez est un peu long et fin, et une bouche légèrement entrouverte, qui accompagne ses yeux mystérieux. Il possède des bras longs et assez musclés, ce qui démontre qu'il possède une grande force cachée dans sa chair. Ses jambes sont tout aussi musclés, et peu longs. Il possède un buste peu gonflé. Takatsuki est fort et même très agile malgré son corps robuste. Il porte deux chaînes en argent ayant la forme d'une croix et une bague tournante en argent avec des chiffres romains gravés dessus. Il a des gants en cuir rouge, ne laissant que les doigts ressortir. Taka a des cheveux rouge sang un peu court, qui s'arrêtent au bas de la nuque, finissant par une petite tresse qui se situe entre les deux omoplates. Des mèches cachent son front et tombent parfois devant ses yeux, ce qui lui oblige de les rabattre sur les côtés pour mieux voir. Il porte son zanpakutô sur sa hanche droite attachée à une ceinture en cuir rouge avec des chaînes en argent. Il possède une vilaine cicatrise parcourant son torse, partant de son épaule gauche, arrivant jusqu'à sa hanche droite. Il possède un bracelet en cuir rouge avec des clous en argent sur son bras droit pour accompagner son style. Il porte tout de même son habit classique de Shinigami.



    Mon Mental


SYMPATHIQUE ; MYSTÉRIEUX ; DISCRET ; RÊVEUR ; OBÉISSANT

    Takatsuki, est quelqu'un de peu social, il parle que quand il a besoin de quelque chose ou quand quelqu'un lui a posé une question.Il reste toujours dans l'ombre de sa division, attendant qu'on lui donne une mission pour qu'il s'occupe. Il a presque pas d'amis, et il leur parle parfois. Lorsque on l'énerve, il devient incontrôlable, comme si il avait contenu sa colère dans le plus profond de son âme attendant de sortir en se déchaînant tel un cataclysme. Il ne veut jamais parler de son passé, ni même de son vivant, car il risque de s'énerver. Au combat, il ne bronche presque pas lorsqu'il est blessé. Il s'y donne quand le combat devient sérieux. Il n'a presque pas connu la peur, car la tristesse avait envahi presque toute son âme. Il était toujours seul, que se soit dans n'importe quelle situation. Il croisait rarement son capitaine. Il montre tout de même une expression neutre pour cacher sa tristesse. Au combat lorsqu'il s'énerve, c'est une rage sans merci qui l'emporte, et il ne se soucie pas ceux qui sont à ses côtés. Dans son passé, il avait perdu son bonheur, c'est ce qui lui a rempli son âme de tristesse, en essayant toutefois de la cacher. Malgré son dur passé, il ne se soucie pas de sa famille, car elle l'avait abandonnée il y a fort longtemps.



    Mon Histoire


    Chapitre 1: Avant d'être un fantôme.
    Kakura Takatsuki était un jeune homme souriant, joyeux et très social. Il habitait à Karakura, dans un appartement avec sa petite amie, et il faisait des études d'archéologie. Malgré le fait que sa famille l'avait abandonnée lorsqu'il était petit, à l'âge de 4 ans, il avait trouvé son bonheur: Une petite amie qui était magnifique et fort sympathique. Une tension amoureuse tournait autour de ce couple qui les liait énormément à quel point, qu'il resteraient ensemble quand ils mourront. Durant cette période de bonheur, il avait une vingtaine d'années, et il avait une famille qui l'avait récupéré à l'âge de 5 ans. Il avait traversé une bonne période de sa vie, quant le pire arriva...
    C'était un magnifique jour d'été, et il se baladait avec son bonheur dans une grande avenue du centre ville. Le ciel était d'un bleu azur, avec quelques petits nuages qui se baladaient. Tout était tranquille, on entendait les gens qui marchaient de tous les côtés, les voitures qui passaient et les pigeons qui s'envolaient. Jusqu'à ce que devant un grand bâtiment, une grosse explosion fit trembler toute la rue. Elle emporta le jeune homme avec sa copine, et des débris du bâtiment tombaient sur leurs corps. Allongés par terre, et se tenant en s'embrassant, il restaient là, sans vie.

    Chapitre 2: La solitude et la tristesse.
    Takatsuki se retrouva devant son corps, et regarda d'un air triste son bonheur allongé. Il la vit de deux côtés. D'un côté, elle était allongée sur le sol en embrassant son double de lui même. D'un autre, il la vit assise sur le trottoir, avec une chaîne sur sa poitrine. Il s'avança vers elle, et il passa ses bras autour de sa taille.
    - Allons y, Nelliana, personne ne nous remarque de toute façon.
    Elle répondit d'une voix douce et calme, malgré le fait que des larmes sortaient des coins de ses yeux d'un bleu foncé.
    - Ou... Oui... Je ne veux plus voir moi même dans cet état.
    Il partirent en direction du parc, dans un coin où il n'y avait personne, des cerisiers étaient là. Ce qui gâchais le paysage, c'était la pluie qui battait de son plein gré, accompagnée par des tonnerres assourdissants. C'est comme si le monde courait à sa perte. Ils s'essayèrent contre un cerisier possédant un tronc assez large. Quelques minutes plus tard, quelque chose de pire bouleversa alors sa vie...
    Un monstre étrange sortit du feuillage, courut en direction du jeune couple dans une vitesse anormale. Ils le virent en détail: Il était très grand, un masque étrange recouvrait entièrement sa tête, une bouche ouverte possédant des dents énormes accompagnés par un cri déchirant, et un trou se situait sur sa poitrine. Takatsuki se mit devant Nelliana, prit une branche, et la balança sur la figure du monstre. Il ne réagit pas. Il courait toujours dans la même vitesse, puis il donna un coup de revers de la main, projetant le jeune homme à une dizaine de mètres. Il se remit de sa chute, et le pire arriva: Le monstre arracha la tête de Nelliana avant de finir de la manger entièrement. Il la tenait par une jambe, et un bras pendait de sa bouche. Des larmes sortaient des yeux de Takatsuki. Il cria de toutes ses forces.
    - NELLIANAAA !
    Pour lui, c'est comme si tout était fini, que la vie ne signifiait plus rien, il s'avança vers le hollow, et tendit ses bras sur les côtés. La solitude et la tristesse l'avaient emporté sur son âme.
    - Tue moi ! Je ne veux plus vivre!
    Il ferma les yeux... Plus rien. On entendit plus rien. Il était sûr qu'il était mort. Mais il sentait la douce brise du vent lui caresser les joues. Il ouvrit les yeux. Quelqu'un se situait devant lui, un homme vêtu d'un kimono noir. Il se retourna. Il avait des cheveux noirs et courts et une barbe parcourait son menton. Il sortit un katana étrange de son fourreau. Puis il mit le bout de sa garde en direction du front de Takatsuki.
    - Bienvenue à la Soul Society, âme errante.

    Chapitre 3: Être shinigami, c'est cool
    De nombreuses années sont passées après cet accident. Takatsuki avait vécu dans le District Sud du Rukongai. Il était passé par l'académie des shinigami. Il en sortit avec des bonnes notes et une mention "très bien" dans chaque matière. Il arriva 3ème siège de la cinquième division, mais il restait dans l'ombre du Sereitei attendant qu'un bonheur arrive. Il s'est fait quelques amis mais il ne passe que peu de temps avec eux. Mais une vérité bouleversa totalement sa vie:
    Il a un frère.






Dernière édition par Kakura Takatsuki le Lun 12 Sep - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1666
• INSCRIPTION : 18/04/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Au Sereitei
• LOISIRS : Se balader pendant la nuit
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t733-ft-du-noble

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 6ème Division
Points d'experience:
170/320  (170/320)
Niveau: 19
Byakuya Kuchiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 11 Sep - 18:14
La fiche est-elle finie ? ( si oui pense à éditer dans le titre fini pour que je puisse passer un commentaire x)-)




I don't want excuses..
"I despise the way you fight. Without ever lifting your own hand.. to steal the bonds of camaraderie and torture opponents is the height of cowardice. It is a lack of shame, deserving of death. I shall kill you and cast you aside before you finish swinging your blade.." ---------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 262
• INSCRIPTION : 29/07/2011
• AGE : 27

• LOCALISATION : Hueco Mundo
• LOISIRS : Explorer !
• HUMEUR : Perdue ?.?

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t856-fiche-d-eurynome

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Eurynome
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Lun 12 Sep - 18:40
Bon ! Je vais donner mon avis ! :D

Tout semble ok... sauf peut-être un léger abus du pronom "il" peut-être :scratch:

Finalement un Shinigami qui opte pour un rang autre que lieutenant ou capitaine ^-^

Tu en penses quoi Ukitake-san






J'ai le goût du rien inexistant et pâle, le néant de la maturité, l'essence de l'ennui du vieux croupi et desséché, la confiance en soi outrancière et le trépas terni par les cendres, le vide... ah le vide !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1666
• INSCRIPTION : 18/04/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Au Sereitei
• LOISIRS : Se balader pendant la nuit
• HUMEUR : Serein

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t733-ft-du-noble

Passeport
Rang: Vice-Capitaine de la 6ème Division
Points d'experience:
170/320  (170/320)
Niveau: 19
Byakuya Kuchiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Lun 12 Sep - 19:21
Moi ce que j'en pense c'est O.K ^^ ( c'est pour cette raison que je l'ai validé mais en ayant oublié de poster -_-)





I don't want excuses..
"I despise the way you fight. Without ever lifting your own hand.. to steal the bonds of camaraderie and torture opponents is the height of cowardice. It is a lack of shame, deserving of death. I shall kill you and cast you aside before you finish swinging your blade.." ---------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:31


Revenir en haut Aller en bas
 

Kakura Takatsuki {Finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-