AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Il n'y a pas pire qu'une personne qui sait se jouer des autres sans se faire remarquer ~Aizen taicho est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Jeu 4 Aoû - 15:20
« Sosûke Aizen »




    Votre Age : On dira 28 en apparence, on ne connaît pas son âge véritable ~
    Votre sexe : Masculin
    Votre Race : Shinigami
    Votre Grade : Capitaine
    Division : 5ème division.
    (Si Shinigami)
    Numéro : A remplir.
    (Si Arrancar)


    Mon Physique


    Quel est donc ce sublime, magnifique être que voici ? Cet homme dont rien que l'aspect vous donne des milliers de frissons, dont le physique n'aspire que le respect... ? Cet homme, Aizen Sosûke, à un physique pourtant si banal....Mais celui-ci attire le regard de bons nombres de personne. Il a un long visage pas très pâle mais pas très rosie non plus, une grande bouche souvent étirée en un sourire doux mais surtout hypocrite et de longs yeux d'un brun noisette envoûtant. Son nez n'est pas à proprement parler important dans la description de ce Dieu, mais pour porter des lunettes il doit bien en avoir un. Donc on va seulement dire ici qu'il a un long nez pointu, mais aussi discret. Capable de soutenir ses lourdes lunettes, bien entendu ! Parlons à présent de sa chevelure...Aizen laisse toujours retomber ses cheveux négligemment devant son visage, ou du moins laisse une frange cacher son front tandis qu'il met le reste de sa crinière derrière les oreilles. Parfois, il les laisse comme ça et ne cherche pas à bien se coiffer, n'en ayant que faire. Ceux-ci sont bruns chocolat et sont tellement bien entretenus qu'il ne serait pas étonnant de les voir briller d'un éclat ardent au soleil. Malgré ce que l'on peut croire, Aizen et du genre à soigner son apparence. Oui, il la soigne même très bien...Mais cela n'a rien à voir, d'autant plus qu'il y a un double sens dans cela. Bref, et si on parlait un peu de son corps en général ? Eh bien, on ne peut pas vraiment dire que celui-ci est mince. Mais il n’est pas non plus gros, juste imposant. Et c’est surtout ses habits de Shinigami qui lui donnent cet air là, parce qu’au fond il a juste un corps…parfait. Ni trop musclé ni trop plat, ni trop fin ni trop gros, il est juste dans la parfaite moyenne de l’équilibre. Il arbore aussi une tenue décontractée le plus souvent, à l’aise et est aussi plutôt souple. Bien entendu, il n’est pas parfait pour tout le monde. Les gens trouveront toujours un défaut chez quelqu’un, et cela est normal. Car après tout, chacun ses goûts, sa vision des choses et son style. Si cela n’avait pas été, le monde aurait été pareil, et cela n’aurait été…Amusant. Enfin soit…Niveau style vestimentaire ? On ne sait pas vraiment ses goûts, étant qu’il porte toujours sa tenue de shinigami et surtout de capitaine.



    Mon Mental


Manipulateur ; Impitoyable ; Calculateur ; Hypocrite ; Intelligent

    Décrire l’état psychique de cet homme ? C’est assez simple dans l’ensemble, mais peu de personnes savent vraiment ce qui se cache dans la boîte crânienne de notre capitaine. Lui seul le sait, lui seul y fait face. Et surtout : lui seul sait ce qu’il est vraiment. Bref, parlons d’abord des premiers abords. Comment il est en face de tout le monde. Bon…
    Aizen semble être quelqu’un de gentil, de doux, d’intentionné et surtout très affectueux. Il est aussi extrêmement intelligent et ne le cache pas, mais ne se prend pas la grosse tête pour autant. C’est un capitaine chaleureux, si bien que tout le monde l’adore. Personne n’y voit quelque chose de mal en lui, il est beaucoup trop bon pour cela. Il est prêt à aider tout le monde, et est très loyal. Mais est-ce vraiment la vraie face de cet intello de service ? Est-ce qu’il est vraiment aussi bon qu’il n’y paraît ? Non. Aizen est un illusionniste professionnel, et par conséquent un manipulateur expérimenté. Il avait fait croire à tout le Sereitei qu’il avait un Zanpalutô de type eau, alors qu’il en a un de type illusion. Oui, ce capitaine est très intelligent, et tout le monde n’y voit encore que du feu. Au final, il est mauvais et utilise les gens autour de lui afin de servir son propre intérêt. Quitte à sacrifier les gens alentour qui tiennent à lui, il fera tout pour arriver à ce qu’il veut vraiment et continuera à manipuler la Soul Society. Il est malin, intelligent, il est tout simplement un pur génie. Et surtout, il aime faire des expériences…. D’ailleurs, le seul à avoir sût qui il est vraiment était l’ex-capitaine Urahara, mais celui-ci a été exilé de la Soul Society à cause de lui. Mais pour la raison, vous le verrait seulement dans l’histoire de notre « jeune » capitaine…
    Mis à part cela, il est impitoyable. Envers ses ennemis, il n’aura aucune pitié. Et vu qu’il considère la Soul Society comme étant son plus grand ennemi, lorsqu’il aura mis au point son plan, il l’anéantira. Sans regrets, sans pitié, sans hésiter.L'hypocrisie est son fort, et il calcule tout le temps ses coups, observant sans cesse les personnes autour de lui pour connaître leurs agissements et ainsi prévoir un contre coup si attaque il y a.



    Mon Histoire


    Dans cette partie, on ne pourra pas vraiment parler de l’enfance d’Aizen, car on ne connaît rien de cette partie de sa vie, mis à part qu’il a toujours été un enfant intelligent et doté de capacités que très peu d’enfants de son âge ont. Très mâture dès son jeune âge, il ne s’est jamais vraiment amusé en compagnie des autres enfants, trouvant leurs jeux stupides et n’amenant à rien. En grandissant, il a quand même pris goût aux jeux, étant donné que pour lui manipuler est plus un amusement quatre chose. Oui, il trouve cela amusant de voir à quel point les gens sont si faibles et si facilement manipulable qu’il en joue, de cette faiblesse. C’est d’ailleurs parce qu’ils sont si faibles qu’il ne fait confiance en personne. Mais il laisse paraître le contraire…. Il aime voir la réaction des autres et se montre particulièrement…Gentil et pas « méchant », ce qui lui a valut le titre d’ange. Il devient alors maître dans la maîtrise de manipuler très jeune et personne ne s’en aperçut.
    C’est alors qu’à l’académie, lorsqu’il y entra, fit vraiment ses preuves, même s’il y resta, comme tous les apprentis Shinigamis, toute la durée de l’apprentissage. Ainsi, il put perfectionner certaines de ses techniques et optenir son zanpakuto, dont il « dévoila » son élément devant tout le gotei 13. Tous crurent dès le départ que c’était un zanpakuto de type eau, alors qu’au contraire Aizen utilisait l’hypnose, et avait donc hypnotisé tous les capitaines, vices-capitaines, et les membres de chaque division. Celui-ci s’appelle Kyokâ Suigetsu. Jusqu’alors, il n’a jamais dévoilé son bankai, mais on sait qu’il en a un. Il faut aussi préciser qu’il est passer maître dans l’art du kido et a un réiatsu plus puissant qu’un capitaine, dont il cache la majorité pour faire croire qu’il est un shinigami ordinaire. Il devient alors le lieutenant d’Hirako Shinji. Dès lors, ses expériences commencèrent. En quoi consistèrent celles-ci ? C’est de créer quelque chose capable de détruire la séparation entre hollow et Shinigami afin de créer des Arrancars. Il réussit, mais n’avait pas encore eut la chance d’essayer sa trouvaille…Surtout qu’il découvrit que Urahara Kisuke avait crée le hõgyoku, une arme destructrice, et si puissante qu’elle pourrait lui conférer d’immenses pouvoirs…
    Alors, il décida, avec l’aide de deux Shinigamis qui étaient de son côté, et dont un le vénérait et qui croyait qu’il faisait ça pour la justice, de lancer une sorte d’épidémie, qui fit que plusieurs shinigamis furent littéralement dissous, et beaucoup d’hollow firent leur apparition. Aizen en profita pour contaminer Shinji, qui avait déjà eu des soupçons quant à son comportement, ainsi que ses amis, qui étaient soit capitaines, soit lieutenant. Urahara découvrit ce qui se tramait et cacha son réiatsu pour aller voir ce qui se passait. Le manège d’Aizen ne fonctionna pas sur lui et il sût directement qu’il était derrière tout ça. Malheureusement pour lui, Aizen avait gagné la confiance de tout le goteil 13 et donc réussit à ce que Urahara et les shinigamis devenus maintenant Wizard soient condamnés. Ceux-ci réussir à s’enfuir avec aussi Yuroichi, mais Aizen devient de ce fait le capitaine de la 5ème division à la place de Shinji.

    Une cinquantaine d’années passèrent, et il n’y eut plus vraiment de gros problèmes mis à part quelques Hollows qui attaquèrent. Mais le calme était temporaire, jusqu’à ce qu’Aizen perfectionne totalement sa trouvaille pour que les shinigamis deviennent de véritables arrancars et jusqu’à ce qu’il prenne possession du Hõgyoku. En fait, jusqu’à ce qu’il ne le décide, Aizen n’arrêtera pas de manipuler la Soul Society. Peut-être qu’un jour viendra ou il cassera son hypnose et se retourne contre eux, pour une raison quelconque. Pas forcément pour l’aboutissement de sa trouvaille et l’acquisition du Hõgyoku.





Dernière édition par Aizen Sosûke le Jeu 4 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Jeu 4 Aoû - 17:36
Je valide cette presentation mon cher Aizen, étant très satisfait par celle-ci :D


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Jeu 4 Aoû - 18:01
Owais ♥
Merci =)

J'ai rajouté l'avatar, et je ne me suis pas emmerdée xD




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:07


Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas pire qu'une personne qui sait se jouer des autres sans se faire remarquer ~Aizen taicho est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» Kage bushin le pire boulet --'


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-