BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Qui suis-je / La devinette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Qui suis-je / La devinette ! Empty
Qui suis-je / La devinette ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:13
Hello the last time !
Nous revoilà pour un nouveau jeu ! Le but est simplement de faire une devinette sur un personnage de bleach, après on pourra peut-être étendre à one-piece, naruto et d'autres :) Pour corser un peu le jeu, certains mots (ou lettres) devrons être remplacés par des ********** avec bien-sûr le même nombre que le nombre de lettres ;)
Je commence pour donner l'exemple !

Je suis une ****** et une grande **** de notre cher l'homme au *** ! Je ne vous dirais pas mon *** sinon ce sera trop facile (; je faisais anciennement partie des ******** d'********** et je suis maintenant dans une devinette ! Me *********** en ch** est un de mes grands pouvoirs ! Alors, qui suis-je ?


Ensuite, si vous êtes un vrai pro, vous pourrez nous le montrer en remplaçant les astérisques par les vrais mots (ou lettres) ! Et n'oubliez pas de compter les "s" car l'orthographe est important !


Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Yamiyo
MON PROFIL

• MESSAGES : 63
• INSCRIPTION : 05/05/2011
• AGE : 163

• LOISIRS : Le sport, et la sieste *o*
• HUMEUR : Joueuse

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t103-nara-yamiyo

Passeport
Rang: Capitaine de la 11ème Division
Points d'experience:
Qui suis-je / La devinette ! Left_bar_bleue270/350Qui suis-je / La devinette ! Empty_bar_bleue  (270/350)
Niveau: 21
Kenpachi Yamiyo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Qui suis-je / La devinette ! Empty
Qui suis-je / La devinette ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:55
Moi je l'ai!!! Il me manque un mot, mais c'est Yoruichi!

Je suis une ****** et une grande amie de notre cher l'homme au bob ! Je ne vous dirais pas mon nom sinon ce sera trop facile (; je faisais anciennement partie des services d'espionnage et je suis maintenant dans une devinette ! Me transformer en chat est un de mes grands pouvoirs !

"On me considère comme un ***** mais je suis tout de même parvenu au rang de *********. J'ai toujours été ******, car je leur faisait peur. J'ai vécu dans le ********, et je possède le pouvoir le plus puissant de son ****. Je suis le plus ***** personnage a être devenu ********* au haut rang.
Je suis?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Qui suis-je / La devinette ! Empty
Qui suis-je / La devinette ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:52
Je suis une chatte maybe? ^^ Mais bon après y a le : Me transformer en chat. Donc >_<

Sinon Nara, ta devinette = Tôshirô ?
On me considère comme un gamin mais je suis tout de même parvenu au rang de capitaine. J'ai toujours été évincé car je leur faisais peur. J'ai vécu dans le Rukongai, et je possède le pouvoir le plus puissant de son type. Je suis le plus jeune personnage à être devenu Shinigami au haut rang.

Bien, si c'est le cas, voici ma devinette.
"Je suis une véritable *****, en effet, la seule chose qui m'importe est le ******. Même en étant un haut gradé et un capitaine de surcroît, je délaisse souvent mon *******, la plupart du temps confié à mon 3e et 5e siège, pour partir en vadrouille au Rukongai afin de satisfaire mes désirs de *********. Mon ********** ne me quitte jamais. Qui suis-je?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Qui suis-je / La devinette ! Empty
Qui suis-je / La devinette ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:02
Il s'agit ni plus ni moins de Zaraki Kenpachi !

"Je suis une véritable brute, en effet, la seule chose qui m'importe est le combat. Même en étant un haut gradé et un capitaine de surcroît, je délaisse souvent mon travail, la plupart du temps confié à mon 3e et 5e siège, pour partir en vadrouille au Rukongai afin de satisfaire mes désirs de *********. Mon lieutenant ne me quitte jamais. Qui suis-je?"

Oui il me manque un mot, et alors ? Hein ? xD
A moi maintenant !

"Je fais partis des personnages ******** de Bleach; The Last Time, mon ********* est de **** glace et je suis quelqu'un de très calme, mon ***** est un Shinigami Exilé qui est lui aussi un personnage ******* du forum par notre cher Shinji Hirako, quel est mon nom ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Qui suis-je / La devinette ! Empty
Qui suis-je / La devinette ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:47
"Je fais partis des personnages inventés de Bleach; The Last Time, mon zampakuto est de type glace et je suis quelqu'un de très calme, mon rival (?) est un Shinigami Exilé qui est lui aussi un personnage inventé du forum par notre cher Shinji Hirako, quel est mon nom ?"
MOSHIKO ITAKE !

Je suis un ****** et le père de l'*** d'******. J'ai réussi à rendre à mon **** les pouvoirs qu'il a ****** de moi-même et perdu à cause du ********* ****** **********. Je suis une devinette facile mais un père ********* ! Who am I ?!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Qui suis-je / La devinette ! Empty
Qui suis-je / La devinette ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:04
Je suis un quincy et le père de l'ami d'Ichigo. J'ai réussi à rendre à mon fils les pouvoirs qu'il a hérité de moi-même et perdu à cause du capitaine Mayuri Kurostushi. Je suis une devinette facile mais un père difficile ! Who am I ?!

Ryuken Ishida. Merki a Shiina Yamana, on était deux pour cette devinette x)

Je suis un homme, ***** et ****, faisant partis du gotei 13. Je suis le ****** d'une des 13 division de protection.
Mon ********* ne m'inspire que dégout, son âme est ********* et ses lames sont pareilles à des ****.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Qui suis-je / La devinette ! Empty
Qui suis-je / La devinette ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je / La devinette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas si vieux !
» Des Xp pour la pauvre malheureuse que je suis.
» A peine validé, je suis absent!!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-