Je viens faire un petit passage sur ce forum et je dois avouer qu'il me manque beaucoup ainsi que ses membres ^^ Dommage qu'il soit fermer :/ Ça va faire un ou deux ans que je n'ai plus rp sur du Bleach et ça me manque beaucoup :s
Message inutile pour vous dire que je pense des fois à vous et que c'est assez amusant de revoir les anciennes captures d'écran de délire sur la cb xD !
I don't want excuses.. •
"I despise the way you fight. Without ever lifting your own hand.. to steal the bonds of camaraderie and torture opponents is the height of cowardice. It is a lack of shame, deserving of death. I shall kill you and cast you aside before you finish swinging your blade.." ---------------------------- ♘ .ReedNight
Oui, je trouve ça marrant aussi xD ! Ça fait bizarre de comparer mes vieux rp à mes rp actuels :P
I don't want excuses.. •
"I despise the way you fight. Without ever lifting your own hand.. to steal the bonds of camaraderie and torture opponents is the height of cowardice. It is a lack of shame, deserving of death. I shall kill you and cast you aside before you finish swinging your blade.." ---------------------------- ♘ .ReedNight
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR
Sam 16 Juil - 13:10
Comme dit en cb, petit moment nostalgique ...
Je n'ai pas fait long feu sur BI au final ... Comme j'en avais parlé avec Bya', je n'avais pas été vraiment accepté (j'arrivais cb, personne ne me parlait ._.).
Actuellement, je travaille et je joue à World Of Warcraft depuis 2/3 ans... sous le pseudo de Nekumi (mon personnage de forum, je vais me le tatouer si ça continue :D).
Moi je suis sur les forums RPG vie réelle je continue toujours de rp haha et je suis étudiante en BTS dans le graphisme. C'est en discutant avec un vieux ami que je suis revenue ici et voilà le gros coup de nostalgie, je n'en reviens pas
I don't want excuses.. •