BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Explications et (Re)Lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hell Butterfly
MON PROFIL

• MESSAGES : 151
• INSCRIPTION : 18/10/2009
• AGE : 64

• LOCALISATION : Entre les mondes .
• LOISIRS : Répendre la mort.
• HUMEUR : Je ne ressens rien, vraiment rien...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
Explications et (Re)Lancement Left_bar_bleue485/485Explications et (Re)Lancement Empty_bar_bleue  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Explications et (Re)Lancement Empty
Explications et (Re)Lancement Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:01
Chers membres,

Je vais tenter, dans ce communiqué, de vous expliquer ce qui se déroule en ce moment-même sur le forum.

  1. Tout d’abord, en ce qui concerne le Staff. Genesis ayant décidé de quitter le forum (bonne continuation !), voici comment se présente l’organigramme du staff à l’heure actuelle :

    Spoiler:

    Bref, ce n’est pas le top comme vous pouvez le constater. C’est la raison, notamment, de l’inactivité du forum et d’une grande partie du Staff. Les autres font très bien leur boulot, mais sans chef, cela devient vite compliqué. Heureusement, nous avions Genesis pour nous indiquer la route, mais son départ nous prend quelque peu au dépourvu. Cependant, ce n’est pas pour autant que nous allons tout arrêter, certainement pas ! Nous allons tout remanier afin de vous satisfaire (je vends bien mon produit ? :D)

  2. Les membres. Nous comprenons aisément le fait que vous soyez absents, démotivés, pas intéressés par un forum qui commence à mourir. Nous le concevons très bien. Cependant, un petit message en zone absence pour nous indiquer votre absence (longue ou courte) ou même un arrêt total nous permettrait de libérer le personnage et ainsi d’attirer d’autres membres.

  3. L’évent. Il ne faut pas se le cacher, il tourne au grand n’importe quoi. Vu qu’une MAJ va bientôt voir le jour, ce qui normalement relancera l’activité et remettra de l’ordre dans tout ce foutoir, il faut absolument le terminer. Donc si une personne ne répond pas, vous demandez à un admin et elle sera automatiquement éliminée ! Les autres continuent à rp et font abstraction d’elle. Cette personne pourra revenir mais en demandant l’accord à un admin.

  4. La MAJ. Une MAJ est prévue dans peu de temps. Elle sera peut-être plus longue que la dernière. Non, ne hurlez pas. Je ne parle pas de durée de mise en place (le forum restera ouvert) mais certains changements pourraient apparaître plus tard dans l’année (graphisme, etc). Elle aura pour effet de remanier les niveaux, les xp et elle contiendra un petit bonus pour tout vous rebooster (surprise, surprise).

  5. Un recensement sera lancé d'ici peu afin de pouvoir libérer certains personnages. Tous doivent y répondre (Persos validés et non-validés!) sinon vous serez supprimés définitivement.

  6. Nous tenions à tous vous remercier pour votre participation au sein de cette aventure. Sans vous, ce forum n’existerait même pas : il n’aurait aucun but. La trame a fameusement avancé et c’est grâce à vous. Merci aux anciens qui ont disparu, à tout le Staff encore présent (et passé), à tous les membres qui sont venus (et parfois partis) et à tous les nouveaux. Merci beaucoup !


Encore désolé pour tout ce désagrément et faisons tous ensemble notre possible pour maintenir ce forum sur les bons rails !


Le Staff Btlt


Revenir en haut Aller en bas
 

Explications et (Re)Lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-