AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Logan Doran [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 13/04/2013
• LOCALISATION : A ton enterrement
• LOISIRS : Tuer
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1532-la-nuit-il-fait-noir-par-l

Passeport
Rang: Arrancar errant
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Logan Doran
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Sam 13 Avr - 8:47
DORAN Logan


© crédits avatar


Votre âge : 25 ans apparence humaine, 250 ans après la mort.
Votre sexe : Maculin
Votre Race : Arrancar de type vasto lorde ( si vous trouvez que c'est trop pour moi alors adjuchas)
Votre Rang : Dites moi si je peux devenir un Espada, si non je suis un simple numéros

Numéro : en attente.
(Si Arrancar)

Mon Physique

Je suis une personne de grande taille, 1m90 et je suis mince, 75kg. J’ai une carrure athlétique et je suis assez musclé. J’ai des cheveux longs gris, avec une grande franche qui cache mes yeux, j’ai aussi une tresse sur le côté droit de mon visage. Les gens ont assez peur de moi à cause de mon allure inquiétante et de mes deux cicatrices, une sur la joue droite et une au cou. Ma cicatrice sur la joue droite est à cause d'une attaque d'hollow et celle de mon cou est encore pour moi inconnu. Mes yeux sont de couleurs vertes, très peu de personnes les ont vus et par malheur les personnes qui ont réussi à les voir, elles ne sont plus là pour en parler. J’ai souvent un grand sourire sadique et affreux. Ma bouche est tout le temps souriante et elle est très grande. J'ai de longs ongles, des doigts longs et fins et des assez grandes mains. J'ai souvent un regard sans expression, un peu comme si pour moi prendre la vie à n'importe qui ne m'affectais pas, ce qui je vous avoue est vrai. Malgré ce que l'on pourrait croire, je suis vif et rapide, j'ai de grands réflexes ce qui me fait surmonter mon manque de force physique. Depuis ma promotion dans le hueco mundo, j'ai un tatouage sur la nuque indiquant mon numéro.
Je porte une longue robe noire, trop grande pour moi. Les manches sont trop longues et pendaient. La robe descendait jusqu’au milieu de mes mollets, elle était tenu par un bouton en argent en bas de mon ventre. J’avais aussi une sorte de tissu gris foncé, qui passait sur mon épaule gauche et traverser mon torse pour aller sous mon bras droit. Je porte aussi un chapeau noir avec un ruban qui descend jusqu’à mes hanches. Enfin en chaussures, ce sont des bottes noires à gros talons. Cette tenue est plutôt une tenue de civile sinon mes vêtements habituelles sont plutôt une tenue de combat
En haut, j’ai un grand manteau attaché par des boutons jusqu’à mes hanches. En bas, j’ai des bandelettes blanches qui entourent mes jambes jusqu’à monter à mes genoux. Contrairement à mon autre tenue, les manches sont plus courtes et on peut voir mes mains. En chaussures, ce sont des petites chaussures noires qui me permettent de meilleures mouvements et plus de rapidité. Je préfère plutôt ma première tenue qui est selon moi plus classe. En tant qu'hollow, j'ai un trou noir situé sur mon abdomen. Etant un vasto lordes, j'ai encore un fragment de mon ancien masque d'hollow. Pour ma part, il est sur mes yeux, j'essaye de le cacher avec ma frange pour passer inaperçu.


Mon Mental

Je me considère un peu comme le mal incarné, je suis méchant, sans pitié et je n’ai presque aucun sentiment. J’ai un cœur de pierre et je peux exécuter n’importe qui pour devenir plus fort. J’ai tellement une grande soif de puissance, de sang, de chair que quand je me bats je le fais sérieusement et je me donne tout le temps. J’adore jouer avec la vie des gens et j’aime voir l’espoir dans les yeux de mes adversaires et ensuite voir la peur, l’angoisse et la terreur dans leurs yeux. Ma mission ? Devenir le plus fort, être invincible et éradiquer tous les faibles. Je suis solitaire et en tant qu’arrancar, je n’ai pas d’ami. Je déteste parler avec les gens, car pour moi ce n’est qu’une perte de temps avant de les tuer. Je tue souvent des personnes par simple caprice ou par simple envie de tester ma force. Mes alliées me considèrent encore comme un simple hollow sans sentiment avec la puissance d’un arrancar. Beaucoup de gens sont terrorisés juste au son de mon nom, certaines personnes m’appellent le démon, d’autres la mort. Personnellement, je trouve ces surnoms futiles, à part celui de la mort que j’apprécie, car je me considère un peu comme la faucheuse ma tâche est de purifier le monde en tuant tous les faibles. Je n’ai peur de rien ni personne, même pas du roi, même si je sais qu’il est plus fort que moi. Mes combats sont souvent rapides et simples, j’aimerais un jour disputer un long et périlleux combat, mais bon pour l’instant cela ne s’est jamais produit. J’ai souvent ce sourire sadique sur mon visage qui signifie un peu : « Tu penses être de taille face à moi ? Tu crois vraiment ? ». J’ai souvent une sorte de tic en combat, c’est de me lécher les lèvres, un peu comme un lion qui bave à l’idée de manger une gazelle. Je n’ai pas de passion dans la vie, à part tuer. J’ai une grande patience et malgré mon barbarisme, je suis intelligent et rusé. Sur mon visage se dessine un rictus moqueur, provocateur et arrogant. Mes adversaires et même mes alliés n'aiment pas cette expression. Je suis arrogant, je me considère souvent supérieur par rapport à tout le monde. Je suis toujours en quête de puissance pour supprimer le roi, prendre sa place et imposer une autorité implacable, stricte et solide. Depuis mon arrancarisation, mes alliées me craignent. J'ai beaucoup changé, j'ai de temps en temps des pulsions meurtrières qui me poussent à tuer mes alliés ou des innocents civils, le roi n'aime pas trop quand je fais ça, car je peux devenir incontrôlable. Je suis furtif, discret un peu comme un ninja, j'aime m'infiltrer pour tuer ma cible rapidement et simplement, mais il m'arrive parfois de faire souffrir ma victime en mettant du temps à la tuer. Pour moi les seules personnes qui méritent de vivre sont celles qui sont plus fortes que moi, les autres ne sont que des jouets pour moi..


Mon Histoire

] Le 7 décembre 1941 à 07h00 : Pearl Harbor.

-Lieutenant, je vous ressers un verre ?
-Pourquoi pas, aujourd’hui c’est ton anniversaire, il faut fêter ça !!

Ce n’étais plus son anniversaire, on avait passé la nuit à boire et à manger comme des trous, il ne restait plus que lui et moi devant le feu qui éclairait nos visages enivrés. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Je n’avais pas dormi de la nuit et j’étais très fatigué. Pendant que je finissais mon verre de whisky, le soldat m’interrompit :

-Regardez monsieur le radar, ils détectent des bombardiers !!! Il faut donner l’alerte.

Je rigolai, essuya la goutte d’alcool qui glissait le long de ma joue puis rassura l’homme en disant que les bombardiers devaient venir de la Californie pour se ravitailler et qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Il m’écouta, puis nous nous continuâmes à chanter et à boire. Plus le temps passait, plus je trouvai ces bombardiers étrangers, ils étaient en train de tourner en rond près de la base, mais à cause de l’alcool que j’avais dans le sang je ne m’inquiétais pas longtemps.

Le 7 décembre 1941 à 07h30 : Pearl Harbor

J’aurais dû m’inquiétais plutôt, un avion japonais de reconnaissance était en train de survolé l’île. J’étais le seul soldat réveillé, je ne savais pas quoi faire, car si j’attaquais et que c’était seulement un déplacement militaire notre relation avec le Japon empirerait encore plus et si je ne fais rien et que c’est une véritable attaque nous risquions de subir de lourdes pertes. Je choisis d’attendre bien que je connaissais les lourdes conséquences qui pouvaient me tomber dessus à tout moment. Je patientai, assis devant le radar et jetant de temps en temps un coup d’œil dehors pour voir si des avions arrivaient. Sur les coups de 07h40, les premiers avions japonais survolaient la base américaine, puis revenaient comme s’ils patrouillaient. Il y avait un grand nombre d’avions, les avions torpilleurs volaient à basse altitude et les bombardiers étaient à une plus haute altitude.

Le 7 décembre 1941 à 07h53 : Pearl Harbor

-Lieutenant, le navire est attaqué, je vous ordonne de sonner l’alarme et passez en alerte de niveau 3, vous devez protéger la base !!

Je serrais les dents, tapa du poing, je regrettai amèrement mon erreur. Je ne perdis pas de temps, pris la radio et j’informai toutes les bases de l’île de l’attaque japonaise. Je sonnai l’alarme de la base et dis dans l’interphone :

-Ceci n’est pas un exercice, nous sommes attaqués par des bombardiers et des avions torpilleurs ennemies veuillez-vous armés et défendre la base. Je répète ceci n’est pas un exercice !!


Je pris mon fusil et sortis dehors pour voir l’état depuis l’extérieur. Il y avait pleins d’avions qui allaient dans tous les sens. Les Japonais avaient prévu leurs coups, ils ont détruits tous nos avions de Pearl Harbor, nous ne pouvons pas riposter. J’étais énervé, frustré, à cause de moi des dizaines de personnes étaient déjà mortes.

La première eut duré 40 minutes, 40 longues minutes. Nous entendîmes les obus sifflaient de tous les côtés, nos bateaux étaient presque tous coulés. Malheureusement, à 08h30, une deuxième vague arriva, elle était plus petite mais bon nous étions presque tous blessés ou morts. Moi-même j’avais subi le souffle d’une explosion et j’étais dans un état critique. Les survivants et blessés étaient dans l’infirmerie cachée à l’abri des attaques ? Moi en tant que gradé, je ne pouvais aller me la couler douce et je dus prendre une jeep pour aller à la base la plus proche et tenter de faire la contre-attaque. Arrivé là-bas, je ne perdis pas de temps, sauta dans un avion et décolla pour tenter de défendre mes camarades, ma base et l’île. Seul contre des dizaines d’avions, j’étais perdu, je le savais, mais je devais tout tenter pour détruire le plus possible d’ennemies. J’avais réussi à monter de grade, grâce à ma sévérité et à ma soif de tuerie, de chair, de mort, même mes alliés me craignaient. Je pris l’aviation japonaise par derrière et détruisait un à un les petits avions torpilleurs, puis je m’attaquais aux gros bombardiers. J’étais dans une grande folie meurtrière, je me croyais invincible… Et pourtant, un chasseur japonais me battit à mon propre jeu, il arriva par derrière et me mitrailla. Mon aile de gauche fut touchée et mon avion tombait à pic. Dans ma descente vers l’enfer, je vis ma vie défiler devant mes yeux, de ma naissance jusqu’à aujourd’hui et pour la première fois je regrettai d’avoir fait ce métier. Je me disais, que j’aurais pu avoir un travail calme, une femme, des enfants et vivre paisiblement pour m’éteindre dans mon sommeil, mais non j’avais décidé de jouer ma vie tout le temps. Quand mon appareil toucha le sol, je ne sentis pas la douleur. Ma mort fut rapide, comme je la voulais rapide et sans souffrance.

Après ma mort, à ma plus grande surprise, j’étais encore vivant. J’avais une chaîne qui sortait de mon ventre, elle était longue. Etrangement, je marchais dans la base, mais personne n’avait l’impression de me voir. C’était un spectacle affreux, personne ne me voyait, mais moi je les voyais mourir sous mes yeux. Je n’en pouvais plus, à la fin de l’attaque. J’étais seul, j’arpentais toutes les bases, il y avait quelques survivants, mais j’étais seul. Jusqu’à ce qu’une personne m’interpelle et me dise :

-Hé bonjour, tu as la même chaîne que moi, tu sais ce que s’est ?

Je lui répondis que non, c’était bizarre ma chaîne était plus courte. Je parlais avec l’homme et nous devînmes ami, il était lui aussi mort pendant la guerre. Plus les jours passèrent, plus nos chaînes rapetissaient. Puis un jour, ma chaîne fut totalement détruite, à ce moment-là un liquide blanc se forma sur mon visage et je me transformais en monstre, je perdais tous mes souvenirs, tous mes sentiments, je n’étais plus qu’une machine à tuer. J’avais faim je voulais manger des âmes. Alors je mangeai mon ami, puis je cherchai de la nourriture dans les bases, des âmes, beaucoup d’âmes. Mais maintenant les âmes ne me suffisent plus. Un jour alors que je finissais de manger, un monstre comme moi, me dit de le suivre dans « notre » monde.

Nous étames maintenant le hueco mundo, c’était le monde où il y avait pleins de monstre comme moi et mon nouvel ami. Pour survivre, maintenant il fallait manger des hollows, des êtres comme nous. A deux, nous étions plus forts et à force d’absorber et de recruter des hollows dans notre groupe, nous fusionnâmes et nous devînmes un gillian plus puissant que des hollows normaux. Mon train de vie ressemblait, à mon train de vie d’humain, tuer, tuer, tuer pour devenir plus puissant et évoluer (monter de grade). A un certain stade, je devins un adjuchas. Un jour après avoir fini de déjeuner, un homme vint à moi et me dit :

-Hé toi tu veux être plus fort que les shinigamis, presque aussi fort que notre roi ?

J'examinai mon interlocuteur, il était d'une talle humaine, aux cheveux rouges et avec un fragment de masque de hollow sur la bouche. J’acquiesçai d'un signe de tête et écoutai l'étranger :

-Il n'y a que deux moyens de devenir un arrancar, comme moi et d'être doté de pouvoirs spectaculaires :
-La première consiste à utiliser le cristal de destruction, mais il a été détruit en même temps que notre ancien roi.
-La seconde est de réussir à arracher son masque, malheureusement pour toi je n'ai aucune information sur cette solution, car j'ai été crée grâce à la première. Sur ce bonne chance.


L'arrancar partit aussi vite qu'il était arrivé, il me laissait comme ça en plan. C'est vrai que durant mon périple dans ce désert j'ai entendu des rumeurs du genre. Mais selon les rumeurs, cette solution est assez compliquée et périlleuse. Je n'avais pas le choix, je recherchai la puissance et il fallait par tous les moyens que je devienne plus fort. Pendant plusieurs jours j'errais dans le désert avec comme seule pensée, les paroles de l'homme. Il fallait que je le fasse à tout pris sans perdre plus de temps. Un jour alors que je venais de tuer mon plat du jour, je remarquai que mon repas avait été plus fort que les autres. Avec cette réflexion en tête, je pris mon masque et l'arracha... Si seulement cela avait été aussi simple, je ne vous aurais pas raconté ce moment. Alors que j'essayai d'arracher mon masque, une douleur immense m'envahit et je tombai par terre inconscient. Combien de temps s'est passé pendant que j'étais inconscient ? Un jour ? Un an ? Une heure ? Aucune idée, tout ce que je savais c'est que ma première tentative avait échoué. Tous les jours, j'essayai mais j'arrêtai très vite... Par peur ? Peut être, mais peur de quoi ? De la mort ? Impossible je suis déjà mort !! Cette envie de puissance me passa un moment. Jusqu'à un jour, je remarquai que plus le temps passait, plus les autres hollows évoluaient et devenaient aussi fort que moi. Je commençai à avoir peur, peur de me faire surpasser par d'autres monstres !! Alors je me dis qu'il valait mieux que j'essaye d'arracher mon masque, car si je meurs, je n'aurais pas le déshonneur de me faire tuer par un autre hollow. Ainsi, je tirai de toutes mes forces sur mon masque, j'avais mal très mal, je sentis que le masque s'arrachait, mais que de peu... N'avais-je pas assez de force pour retirer ce fardeau ? J'hurlai un cri rempli de détresse, colère, rage et enfin je réussi à arracher ce voile qui cachait ma vraie nature. Une explosion eut lieu, le souffle de la déflagration me projeta par terre. Je n'avais plus le même physique que mon ancienne évolution. J'avais l'impression d'être plus intelligent, plus sage, j'avais enfin un but dans la vie à part manger et devenir plus fort. Je me sentais plus puissant qu'avant, mais surtout très fatigué. C'était sûrement à cause de la force que j'ai dû utilisé pour enlever mon masque, alors je ne perdis pas de temps et m'endormis. Je fus réveillé, par une personne qui avait l'air de m’appeler. Je reconnais cette personne, c'était celle de l'autre jour. Elle avait dû remarquer que j'avais réussi, l'arrancar me félicita et me fit signe de me suivre. Il m'emmena dans un endroit qui m'était familier : Le Hueco Mundo. J'y étais allé pour être recruté pour tuer plus et pour devenir plus fort, mais j'étais trop faible. Arrivé dans la salle du trône, mon guide me laissa et une personne arriva vers moi et se présenta :

-Bonjour Logan, je suis le roi du Hueco Mundo , je te souhaite la bienvenue. Je te surveille depuis que tu es venu la dernière fois, tu as bien évolué depuis le temps. A l'époque je n'étais pas encore le roi, mais je t'avais trouvé intéressant. Trêve de parole, je veux que tu travailles pour moi, je veux que tu me fasses partie d'un groupe d'arrancar travaillant pour des Espada. Ton rôle à toi, cela dépend des missions que ton nouveau maître te donnera, mais se sera sûrement tuer des shinigamis. Je te donne le logie et le couvert, pour l'instant va réfléchir à ma proposition, nous en reparlerons quand tu veux.

Il me fit un dernier sourire puis partit, j'étais content d'enfin pour rejoindre les rangs du roi, mais maintenant je n'avais plus trop de raisons. Même si je voulais encore devenir plus fort, je ne voulais pas le montrer, car je voulais servir le roi maintenant et montrer ma vraie puissance. Une personne me conduit jusqu'à ma chambre et me proposa de manger, je fis signe que non et je m'endormis aussitôt. Après m'avoir bien reposé, je revins dans la salle du trône et dis au roi que j'acceptai son offre et que j'étais heureux de pouvoir rejoindre ces rangs. Il sourit et me dis qu'il était heureux de ma réponse. Ensuite il me fit visiter les lieux pour que je me familiarise avec mon nouvel environnement. A la fin de la visite, il me laissa et me dit que quand il aura besoin de moi il me le dira. Depuis ce temps, je sers le roi en remplissant toutes ces missions et surtout pour devenir de plus en plus fort, car j'ai trouvé mon nouvel objectif : surpasser le roi et prendre sa place !


PS: Je sais que vous devez penser que je me surestime pour vouloir devenir un Espada, mais j'aime pas trop faire les présentations et je suis meilleure en rp.

Merci à mon futur validateur et aux personnes qui ont lues ma présentation.




Dernière édition par Logan Doran le Lun 15 Avr - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Sam 13 Avr - 9:16
Quelques petites fautes et certaines formulations sont plutôt lourdes.

Cependant c'est une belle fiche, l'histoire va un peu vite mais le perso est assez bien décrit; Je n'avance rien sur le grade, laissant plutot le choix a ton validateur final, mais c'est déja ton premier avis positif !
/!\ Ton avatar doit être a la taille 200*400, je te laisse changer ça !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 13/04/2013
• LOCALISATION : A ton enterrement
• LOISIRS : Tuer
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1532-la-nuit-il-fait-noir-par-l

Passeport
Rang: Arrancar errant
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Logan Doran
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Sam 13 Avr - 9:34
Merci d'abord pour cette super rapidité, merci pour les conseils et ton avis. Pour l'avatar, ça m'embête de le mettre en 200*400, car ça l'étire trop mais bon. Je vais me plier au règlement.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
0/290  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Sam 13 Avr - 13:23

Bonjour !

J'ai bien aimé ta fiche, je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Rei.
Mais avant te valider, j'aimerais faire part d'un petit inconvénient.

J'ai retrouvé la même fiche sur un autre forum. J'aimerais donc que en edit, tu inscrives BLT, au dessus ou au dessous de la fiche, tout simplement pour prouver que c'est bien toi.

Merci d'avance, fais moi signe quand c'est fait (ou n'importe quel autre membre du staff).




Aizo Kurosiki
...Vous croyez savoir, mais vous ne savez pas...
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 13/04/2013
• LOCALISATION : A ton enterrement
• LOISIRS : Tuer
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1532-la-nuit-il-fait-noir-par-l

Passeport
Rang: Arrancar errant
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Logan Doran
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Sam 13 Avr - 13:26
Voilà :)




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Sam 13 Avr - 13:50
Merci Logan j'ai pu voir ton édition en soit tu Rp bien bien que j'aurais apprécier peut être une autre fiche qu'un copier coller mais l'effort que tu as du produire pour cette fiche ne s'éfface pas je te souhaite donc la bienvenu parmi nous !

Deuxième avis positif


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 13/04/2013
• LOCALISATION : A ton enterrement
• LOISIRS : Tuer
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1532-la-nuit-il-fait-noir-par-l

Passeport
Rang: Arrancar errant
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Logan Doran
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Sam 13 Avr - 13:52
De toute façon, j'ai un autre perso sur l'autre forum, donc je compte plus rp avec Logan ici que là-bas, sinon merci pour le deuxième avis.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Lun 15 Avr - 14:23
Il y a de nombreuses fautes que tu pourrais éviter, je te conseille donc BonPatron ou encore OpenOffice, Word...

Sinon, pour moi tu n'as ps le niveau pour être un espada, désolée ^^'
Et pour Vasto Lorde, je ne sais pas. Car si on prend Ichgo ou encore Hallibel sous leur forme de Vasto Lorde, ils ont leur masque, et aussi un corps certes plus humain, mais qui a tout de même encore la "carapace" de hollow.
Et tu ne mentionnes pas cela dans ta description, ni ton masque ou encore le trou dans une quelconque partie de ton corps.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 15
• INSCRIPTION : 13/04/2013
• LOCALISATION : A ton enterrement
• LOISIRS : Tuer
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1532-la-nuit-il-fait-noir-par-l

Passeport
Rang: Arrancar errant
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16
Logan Doran
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW

Lun 15 Avr - 15:13
Up voilà, j'ai corrigé le maximum de faute et j'ai aussi allongé un tout petit peu mon physique, pour tenter la place de vasto lordes. Pour l'espada, si je ne peux pas tant pis. J’essaierais de monter en niveau en rp pour avoir ma place dans l'Espada.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 131
• INSCRIPTION : 20/12/2011
• AGE : 316

• LOCALISATION : Dans un coin <3
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Folle

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t621-la-meilleure-attaque-est-en

Passeport
Rang: Fraccion du Quinta Espada
Points d'experience:
95/350  (95/350)
Niveau: 21
Suzi Mamoru
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD

Jeu 18 Avr - 20:08
Je te valide !
J'ai lu et en me fiant aux commentaires de mes camarades, je pense Arrancar niveau 16 (ça pourra être revu à la hausse si mes collègues ne sont pas d'accord avec moi ^^). Ça te permettra de jouer un peu avec nous et d'évoluer dans le jeu rapidement. Tu as normalement qu'un niveau à prendre pour devenir espada (je me fis au règlement) et comme il y a des places de libre si tu te bouges, tu deviendras vite notre décima ;) !

Bienvenue et file donc faire ta fiche technique !





A reçu 1 fleur !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:29


Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Doran [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Présentation de Logan Echolls
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-