BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

Illusions et désillusions [pv Umi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rei Hiroyuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 28

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
Illusions et désillusions [pv Umi] Left_bar_bleue115/260Illusions et désillusions [pv Umi] Empty_bar_bleue  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Illusions et désillusions [pv Umi] Empty
Illusions et désillusions [pv Umi] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:39


Illusions et désillusions



feat.
Umi Oramu


HRP: Let's goo !






J'étais tout a fait désoeuvré. Les cours, au lycée, manquaient de plus en plus d'intérêt a mesure que les mois s'avancaient, et que les examens s'approchaient. Les élèves comme les professeurs passaient leur temps, habituellement consacré a débattre et découvrir, à chercher comment obtenir quelques points de plus pour leur diplôme. Mais ou est donc l'utilité dans ce concept là ? A quoi cela sert-il ? J'avais compris qu'un diplome aidait a monter en grade chez les humains, mais ne devrait il pas être avant tout attribué aux personnes interessées par la matière ? Enfin bon, sujet clos, après tout ce n'est pas notre sujet d'aujourd'hui.

J'étais en train de flâner dans les quartiers pauvres, appréciant autant la décrépitude générale de l'endroit que l'air malsain des gens, qui semblaient tous au bord du suicide, ou du meurtre. Ma follatrerie générale m'emmenait souvent dans des endroits mal famés, dans lesquels, invisible aux humains, je m'amusais a jouer au fantôme, effrayant les gens pour m'amuser un peu. Mais aujourdhui, c'était pas pareil. Pas pareil DU TOUT. Aujourd'hui, c'était Face qui avait le contrôle, et il avait très, très faim. En ces temps de fin d'année scolaire, les étudiants étaient tous enfermés chez eux, je ne tomberais logiquement ici que sur des petits truands, ou des gens sans histoire ... Succulents mets a faible taux de poursuites ...

Justement, mon prochain repas m'attendait ... Un petit homme, du genre ouvrier d'une quelconque manufacture, célibataire ... Très bien, je ne gênerais donc personne en mettant fin a son insignifiante existence ... Je m'approchais derrière lui, attendant qu'il passe le coin de la rue. Mon sabre était sorti, lame au clair, dans ma main. Au moment ou il passait le coin de la rue, sans me préoccuper d'autr chose, la nature empressée de ma part sombre me fit faire quelque chose de tout a fait inconsidéré. J'égorgeais le malheureux avant de me rendre compte ... Que nous étions au bord d'une grande place ...

Absorbant rapidement la totalité de la matière spirituelle de l'âme du gentil monsieur, je décampai en vitesse. Cependant .... Oui, quelque chose clochait sévèrement. On m'avait vu.

-Idiot ...
-Toi même !
-Tais toi, a cause de tes conneries, ca va partir en sucette !
-Ca t'arrive jamais d'avoir quelqu'un d'autre a faire chier, hein ?
-On occupe le même corps ... Alors ne crois pas que c'est par bonté d'âme que j'essaie d'éviter que tu nous fasses tuer !


Revenir en haut Aller en bas
 

Illusions et désillusions [pv Umi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-