AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Qui est le commanditaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Jeu 4 Avr - 14:24






Petit Rp Solo





Les deux Hollows sur l'épaule, Taka essayait de concevoir combien de règle de la Soul Society venait elle de violer. Elle tourna sur elle même, ce magasin semblait à l'abandon mais c'était la qu'elle devait livrer les deux monstres. Le plus dur ne fut pas de les traquer, mais plus de les capturer vivant, un avait une très bonne vitesse, l'autre maîtrisait des variété de Cero surprenante. Déposant les monstres sur le sol à coté de la porte d'entrée, elle se mit sur les deux optant pour s'asseoir sur un muret et les deux pieds sur chacun des corps. Une dizaine de minutes s'écoula, Taka perdait patiente, mais ce fut ce moment qu'une voiture apparut dans l'allée du magasin, coupant la foule surprises de voir quelqu'un s’intéresser à un si vieux magasin.

La jeune femme se leva, le regard interrogateur, l'esprit en ébullition, elle c'était attendu a des exilé, même des Hollows, peut être des membres de la concorde, mais pas à un humain. Le véhicule s'arrêta la portière arrière et celle du conducteur s'ouvrir. Un Homme, surement un homme d'affaire important, suivit d'un conducteur à l'air patibulaire. Les deux toisèrent la jeune femme, elle avait troqué sa tenu de Shinigami pour un jean et un T-shirt large aux manches longues qui dissimulait son Shikai. Le conducteur la dépassa sans lui prêter le moindre regard, l'autre prit la parole, déjà la jeune femme savait qu'elle allait devoir faire un gros travail sur elle pour ne pas leur exploser la tête.

- Ce sont eux ? questionna-t-il, le regard fixer dans celui de la jeune femme

- Non sa se voit pas ce sont deux clodos que j'ai trouvé au coin de la rue, ne faite pas gaffe aux masques ni aux forme grotesque fit elle remarquer, l'homme laissa poindre un rire glauque qui n'avait rien de drole

- Marc nous avait prévenu que vous aviez un certain caractère, mais je vois bien que se sont des Hollow, j'aimerais savoir si c'est bien ceux qu'on vous demandais de chasser fit remarquer l'homme, trop droit pour ne rien cacher, la jeune femme soupira.

- Bien sur, enfin celons votre description, il n'y a que ces deux là qui se sont montrée à l'endroit incriminé, leur capacité ressemble fortement à ce que vous semblez avoir vu fit elle remarquer, ne voulant pas se perdre dans un rapport trop pointu.

L'homme remua de la tête, mirant son second camarade qui observait et faisait miroiter un appareil étrange. Il fit un oui de la tête; l'homme frappa dans ces mains attirant l'attention de la jeune femme.

- Je suis ravis, dites à Marc que nous sommes quittes, rien ne vaut un contrat aussi rapide et bien fait, vous souhaitez peut être travailler pour nous, vous semblez parfaite pour nos demandes fit remarquer l'homme.

Taka frissonna, cette mission lui avait collé une sacré paranoïa, elle voyait des Shinigami partout et elle ne voulait même pensée à toutes les pensées qui lui était venu quand elle dut se balader dans la ville avec les deux mastodontes sur les épaules.

- Je suis obligé de décliner votre offre, je n'ai aidé Marc que pour lui rendre un service en retour à autre chose je ne fais pas sa pour autre chose fit elle remarquer.

Le conducteur passa à coté de Taka portant les deux monstres, par la peau du cou tirant pour monter doucement dans les airs. Il disparut dans ce qui ressemblait très fort à un Shumpo ou bien un sonido cela l'étonnerait qu'elle aille à faire à des Hollow, leur énergie ressemblait à celle d'humain, nettement plus prononcé cela dit, mais un danger était sous-jacent . L'homme lui fit un mouvement de la main pour la saluer, monta dans la voiture pour s'en aller. Taka regarda disparaître le véhicule, lâchant un nouveau soupire, la tension pouvait retomber, mais pas longtemps.

Le bâtiment explosa, libérant trois hollows qui l'attaquèrent, évitant les coups sans sourciller, la jeune femme perdit son T-shirt quand une chaîne surmonté d'une dague vint se planter dans le masque d'un de ces ennemies, le faisant disparaître sur l'instant. Les deux autres ne s'arrêtèrent pas comme de vulgaire robot, il voulait en finir rapidement, le combat n'était pas équilibré, alors qu'elle disparaissait dans des Shumpo proche les un des autres, les deux ne semblaient pas réussit à la suivre du regard. Se débarrassant d'un second, elle maintient le troisième par ces chaines le regardant comme une étrange curiosité. Rien ne pouvait le discerner d'un autre hollow, mais si on se penchait sur le masque du monstre, des fissures étaient visible, puis un chiffre avait été gravé sur un bord.

- Numéro un, dit elle remarquer, le Hollow bougea légèrement, maintenu par les chaines.

Taka le regarda dans les yeux, il y avait comme un voile devant son regard, il ne semblait pas là. La jeune femme le libéra, puis l'exécuta sans une once d'hésitation. Mirant le bâtiment en ruine, elle scella Burei qu'elle remit à sa ceinture, disparaissant dans un Shumpo, simple courant d'air pour les badauds qui s'approchaient avec précaution.

Quand Taka passa la porte de l'étrange bar de Marc, ce dernier était en pleine conversation avec le conducteur, dans un coin assis essayant de se faire oublier, l'homme d'affaire regardait l'entré de la jeune femme comme un homme découvrant une vie après la mort. Elle lui fit un signe de la main et vint s'asseoir à coté du conducteur, un large sourire pour Marc qui essuyait frénétiquement un verre.

- Ça va Marc ? demanda la jeune femme, ces doigts frappants le comptoir, le regard du conducteur vint se placer sur le Zampakutos de la jeune femme.

- Ces hommes m'expliquaient comment tu avais raté la mission et attirée trois Hollow à l'endroit du rendez vous fit remarquer Marc.

La jeune femme posa un regard interrogateur sur l'homme, se dernier feignit ramener sa main vers la poche de son costume, il se retrouva volant jusqu'au banquette, allant s'écraser avec force contre le mur. L'homme d'affaire ce leva, mais déjà Taka se trouvait sur la table, accroupie, son regard fixé dans le siens et sa main sur son épaule.

- Voyons vous n'allez pas nous quitter maintenant, j'ai quelques questions dit elle, le gratifiant d'un large sourire

L'homme se racla la gorge, quatre Hollow apparurent prêt de la banquette. Tous de forme humaine, le masque bas, comme des monstres sans âme, des machines attendant qu'on allume le courant pour les mettre en marche.

- Sa serait dommage de ce battre ici non ? fit l'homme, chassant la main de Taka d'un revers de la main

Une ombre se glissa dans le dos de la jeune femme qui fit volte face, bloquant le coup avec son fourreau emprisonnant encore son Zampakutos. Le conducteur tenait un couteau de chasse qui empestait un reatsu colérique. Les deux se séparèrent, Taka vint se mettre sur le mur au-dessus de l'homme d'affaire, mais fut rapidement déloger par un des Hollow qui avait décider de sortir de sa torpeur. L'échange fut de courte dureté, Taka glissa sur le sol, brisant quelques lattes de bois. L'homme d'affaire encadré de ces trois Hollow et de son conducteur tenant toujours son arme.

- Je crois que sa suffit, nos affaires sont closes fit remarquer l'homme remettant son costume bien droit, chassant une méche de son visage.

La jeune femme les regarda partir, puis vint vint prendre le verre que lui avait servit Marc, le buvant d'une trait elle le posa brutalement sur le comptoir et sortie de l'établissement, au moment ou une déflagration emportait l'un des gardes, un autre disparu dans l'explosion. Devant l'entrée, l'arme sortie, elle attendait le conducteur qui émergea du rideau de poussière, sa lame dans sa main.

- Désolé, je veux mes réponses, on ne se bat pas avec une personne possédant un Zampakutos sans certaine surprise fit elle remarquer, faisant face à son adversaire.

Quand la poussière s’effaça, l'homme d'affaire se tenait contre un mur, son costume avait perdu de sa superbe, on pouvait lire l'incompréhension la plus complète dans son regard, à ces coté, le dernier survivant de sa garde rapproché.

- Que faites vous à ces hollows ? demanda la jeune femme, pointant son arme dans la direction du conducteur.

Ce dernier n'attendit pas, disparaissant pour aller attaquer la jeune femme, un rythme de combattant, mais le reatsu semblait venir uniquement de la lame, cette dernière fournissait de l'énergie pour le corps et pour le combat. Une décharge de Reatsu envoya balader la jeune femme glissant sur le sol jusqu’à se coller à la porte du bar.

- Je suis légale de n'importe quel Shinigami fit remarquer l'homme, jouant avec la lame

Taka ne put s’empêcher de rire, remuant la tête dans un signe négatif.

- Je ne sais pas qui vous a dit cela, mais un Zampakutos offre quelques possibilités intéréssante et unique en fonction du Shinigami que vous allez affronter dit elle, libérant son arme, elle envoya les chaines et les dague, l'homme parvint à les éviter, arriver au corps à corps, la jeune femme disparut pour se placer derrière lui.

- Et le Shikai augmente nos capacités fit elle remarquer, augmentant l'inertie du poing qui vint broyer le bras monter en terme de défense

L'homme écraser contre le sol avait perdu connaissance en même temps que son arme. Taka s'en saisit et se dernier s'éffrita pour mieux disparaitre. Il ne restait plus qu'un homme capable de la renseigner, s'approchant, elle se débarassa du dernier hollow garde du corps avec facilité, bien entendu si quelqu'un avait trouvé un moyen pour controler les Hollow, ils leur fallait des Hollows dont la capture était simple et donc d'une force moindre.

- Je ne suis pas le vrai commanditaire, lança l'homme en voyant la jeune femme approcher

Une boule rougeâtre vint emporter un morceau des bâtiments et de la rue, dans le chaos ambiant, les cris et la folie, la jeune femme venait de perdre son moyen d'information. Faisant volte face, l'entrée du bar avait déjà disparu. Taka disparu posant le pied sur le toit d'un immeuble non loin de la observant la nuit et le ballet de sirène qui s'annonçait.

- Qui est le commanditaire se fit elle remarquer avant de disparaître.












Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 25

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
15/290  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Sam 6 Avr - 8:46
30 XP à toi ^^




Fan de Mr Cat !

Un bouquet de Six fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le commanditaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DG de la semaine #1 (semaine passée)
» Rohff ft. Big Ali vs Palmashow
» St. Louis
» L'antichambre
» Commanditaire


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-