AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Mon coeur est aussi froid que la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Dim 31 Mar - 10:17
Hayate Takeshi


© crédits avatar


Votre âge : Il ne compte pas.
Votre sexe : Masculin.
Votre Race : Shingiami.
Votre Rang : Capitaine.

Division : 3ème division.

Mon Test


Voix – « Takeshi-sama ! Takeshi-sama, nous vous aimons tellement … »

Quelle belle et douce mélodie chantée par cette troupe de jolies femmes. Elles n’étaient là que pour moi et mon physique … Il faut dire que ce dernier avait pour habitude de séduire la gente féminine. Ce si beau corps à l’apparence svelte qui s’étend sur une longueur d’un mètre soixante-dix-sept et faiblement alourdi par une masse musculaire apparente n’a été conçu que pour cette raison. C’est bien l’un de mes atouts, mais n’allait pas vous faire des idées, ce n’est bien entendu pas le seul que je possède … Je pourrai très bien vous parler de mes fantastiques cheveux. Ils tombent plus ou moins le long de mon visage, de couleur grisâtre et au reflet bleu lorsqu’il fait un peu soleil, on pourrait les confondre avec de la vraie soie. Le tout accompagné de mes yeux glacials et transperçant souvent comparé à des rubis pour leur couleur rouge. Ainsi cette si plaisante apparence avait traîné cette horde de femelles jusqu’à moi, voulant toute s’offrir à mes désirs … Je pus très vite me rendre compte que tout cela n’était en fait qu’un joli rêve lorsque j’entendis une voix tentant de me réveiller. À peine j’eu ouvert l’œil qu’on me balança sèchement ces paroles :

Messager – « Vice capitaine Hayate, vous ainsi que tous les autres capitaines et vices-capitaines êtes convoqués par le capitaine commandant en chef. Merci de vous rendre au plus vite dans le quartier général de la première division. »


Une réunion improvisée ? Cela me paraissait plutôt étrange, de quoi pouvait-il s’agir ? Mieux valait-il pour eux que ce soit d’une extrême importance, ces imbéciles m’avaient tout de même interrompu dans mon sommeil. Et Dieu sait combien dormir est important pour moi ! En plus j’allais surement devoir représenter ma division puisque mon abruti de capitaine était absent pour une raison qui m’étais inconnue, ce Baburu j’vous jure … Ainsi d’une élégance imparable, comme à mon habitude, je m’équipai de ce torchon qu’on appelait « haori ». Une fois prêt je me rendis en deux temps trois mouvements au lieu où se déroulait notre petite réunion barbante.
J’étais le dernier, ils étaient déjà tous en place, ne prêtant guère attention à ma présence. Un sourire gêné sur le visage, je fis comme les autres et me tins debout face au grand manitou Yamamoto. D’ailleurs celui-ci put enfin prendre la parole pour nous annoncer la raison pour laquelle nous étions tous convoqués ici même.

Genryûsai Shigekuni Yamamoto – « Capitaines et lieutenants, la nuit dernière le capitaine Baburu Yusuo a été envoyé en mission secrète dans la ville de Karakura. Celui-ci avait pour ordre de capturer l’ennemi principal de la Soul Society, Aizen Sosuke, et de par la même occasion proposer à Shinji Hirako de reprendre son ancien titre au sein du Seretei. C’est durant un long combat que ces deux-là combattirent côte à côte face au traitre d’autrefois, mais ce dernier se révéla être plus compétent que nous ne pouvions imaginer et tua notre capitaine … Des funérailles lui seront accordées à l’aube. Aussi je demanderai à son lieutenant, Takeshi Hayate, de prendre en charge la troisième division jusqu’à qu’un remplaçant lui soit trouvé. »

Un triste silence s’abattit dans la pièce où nous nous trouvions. La plus terrible des nouvelles qui soit venait de m’être annoncée. J’en vins même à me demander si tout cela n’était en réalité qu’un mauvais cauchemar, et que personne ne m’avait en fait réveillé. Mais il n’y avait rien à faire, cet enfoiré avait rendu l’âme … Il est vrai que la relation que j’entretenais avec lui n’était pas des plus tendre, mais il m’avait tant appris. Cet homme narcissique que beaucoup redoutaient, le comparant parfois à un monstre, allait tout de même me manquer.
Après une telle annonce, tous les regards se portèrent bien évidemment vers moi. J’étais sans le vouloir la personne qui avait été la plus proche de ce défunt. Mais c’est avec concentration que j’empêchai toutes émotions de transparaitre. J’étais là, dans ce tragique scénario, impassible comme si de telles nouvelles ne m’affectaient guère. J’avais au cours du temps pris exemple sur mon capitaine, et ne laissait apparaitre mes véritables émotions, laissant tout de même parfois échapper de légères grimaces et autres actions embarrassantes par inadvertance. Il était maintenant temps pour moi d’annoncer cette nouvelle au reste de la division, et de gérer celle-ci par la même occasion. Une tâche bien ardue s’offrait donc à moi.

Quelques mois plus tard, le Gotei 13 avait entièrement fait son deuil. Après tout, celui-ci ne pouvait se permettre de déplorer une mort trop longtemps. Quant à moi, c’est avec brio que j’avais pris en charge la 3ème division, ce ne fut pas trop compliqué pour un être parfait tel que je suis, j’avais pris l’habitude de tout gérer pendant les longues absences du capitaine Baburu. D’ailleurs ces derniers temps une seule et même obsession me vint en tête : tenter de devenir le nouveau capitaine de la division ! Ainsi je pourrai continuer de diriger celle-ci, en qui j’éprouve beaucoup d’affection. De plus, je songeais à venger un jour la mort de Baburu en m’occupant de cette ordure d’Aizen, ainsi j'allais devoir monter en puissance, en renommer…
Ce titre était donc parfait pour m'aider. Et ce n’est pas comme si mon niveau actuel demeurait celui d’un lieutenant. Oh que non, c’est avec beaucoup d’acharnement que Baburu m'avait entrainé pour devenir plus fort. D’après lui l’écart qui nous séparait n’était que minime, il m’avait même aidé à contrôler mon Bankai.

C’est donc après mûres réflexions que je demandai à passer l’examen de leader. Mon adversaire fut le capitaine de la 7division, Kaname Murashi. Ma prestation était examinée en tout point par les capitaines Shinji Hirako, Retsu Unohana et le capitaine commandant en chef Yamamoto.

Le combat fut rude, je ne connaissais en rien les capacités de mon adversaire, qui lui combattait vaillamment sans ne laisser aucune ouverture à ma portée. Néanmoins je continuai à lutter sans l’ombre d’un doute sur mon approbation au rang de capitaine. À ce moment-là ce ne fut pas en mes capacités que j’eus le plus confiance, mais en ma détermination. J’avais l’intime conviction que rien ni personne ne pouvait m’arrêter, il y avait là sans doute là un peu de prétention et de narcissisme, ou tout simplement de l’inconscience. Notre combat ne possédait qu’une seule règle, l’utilisation de toute forme de reaitsu était interdite. Surement voulaient-ils tester mes compétences de shinigami sans avoir recours à mon énergie spirituelle. D'un côté, cela avait du sens, un véritable capitaine se doit d’exceller dans toutes formes de combat, par contrainte ou non.
Chaque fois que le fer de nos zanpakuto s’entrechoquait, une véritable onde sonore se rependait autour de nous. Mon esprit ne pensait à rien d’autre que ma victoire, j’en avais oublié la raison même de cet affrontement. Rien ne comptait plus que cet instant, qui au fil du temps produisit en moi un sentiment d’excitation profonde. Les coupures sur mon corps étaient plutôt nombreuses, le sang qui pouvait en couler n’était pas négligeable, mais la douleur elle n’existait pas. Il en fut, d’après moi, de même pour mon adversaire. Pas une seconde je ne le vis gémir de ses blessures. Ma concentration était telle que je pouvais sentir la légère brise de vent frais caresser mon corps. J’étais en train de rendre hommage à l’homme qui m’avait rendu ainsi, Baburu, ce connard avait finalement eu une grande influence sur moi… La fatigue apparut peu à peu, tout comme la douleur se fit ressentir. La réalité apparaissait enfin et d’atroces crampes au poignet commençaient à se manifester. Je n’allais plus tenir très longtemps. Nous avions montré une dextérité étonnante tout au long de cet examen, je ne pouvais abandonner maintenant.
Heureusement pour moi ce fut après 4 heures de lutte intense que le combat fut interrompu par les 3 observateurs, ils jugèrent en avoir assez vu. Un énorme soulagement se traduisit chez moi par une grimace indescriptible. Il était maintenant temps pour moi d’aller me reposer tout en attendant patiemment la réponse de mes confrères.

Une semaine plus tard, j’eus l’honneur d’être nommé nouveau capitaine de la 3ème division du Gotei 13. Mes durs efforts avaient été récompensés ! Dès lors je me mis à m’entrainer sans relâche afin d’assurer pleinement mon nouveau rôle et pouvoir protéger ma bien aimée division. C’est ainsi que se forgea mon avenir …





Dernière édition par Takeshi Hayate le Dim 7 Avr - 6:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Mer 3 Avr - 14:12
Bienvenue et mes excuses pour l'attente. Normalement, le contexte particulier de BLT voudrait que Toshiro ne soit qu'une âme errante. Au vue des derniers scans, je veux bien t'accorder le quatrième siège ou le cinquième selon la qualité de ton test. Les voici d'ailleurs :

Citation :
Petit génie de l'académie, le contraste avec le reste de la division rend fertile le terrain du bizutage. Au moment du repas, le jeune Toshiro se voit contre son gré rejoint par un petit groupe d'autres shinigamis. Ceux-ci étant plutôt moqueurs vis-à-vis du jeunot, un brin méprisable, quelle réaction vas-tu nous offrir de ton personnage ?

ou

Citation :
Toshiro et Isshin œuvrent ensemble pour remplir de la paperasse. On se doute qu'Hitsugaya n'est pas du genre loquace... Mais l'on ne peut en dire autant du capitaine. Étant tout récemment promu, Isshin est plus encore amené à s'intéresser à son jeune subalterne. A voir vers quoi la conversation va t-elle virer ou dériver.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Sam 6 Avr - 7:10
Hum dans ce cas j'aimerais changer de personnage, me serait-il possible d'avoir deux nouveaux tests ? Désolé du dérangement occasionné !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Sam 6 Avr - 8:13
Owii, tu rejoins la division de celui que j'ai tué 8DDD

Bon !
Alors voici tes deux nouveau tests ^^ :
Citation :
Raconte nous comment tu es devenu capitaine, dans quelles circonstances, et pourquoi. Tu peux te baser sur ce qui s'est passé avec Baburu : Il était parti dans le monde réel pour dire à Shinji que s'il le voulait, il pouvait revenir à la SS et reprendre son poste de capitaine, mais également pour ramener Aizen au gotei 13 pour qu'il ait sa sentence, mais s'est fait tuer pendant le combat avec Shinji contre lui (shinji n'est pas mort :p). La nouvelle a vite tourné dans le gotei 13...

ou :
Citation :
Raconte nous une anecdote comique de la vie de ton personnage, en mettant cependant bien en évidence son caractère pour qu'on puisse savoir comment il est.


Bon courage ! :p




« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Sam 6 Avr - 19:56
Voilà mon test terminé ! Un peu court je l'avoue, je pourrai donc l'allonger si besoin. J'espère que mon niveau sera suffisant pour être capitaine. Bonne lecture.


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Sam 6 Avr - 20:38
Eh bien, eh bien ....
Pour commencer, le perso est assez bien défini mentalement, et quasiment sans fautes, ce qui est indéniablement positif.
Cependant tu demandes tout de même un perso de niveau capitaine, ce n'est pas rien ... Et tu ne décris absolument pas son physique, dommage ...
Il y a aussi quelque chose qui me chagrine: le combat contre Kaname. Tu ne le détailles presque pas, tu fais une grosse ellipse dessus. Pourtant ce combat me semble être un point tout a fait clé de ton histoire ...
Je pense donc qu'il faudrait légèrement revoir ces points. Ton perso me plait assez, je dois dire, et si tu nous améliores un peu cette description du combat, ainsi que la facon dont ton perso apparait physiquement, ce sera sans problème que je donnerai mon aval :)

EDIT: Ah, oui, n'oublies pas l'image 200*300 et ton nom-prénom !

Edit by Jin > 200x400 l'avatar, faut pas écouter Rei il dit plein de bêtises ^^


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Sam 6 Avr - 23:33
Hum il est un peu tard donc j'espère que ça suffira '-' Néanmoins si il faut que je rajoute d'autres choses vous me dîtes il y a pas de problème, merci d'avance de votre lecture !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 529
• INSCRIPTION : 17/01/2013
• AGE : 21

• LOCALISATION : Error-HTTP 404-Not Found
• LOISIRS : Error-HTTP 418-I’m a Teapot
• HUMEUR : Error-HTTP 300 -Multiple Choices

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1359-personne-n-est-tout-blanc-

Passeport
Rang: Membre de la Concorde
Points d'experience:
115/260  (115/260)
Niveau: 15
Rei Hiroyuki
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Dim 7 Avr - 0:12
Je radote, mais ce perso est excellent !
La description physique est bonne, et tu as fait un truc convenable pour le combat.
Bravo, je donne un avis favorable à cette fiche :)


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Invité
Invité

Dim 7 Avr - 6:49
Merci bien ! Manque plus que l'avis d'un admin maintenant 8D


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Dim 7 Avr - 9:27
Bonjour à toi !
Voici ton deuxième avis positif . Je trouve que tu t'en es bien sorti dans ce test.
Bienvenu parmi nous Taisho !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 520
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 20

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
370/425  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Dim 7 Avr - 9:35
Gnehehehehe J'ai hâte que tu me le fasse regretter tiens ♥
Et tu combats en plus de ça mon DC, youpla youpi /out/ (en même temps, mon Kaname a la classe ♥ )

C'est avec joie que je te.....

Valide, capitaine de la 3ème division niveau 21...
Tu peux d'ors et déjà aller faire recenser ton avatar et aller faire ta fiche technique !
Bon jeu parmi-nous !






« Le guerrier qui s'adapte au plus inattendu est celui qui vivra le plus vieux. »



Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:29


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur est aussi froid que la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANPAN ▬ "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."
» Mon nom est peur; Mon souvenir terreur.
» Aussi froide qu'une glace, mais tellement douce à l'intérieur | Liséa et Zach [HOT]
» Présentation de Coeur de Glace
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-