AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

La rencontre a mon retours-Suzaku Kisaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 27
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : Chanter
• HUMEUR : Simple

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 4ème siège de la 6ème division
Points d'experience:
0/245  (0/245)
Niveau: 14

Sam 30 Mar - 17:27


Mes pieds touchaient le sol de Karakura, le portail de la Soul Society se referma derrière moi ravalant sa lumière blanche aveuglante. Mes cheveux et le bas de ma robe suivait dès lors l’ordre du vent, j’avais opté pour qu’elle m’arrive jusqu’au bas des pieds, en manche courte avec une ceinture pour montrer ma taille, elle était plutôt simple pour mon retours. Je ne sais pas depuis combien de temps je n’étais pas retourné dans la ville ou j’avais grandi, je ne sais même pas si mes anciennes amies se souviennent de moi… Elles doivent être de grande idole a l’heure qui l’est, c’est pour cela que je suis venu dans la partie Nord, j’avais peur que je craque en entendant leur chansons dans les grande surface ou de voir leur CD en vente sans que je sois sur la couverture…
Aussi j’avais peur de croiser d’ancien visage connu, pour une simple visite de précaution je préférais ne pas chercher à faire remonter de vieux souvenirs. Je me mis en marche sur les vieilles pierres des chemins qui longeaient les maisons les plus anciennes de la ville, les mains dans le dos je regardais attentivement autours de moi, je n’étais venu dans cette partie seulement quand j’étais enfant donc je ne me souvenais de peu de chose, je vis au loin un groupe d’enfant, ils devaient ne pas avoir plus de 10 ans, ils semblaient triste, deux jeunes filles essayaient de les consolaient. Les 5 enfants au contraire ne semblaient pas se calmer. Je m’approchais pour leur demander ce qui leur arrivait. Elles me répondirent qu’ils avaient perdu le reste du groupe et ne savait pas quoi faire pour les calmer, j’optais pour leur chanter une chanson, les deux autres approuvaient alors on se mit devant eux.
Comme si ils se doutaient de quelque chose ils nous fixaient avec intérêt. Je mis mon baladeur en hautparleur et je commençais à chanter ma toute première chanson.



Rapidement les enfants se mirent à sourire et a dansaient avec nous, plus aucune larmes ils riaient et leur joues toute rose montré toute la joie que l’on leur avait donné, à la fin de la chanson ils se jetaient dans nos bras. Une jeune femme arriva affoler vers nous, elle était la maitresse des 5 élèves, contente qu’ils n’aient rien elle nous remercia et repartie avec eux. Je quittais ensuite les deux filles pour continuer mon chemin… Je cru entendre dans mon dos qu’elles avaient l’impression de m’avoir déjà vue, oui on dirait bien qu’on met oublié.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 19
• INSCRIPTION : 15/03/2013
• LOISIRS : Hum ?
• HUMEUR : Hum .

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Quincy
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16

Dim 31 Mar - 18:47






Kisaki Suzaku
木崎 朱雀




Un jours de congé, enfin. Les cours étaient plus qu'ennuyeux et les gens du Lycée vraiment trop blizzards. peu être était-ce le fait que je sois un peu différant d'eux, mais certain avaient de dont de me fatiguer. Épuisants et toujours survolter, de plus mon côté un peu solitaire semblait plaire vue le nombre de fille qui me tournaient autour en permanence telle des groupies devant leur chanteur de rock favori. Sortir de cet environnement épuisant et lourd me faisait le plus grand bien. Pas de chance pour Yumi, ma petite sœur elle n'avait pas échappée a ses cours. Pour le coup j'avais ma journée a moi seul et c'était pas plus mal.

J'étais partis en balade dans la ville histoire de changer d'aire et pour le moment tout se passait bien, pas de hollow pour me déranger dans ma promenade, pas plus que de Shinigami se baladant trop près de moi, parfait. Enfin, cela ne dura pas longtemps, car je sentis un Reiasu, faible, mais bien là, proche ... Shinigami ... pas de doute. Je ne ressentais aucun Hollow dans la ville, était t'il venu pour moi ? Je serra les poings et décida d'aller voir après avoir masquer mon propre reiasu.

Alors que je m'approchais, une voie s’éleva dans l'air .. Une voie très belle, harmonieux, rythmée .. sans doute une chanteuse de grand talent, mais je ne reconnaissait pas cette musique. Une nouvelle chanteuse ? L'aire neutre je m'approcha pour écouter jusqu'au bout sans même faire attention plus que ça. La fille qui chantait semblait le faire pour des enfants, elle semblait avoir du cœur en plus d'avoir une superbe voie et d'être très ... euh ... Charmante.

J'attendis qu'elle ai fini, mais me retint d’applaudir. je ne voulais pas passer pour un voyeur ... j'aurais voulu ne pas passer pour un voyeur, car manque de chance, après avoir quitter son groupe, elle se dirigea droit vers moi. Ne voulant pas paritre plus suspect je me mis a applaudir en essayant de ne pas paraitre plus gêner que ça.


hum ... très jolie voie. Vous êtes une pro. ?