AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rencontre a mon retours-Suzaku Kisaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

• LOISIRS : Chanter

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 4ème siège de la 6ème division
Points d'experience:
0/245  (0/245)
Niveau: 14

Sam 30 Mar - 17:27

Mes pieds touchaient le sol de Karakura, le portail de la Soul Society se referma derrière moi ravalant sa lumière blanche aveuglante. Mes cheveux et le bas de ma robe suivait dès lors l’ordre du vent, j’avais opté pour qu’elle m’arrive jusqu’au bas des pieds, en manche courte avec une ceinture pour montrer ma taille, elle était plutôt simple pour mon retours. Je ne sais pas depuis combien de temps je n’étais pas retourné dans la ville ou j’avais grandi, je ne sais même pas si mes anciennes amies se souviennent de moi… Elles doivent être de grande idole a l’heure qui l’est, c’est pour cela que je suis venu dans la partie Nord, j’avais peur que je craque en entendant leur chansons dans les grande surface ou de voir leur CD en vente sans que je sois sur la couverture…
Aussi j’avais peur de croiser d’ancien visage connu, pour une simple visite de précaution je préférais ne pas chercher à faire remonter de vieux souvenirs. Je me mis en marche sur les vieilles pierres des chemins qui longeaient les maisons les plus anciennes de la ville, les mains dans le dos je regardais attentivement autours de moi, je n’étais venu dans cette partie seulement quand j’étais enfant donc je ne me souvenais de peu de chose, je vis au loin un groupe d’enfant, ils devaient ne pas avoir plus de 10 ans, ils semblaient triste, deux jeunes filles essayaient de les consolaient. Les 5 enfants au contraire ne semblaient pas se calmer. Je m’approchais pour leur demander ce qui leur arrivait. Elles me répondirent qu’ils avaient perdu le reste du groupe et ne savait pas quoi faire pour les calmer, j’optais pour leur chanter une chanson, les deux autres approuvaient alors on se mit devant eux.
Comme si ils se doutaient de quelque chose ils nous fixaient avec intérêt. Je mis mon baladeur en hautparleur et je commençais à chanter ma toute première chanson.

Rapidement les enfants se mirent à sourire et a dansaient avec nous, plus aucune larmes ils riaient et leur joues toute rose montré toute la joie que l’on leur avait donné, à la fin de la chanson ils se jetaient dans nos bras. Une jeune femme arriva affoler vers nous, elle était la maitresse des 5 élèves, contente qu’ils n’aient rien elle nous remercia et repartie avec eux. Je quittais ensuite les deux filles pour continuer mon chemin… Je cru entendre dans mon dos qu’elles avaient l’impression de m’avoir déjà vue, oui on dirait bien qu’on met oublié.

Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

• LOISIRS : Hum ?

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Quincy
Points d'experience:
0/275  (0/275)
Niveau: 16

Dim 31 Mar - 18:47

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

Un jours de congé, enfin. Les cours étaient plus qu'ennuyeux et les gens du Lycée vraiment trop blizzards. peu être était-ce le fait que je sois un peu différant d'eux, mais certain avaient de dont de me fatiguer. Épuisants et toujours survolter, de plus mon côté un peu solitaire semblait plaire vue le nombre de fille qui me tournaient autour en permanence telle des groupies devant leur chanteur de rock favori. Sortir de cet environnement épuisant et lourd me faisait le plus grand bien. Pas de chance pour Yumi, ma petite sœur elle n'avait pas échappée a ses cours. Pour le coup j'avais ma journée a moi seul et c'était pas plus mal.

J'étais partis en balade dans la ville histoire de changer d'aire et pour le moment tout se passait bien, pas de hollow pour me déranger dans ma promenade, pas plus que de Shinigami se baladant trop près de moi, parfait. Enfin, cela ne dura pas longtemps, car je sentis un Reiasu, faible, mais bien là, proche ... Shinigami ... pas de doute. Je ne ressentais aucun Hollow dans la ville, était t'il venu pour moi ? Je serra les poings et décida d'aller voir après avoir masquer mon propre reiasu.

Alors que je m'approchais, une voie s’éleva dans l'air .. Une voie très belle, harmonieux, rythmée .. sans doute une chanteuse de grand talent, mais je ne reconnaissait pas cette musique. Une nouvelle chanteuse ? L'aire neutre je m'approcha pour écouter jusqu'au bout sans même faire attention plus que ça. La fille qui chantait semblait le faire pour des enfants, elle semblait avoir du cœur en plus d'avoir une superbe voie et d'être très ... euh ... Charmante.

J'attendis qu'elle ai fini, mais me retint d’applaudir. je ne voulais pas passer pour un voyeur ... j'aurais voulu ne pas passer pour un voyeur, car manque de chance, après avoir quitter son groupe, elle se dirigea droit vers moi. Ne voulant pas paritre plus suspect je me mis a applaudir en essayant de ne pas paraitre plus gêner que ça.

hum ... très jolie voie. Vous êtes une pro. ?

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/245  (0/245)

Dim 31 Mar - 18:56

Je refis un dernier signe de la main et deux jeunes filles, je soupirais de tristesse, chantait me rappeler de trop bon souvenir et mon cœur se serrait constamment…Quel ironie du sort quand on sait que mon pouvoir vient de la chanson. Je soupirais de nouveau et avança quand j’entendis soudainement quelqu’un frappait dans ses mains, je relevais la tête pour voir un garçon, il avait les cheveux noir, coupé court, l’air studieux sortant tout droit d’un lycée… Depuis combien de temps je n’avais pas étudié ?

-Hum ... très jolie voie. Vous êtes une pro. ?

Je sursautais, il n’y pas l’air d’avoir devinait… Je l’espérais autant que je le redoutais enfin je ne me fais pas d’idée.

-Ah euh…Merci. On peut dire ça comme ça, j’aime beaucoup chanter.

Je sentis comme une sorte d’aura autours de lui, différente, ni celle des Hollows si noir, si froide et ni celle des shinigami si lointaine et monotone. Non la sienne était plutôt forte et sur d’elle, qui pouvait-il bien être ? Il semblait fort en tout cas, aurait-il devinait qui je suis ?

-Dit moi… Qui êtes-vous ?

Polit moi ? Un peu… Mais je ne tournerais pas autour du pot, a bien regardais il était mignon, le genre de garçon ténébreux qui a des tonnes de groupies a ses pieds.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/275  (0/275)

Dim 31 Mar - 19:09

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

La jeune fille n'avait pas parue ennuyer par ma présance ni soupsonneuse de quoi que ce soit, tant mieux, moi qui était un eternel stresser j'aurais eu du mal a m'expliquer si elle m'avait demander ce que je faisais là. Elle m'avoua son gout pour le chant, logique quand on voyait son talent.

Elle me demanda qui j'étais sur un ton quelque peu étrange, du reiasu émanait d'elle, le reiasu d'une Shinigami. Elle le camouflait bien, mais a une telle distance il m'était simple de le reconnaitre. Visiblement elle ne savait pas qui j'étais ce qui excluait le fait qu'elle sois venu s'en prendre a moi ou a ma sœur. Tant mieux, je n'aimais pas me battre, d'autant que je ne considérais pas les Shinigami comme mes ennemis.

Je lui tendis poliment la main et lui répondit le plus naturellement du monde.

Kisaki Suzaku, je suis lycéen.

Puis je souris l'aire quelque peu amuser.

Puis-je connaitre le vôtre mademoiselle "Je cache mon reiasu sans aucun danger avoisinant" ?

Un petit trait d'humour pourrait peu être briser la glace. côtoyer une Shinigami ne me posait pas de soucie, du moment qu'elle ignorait qui j'étais, du moins tant que je ne lui faisais pas confiance. De plus, ignorant tout de moi le Sereitei ne lui causerais pas de problème, donc rien inquiétante a l'horizon, tant mieux.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/245  (0/245)

Dim 31 Mar - 19:26

Il me répondit le plus simple du monde, Kisaki Suzaku lycéen, ça je m’en doutais bien ! Il semblait ne pas vouloir me dire vraiment qui il est… Peut-être qu’il n’aime pas les shinigami ? Peut-être a-t-il commis une faute par le passé et qu’il ne voulait pas être découvert ? Intéressent… Je serais sa main en souriant.

-Puis-je connaitre la vôtre mademoiselle "Je cache mon reiasu sans aucun danger avoisinant" ?

Je ne pus m’empêcher de rigoler.

-Umi Oramu, 4éme siège de la 6éme division, je savais bien que mon contrôle de reiasu n’était pas fiable ! Dis-je en rigolant.

Je lâchais sa main pour tournais autours de lui avec intérêt, j’essayais de voir à l’intérieur de son âme, je réfléchis rapidement dans mes pensées, Uta rigolais et décrypter chaque morceau d’âme de Kisaki-kun.

-Dit moi Kisaki-kun, dit moi qui tu es… Ton aura est jolie, voir un peu trop clair mais jolie… Alors tu es quoi ? Lui demande ai-je les mains dans le dos.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/275  (0/275)

Dim 31 Mar - 19:43

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

Umi Omaru ... Autant je n'étais pas très au fait de l'importance des divisions chez les Shinigami, autant je savais ce qu'impliquait être 4eme siège. Sous ses aires de jeune fille fragile, Umi-san était en réalité une puissante Shinigami qu'il me serais dangereux de défier, rien a voir avec les autres adversaire que j'ai eu a combattre jusque là. Celle-ci serait beaucoup plus coriace, pas moins que désagréable a combattre qui plus est. je ne me voyais vraiment pas lever mon arc vers une jeune fille aussi sympathique et charmante.

Seulement elle savait que j'étais différant, que faire pour me sortir de là ? Je ne pouvais pas lui dire que j'étais un Quincy, autant pour moi que pour elle. Si je lui disait, rien ne m'assurait qu'elle le garderais pour elle, après tout elle était une Shiigami et tenue de faire des rapports sur ses sorties du Sereitei. De plus même si elle voulait gardée le secret il lui serais difficile a la fois de trahir les sien en leurs cachant des informations et qui plus est d'accepter que ses camarades Shinigami ont génocider tout un clan. définitivement je ne pouvais pas prendre ce risque.

Désoler Umi-san, tu vas devoir te contentée de mon nom et que je suis un humain, simplement.

J'avais garder mon visage neutre, je voulais lui faire confiance, mais c'était définitivement trop dangereux pour tout le monde. Elle tournait autour de moi, m’étudiant sous toutes les coutures, moi je restais sans bouger, la laissant docilement faire, moi je ne lui dirais rien de plus sans raisons valables, mais je ne pouvais pas l'empêcher de chercher d'elle même. J'espérais juste qu'elle ne sache strictement rien des Quincy, et au passage, je rentra ma main dans ma poche pour masquer au mieux la croix des Quincy en saphir incruster dans mon bracelet qui me servait a invoquer mon arc. un signe qui pourrait la mettre sur la voie.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/245  (0/245)

Dim 31 Mar - 20:33

-Désoler Umi-san, tu vas devoir te contentée de mon nom et que je suis un humain, simplement.

J’arrêtais de bouger, je lui tournais le dos en gardant mes mains croiser, je soufflais un peu déçu. Il n’avait pas confiance en moi, son visage était neutre de toute émotions, on aurait dit moi y a quelque années… Il devait s’être passé quelque chose de grave pour qu’il se cache ainsi, comme les capitaines et vice capitaines qui ont disparu lors de la trahison d’Aizen… Avait-il un passé aussi horrible que le leur ? Je ne l’espérais pas… Je me remis devant lui en gonflant mes joues.

-Tu n’es pas sympa…Bien si c’est comme ça je te dirais pas mon secret na ! Vu que tu ne me fais pas confiance. Dis-je en tirant la langue.

Je n’avais pas fait attention mais…Peut-être que mon grade faisait…Peur ? Pour moi ce n’était pas quelque chose d’aussi impressionnant, mais pour les autres peut-être que si… Je me grattais la tête en soufflant.

-Pourquoi faut-il toujours que mon grade et ma division fasse peur ? Je ne suis pas si forte et je n’ai pas un super rôle, faut pas avoir peur Kisaki-kun ! Je suis une gentille, je ne tue pas même pas les Hollow ! Dis-je en levant les bras au ciel.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/275  (0/275)

Dim 31 Mar - 21:01

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

Je me demandais si elle allait arrêter de tourner autour de moi un jours comme ça ? Elle me donnais le tournis, ça ressemblait un peu a ce que les autres filles faisaient au lycée, sans les gloussement et les messes basses pénibles. Je soupira, visiblement elle ne comprenais pas.

Écoute Umi-san, je ne doute pas un seul instant de ta gentillesse ou de tes bonnes intentions, mais ce que je suis doit rester secret, autant pour ta sécurité que pour la mienne. les temps sont dur pour les gens comme moi et leurs entourage.

Elle ne semblait absolument pas comprendre. Apprendre qui j'étais serais sans doute quelque chose de difficile a apprendre pour elle, un secret dur a supporter, si tant est qu'elle le garde secret.

Au passage, ne te méprend pas, je ne nie pas la puissance que doit avoir un 4eme siège, mais ce n'est ni ton grade ni ta puissance qui me fais peur, c'est ce que tu est. Les Shinigami si je ne leurs porte aucune haine, sont un danger permanent pour moi et ma Sœur. Il me faudra plus que des promesses pour que j'en dise plus à une Shinigami, à quiconque d'ailleurs.

j'en avais déjà trop dit, j'avais parler de ma sœur. La chose que j'avais le plus besoin de garder secret je l'avais lâcher, pensant trop a protéger notre secret. cette entrevue commençait a devenir quelque peu dangereuse, je ne savais vraiment plus quoi faire ni que dire, je m'était connement bloquer ...

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/245  (0/245)

Dim 31 Mar - 21:19

Plus Kisaki me parlait plus les idées de ses origines trônait dans ma tête, le danger des shinigamis, l’apparence humaine, cette si belle aura…. Je me gardais de dire ce que je pensais, je devais être un vrai danger pour lui vraiment… Sans que je le voie un groupe d’enfant de primaire regardait les vieilles maisons.
Je relevais les yeux vers lui.

-Tu…As une sœur ? Quel chance j’aurais aimé avoir une petite sœur mais je n’ai que…

Je me coupais, non ce n’était plus mes frères… Je ne faisais plus partie de cette famille désormais.
Je laissais mes yeux vagabonder et je vis les enfants, je fis un bon en arrière, vraiment ce n’étais pas mon jour ! Quand je pense a eu ils sont là ! Je pris la main de Kisaki et partie rapidement le plus loin possible, l’un d’eux posa les yeux sur moi avant que je disparaisse dans la rue.

-Nee-san ?

Je courrais le plus vite possible jusqu’à ce que je m’arrête, j’avais emporté Kisaki avec moi.

-Oh pardon, je…Il y avait mes frères alors j’ai paniqué et j’ai couru pardon tu n’a pas mal au bras ? Demande ai-je.

Je ne fis pas attention que je gardais sa main dans la mienne, j’entendis plus loin un « Nee-san ! » Je me remis à courir en tenant toujours Kisaki.

-Oh non ils m’ont vu zut !

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/275  (0/275)

Dim 31 Mar - 21:38

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

Elle semblait comprendre et cessa ses question sur mon identité, déportant plus la conversation sur ma sœur. Bien, vue qu'elle était maintenant au courant de son existence elle avait un bon moyen de pression sur moi, j'espérais juste qu'elle ne s'en servirais pas pour me faire cracher le morceaux.

Soudain, alors qu'elle observait un groupe d'enfant et qu'elle s’apprêtait a parler de sa propre famille, elle me saisis par la main et se mis a courir, m'entrainant avec elle. je n’eus d'autre choix que de suivre dans incompréhension la plus total; j'avais cru entendre "Nee-san" serais-ce un de ses frère ? Dans ce cas la pourquoi fuyais t'elle ?

Hey ! Attend !

Elle s'arrêta de courir un peu plus loin et me confirma qu'elle avais vue un de ses frère et qu'elle l'avais fuie, elle s’inquiéta pour mon bras, mais j'étais suffisamment solide pour tenir le choc a ça. Je n’eus pas le temps de répondre qu'elle repartis au pas de charge. Cette détallade allais rapidement me fatiguer, surtout que je ne savais strictement pas pourquoi elle m'embarquait avec elle, je pris alors les devants.

J'accélérat quelque peu et ceintura la jeune fille avent d'utiliser Hirenkyaku pour disparaitre avec elle simplement de la rue. j’atterris après quelques foulée a 300 bon mètres d'ici dans un parc ou je libéra la jeune fille, la laissant se remettre.

ça va ? Pourquoi tu les fuis comme ça ?

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/245  (0/245)

Lun 1 Avr - 21:01

Je continuais de courir comme une folle, je ne cherchais pas à voir derrière moi et non à m’attendre à ce que mes frères me courent après…Mais si je m’y attendais pas à ça pourquoi je courrais… ? J’avais peur, c’était ça, peur de voir le visage de trois ans de disparition de mes frères. D’un seul coup je sentis Kisaki me prendre par la taille et ensuite basculé dans le vide. Quand je rouvris les yeux j’étais dans un parc, et les cris de mes frères avaient disparu… Bizarrement mon cœur me fit mal.

-Merci… Tu fais du Shunpo ? Lui demande ai-je.

Il me regardait avec interrogation, oui ma réaction pouvait être très bizarre oui, mais… Je me voyais mal lui raconté ma vie, alors que lui me cachait la sienne. A par que je savais qu’il avait une sœur et…
Je me mis devant lui et prit ma position « détective », ça veut dire main sur le menton, regard plissait et hum discret.

-Tu as une belle aura, tu n’es ni shinigami…Ni Vizard ou Hollow… Encore moins une âme… Tu as une apparence humaine et tu peux aisément utiliser une technique identique au Shunpo…

Soudainement l’idée me vint en tête, je tapais du poing dans ma paume.

-Tu es un Quincy ! Comme dans mes livres, des humains qui se servent d’arc avec l’énergie spirituel ! C’est ça ? Demande ai-je avec un grand sourire heureuse de pouvoir en rencontré un.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/275  (0/275)

Mar 2 Avr - 6:20

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

Elle ne répondit pas a ma question. Compréhensible, je n'avais pas répondu a la sienne. Je me rendit compte trop tard qu'utiliser Hirenkyaku étais une erreur, je n'aurais pas du avoir le moindre doute sur le fait qu'une 4eme siège parvienne a comprendre après que j'ai utiliser une des techniques de mon clan. Cependant j'avais été trop réactif, pas assez réfléchis et elle avait finie par me percer a jours.

J'afficha une grimace on ne peu plus ennuyer lorsque le mot Quincy sortis de sa bouche, j'étais griller, ça m’apprendra a être trop social. Maintenant je n'avais pas le choix, il allait falloir que je lui fasse confiance. Je la dévisagea pendant une longue minute, le regard percent, cherchant a la cerner. puis mes mains se mirent a trembler alors que je pris la parole. le destin de cette Shinigami ou celui de moi et ma Sœur dépendait désormais entièrement de la réponse de Umi-san.

Si tu as devinée je ne vois aucune raison de nié, je suis bien un Quincy. Écoute, tu doit me promettre de ne le dire a personne, me le promettre vraiment, un serment. Il y vas de ma vie, celle de ma sœur ... et sans doute aussi la tienne ... que tu accepte de garder cela secret ou pas ....

Je tremblais comme une feuille, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. cette Shinigami avait par sa curiosité mis tout le monde en danger. Je tremblais .. de peur ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis une telle émotion. Je savais qu'a partir de maintenant le destin de Umi-san et moi seraient lié. Si elle acceptait de garder ça sincèrement pour elle, tout se passerais bien, mais si il y avais une toute petite chance qu'elle puisse me trahir .... j'avais le devoir au moins envers ma sœur de faire en sorte qu'elle se retourne jamais au Sereitei et ça me terrifiait. Je n'avais pas peur d'affronter une 4eme siège, mais j'avais peur de lever la mains sur elle, si gentille, si innocente et surement si jeune pour une Shinigami, ce serais totalement injuste qu'elle doive mourir maintenant, un enorme gachit et une terrible perte ... Non, je ne pouvais pas .. que Yumi-nee me pardonne, je ne pouvais pas faire de mal a Umi-san .. jamais.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/245  (0/245)

Mer 3 Avr - 17:16

Je regardais Kisaki avec surprise, pourquoi semblait-il si mal à l’aise a l’idée que j’ai pu deviner son origine ? J’étais plutôt fière de moi ! « Tes talents de détective ne sont plus a démontré Umi » me dis-je a moi-même avec fierté ! Je lui souriais pour le détendre, je compris juste après a ses phrases qu’avoir deviné était peut-être une mauvaise idée…

Si tu as devinée je ne vois aucune raison de nié, je suis bien un Quincy. Écoute, tu doit me promettre de ne le dire a personne, me le promettre vraiment, un serment. Il y vas de ma vie, celle de ma sœur ... et sans doute aussi la tienne ... que tu accepte de garder cela secret ou pas ....

Je laissais un petit silence nous séparé, puis je souris encore plus en prenant ses mains dans les miennes.

-Tu sais je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça, je suis tellement heureuse d’avoir rencontrais un Quincy, je lis beaucoup de vos histoires dans mes livres et je me suis toujours demandé pourquoi je n’en voyais jamais. Mais si cela peut te rassurer je ne dirais rien à personne, sa sera notre petit secret !

Je ne connaissais pas grand-chose de leur histoire et je ne voulais pas savoir plus que ce que j’avais lu, leur disparition a toujours étais un grand mystère, Byakuya-sama semblait ailleurs quand je lui posais des questions, comme si il cherchait lui-même à résoudre le problème posé. Je n’ai pas insisté, je posais toujours beaucoup de question à mes collègues et la plupart aimé y répondre.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/275  (0/275)

Mer 3 Avr - 17:58

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

J'étais soulager qu'elle accepte de garder le secret, cependant il restait un danger. Je lui faisait confiance et même si elle était animée de toute la bonne foie du monde, elle pourrait aller poser des questions sur les Quincy a d'autres Shinigami, et éveiller les soupçons, chose qui n'était pas désirable ni pour elle ni pour moi. Je devais lui dire tout ce que je savais maintenant, pour ne pas qu'elle se mette en danger ensuite.

Je te suis reconnaissant de garder le silence, mais tu ne devra plus poser aucune question a aucun de tes camarades Shinigami sur les Quincy, tu ne doit en aucun cas laisser entrevoir que tu as put en rencontrer un, c'est très important. pour toutes tes question, je suis maintenant là pour y répondre.

Je soupira un grand coup et lui souris finalement.

Tu n'a qu'a venir boire quelque chose chez moi, je répondrais a toutes tes questions, te présenterais Yumi-nee si elle est là et puis peu être me diras tu pourquoi tu fuis tes propres frères ?

Amener Umi-san chez moi était a présent la meilleur chose a faire, non seulement pour garder un œil sur elle, mais en plus pour la présentée a Yumi-nee pour qu'elle puisse la reconnaitre en cas de soucie, et qu'elle sache qu'elle pouvais lui faire confiance.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/245  (0/245)

Sam 13 Avr - 16:10

Je te suis reconnaissant de garder le silence, mais tu ne devra plus poser aucune question a aucun de tes camarades Shinigami sur les Quincy, tu ne doit en aucun cas laisser entrevoir que tu as put en rencontrer un, c'est très important. pour toutes tes question, je suis maintenant là pour y répondre.

Je regardais un moment Kisaki sans rien dire, puis je lui souris, serrant sa main pour le rassuré.

Ne t’inquiète pas, qu’importe les questions que je pose à mes amis ou collègue, tous veulent me protéger et ne me parle de rien, alors je n’ai jamais de réponse. Donc je ne pose plus de question.

Je regardais un peu derrière moi, plus aucun bruit et plus aucun mouvement, j’étais désormais loin de mes frères. Sa me rendais un peu triste mais je n’avais pas le choix… Il me proposa de venir chez lui, pourquoi pas mais je ne savais pas trop si j’avais le temps et le droit, cela pourrais paraitre suspect pour mes supérieurs…

Je veux bien, mais pas longtemps, je ne sais pas combien de temps j’ai la permission de rester ici. Et pour mes frères c’est assez compliquer…

Sa me faisait presque un peu mal de parler de ma famille.

MON PROFIL

MON PASSEPORT

Passeport
Points d'experience:
0/275  (0/275)

Ven 19 Avr - 9:17
Codage poste Quincy

Kisaki Suzaku
木崎 朱雀

Je ne savais pas trop quoi penser de sa réponse, mais après tout je lui faisait confiance, sans même trop savoir pourquoi. Elle était une Shinigami et pourtant sa présence ne me dérangeait pas, elle était même apaisante, voir agréable. Je me mis a marcher vers mon logement en lui faisant signe de me suivre, je n'habitait pas loin. En chemin je n'avais pas dit grand chose, je ne savais pas trop pourquoi. peu être que je ne cherchait qu'a profité de la présence de Umi qui m'était tout a fait agréable.

Je la regarda de nouveau en cours de route, l’étudiant un peu plus. Elle respirait la gentillesse et la joie, avec une pointe d’insouciance, elle était aussi vraiment très belle. Bientôt nous arrivions devant la maison que j’habitai avec Yumi, nous y étions bien entendu seules depuis la mort de nos parents, mais cela restait un foyer chaleureux remplis de souvenir. J'ouvris la porte et invita Umi a entrer, alors que je constatait que ma petite sœur n'était pas encore là.

Je te serre quelque chose a boire ?

MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:12

La rencontre a mon retours-Suzaku Kisaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1