BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

Une visite de .... courtoisie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kisuke Urahara
MON PROFIL

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue80/410Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/410)
Niveau: 25
Kisuke Urahara

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:10




Bienvenue, j'espère que vous ne vous plairez pas dans mon magasin ... ♪



« Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami. »


Effroyable, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cette situation. Gardant son calme légendaire, Kisuke sentit néanmoins des gouttelettes parcourir son visage. Une sensation de danger imminent – sans pour autant être hors de contrôle – s'empara de lui. Les poils hérissés, il avait un mauvais pressentiment. Non pas pour lui, mais bel et bien pour la jeune fille. Observant chaque gestes, chacun des mouvements du Hollow, il s'entichait d'une tâche qui devait être à sa hauteur. Même si ce monstre était puissant, lui l'était encore plus. Très confiant en ses capacités, il savait également comment contrer ce genre de monstre. Pourtant, quelque chose clochait : Il utilisait le Shikai de l'humaine. Ses capacités se résumaient en certains pointe : Un Shunpô propre au Hollow, dont la distance qu'il pouvait parcourir était indéterminée – et donc lui-même ne connaissait pas l'étendue d'après ses mouvements -, des Cero banals sans danger pour le blond, et le contrôle du Shikai de sa maîtresse. D'un côté, il pouvait user des sortes de son hôte à volonté mais de l'autre il manquait clairement de contrôle dans ses gestes. Un peu brouillon, il ne calculait guère ses gestes, une chance pour le blond. 

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 849339318

« Enchanté Fukusha-ki. Aujourd'hui, je serai ton premier et ton dernier adversaire. »  

Souriant, cela faisait bien longtemps que l'Urahara n'avait pas ressenti une telle excitation. La tension était palpable, les deux entités se confrontaient du regard à un tel point que leur seul reiatsu faisait léviter les roches des environs. Tremblant, le terrain ne tiendrait pas longtemps. Même si ce monstre pouvait ouvrir des portails en direction de l'Hueco Mundo et avait le pouvoir d'y faire des allers-retours, il n'effrayait en aucun cas l'ex-capitain de la douzième division. Ce dernier ne voulait pas non plus faire durer la scène, c'est pourquoi il se positionna alors de telle sorte à ne laisser aucune ouverture. Sa pression spirituelle augmenta alors considérablement. Décidé à en finir au plus vite, il poussa ses capacités à environ 80%, ce qui était déjà supérieur au Hollow en question. Son reiatsu écrasait modérément celui de son adversaire, et c'est pourquoi il se permettait de ne pas laisser de côté la joie du combat. Son ennemi du moment, apparemment tout juste libéré, était aussi pressé de se battre. Lui aimait faire couler le sang. Sans aucune pitié, l'Urahara serait prêt à le tuer s'il le fallait, mais uniquement en dernier recours. Pour l'instant il lui faudrait retenir ses coups. Une boule de Cero se forma alors en face du démon.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 728182466

« Inutile, j'ai déjà analyser ta pression spirituelle ... » 

Tendant son bras vers l'avant, le blondinet forma un cercle avec son arme. La sphère en question arriva alors à toute vitesse et s'écrasa littéralement sur la pointe de son arme. Tout d'un coup elle disparu, comme absorbée par le katana.

«  Tsupane »

Souriant derrière son bob, Kisuke poussa aussi son Shunpô à son maximum. Disparaissant alors du champ de vision de son ennemi, il ne lui laissa pas le temps de contre-attaquer. Même si ce dernier était rapide, le blond l'était plus encore. Il ne fallait pas oublier qu'étant petit, il faisait la course avec Yoruichi, déesse de la vitesse. A présent quelques mètres derrière le Hollow, Kisuke tendit une main vers ce dernier. S'il ne pouvait pas trop le blesser, il pouvait au moins l'entraver. Après tout, peut-être que s'il l'immobilisait dans la vraie vie, il le serait aussi dans son esprit ? 

« 99 ème technique d'immobilisation : Sceau  »

Sans incantation, sans même laissé une chance à ce monstre de réagir, Kisuke rassemblait là tout son talent pour le Kidô. Des sangles apparurent alors aux poignets de son ennemi, complètement immobilisé, afin qu'il finisse ensuite cloué contre le sol. Si cette technique échouait, il était encore prêt à parer la prochaine attaque, sans pour autant forcément réussir à tout bloquer.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue225/320Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:02






Mode larve XD





Le Hollow hurlait, mais la technique résistait sans vraiment avoir à forcer la bête vociférait, on pouvait voir la réalité sous elle se briser, mais pas suffisamment, la réalité se corrigeait d'elle même, le hollow était dans une très mauvaise posture et cette surprise c'était répercuté dans le monde intérieur ou à la fin d'un échange, alors que Taka tombait un peu plus loin de son adversaire ce dernier se figea un cours instant, suffisamment pour que la jeune femme interpelle son arme et libère son Shikai, envoyant les chaines et les dagues, elle transforma sa charge en danse qui lapida tout sur une large zone, se déplaçant au plus vite vers son adversaire.

Le Hollow releva la tête, c'était étrange de voir autant de haine sur un visage qui n'avait jamais eu plus qu'une colère puissante. Hurlant, le corps de la jeune femme reprit ces proportions alors que les particules de Reatsu et d'énergie spirituelle du sort formait un nuage conséquent au-dessus de la jeune femme. Doucement le monstre se formait à côté du corps de la jeune femme, son corps savoureux mélange entre un corps de poulpe et celui d'un homme, son masque recouvrait le visage comme un casque moyenâgeux.

Dans le monde intérieur, Taka coupa l'air, il n'y avait plus d'ennemie, levant le regard vers le haut, elle se retrouva se tortillant contre le sort d'immobilisation dans une position étrange - elle l'avait déjà expérimenté mais sans les liens et les clous -, la jeune femme se mit à se tortiller, le masque qui c'était mit en place se brisa, tombant sur le sol devant son regard.

- Put*** * c'est quoi ce truc fit remarquer la jeune femme, son Shikai avait disparut, laissant Burei quelques pas devant son nez

- On dirait une technique d'immobilisation lui fit remarquer Burei

Taka s'en doutait, mais la puissance de ce sort dépassait largement ces connaissances, de plus elle ne pouvait faire aucun mouvement, elle était totalement écrasé. Essayant de lever la tête au maximum, cherchant Kisuke du regard.

- Hey je crois qu'il est partie ! Kisuke ! cria la jeune femme avant de tousser soufflant la poussière qui l'encerclait

Kisuke savait pertinemment qu'il était partie puisque le monstre qui faisait un bon trois mètre de haut se trouvait bien physiquement à un bon mètre derrière la jeune femme.

- La ferme je m'occuperais de toi après fit remarquer le Hollow, s'aidant de ces tentacule pour monter dans le ciel, chacun de ses membres ayant la capacité de former un Cero.

La jeune femme fit un bruit ressemblant à un "Hmmmmm" très prolongé et assez bruyant pour que tous puisse l'entendre, elle venait de prendre conscience de sa position, devant elle devait se trouver Kisuke, bien qu'elle ne parvenait pas à le voir, derrière elle se trouvait le Hollow qui avait tapé l'incruste pendant tant de temps. Elle par contre était le cul en l'air, le buste coincé sur le sol par un sort qu'elle ne parvenait même pas ébranlé. Il y eut un silence, les deux adversaires se faisant face.

- Hmmmmm à l'aide ? lança la jeune femme

Comme si le top départ avait été donnée, le monstre balança une dizaine de Cero sur l'homme au Bob, le second round pouvait commencer.

Dans le monde intérieur, l'ombre et les ténèbres vinrent prendre une forme humain voluptueuse, Burei observait le monde comme si il le voyait pour la première fois, c'était chez lui et il y avait bien quelques choses qui clochaient encore, comme si ce monde se fissurait un vide avait été créé. Burei forma un trône de ténèbres, mirant le monde comme si depuis longtemps il était enfin maître de cet endroit, mais quelques choses l'inquiétait.












Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
MON PROFIL

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue80/410Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/410)
Niveau: 25
Kisuke Urahara

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:50




Bienvenue, j'espère que vous ne vous plairez pas dans mon magasin ... ♪



« Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide... »


Ainsi donc, c'était cette bestiole qui squattait son corps depuis des lustres ? Cette même saloperie qui hantait le monde, le grignotant peu à peu de son énergie maléfique. A part créer le chaos, ce genre de bestioles ne servaient absolument à rien. Maintenant, ce n'était plus qu'un simple hollow une fois sorti du corps de son hôte. Absolument horribles, il jonchait le sol de la salle d'entraînement de l'Urahara, ce qui ne lui plu pas forcément. Petit à côté de cette énorme bête, sa puissance ne lui restait pas moins démesurément supérieure. Son aura, autrement plus grande qu'avant, formait un halo pourpre autour de son corps. Maintenant qu'il pouvait se permettre de tuer, retenir ses coups ne servait plus à rien. Son regard changea aussi du tout au tout : Tout ce qu'il voulait, c'était en finir au plus vite. Plus une once d'humanité, plus une parcelle d'esprit ne parcourait son corps : L'exterminer, c'est tout ce qui importait. Il ignora alors les remarques que lui lançait la jeune femme, toujours immobilisée dans un coin. Pour se libérer d'un tel Kidô, même pour un capitaine ce serait mission impossible. Seul Tessho aurait le niveau requis pour s'en défaire, et encore. Arborant alors son katana telle une canne, il le planta dans le sol et posa sa main sur le manche, face au sol. Son visage caché derrière son bob, il réfléchissait à la meilleure manière de buter le Hollow de façon efficace. Sentant alors l'énergie du monstre s'accumuler, celui-ci préparait de nombreux Cero, tous plus imposants les uns que les autres. Ses tentacules bougeant à la manière d'un ver de terre flasque et hideux se positionnèrent de telle sorte que chacune d'elles visaient l'homme au chapeau. Souriant, il ne pensait pas qu'un tel monstre pouvait être aussi idiot. S'il avait annulé toutes ses attaques jusqu'à présent, il pourrait encore le faire sans aucun problème, alors pourquoi s'obstiner ainsi ? Non, il en avait marre de jouer la défensive. Il ne voulait plus se contenter de contre-attaquer, il voulait le pulvériser. Pendant que les boules d'énergies se formaient devant, l'abomination, Kisuke lâcha son arme, toujours figée dans le sol, pour tendre ses deux mains devant lui.

« Ô limites des milles technique... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière...  »

Devant ses mains, de petites lumières apparaissent au fur et à mesure qu'il prononçait l'incantation. De plus en plus lumineuse, elles commençaient tout doucement à prendre une certaine forme, sans pour autant se figer. Un rapport de force entre les deux entités allait débuter. 

« ... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets...    »

Un rafale de vent emporta alors soudainement le bob de Kisuke pendant que les lumières, auparavant quelques unes, se multipliant à grande vitesse. Presque éblouit par cette technique, ce n'était que trop rarement qu'il l'utilisait. En même temps, elle était tellement destructrice qu'elle pouvait balayer tout un terrain sur une zone de plusieurs kilomètres.

« ... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez...   »

Nous y étions, le moment final. Fixant son ennemi dans les yeux, l'Urahara savait très bien que sa puissance dépassait celle de son adversaire. Confiant dans ses actes, il allait tout simplement et littéralement le pulvériser, le renvoyer à la poussière. Le capturer ne servait désormais plus à rien, il avait fait trop de mal pour penser à le laisser en vie. Concentrant son énergie dans le millier de pieux lumineux qui lui faisaient face, il les projeta tous au même endroit, concentrant sa puissance en plein dans le Hollow.

« La crête de la corruption! L'arrogant navire de la folie! Niez le besoin oppressant,Assommant et vacillant! troublez le sommeil! ...    »

Cette fois, c'en était certain : Le blond tenait à en finir rapidement. Parlant de plus en plus vite, débitant les mots à une vitesse considérable, il entamait maintenant une double incantation. La seconde n'était pas plus pour attaquer que pour détruire, au contraire.

« ... La reine de fer rampante! La poupée de boue suicidaire! Unissez-vous! Repoussez-vous! Remplissez la terre, et apprenez votre propre impuissance! »

Tandis que les Cero du monstres partirent au quart de tour, Kisuke termina tout juste d'invoquer les sortes de son panel de techniques. Hurlant alors à plein poumons, il cria le nom de celles-ci, surprenant sûrement le monstre à tentacules.

«  91e technique de destruction : canon céleste des milles mains radieuses !
90e technique de destruction : cercueil noir ! »

Au moment où la technique s'envola, avec une vitesse fulgurante, un détail attira son attention. Un murmure, un cri. En effet, la jeune fille, toujours allongée, avait crié pour obtenir un peu de soutien de la part de l'Urahara. Comment avait-il pu oublier une telle chose ? Oublier de protéger sa cliente, toujours immobiliser par son sort de Kidô ? Non, ce n'était pas le cas. Un sourire en coin s'afficha alors sur le visage du blondinet tandis que sa technique des piliers lumineux absorbait largement les Ceros de la bestiole. Au moment où ils arrivèrent à destination, un cube noir entoura le monstre. Prisonnier de sa cage comme un lion dans un Zoo, le cercueil se referma sur ce dernier au moment où la première technique entra en contact avec celui-ci. Servant en même temps d'exécution et de protection pour la Taka, une énorme explosion de Reiatsu se sentit, même à travers la technique. Le sol trembla jusque dans les fins fonds de la planète mais bien heureusement ne causa aucun dégâts hors des limites du cercueil. Même si des fissurent apparurent autour du cube, celui-ci ne céda pas même sous la force de la seconde technique. Les lances qui empalèrent alors cette cage ne servirent dès lors plus à rien tant le monstre avait du être désagrégé en petites particules de poussières. De grosses gouttes de sueurs ruisselaient alors sur le visage de Kisuke. Si le monstre réussissait à s'échapper de ça, alors sûrement serait-il dans une situation des plus dangereuse. Mais en attendant, il libéra d'un geste de main la Taka, lui faisant signe de venir vers lui.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue225/320Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:28






" ... Laissons les anges se battre et les guerriers de reposer ..."





Libre de ces mouvements, Taka attrapa son arme roula sur le dos puis mira le ciel bleu, se demandant ce que pouvait faire un ciel dans une cave. Burei semblait calme, le monde avait donc retrouvé sa place. Mirant les derniers morceaux du Hollow sombrer et disparaître, les derniers hersasse de puissance des sorts utiliser disparaître dans de bref volutes d'énergies appréciant la dureté du sol, le contacte impersonnelle de la roche labourant son dos, la chaleur du fourreau dans sa main, la paix qu'elle pouvait enfin ressentir pleinement et ce manque, que faisait il là. Choisissant de l'ignorer, trop heureuse d'avoir mit à la porte de son âme ce monstre tentaculaire, elle leva un bras fatigué pointant un doigt impérieux dans la direction de l'homme au Bob sans daigner lever son corps trop endoloris pour cela.

- Ne jamais énerver ce type lança-t-elle à haute voix avant de partir dans un petit rire cristallin, soulagé de voir le fardeau de la crainte se lever.

Burei soupira, les murs du monde intérieur était fissuré, rien qu'il ne pouvait corrigé pour apaiser Taka, elle n'avait pas besoin de savoir qu'une nouvelle chose clochait, il préférait le monde de Taka dans son désordre habituelle pas besoin de rajouter la crainte et la folie brutale à toutes ces maladies mentale, si il avait pu, il aurait sourit à la remarque de la jeune femme, mais il se contenta de lever un bras d'ombre, camouflant le mur dissimulant les failles, corrigeant ce monde qu'il se mettait à apprécier. Ces étages loufoques ressemblait à Taka et quand la joie passait on pourrait croire qu'une lumière intérieur venait réchauffer chaque partielle d'ombre et de lumière, il préférait cela et d'une certaine manière il c'était attaché à la jeune femme.

Taka laissa tombé sa main sur le sol, croisant les jambes, tordant son cou vers l'arrière pour discerner l'homme au bob qui ne semblait tout de même pas au meilleur de sa forme. Elle le gratifia d'un large sourire.

- Votre Diagnostic Doc est un peu brutal, votre folie fait peur et votre force, elle chassa une pensée d'un mouvement de la main avant de laisser à nouveau son membre tomber lourdement sur le sol, Je vous remercie je me sens bien mieux maintenant dit elle.

Taka se revoyait devant le magasin, s'attendant à des choses bizarre qui aurait extrait l'importun rapidement, une poignée de main puis la sortie avant d'oublier mutuellement l’existence de l'un et de l'autre, mais voilà la vie était parfois remplie de surprise. Elle avait imaginer l'homme moins mystérieux et surement moins fou, mais elle ne souhaitait pas l'oublier, loin de là. Son regard passa sur l'homme qui avait perdu son bob, la tignasse blonde lui donnait un air bien plus gentil.

- C'est fini n'est ce pas, c'est tout de même surprenant quand chose maîtrisait mon corps, je pouvais sentir cette puissance fit elle remarquer, levant la main pour serrer un poing vengeur.

Elle c'était battu comme une lionne, mais sa faiblesse la faisait enragée, maintenant qu'elle était débarassé de ces problèmes, elle pouvait se l'avouer, si elle avait pu cohabiter avec le monstre, si cela l'avait rendu plus forte, alors peut être qu'elle aurait vendu son âme au diable. Taka soupira puis laissa tomber son poing contre le sol, ne cherchant pas à ce lever, invitant l'homme au bob à prendre place à coté d'elle.

- Désolé, je vais me reposer un peu mais je devrais pouvoir me mouvoir bientôt sans soucis dit elle dans un mince sourire, elle avait l'habitude de rester allonger, il fallait avouer que la quatrième division l'avait rapidement connu et a force d'y retourner l'avait adopté.

- Vous étiez donc un Shinigami fit elle remarquer sur le ton de conversation, envoyant son menton pour montrer son zampakutos, un mystère de lever le moindre surement.












Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
MON PROFIL

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue80/410Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/410)
Niveau: 25
Kisuke Urahara

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:15




Bienvenue, j'espère que vous ne vous plairez pas dans mon magasin ... ♪



« Dès qu’il y a vie, il y a danger. »


Reprenant doucement son souffle, le blondinet s'était enfin débarrasser de cette entité aussi maléfique que puissante. Il venait néanmoins de consommer la moitié de son énergie spirituelle – assez pour le faire transpirer à grosses gouttes. Jetant alors un regard vers la Taka, il s'assura qu'elle respirait encore. Elle n'avait, certes, pas l'air en très bonne forme, mais au moins elle était en vie. Malheureusement, elle était tout aussi naïve qu'elle était petite, cette jeune fille. Faisant volte-face, Kisuke retourna chercher son bob. Tranquillement, d'un pas lent et calculer, il ramassa le chapeau et l'épousseta d'un geste sec de la main. Puis, après l'avoir reposé sur sa tête, il se retourna et s'approcha de Neko. Allongée par terre, une main sur son sabre, celle-ci paraissait soulagée et en même temps épuisée. Il n'était pas mince affaire que de se débarrasser d'un tel monstre ; d'autant plus qu'une telle chose avait tendance à vous bouffer pas mal d'énergie. Le ciel bleu contrastait d'ailleurs très bien avec la situation, plutôt délicate. L'Urahara venait de tuer, devant sa cliente, la chose qui la perturbait et pourtant son esprit n'était pas tranquille pour autant. Voulant au plus vite chasser tout ça de son esprit, il alla jusqu'à utiliser un Shunpô pour se rapprocher rapidement d'elle. Ce fut dans un petit cercle de poussières qu'il atterrit alors près de son corps, jonchant le sol. Foulant la terre de ses pieds à présent nus, il avait bien sûr rengainer Benehime entre-temps. Puis, se baissant lentement pour signifier à celle-ci qu'elle n'avait rien à craindre, il écarta doucement la veste de celle-ci. D'un signe de main, il lui signifia alors qu'elle n'avait pas à avoir peur et posa sa paume à plat sur son ventre, juste au bas de sa poitrine. Fermant alors les yeux, il sonda son corps au plus profond de son être. En même temps, il ne voulait nullement l'inquiéter, c'est pourquoi il changea de sujet pendant qu'il continuait ses fouilles.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 464252751

« Pour être exacte, j'étais le capitaine de la douzième division et fondateur du parti de recherches pour le Gôtei 13. Le sabre que tu m'as vu dégainer est mon arme et mon amie de toujours Benehime. Aussi douce qu'une rose, il ne faut pas l'énerver outre-mesure sous peine de voir rouge. »  

Souriant alors, il tentait de faire baisser la tension palpable tandis qu'il continuait de bouger sa main sur le ventre de la femme telle une sonde. Quelque chose clochait, il pouvait le sentir. Une infime partie de son Reiatsu sortait de l'ordinaire. Pour être exacte, cette partie était instable, cachant quelque chose d'autant plus terrible que terrifiant.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 606122627

« Et toi alors, raconte moi comment tu as obtenu Burei. » 

Gardant un calme impressionnant et un sourire contre toute attente, il n'en restait pas moins inquiet pour la jeune fille. Vous savez, combattre ainsi pour une personne tisse un certain lien ; lien qui ne peut plus être brisé comme ça. 

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 8246858012

« Est-ce que tu l'as trouvé dans la rue, ou bien ... » 

Net. Ce fut au milieu de sa phrase qu'il s'arrêta alors, écarquillant les yeux. Sans pouvoir se mouvoir, il le sentait sous sa main, la présence sombre. La même présence qu'il avait ressenti chez ses cobaye de la pierre philosophale. En somme, cette petite personne abritait un "morceau" de Hollow en elle, un peu comme un parasite encore une fois. Sauf que, bien trop petit pour l'instant, cette minuscule bride de noirceur continuerai de grandir avec le temps en se nourrissant du Reiatsu de son hôte. Dangereux, il fallait qu'elle apprenne à le contrôler, à vivre avec. Pour cela, trois choix s'offraient à nouveau à lui. Le premier était de la tuer, forcément. Cela effacerait une menace du monde, mais d'un autre côté Kisuke se refusait à accomplir un tel acte. Le second concernait l'extraction de cette petite partie, aussi dangereux cela pouvait-il être – elle pourrait aller jusqu'à perdre ses pouvoirs. Tandis que le dernier choix concernait, quant à lui, l'utilisation du Hogyokou. D'un côté, même si ça pouvait paraître dangereux aux premiers abords, si celle-ci possédait déjà une partie de Hollow en elle, cela ne pourrait pas lui faire de mal. Pas outre-mesure en tout cas. Il fallait avant tout qu'il y réfléchisse à tête reposée. Enlevant alors sa main du corps de la femme, il se remit à sourire, ne voulant pas inquiéter sa chère cliente, avant de s'asseoir à côté d'elle.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 2061804910

« Désolé, fausse alerte. Alors, raconte-moi donc ton parcours ! » 




Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue225/320Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:08






" ... Laissons les anges se battre et les guerriers de reposer ..."





Taka se releva, s'assayant en tailleur, les mains appuyées sur ses cuisses, elle regarda le paysage un petit sourire aux lèvres. Elle était resté silencieuse pendant l’occultation de l'homme au bob gardant une respiration tranquille alors que Burei lui cachait quelques choses sciemment, mais elle ne voulait pas s'ennuyer à connaitre la chose qui pouvait l’inquiéter surtout si lui même jugeait le problème bénin.

- Capitaine hein, vous n'êtes pas le méchant qu'ils essayent de faire passer comme pour tout les exilé fit elle remarquer, gratifiant sa phrase d'un sourire qui se voulait doux et gentil.

Elle n'avait pas oublié les questions, elle faisait juste en sorte de coller le plus possible à la réalité, quelques choses semblait clocher et le fait qu'il se mette lui aussi à lui dissimuler des choses en disait long sur son état, alors peut être que chaque questions avait une forme d'importance, puis son passé n'est pas vraiment un secret.

- Mon père à violé à mes dix sept ans les lois de la Soul Society en me plantant son Zampakutos dans le coeur, il fallait avouer qu'il y avait urgence fit elle remarquer, alors que la scène se jouait à nouveau devant ces yeux.

Cette nuit la, elle avait retiré le bijou qui la faisait passer inaperçus au yeux des monstres aux masque blanc, elle avait été prise en chasse et son père avait besoin qu'elle quitte les lieux rapidement, qu'elle ne soit pas un fardeau, il avait donc mit son coté protecteur de coté pour mieux libérer son pouvoir sur le monde. Ce soir là, elle rencontrait la peur, l'inconnus. Le regard braqué sur le sol elle garda la pause assise, fatigué mais ces idées étaient claire.

- Il est mort deux ans plus tard et j'ai continué d'évolué, j'ai apprit le nom de mon sabre dans la foulé, il est têtue parfois désagréable, on a connu des disputes mais il a toujours été un ami fidèle dit Taka dans un haussement d'épaule, trop de nostalgie la rendait un peu lointaine, mais elle s’efforça à sourire à Kisuke.

S'affalant à nouveau sur le sol la jeune femme regardais le ciel soupira.

- Pourquoi êtes vous parti de la Soul Society ? demanda la jeune femme, ouvrant les bras, voulant montrer tous l'endroit, Comment pouvez vous faire tout sa ? finit elle par dire, sa curiosité reprenait du poile de la bête, la vrai Taka s'avançait doucement.

Voilà se disait elle, tout est fini en tout cas on essaye de me le faire croire visiblement. Burei lui demanda de ne pas revenir sur le sujet, elle sourit à cette remarque. Même Kisuke ne semblait pas emballer, mais elle n'allait pas lui demander, après ce qu'il avait fait pour elle il devait avoir ces raisons pour lui cacher son véritable état.

- Vous savez, vous semblez plus gentil quand vous retirez ce Bob dit elle, un rapide clin d'oeil, quand elle rigolait son corps la faisait souffrir mais cela n'était pas vraiment important, elle avait envie de vivre de ce sentir libre.

Depuis qu'elle se savait habité par une autre chose, elle n'avait pas vraiment vécus faisant très attention à ce qu'elle faisait délaissant un peu son travail de protectrice autoproclamé de Karakura, la peur de perdre quelques choses de bien plus important que sa vie la faisait vivre dans un état second, maintenant le voile s'était levé et elle n'avait aucune envie de ce dire que ce n'était que le début des emmerdes.












Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
MON PROFIL

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue80/410Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/410)
Niveau: 25
Kisuke Urahara

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:41




Bienvenue, j'espère que vous ne vous plairez pas dans mon magasin ... ♪



« Une vie sans émotion est une vie perdue. »


Même s'il essayait de le cacher, il était clair que les compliments de la belle firent rougir l'homme sans bob. Se relevant alors, observant son interlocutrice prend une position plus confortable, Kisuke se gratta le menton. Observant les alentours, cette zone était vraiment dévastée. Il allait sûrement devoir tout remanier – encore une fois – afin que tout ceci ressemble à nouveau à quelque chose. Ainsi donc, cette folle furieuse était issue d'un père Shinigami. Cela expliquait beaucoup de chose, notamment son appartenance à la lignée humaine coupée à la possession d'un Zanpakutô. Soupirant alors, l'Urahara était désolé d'avoir du faire ressurgir de tels sentiments, de tels souvenirs. Mais en même temps ça lui permettait d'avoir plus de précisions sur l'était de la jeune fille et de pouvoir réagir en conséquence. La seule raison pour laquelle il ne s'excusa pas fut que tout ceci était pour son bien, et non pas l'inverse, même s'il ressentait une profonde désolation. Perdre un être cher avait été la pire douleur qu'il n'avait jamais connu tandis qu'il était d'ores et déjà forgé dans de l'acier, alors ce qu'elle ressentait à ce moment là, même lui n'aurait pas pu l'imaginer. S'acroupissant, il posa une main compatissante sur son épaule. Ce genre d'épreuves n'avaient rien de banales, au contraire.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 877369175

« Dans ce cas, je comprends tout à fait les actes de ton père. On pourrait les comparer à celles d'un Héro. Il ne méritait pas son sort, je suis désolé ... »  

Tapotant alors sur l'épaule de la dame, il se repositionna comme précédemment ; à savoir debout, filtrant les alentours d'un regard perçant. Puis sa question arriva alors, comme un boomerang en pleine face. Tout d'abord déstabilise, il lui devait bien des réponses après une telle épreuve. Souriant, comme à son habitude, l'homme baissa sa tête de sorte de regarde son interlocutrice dans les yeux.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 3390928013

« Disons que j'ai été accusé à tord – il y a fort longtemps – d'avoir utilisé un objet afin de transformer des gens en Hollow. Sur le coup, je n'ai pu que m'enfuir et même si mon innocence, entre temps, a été prouvé, je ne peux plus y retourner. Cela m'est – en tout cas pour l'instant – impossible. Tout ça, je ne l'ai pas fait seul. Je ne peux pas t'expliquer comment non plus, petite curieuse ! » 

Se grattant l'arrière du crâne avec un rire un peu béat, l'homme au chapeau retira son couvre-chef suite à la dernière remarque de la belle. Se retenant de rire, il appréciait les rayons de soleil qui déferlèrent soudainement sur son visage. La vie était belle, en tout cas pour l'instant.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 8246858012

«Tu sais, tu n'es pas la première à me le dire. Seulement, mon but n'est pas de paraître sympathique. Je le suis avec certaines personnes, mais pas avec toutes. Et puis, ça me protège du soleil pardis ! » 

Sautant alors les politesses usuelles, Kisuke s'était finalement décidé à la tutoyer, espérant qu'elle fasse de même de son côté. Leur grade n'était finalement plus de mise. Après un tel évènement, il n'était plus nécessaire de prendre en compte l'âge ou l'échelon des deux protagonistes, si ce n'est qu'ils partageaient maintenant une grand bataille ensemble. Maintenant elle rigolait, et ça lui faisait clairement chaud au coeur. Même si, pendant un instant, il avait eut peur pour elle, tout était à présent passé. Ou presque. Tendant une main amicale à sa voisine, il comptait l'aider à se relever pour ensuite lui administrer les premiers soins. Après tout, il fallait quand même qu'elle se repose un minimum.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 1235755010

« Si tu veux, je te déplie un Fûton dans mon arrière boutique. Tu n'es pas en état de rentrer toute seule ... » 




Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue225/320Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:18






Ce Rp tire sur la fin !





Taka accepta la main tendu, s'aidant à ce relever, une fois sur ces jambes, elle tangua doucement puis se reprit, s'appuyant un peu sur Burei qui ne rechigna pas à l'aider un peu. La jeune femme se laissa faire pour les premiers soin, elle ne ressentait qu'une immense fatigue, son corps n'était pas blesser, enfin disons qu'elle avait connu nettement pire. Sentir la pression du reatsu de soin sur son corps avait tout de même cela d'apaisant et elle n'était pas contre un peu de douceur dans ce monde. Après un instant, Kisuke rouvrit le ciel, cela semblait simple, mais si elle se retrouvait seule dans ce lieu surement qu'elle finirait par mourir d'ennuie ou de faim. Taka suivit l'homme au bob lentement dans l'ascension des escaliers essayant de chasser la nostalgie qui l’étreignait, c'était étrange mais à chaque fois qu'elle sortait d'une situation périlleuse, voilà que les souvenirs les plus désagréable et émouvant lui revenait dans la tête avec un certain élan et une joie plus ou moins partagé.

- Vous n'avez pas besoin de mettre un Bob pour avoir l'air méchant, il suffit pour vous de faire les gros yeux, je vous promet bob ou pas cela ne change rien dit elle, laissant un petit laps de temps de silence, Mais pour le soleil, je ne peux pas vous aider fit elle remarquer, gloussant doucement alors qu'elle parvenait à franchir les dernières marches.

Une fois dans l'arrière salle, Kisuke ferma le plancher, cela lui retira un poids comme si tout ces déconvenues venaient de l'endroit qui disparaissait sous ses yeux. La jeune femme se laissa choir sur une chaise, voilà que sa force ce dérobait après une simple monté d'escalier.

- Je crois que je vais accepter votre Futon dit la jeune femme

Une fois prêt, la jeune femme se laissa tomber dessus comme un sac de patate. Mirant le plafond de la boutique, elle tourna la tête pour regarder l'homme au bob.

- Dite moi franchement c'est fini oui ou non ? demanda la jeune femme

Elle ne voulait pas d'explication juste savoir si elle allait devoir recommencer à faire des efforts risquer sa vie dans un combat contre elle même. Peut être que si elle y parvenait elle deviendrait plus forte. Alors que le sommeille venait chasser la réalité, dans ce tumulte tranquille de l'imagination, elle leva la main, demandant à Kisuke de s'approcher. Elle parvint à l'embrasser sur la joue en le remerciant une nouvelle fois.

- Je pourrais vous faire passer dans la Soul Society j'en suis sur si l'endroit vous manque fit remarquer la jeune femme avant de sombrer dans le sommeil.

Les songes furent mouvementé, elle revoyait son ennemie revenir encore et encore et quelques part dans ces songes de combats, elle croyait entendre quelques se briser doucement, mais elle ferait en sorte de tous les surpasser puis après, peut être qu'elle pourra enfin entre tranquille.












Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
MON PROFIL

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue80/410Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/410)
Niveau: 25
Kisuke Urahara

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:46




Bienvenue, j'espère que vous ne vous plairez pas dans mon magasin ... ♪



« Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. »


Nous y étions donc, à la fin de cette journée. Après être remonté, le Kisuke ferma aisément le passage souterrain, laissant ainsi derrière lui de mauvais souvenir. Comme si tout le poids du monde, qui se situait auparavant sur ses épaules, venait de disparaître, ce dernier soupira d'aise. Content d'être enfin rentré, il avait néanmoins sourit et pris en compte la dernière remarque de la jeune fille. Enlevant dès lors son bob, il l'accrocha à l'entrée de sa maison, sur un portemanteau. Ce qu'il qualifiait précisément de "maison" était en réalité l'annexe de la boutique, un peu comme le grenier. S'approchant alors à nouveau de la jeune femme, affalée sur une chaise, il s'inclina gracieusement. 

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 621571661

« Tu as sûrement raison. Laissons ce chapeau là où il est pour l'instant. Merci ! »  

Reculant alors, il partit chercher le futon sur ordre de son invitée. Allongeant ce dernier par terre, il l'épousseta bien sûr afin d'enlever la légère couche de poussière qui l'avait entouré. Puis, dans un ample mouvement, il balança un coussin par-dessus le tout. A présent que le lit de fortune était dressé, la Taka allait pouvoir dormir tranquillement. Pourtant, au lieu de se laisser emporter par l'abîme de son inconscience, celle-ci s'évertuait à vouloir connaître les réponses aux questions qu'elle se posait – qu'elles soient bénéfique ou pas. Posant alors un regard bienveillant sur la petite, Kisuke se baissa et posa une main chaleureuse sur son épaule.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 4251769210

« Disons que nous nous reverrons ... » 

Toujours aussi mystérieux, il trouvait quand même qu'elle avait eut assez de sensations fortes pour aujourd'hui. Ensuite, suivant encore une fois les directives de celle-ci, il s'approcha afin de récolter un léger baiser qui le fit immédiatement rougir. Cette fille, bien que trop jeune pour lui, n'en restait pas moins très mignonne. Reculant en bafouillant un peu, plein de bonne volonté, il voulait la remercier mais ce fut cette même invitée qui prit parole en première. Le faire ainsi pénétrer dans la Soul Society ? Il fallait dire que oui, cet endroit lui manquait. Les bâtiments, les âmes qui y vivaient, les gens qu'il connaissait : Tout ça représentait un poids mort dans son coeur, comme un manque qu'il ne pourrait plus jamais combler. Pourtant, il ne pouvait pas abandonner tout ce qu'il avait laisser ici. Le fruit d'un travail acharné et d'une amitié soudée : Tout ceci l'avait amené là où il était. Ne répondant pas à l'affirmation de la belle – qui, il le savait, était juste – il posa une main sur son front et lui sourit abondement.

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 13040107485561166

« Dors, maintenant .. » 

Puis, dans un mouvement discret, ce dernier posa une légère couverture sur la Taka et se retourna vers sa fenêtre. De nouveau horizons s'ouvraient à lui, qu'allait-il donc faire ? D'un côté, retourner à la Soul Society l'intéressait grandement. Mais en contrepartie, il devrait tout laisser tomber. Son magasin, sa famille ... tout. Son cerveau lui dictait d'y aller, et son coeur de refuser. Perdu, pour la première fois depuis longtemps, ce dernier se posa lentement sur un chaise et sombra, à son tour, dans l'inconscience. Le lendemain, la petite fleur qui à présent avait éclos devrait rentrer chez elle, mais en attendant elle dormait trop bien pour que quiconque ne la dérange.




Revenir en haut Aller en bas
Kiishi Arashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 291
• INSCRIPTION : 18/08/2011
• AGE : 32

• LOCALISATION : Île de la Réunion
• LOISIRS : Lecture de manga, Rp, Jeux vidéo
• HUMEUR : Hésitante !

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t310-fiche-de-kiishi-arashi-term

Passeport
Rang: 3ème Siège de la 8ème Division
Points d'experience:
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Left_bar_bleue15/290Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/290)
Niveau: 17
Kiishi Arashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI
I'M A BEAUTIFULL MODERATOR

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:47
5XP Bonus + 40 XP soit 45 XP chacun !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Empty
Une visite de .... courtoisie ?  - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite de .... courtoisie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite improbable [ pv Taka ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-