BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

Un moindre mal [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kisuke Urahara
MON PROFIL

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/410Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/410)
Niveau: 25
Kisuke Urahara

Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Empty
Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:20




Mon premier client !



« Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! »


Ça y était. Le projet était terminé. Du côté du blondinet, tout était parfait : L'Adjucha, poussé dans ses derniers retranchement, s'était échappé du corps de son hôte. Le but final était donc atteint. Fier de lui, Kisuke se permit de lâcher ses épaules, d'évacuer la tension et de souffler un peu. Soupirant, tout ceci avait été plus facile que prévu. Pour lui en tout cas. Son interlocuteur, bien qu'il ne le montrait pas, devait être à bout de forces. Extirper ainsi une partie de soi devait tout simplement être horrible. Bien que la seconde division était connue pour sa résistance accrue à la douleur et que Natsuki cachait ce qu'il ressentait, l'Urahara n'était pas dupe non plus. Il savait que son voisin venait d'en baver et pas qu'un peu. S'approchant de Natsuki, il posa une main compatissante sur son épaule, un large sourire sur son visage.

Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 7541536614

« Considérez que nous sommes quitte. Cette aventure vous aura autant rapporté qu'à moi, je n'ai plus besoin de vos services. » 

Se retournant, il alla alors s'asseoir à sa table. Sortant un papier, il griffonna quelque chose dessus. Requérant toute son attention, il prit quelques instants et étudia ce qu'il venait d'écrire. Puis il tendit le bout de papier à son client du jour.

Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 968732668

« Tenez, voici la formule. Je n'ai qu'une parole, souvenez-vous en. Rentrez chez vous, reposez vous et récitez cette formule en tendant vos deux bras vers une cible. Lorsque vous aurez maîtrisé cette étape, vous pourrez revenir me voir et nous finaliserons le tout. » 

Tapant alors sur le sol du bout de sa canne qu'il avait repris en main quelques instants auparavant, il tourna à nouveau le dos au Shinigami.

Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 2354494111

« Je ne vous montre pas la sortie. A une prochaine fois, monsieur Kurodo.  » 

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kurodo
MON PROFIL

• MESSAGES : 212
• INSCRIPTION : 24/09/2012
• LOISIRS : En instance de réflexion
• HUMEUR : Voleur de foudre

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Vice capitaine de la deuxième division
Points d'experience:
Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Left_bar_bleue270/335Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/335)
Niveau: 20
Natsuki Kurodo
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Empty
Un moindre mal [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:09
Natsuki était épuisé. Vivant, mais épuisé. Il ne savait pas si c'était le kido en lui-même qui l'avait siphonné, la possession puis de l'exorcisme du hollow, ou si c'était les atroces douleurs successives qui avaient accompagné le processus. Dans tous les cas, il ne l'afficha pas, le terrant bien profond derrière sa discipline de fer. Kisuke avait déjà assez prit de plaisir de la sorte pour lui en gratifier d'un supplémentaire. D'ailleurs, ce n'était que ladite fatigue qui l'empêcha de réagir vraiment lorsque le marchand s'approcha de lui pour poser sa main sur son épaule avec un sourire bienveillant – et probablement faux. L'assassin le regarda comme si les doigts qui le touchaient étaient couvert de fange, et que l'exilé avait utilisé ses vêtements pour les essuyer. Il s'était comporté en beau salaud supérieur jusqu'à présent, ce n'est pas parce qu'il venait maintenant avec une mine amicale et la bouche en cœur que le Vice-Capitaine devait désormais l'apprécier. Mais à part ce même regard de méfiance avec lequel il toisa son interlocuteur, il resta immobile et silencieux.

Kisuke encore une fois présenta les événements à sa manière. Ainsi avait-il déclaré qu'ils étaient quitte, car l'expérience leur avait apporté à tous les deux, et que dès lors l'assassin pouvait débarrasser le plancher, il ne lui était plus utile. Natsuki ne voyait pas la situation du même angle, imposé à celui du piétiné. Car oui, ils étaient quitte, que le marchand soit d'accord avec ou non. C'était l'assassin qui avait dû se retrousser les manches et mettre les bras dedans, l'exilé se retrouvant avec le beau rôle. Si ce dernier avait en plus exigé un autre paiement, le Vice-Capitaine l'aurait cordialement invité à de biens désobligeants actes avant de rentrer chez lui. Car au final, qu'avait-il retiré de tout ceci, à part avoir repoussé les limites de sa souffrance ? Il n'avait ni le mot de pouvoir du kido, qu'il n'avait pas été capable d'entendre tant son esprit était focalisé sur la possession, ni la méthode pour canaliser le reiatsu. Tout ce qu'il connaissait, c'était la nature de l'énergie qu'il avait pu déceler lorsque le sort l'enveloppa. Et s'il était capable de reproduire à terme la même chose, il doutait que beaucoup d'autres y parviennent avec si peu. Ainsi, si Kisuke aidait de la même façon toutes les personnes qui venaient le voir, il ne devait pas se faire beaucoup d'amis...

Heureusement – allez savoir pour qui... - l'excentrique marchand confia à Natsuki quelques notes par rapport au kido qu'il venait de tester, dont l'incantation. De quoi l'aiguiller un peu plus dans l'apprentissage de la méthode. Il ne lui restait plus qu'à s'entrainer – seul bien sûr, Urahara n'ayant pas de temps à perdre avec les êtres inférieurs - sans pourtant avoir la possibilité de vérifier si le sort sera efficace. Qu'il le veuille ou non, il sera amené à revoir l'ancien Capitaine, les deux en étaient conscients. Et c'était une perspective qui ne l'enchantait pas du tout...

Kisuke avait fait ses preuves avec sa méthode, aussi l'assassin songea lui adresser Taka, dont l'état le préoccupait depuis l'affaire du hollow titanesque. Elle avait été infectée par un cocon qui l'avait presque transformé en un hybride proche des Vizard. Mais après la tournure qu'avait prit la rencontre avec le marchand, même s'il était arrivé à bon port, il oublia l'idée. Neko était une grande fille, qui savait réfléchir – parfois - , mais il résumait l'aide de Kisuke à pactiser avec le diable. A moins que l'exilé ne se montre plus cordiale avec une jeune demoiselle qu'avec un corbeau du Goteï 13 ? Un risque qu'il ne voulait pas prendre, sauf si la nécessité devenait absolue. Natsuki allait donner tout ce qu'il avait pour apprendre et maîtriser au possible ce kido, et une fois finalisé, il verra s'il peut venir en aide à son amie et amante, ou s'il est déjà trop tard. Elle n'avait pas encore donné de signes de violence aveugle, aussi il ne lui restait qu'à croire que cela durera encore un temps – voire qu'elle ai trouvé le moyen de s'en sortir par ses propres méthodes. La famille des Horura, par exemple.

Silencieux jusqu'à la fin, Natsuki ne salua pas son homologue avant de partir, pas plus qu'il ne le remercia. C'était bien la dernière chose qu'il méritait d'ailleurs, des remerciements. Il gagna immédiatement le ciel d'un bond, beaucoup moins gracieux et efficace qu'à l'accoutumée, et ouvrit le passage entre ce monde et le sien. Dans le couloir sombre l'attendait son Papillon de l'Enfer, gardien d'un chemin sûr et sans encombre. Lorsqu'il retourna dans sa Division, à son bureau, pour la première fois de sa carrière, il s'endormit sur sa paperasse au bout d'une heure à peine, la fatigue mentale et physique qu'il savait pourtant gérer ayant atteint leur point culminant. Et dans son sommeil, son visage n'avait rien de paisible.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un moindre mal [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moindre mal - Transition [ terminé ]
» Le papillon [ Terminé ]
» 1,2,3 ... je t'ais trouvé (Terminé)
» Suzi Mamoru [Terminé]
» Rina débarque ~ [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-