BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Left_bar_bleue225/320Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Empty
Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:22




Petite Intro rapide !





Sautant de toit en toit, le regard acérer comme les crocs d'un animal à qui la nature n'aurait donner que ceux-ci, une mâchoire puissante voulant détruire toutes choses. Ce qu'elle voulait détruire ne se trouvait pas dans les parages, mais elle le cherchait avec grande attention. Il n'y avait pas à tordre, ce petit fuyard avait le dons pour courir, malgré les Shumpo et une concentration focalisé sur son énergie spirituelle, elle avait du mal à suivre les mouvements erratique de ce nouvel ennemie. Malgré tout cela, elle le voulait, elle voulait lui mettre la main dessus sentir son corps se vriller sous ces coups puis après lui avoir poser quelques questions en morses, peut être qu'elle pourrait dénouer les muscles de sa mâchoire, compresser l'une contre l'autre, le masque facial donnait la désagréable impression qu'elle cherchait à faire exploser ces dents.

Taka s'arrêta sur un toit, son regard passa à gauche à droite, son oeil suivit une courbe étrange alors que les paupières venaient se fermer pour tout faire disparaître dans un noir apaisant avant de se rouvrir avec rage, les poing serré elle se mit a crier de rage, elle venait de le perdre. Un pied rageur vint frapper plusieurs fois le sol avec colère, le bâtiment trembla un peu, mais déjà Burei arrivait à la frontière de sa conscience, comme un ami bien faisant, sa présence semblait douce et la jeune femme arrêta de frapper du pied comme une enfant coléreuse.

- J'y crois pas, il est ou, il est ou, répéta-t-elle, cherchant les yeux fermés dans la foule de rubans qu'elle s'imaginait rouge, cherchant le bleu, le violet, qu'importe ce qu'elle verra tant qu'elle trouve celui de sa cible.

Mais rien, devant son regard clos, seul les rubans rouges dansait devant elle, elle écarta le tout d'une main rageuse, son arme suivit le demi tour mais vint rappeler sa présence en frappant la cuisse de la jeune femme. Elle baissa un regard furibard, mais elle se calme, respirant doucement, elle ne parvenait pas à croire que cette petite frappe venait de lui échapper aussi facilement.

- Ce n'est pas dans cet état d'esprit que tu parviendra à faire quelques choses lui fit remarquer Burei, toute la colère de Taka vint se reporter sur lui, mais l'ombre indistincte, assis dans le monde intérieur, balaya tout cela d'un mouvement de sa main de ténèbres.

- Mais je l'avais ! Il était là dit elle, tendant la main comme si elle pouvait le rattraper sans même bouger, par la force de son esprit.

C'est vrai, elle l'avait eu, quelques secondes, une minute grand maximum. Cet être c'était ensuite faufilé comme une vipère, disparaissant avec une vitesse surnaturelle. Cet être n'était pas juste une proie comme les autres qui semblait néfaste pour la ville. Non l'homme était une réponse, depuis qu'on lui avait parler de la concorde et que la Soul Society lui avait demandé - ou ordonné, mais Taka ne supporte pas les ordres donc c'était une demande, non une supplication - de ne pas intervenir dans ce problème et surtout de ne pas s'y intéresser. Chose qu'elle avait fait pendant un mois avant de commencer à parler ici et là, Concorde par ici, bribes d'information disparaissant comme le reflet d'étoile filante sur l'eau, déformer et méconnaissable, elle ne savait pas qu'elle informations étaient intéressante et laquelle ne méritait pas les efforts qu'elle devait fournir pour n'avoir que la confirmation d'une présomption.

Puis on lui avait donné du pain bénis, un être sortie de nul part capable de répondre à quelques questions, surement une chose que la concorde ne souhaitait pas. Elle devait le trouver avant eux, avant qu'il ne ferme cette porte, peut être n'étaient ils même pas au courant et elle aurait alors tout son temps pour frapper, briser et donc faire parler l'être en question. Il lui avait fallu une semaine pour déterminer la race, enfin la race présumé de l'être, un humain à pouvoir, le pouvoir était tout mais elle ne connaissait pas du tout ce dont il était capable, mais c'était un homme férus d'endroit étrange, heureusement pour elle, son père en tant que renégat avait montré et même battit les endroits qu'il côtoyait. Une nouvelle semaine pour être sur de son visage, être persuadé qu'il était la solution à ces problèmes, la réponse à ces questions - autre que 42 -, quand elle atteignis l'homme après avoir réussit à écarter les hommes qui le protégeait -tabasser était le terme adéquate- alors elle avait eu ce moment merveilleux, elle avait toucher l'homme qui tentait de fuir maladroitement. Alors qu'elle plaquait l'homme contre le mur, il y eut ce moment de flottement, puis il disparut, elle parvint à le suivre de justesse alors qu'il disparaissait au détour d'un toit et d'une lune moqueuse.

Le course poursuite avait durée deux jours, oui autant, l'homme l'avait trimbalé dans tout les sens pour finir dans le quartier pauvre, elle l'avait perdu et le soleil semblait se foutre de sa tête avec bien plus de véhémence que la lune. Elle frappa le rebord de l'immeuble qui se fissura jusqu'à ces fondations. Ces doigts tapotaient le fourreau de Burei dans un rythme effréné.

La jeune Shinigami tourna en rond un petit moment, elle avait opté pour tenu moins conventionnelle, après tout se promener en tenue de Shinigami n'était pas pratique pour traquer un homme sur ces gardes, elle avait donc sur elle un Short minimaliste, un Soutient gorge noir, un manteau qui se refermait sur le creux de ces reins et ouvert pour laisser voir sa poitrine. Elle avait garder les Geta de son uniforme de Shinigami, mais elle avait tout de même renforcé les semelles avec du fer ou elle pouvait insufflé du Reatsu pour augmenter la résistance de ces dernières. Elle avait entouré ces mains et ces avant bras de bandelette noir, dissimulant des épines de fers, une petite idée gardé du dernier combat avec le Vice Capitaine Natsuki. Elle se laissa tomber au centre du Toit, elle devait essayer de le trouver, mais ou commencer, d'abord, faire le tris des informations obtenues.

- Te voir réfléchir me fait peur, j'ai toujours la crainte que tu éclate fit remarquer Burei.

Taka soupira et colla un papier représentant un lapin rose sur le fourreau de Burei.

- Ton humour tu le garde sinon la prochaine fois je colle un panda avec des coeurs dans les yeux sur le manche fit elle remarquer doucement, Burei grogna, mais il savait quand se taire, surtout quand Taka avait tendance à être aussi sur le qui vive.











Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Hantsuki
MON PROFIL

• MESSAGES : 46
• INSCRIPTION : 18/02/2013
• AGE : 33

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : Infiltration
• HUMEUR : Sereine

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1444-fiche-de-yamiko-end#15478

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Left_bar_bleue0/350Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yamiko Hantsuki

Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Empty
Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:04




















❝ La chasse commence ! ❞
Ma proie m'appartient ! ~



Cela faisait plusieurs jours que la jeune arrancar était occupée à rechercher un inconnu dans tout Karakura sans le moindre indice. Elle n'était pas du genre à vouloir jouer au chat et à la souris, tout ceci commença à l'énerver au plus haut point. La femme était si bien allongée en haut d'un gratte-ciel en train d'admirer le ciel dans toute sa splendeur. De plus, elle aimait surtout être tranquille sous la pluie quand les gouttes d'eau caresser son corps presque à moitié nu. Les gouttes qui coulèrent sur son visage, entre ses seins et sur son ventre, c'était une sensation agréable. Pour elle, c'était seulement les moments où elle arriva à se calmer et à oublier son passé. Malheureusement, il fallait qu'un ver de terre fasse des siennes pour que la concorde lui ordonna d'aller l'exécuter. Cet abruti avait quelques informations sur eux et il avait cru qu'ils allaient le laisser filer sans rien faire. Ce boulot avait complètement tort d'avoir pensé ça surtout qu'en ce moment, l'organisation était en plein recrutement. Il avait gâché sa tranquillité et son calme, cet humain allait se faire décapiter, broyer et massacrer, cela allait être une vraie boucherie si elle met la main sur lui. De plus, il était très énervant, Yami ne savait pas comment il faisait pour disparaître dès qu'elle utilisait le Peskis pour le localiser. Malgré ça, elle arriva de temps en temps à le trouver, mais il lui fila souvent entre les doigts. Par contre, le traître arrivait surement à échapper à la détection sensorielle de la Concordienne, mais pas le deuxième poursuivant. Au début de ses recherches, Yamiko ne savait pas qui était l'autre personne qui poursuivait sa proie, mais après avoir espionné ce dernier. Ce fut une surprise de voir que c'était une Shinigami, mais elle n'avait pas l'air d'être calme. Ce type arrivait tout de même à mettre en colère deux personnes avec ses fuites plutôt bien organiser. Elle devait avouer qu'il était balèze pour échapper à deux entités spirituelles comme les deux femmes.

En tout cas, Yamiko tenta sa chance de son côté tout en laissant la Shinigami de côté pour le moment. De toute façon, elle ne pouvait pas l'attaquer tant qu'elle n'a pas trouvé sa cible et aucune envie qu'elle le chope avant elle. Yami garda tout de même un oeil sur la femme de temps à autre ou plutôt, elle n'avait pas trop le choix. Le plus parti du temps, elles étaient au même lieu, mais sans se croiser et se voir. Enfin, la Hantsuki faisait tout pour se cacher en attendant le moment venue, mais elle ne voulait en aucun cas s'allier avec elle. Déjà qu'elle devait se s'allier avec les shinigamis de la concorde et elle en avait pas trop envie donc là, l'Arrancars n'avait aucune obligation de l'aider. En même temps, elle se demandait ce qu'elle voulait à l'humain à pouvoir pour tenter de l'attraper. Était-elle au courant qu'il avait des informations sur la concorde ou est-ce une simple coïncidence ? En tout cas, Yamiko ne pouvait rien confirmer, mais ça sentait mauvais si c'était le cas. Hantsuki se devait de le retrouver au plus vite avant que la deuxième chasseuse y parvient. Cela faisait tout de même plusieurs jours où l'Arrancars tournée en bourrique après ce vermisseau et pas moyen de mettre la main dessus.

Yamiko avait déjà fait au moins tout Karakura avant de tomber dans les quartiers pauvres de la ville. C'était vraiment casse pied comme mission que la Concorde lui avait confiée. Elle aurait préféré rester dans ses quartiers où être allongée quelque part en train d'attendre la pluie. Enfin, la femme leur devait bien ça après tout, c'était grâce à eux, qu'elle avait un toit et c'était les deuxièmes de l'avoir accepté parmi leur groupe. En tout cas, c'était mieux d'être de la Concorde que d'être une Espada, de toute façon, à la Las Noches, elle avait été rejetée par tous sauf une certaine Nelliel. La démone ne lui avait jamais parlé, mais au fond, elle savait que cette femme aux cheveux verts était très sympathique. Malheureusement, elle avait disparu du jour au lendemain sans aucune raison enfin, c'est la vie. Yamiko en profita de l'avoir encore perdu pour s'arrêter sur le toit d'un immeuble abandonné, elle scrutait les alentours.

Yamiko : Tsss, fait chier ! Je l'ai encore perdu, il est vraiment embêter. Soit il a de la chance ou c'est un malin.

Elle re-utilisa son peskis pour repérer les sources de reiryoku dans les environs, mais après quelques minutes, pas de signe du mec. Par contre, elle repéra la Shinigami qui avait l'air de s'être aussi arrêté quelque part. Apparemment, elle aussi avait dû perdre la trace de la vermine enfin, Yamiko n'avait plus trop le choix. Yami partit en direction du Dieu de la mort en utilisant un peu de ses Sonido pour s'y rendre plus vite. À tous les coups, elle devait faire en sorte d'aider ce type à fuir ou elle était la cause de ses multiples fuites. L'arrancar allait régler ça au plus vite sinon, elle va encore courir dans tous les sens pendant des heures pour rien. Elle atterrit donc derrière la Shinigami en ayant un air mauvais, elle était en colère envers la fillette.

Yamiko : Et toi ! Stupide shinigami ! Dis-moi ce que tu fous ici ? Et surtout pourquoi tu en as après ma proie ? Si tu l'aides, je vais te réduire en bouille !

La Hantsuki ne portait pas sur zanpakuto sur elle, mais ceci n'était qu'un détail. Elle est vêtue d'une sorte de justaucorps grenat, percé sur tout son ventre et ne laissant du tissu que pour recouvrir les hanches et la poitrine. Il se termine aux épaules, par un col dentelé et noué par un foulard rose pâle. Elle porte des jarretelles assorties au justaucorps qui lui couvrent depuis le pied jusqu'aux mi-cuisses. Aux pieds, elle porte des chaussures basses à talons. Yamiko a également des ailes dans son dos et une queue noire très résistante au bas de son dos. Ses cheveux sont longs et étirent vers le haut en laissant une longue mèche descendre sur son visage (À la Aizen). Elle ressemble à un vrai démon, son regard est très froid et sévère qui déshabille le shinigami du regard.

Yamiko : Fait attention à ce que tu vas répondre...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Left_bar_bleue225/320Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Empty
Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:06




Taka et la diplomatie .... elle a raté quelques cours XD





Elle c'était retourné, mais la jeune femme ne semblait pas voir ce qu'elle avait pourtant juste devant les yeux, son regard toisa de manière presque automatique la nouvelle venue, sa colère n'était pas parti et voilà qu'une nouvelle arrivante pointait son nez comme un chien dans un jeu de quille. Taka regarda son accoutrement, exagérément ouvrant les bras, cherchant la ceinture du Kimono qu'elle n'avait bien entendu pas prit pour pouvoir filer en toute discrétion sa proie. Visiblement, un autre prédateur avait des vues sur elle.

- Vous faites erreur, pas de Shinigami ici, par contre je suis pas d'humeur donc si vous voulez pas recevoir mon arme dans les dents baisser d'un ton et je ferais en sorte que le soleil se lève aussi pour vous demain fit elle remarquer, Burei se raidit en entendant cela.

Il n'y avait pas de Shinigami, cela se montrait vrais sur de nombreux points, déjà elle n'était pas morte - Bien que cela pouvait s'arranger dans les secondes avenir -, aucun enterrement d'âme pour elle, juste un Zampakutos paternelle à travers le coeur et la voilà prête pour découdre avec la terre entière. Le fait que le Seireitei la vois comme une Shinigami remplaçante était dût au couteau qu'on lui avait glissé sous la gorge, mais depuis que le nom de la concorde était venu sur le tapis, elle avait envie d'en savoir plus et en creusant, savoir les noirs secrets du Seireitei, non seulement c'était une hiérarchie militaire des plus stricte, mais elle était persuadé que son père n'avait pas été si mauvais que cela.

Le nom de la concorde lui venait à l'esprit au même moment ou Burei refaisait surface, au seuil de sa conscience, l'arme avait appris à vite tempérer les humeurs de la jeune femme pour qu'elle se serve de sa tête plus que de ces poings, c'était comme avancé dans un couloir remplie de verre pillé, la moindre blessure et c'était l'escalade vers le bain de sang, souvent le siens d'ailleurs. Burei soupira, une mise en bouche, Taka y prêtait une oreille confuse, le fait que la chose en face d'elle soit une concordienne avait germé dans son esprit ce qui transformait la nouvelle venu en une proie potentielle.

- Met un peu d'eau dans ton vin Taka, elle a dit "Sa proie" fit remarquer l'arme, la jeune femme soupira, oui elle avait entendu pas besoin de lui répéter.

- Comment sa ta proie Akuma-chan ? Jusqu'à preuve du contraire c'est la mienne, il a quelques petites choses qui m’intéresse, fit elle remarquer à haute voie, plus proche du cris que de la banale discutions.

Sa main c'était posé sur la poignée de son Zampakutos, mais l'envie de dégainer n'y était pas, peut être parce quelle devait maintenant traiter une nouvelle sommes d'informations, sa proie était suffisamment chiante pour avoir énerver la moitié du globe, donc voir une autre personne lui courir après n'était pas vraiment quelques choses de surprenant, ce qui l'intriguait plus c'était la nature de cette personne. Le trou dans le corps ne laissait pas vraiment de place au doute, mais l'allure général était plus surprenante, un Hollow, peut être un Adjuchas, quelques choses dans le genre, cette catégorie de Hollow était parfois capable de raisonner avec plus de clarté que les autres bien que tout semblait tourner sur un je-ne-sais-quoi qui transformait la plus banale conversation en une boucherie sans nom.

- Pourquoi le recherche tu ? Après tout, tu as passé le moment ou tu cours après les énergies spirituelle pour t'en gaver fit remarquer Taka, Burei quand à lui se demandait si il lui avait dit d'être plus calme ou si l'eau dans le vin avait été une image pas suffisamment forte.

Taka fit un bref sourire, frappa doucement du pied ce qui entraina quelques fêlure ici et là.

- Je te retourne ta mise en garde, je ne suis pas d'humeur, y a suffisamment d'une personne qui me les casse aujourd'hui pour que j'en supporte une de plus dit elle, laissant le silence s'installer, ainsi qu'un petit vent frais, comme si mère nature elle aussi retenait son souffle.











Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Empty
Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une cible, Deux chasseuses, une conclusion .. [Yamilo Hantsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-