AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Kisuke Urahara ♫ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
80/410  (80/410)
Niveau: 25

Sam 23 Mar - 20:22
Urahara Kisuke


© crédits avatar


Votre âge : Inconnu.
Votre sexe : Masculin.
Votre Race : Shinigami exilé.
Votre Rang : Ancien capitaine de la douzième division ?


Mon Test


« Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. »

Allongé dans son lit, les bras croisés derrière sa tête, Kisuke regardait fixement son plafond. Comme sous l'emprise d'un profond sentiment de vide – aussi vide que son regard à ce moment-là – le blond s'ennuyait à mourir. Ces derniers temps n'avaient, en somme, pas été très fructueux. Jouant avec un cure-dent, le paresseux se tâtait : Allait-il se lever et tenter un minimum de travailler, ou se contenterait-il de pioncer toute la journée ? Un sourire béat s'afficha pourtant sur son visage. Indécis, il tenta tout simplement d'imaginer plusieurs idées à mettre en forme. Ses nombreuses inventions, aussi populaires soient-elles, n'étaient à la base pas réellement faite pour la revente ou le partage ; Elle lui servait uniquement à animer sa passion qu'était la recherche et l'expérimentation. Après tout, ne devait-il pas tout ça uniquement à lui-même ? Personne ne l'avait aider à créer tant de choses et pourtant il ne s'était pas contenter de les faire puisqu'il les partageait aussi avec la soul Society. Malgré tout ça, rien ne l'avait empêché de se faire accuser à tord et d'être vu comme un criminel par toute la société. Ses amis, ses proches, les gens qu'il chaque jour côtoyait. Tous s'étaient mis en tête qu'il les avait trahi, tandis qu'au final les accusés étaient les coupables. Étrangement, Kisuke n'en gardait aucune rancoeur ; Au contraire. En y repensant, un sentiment de nostalgie le submergeait peu à peu. Cela lui avait aussi permis de faire un tri parmi les gens qu'il considérait comme des coéquipier, et ses réels camarades. Il ne pouvait maintenant en citer trop peu, mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux en pas être entouré que mal accompagné ?


« Hey, grand dadet, tu oublies que tu me dois un service ! »

Face à lui, une jeune fille aux allures de princesses le fixait, un sourire en coin. Kisuke, lui, se contentait de rester coucher dans l'herbe, adoptant la même position qu'à son habitude.

« Mmh .. »

Son rictus ayant disparu, la dame posa soudainement son pied sur le ventre du blondinet, l'obligeant à légèrement se cabrer sous la surprise. Fixant alors d'un oeil fermé la belle brune, le nonchalant reprit doucement ses esprits et se repositionna sur ses fesses.

« Yoruichi, tu sais très bien que si tu as gagné la dernière épreuve de course, c'est parce que j'avais la flemme de courir ... »

A présent, la mine autrefois joyeuse de la féline se transforma en une exquise moue. Croisant les bras, tapant du pied, celle-ci fixa son interlocuteur d'un air sévère.

« Kisuke, si tu ne me rends pas ce service, je te jure que je remuerai ciel et terre pour te faire bouffer mon poing ... »

Déglutissant avec difficulté, le blondinet se leva alors – tout aussi lentement qu'il s'était couché – et vérifia que son Zanpakutô était toujours à sa ceinture. Levant alors la tête, il pu remarquer que le ciel était d'un bleu éclatant. S'il se laissait encore une fois embobiner par cette magnifique beauté, il risquerait de ne plus jamais le voir.

« Qu'est-ce que tu me veux ? »

Tapant dans ses mains, à nouveau tout sourire, la dulcinée attrapa sa main et l'entraîna rapidement vers un autre quartier de la Soul Society. Que lui voulait-elle exactement ? Allait-il devoir se battre ? Il espérait se tromper, car les combats n'étaient vraiment pas son truc; Après tout, tout dans son être, jusqu'à son bankai, était loin d'être offensif, au contraire. Quelques instants plus tards, il se retrouva face à un lieu qu'il ne connaissait pas – ou peu. La zone grouillait de monde et énormément de gens se baladaient, sacs à la main.

« Que fait-on ici ? »

D'un air interrogatif, Kisuke interrogeait sa voisine. Bien qu'il la connaissait depuis maintenant plusieurs dizaines d'années, il n'arrivait toujours pas à lire en elle. Compliquée et si simple à la fois, elle restait quand même un mystère pour le jeune homme.

« On va faire du Shopping ! »

Tout changea d'un instant à l'autre. Son visage, d'habitude si joyeux ou impassible, se changea en un faciès complètement paniquer. Des yeux écarquillés, une bouche presque béante : Le shopping, il détestait ça.

« Oh galère .... »
« Les amis sont une seconde existence. »

A présent devant sa table d'expérimentation, Kisuke ressassait tant de souvenirs qu'il en venait presque à broyer du noir. Secouant la tête de droite à gauche, il ne voulait pas oublier ce temps-là ; Cette époque définissait tout ce qu'il aimait et tout ce qu'il avait toujours chérit. Que ce soit la Soul Society, ses amis, ou tout simplement sa fonction de capitaine. Depuis qu'il avait eu vent de la fonction des Shinigamis, jamais il n'aurait pensé obtenir un jour un si haut grade. Pourtant, avoir été capitaine de la douzième division restait sa plus belle expérience. Une lueur recommença alors à briller au fond de ses yeux. Son passé remontait peu à peu à la surface, alors pourquoi ne pas faire une petite pause avec le présent ? ...



« Alors Kisuke, comme ça on va devenir capitaine de la douzième division ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ! »

Pivotant sa tête sur sa droite, Urahara n'afficha aucune joie ni aucun sourire. Pour lui, devenir capitaine n'avait jamais été dans ses attributions. La paperasse, l'interdiction de sortir, les responsabilités : Tout cela l'accablait. Et pourtant, c'était le seul moyen d'arriver à continuer ses expériences sans être dérangé. Soupirant, il tenta néanmoins de se décrocher un sourire, ce qui n'eut comme seul effet de créer un rictus tout aussi effrayant que pitoyable.

« Parce que je ne l'ai su moi-même que trop récemment. Et puis j'ai rien demandé ...»

Au vu de sa réticence, la belle passa immédiatement son bras autour de ses épaules. Serrant le jeune homme sous sa poigne légendaire, Yoruichi souriait à pleines dents. Aucunement jalouse, elle était contente pour son ami d'enfance, ce qui le réconfortait quand même grandement.

« Et Hiyori, elle le prend comment ? »

Surpris par cette question, Kisuke ne réussit pas à cacher sa gêne. Il savait que depuis toujours, cette jeune fille ne l'aimait pas réellement, de par sa paresse et son flegme habituels.

« Boh, tu le connais. Elle s'y habituera ... »


« Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »

Les mains appuyées sur son bureau, son visage penché par dessus celui-ci, le blond repensait à toutes les personnes qu'il ne voyait plus. Que ce soit son ancien capitaine, ses anciens coéquipiers ou encore – et surtout – Yoruichi, il regrettait amèrement cette époque. Pourtant, pour rien au monde il n'aurait changer de chemin. Levant alors le visage, il fixa un long moment la fenêtre. Maintenant, sa place était ici, avec sa nouvelle famille. Que ce soit pour vivre ou pour mourir, il voulait continuer son temps à cet endroit même. Tessai, Jinta ou Ururu : Tous l'avaient soutenus. Souriant alors, comme si le temps venait de changer, il n'avait pas le droit d'être aussi nostalgique. Il ne pouvait pas se le permettre ...








Dernière édition par Kisuke Urahara le Mar 26 Mar - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Mar 26 Mar - 16:46
Bienvenue parmi nous. Voici tes deux tests :

Citation :
C'est désormais officiel, suite aux événements survenus dans l'Hueco Mundo (cf premier event), Kisuke et toute sa bande sont totalement blanchis. Plus encore, s'ouvre une période de collaboration entre le seireitei et ce drôle de marchand. Sous quelle forme ce traduit ce partenariat ? L'ancien directeur du bureau des recherches présente à des spécialistes de la douzième division (dont Mayuri) le fruit de ses recherches (dont les corps artificiels que pourront intégrer les shinigamis pour infiltrer une faction bien ciblée) qui pourront servir aux envoyés du gotei 13. Comment se passe la rencontre ?

ou

Citation :
Une série de flashbacks rendus fertiles par un sentiment de nostalgie profonde. Alors que Kisuke prépare ses produits, des souvenirs lui reviennent du temps où il était encore capitaine. Ainsi il se rappelle la nature de ses anciennes relations, de ses anciennes prérogatives, de ses anciennes appréhensions dans sa responsabilité. Une mise en parallèle du passé avec le présent. Qu'est ce qui fait qu'il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui ?

Bonne chance !










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 71
• INSCRIPTION : 23/03/2013
• LOISIRS : PC - Jeux vidéos
• HUMEUR : Très bonne

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-capitaine de la 12ème division
Points d'experience:
80/410  (80/410)
Niveau: 25

Mar 26 Mar - 19:09
Hello ~

Merci pour les Test =).
Donc ça y est, il est posté. J'ai pas trop abuser sur la taille, parce que sinon cela n'aurait pas été représentatif de mon niveau réel en fait *-*.




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Mar 26 Mar - 20:50

Je te donne ton premier avis positif !

Il n'y a pas grand chose à dire sur ton test, j'aime la manière dont tu incarne ce personnage, ce qui est pour ma part la chose la plus importante quand on prends un personnage existant.

Après il y a quelques fautes que tu peux corriger avec un correcteur ou une bonne relecture :

Après tout, ne devait-il pas tout ça cela uniquement ...

s'était pas contenté et par er

Enfin bref de petites fautes rien d'exceptionnelle ...donc ....

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'amusera bien !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Mer 27 Mar - 4:16
Bien que le test soit relativement court, la qualité y est. Seules quelques rares fautes trainent (à moins que rendre douteux la féminité d'Hiyori soit une petite pique exprimée plus ou moins consciemment), le style est agréable, comme ces petits dictons qui structurent le récit. Le personnage, à mon sens, est acquis. En effet, sans rentrer dans la surenchère, tu sais nous faire rentrer dans ce drôle de bonhomme.

Ainsi, c'est très naturellement que je te valide shinigami exilé au lvl 25. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et d'entamer ta FT.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:11


Revenir en haut Aller en bas
 

Kisuke Urahara ♫ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un feu follet
» Urahara Kisuke
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-