AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Akisha Sheba •Welcome to the Nightmare in my head ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 10
• INSCRIPTION : 17/03/2013
• LOISIRS : Ronger des os !
• HUMEUR : Délicieuse ! ♥

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-membre de la 12ème division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Lun 18 Mar - 12:17
Akisha Sheba


© Flaky (HTF)


Votre âge : environ 60 ans.
Votre sexe : féminin.
Votre Race : Shinigami exilée, potentielle prochaine Vizard.
Votre Rang : eh bien...

Division : /
(Si Shinigami)

Numéro : /
(Si Arrancar)

Mon Physique

Akisha est bel et bien une jolie jeune fille. Un aspect à la fois jeune et sauvage...
En effet, son visage a conservé les rondeurs de l'enfance. En son milieu, un petit nez, surplombant des lèvres fines cachant une rangée de dents semblables aux crocs d'une bête : la taille de ses canines pourrait aisément rappeler l'équipement buccal d'un félin. Un peu plus haut, une paire d'yeux d'un rouge profond, encadrés de longs et épais cils de la même couleur. Le pourpre est en effet ce qui définit le mieux Akisha – physiquement comme moralement. Car comment cette chevelure, lourde et hirsute, pourrait-elle échapper aux regards ? Vivement écarlate, elle arrive au bas du dos de la jeune fille et est sans cesse domptée – plus ou moins – par une main tentant vainement d'en retirer les mèches de devant ses yeux.
Si nous descendons un peu, nous rencontrerons une poitrine de taille acceptable, mais ne valant pas réellement la peine que l'on s'attarde sur elle. Au bout de deux bras longs et fins, des mains, plutôt petites, mais cependant assez puissantes pour décrocher une mâchoire lorsque l'envie lui en prend, dont les doigts sont terminés par des ongles tantôt rouges, tantôt noirs.
Un « Raving » noir a été tatoué sur son avant-bras, tel un graffiti dans la marge d'une feuille de cours. A ses poignets, Akisha porte divers bracelets, notamment à piques, ou tout simplement des chaînes ou une gourmette exhibant son nom. Elle s'habille généralement d'un T-Shirt simple complété par un Jean ayant, généralement, vu des jours meilleurs. Elle couvre parfois ses bras d'un sweat ou d'un blouson en cuir, mais est rarement victime du froid – n'étant guère frileuse.
Pour tout dire, elle n'a pas grand chose à faire de son apparence : elle ne se maquille pas, elle ne passe pas des heures devant sa garde-robe pour savoir de quoi se vêtir– garde-robe se résumant à cette besace qu'elle porte à son épaule. Et malgré le fait qu'elle ne soit pas bien plus grande qu'une adolescente de 16 ans, qu'elle soit assez menue et ne possède guère de muscles, elle dégage une aura suffisant à faire comprendre à ses vis-à-vis de quoi elle est réellement capable.


Mon Mental

Akisha ? Oh... Elle est gentille, Akisha. Malheureusement, elle est également effroyablement et insupportablement dégénérée.
Si vous avez la chance d'assister à un de ces moments où Akisha se montre plutôt docile, n'hésitez pas à en profiter pour vous éloigner : on ne gagne rien de bon à converser avec elle. La jeune fille est antipathique, colérique, violente et garante d'un sévère manque de jugeote. En effet, si il résulte de ses réflexions loufoques une conclusion intelligente, il ne s'agit là que de hasard : notre demoiselle aux cheveux écarlates n'est guère futée – pas plus qu'un chat de salon. D'ailleurs, comme l'élément de ce dernier exemple, ses grands plaisirs sont la nourriture et le sommeil : si vous voulez obtenir quelque chose d'elle, vous avez toutes les chances d'y parvenir en commençant les négociations par lui offrir une boîte de nuggets – ne possédant pas beaucoup d'argent, il lui arrive bien souvent d'être affamée. Par contre, n'essayez jamais de la réveiller : même si vous êtes la plus puissante des créatures, ce ne sera pas dans votre intérêt. Son humeur sera massacrante, et ses coups partiront vite. Et pareillement, ne vous avisez pas de la priver de nourriture – rien que par souci de ne pas être cruel.
De plus, Akisha n'est pas loin du caractère je-m'en-foutiste. Certes, il lui arrive de s'attacher à des choses ou à des personnes, mais peu de choses peuvent surpasser sa paresse. Ainsi, elle privilégiera souvent une bonne sieste au sauvetage de camarades. Elle peut aussi délaisser ces derniers lorsqu'elle estime que leur venir en aide serait trop dangereux pour sa propre personne. Ce n'est pas vraiment de la lâcheté ; seulement, Akisha aime énormément s'amuser. Or, comment s'amuser quand on frôle la mort ? Elle aime lorsqu'un combat est équitable. Elle adore lorsqu'elle a l'avantage. Mais quand elle se fait mettre une sévère pâtée, elle n'apprécie pas longtemps. Et dans ce genre de cas, elle utilise une de ces armes dont elle a le secret : la manipulation. Oui, Akisha est particulièrement douée pour mentir. Faire semblant d'être triste, apeurée, joyeuse, désespérée, c'est pour elle un jeu d'enfant. Ainsi, il est difficile de savoir si elle est honnête ou non. Mais si vous voulez un conseil : lorsque vous établissez des hypothèses la concernant, choisissez la pire d'entre elles. Akisha n'est pas quelqu'un de respectable. Les solutions qu'elle choisira seront uniquement les meilleures pour elle, et pour elle-seule. Et si vous réussissez à bouleverser cet aspect de sa personnalité... Eh bien, vous êtes très fort.


Mon Histoire

Tous les humains sont nés de la même façon : un père, une mère. C'est d'ailleurs avec une mère que cette histoire commence, il y a un peu plus de soixante ans. Mère qui, malheureusement, mourut avant d'avoir pu achever la grossesse qui aurait aboutit sur la naissance d'une petite fille.
Cette femme, amère d'avoir perdu la vie avant de la donner, resta dans le Monde Réel en tant que fantôme. Et lorsqu'elle découvrit que l'enfant, dans son ventre, n'avait pas disparu, elle se refusa à laisser un de ces dieux de la mort l'exorciser. Elle en vint d'ailleurs à éviter ces étranges personnes en kimono noir : tout ce qu'elle voulait, avant de mourir pour de bon, c'était mettre au monde cette petite fille.
Seulement, la seule chose qui évoluait, dans son corps, était cette chaîne qui était chaque jour plus courte. Et derrière elle, ce trou, qui ne cessait de s'ouvrir. Que se passerait-il lorsque la chaîne se détacherait ? Se demandait-elle. Mais, incapable de trouver une réponse, elle se résigna rapidement à ne jamais savoir.
Enfin, « ne jamais savoir »... Elle le sut, assez peu de temps plus tard, d'ailleurs. Lorsque le trou de sa poitrine s'ouvrit entièrement, et ô combien douloureusement, elle devint un Hollow – comme tant de « plus » avant elle. Elle ressemblait à un tigre, si on passait outre ces membres longs et effilés, terminés par des griffes aussi longues que la lame d'un sabre.
Étrangement, l'instinct lui dictant de protéger l'enfant qu'elle portait persista après la mutation. Elle cherchait désespérément à éviter les Shinigamis, ou les combattait frénétiquement, avec une agressivité vindicative. Elle parvint à rester en vie assez longtemps pour obtenir un nom : Sheba. Elle accumulait de la puissance en se nourrissant de Hollows assez faibles pour pouvoir les terrasser aisément, et, en quelques mois, devint une cible prioritaire pour les Shinigamis en charge de la région ; mais elle s'enfuyait si rapidement qu'il fut nécessaire de s'y prendre à plusieurs pour l'attraper. Après une embuscade mise au point par un stratège plutôt compétent, l’étau se referma sur la femelle Hollow avec succès. Lorsque l'un d'eux brisa son masque et trancha son visage, un nuage de poussière explosa avec un cri de la victime. Et lorsque ce dernier retomba, il laissa les dieux de la mort alors présents voir une petite forme.
Un bébé.
Un bébé à la peau blanche comme du plâtre, aux pupilles et aux cheveux rouges, au fond des yeux noirs, aux mains semblables à des pattes munies d'impressionnantes griffes, mais un bébé tout de même – qui pleurait avec autant de simplicité qu'un petit humain.
Les Shinigamis n'eurent pas besoin de se concerter pour décider de ramasser le petit Hollow du sol. Mais après tout, s'agissait-il vraiment d'un Hollow ? Celui-ci, en plus d'être étonnamment petit, ressemblait assez à un humain. De plus, il n'avait pas réellement l'air hostile – simplement perdu, et affolé.
Cet enfant fut ramené à Soul Society, et confié au tout récent Bureau du Développement Technique – ou plus exactement à son Président d'alors, Kisuke Urahara. Ce dernier fut formel : ce bébé n'était pas un Hollow. Il avait simplement absorbé ceux dont sa mère s'était nourrie, et irradiait ainsi un reiatsu effrayant, du moins pour un enfant. Le Shinigami parvint à isoler la partie Hollow à l'intérieur de l'âme de sa propriétaire, dévoilant ainsi une nouvelle-née tout ce qu'il y avait de plus normal – les informations que le capitaine obtint alors l'aidèrent d'ailleurs grandement dans ses recherches concernant un certain dossier.
Elle fut aussitôt affilié à la Douzième Division malgré son jeune âge, mais passât néanmoins davantage de son temps entre les mains de la Quatrième, qui prenait plus de plaisir à s'occuper d'elle. Bien que certains manifestèrent leur envie de l'appeler Mini-Hollow, Petit-Montre ou encore Dangereux-Poussin, le choix final s'arrêta à Akisha – allez savoir qui était à l'origine de ce prénom. Et son nom de famille, sans plus de surprise, fut le nom du Hollow qui l'avait portée : Sheba.
Akisha reçut une éducation de Shinigami un peu moins pédagogique que celle que l'on obtient à l'Académie – bien qu'elle y passa quelques mois. Chaque dieu de la mort y allait de ses conseils, et il s'avéra qu'elle s'entendait particulièrement bien avec le personnel du BDT – mais elle ne développa jamais de véritable passion pour la science, n'étant pas frillante des intenses réflexions.
Néanmoins, le Hollow qui avait été enterré au plus profond de son âme ne semblait pas décidé à se faire oublier. Il était au moins aussi fou, aussi immature et aussi simple d'esprit qu'Akisha, mais les démonstrations de force dont il faisait preuve dans les rêves de la jeune fille étaient des plus bestiales. L'enfant, ignorant alors l'origine de cette créature dont elle cauchemardait régulièrement, était on ne peut plus tourmentée, et traumatisée par les visions sanglantes auxquelles elle était confrontée presque chaque nuit. C'est à partir de ce moment que son éducation se compliqua ; ses entraînements devinrent ardus. Pas parce qu'elle ne faisait preuve d'aucune motivation ni d'aucun talent... Au contraire : la moindre passe d'arme se soldait par des blessures plus ou moins graves. Chaque camarade avec qui elle croisait le fer devenait un adversaire à battre – voire à tuer – et la valeur de l'amitié s'estompait peu à peu dans son esprit, en faveur de celles de la victoire et du jeu. De plus en plus déshumanisée et encline à « chosifier » son vis-à-vis, elle ne tarda pas à attirer le mauvais œil des Shinigamis sains d'esprit. Seuls les plus puissants, qui n'avaient aucune raison d'être effrayés par cette sale gosse, n'avaient aucune antipathie envers elle. De même, ses relations avec ses premiers camarades de la Douzième ne la rejetèrent jamais au fil des années – peut-être parce que, entre les impressionnants laboratoires, elle se tenait aussi sage qu'elle était intimidée. N'oublions pas de préciser, également, que le personnel du BDT, plus que tout autre Shinigami, ne pouvait ignorer d'où venaient ces instincts violents et barbares dont Akisha, alors âgée de sept ans, faisait preuve. Et bien sûr, il était extrêmement simple, s'ils le voulaient, de contenir la rage de cette petite énergumène.
Mais tout le monde doit se douter de la nature de l’événement perturbateur qui va suivre : Aizen Sosuke, la réalisation de ses plans, et enfin, l'exil de ceux qui, loin d'être les coupables, étaient les victimes.
L'événement n'aurait peut-être pas marqué l'enfant dans d'autres conditions ; elle n'était pas particulièrement attachée aux capitaines et vices-capitaines disparus, et n'eut vent de cette histoire que par la bouche de camarades de divisions. Seulement, le départ, en plus, de Kisuke Urahara marqua la rupture d'un statut quo qui l'avait jusqu'à présent maintenue en vie, sans que personne n'en soit véritablement conscient : Rien n'était très précis, mais la plupart des dieux de la mort savaient que la raison de cet exil concernait des expériences comprenant Hollows et Shinigamis. Le Seireitei se souvint alors d'un épisode vieux de huit ans : la transformation d'un Hollow – ce n'en était pas vraiment un, après tout, mais n'était-ce pas l'exilé qui avait prétendu cela ? – en âme capable de devenir Shinigami. Le souvenir revint aussitôt à la surface, et ne mit pas bien longtemps à parvenir aux oreilles d'Akisha. Cependant, il lui fallut un léger délai supplémentaire pour comprendre que ce Hollow dont il était question n'était autre qu'elle-même – ou bien, pensait-elle, s'agissait-il de celui dont elle rêvait toujours... Mais y avait-il vraiment une différence, finalement ?
Elle ne fut pas vraiment blessée de savoir qu'on lui avait menti, ou plutôt caché la vérité. Même le fait de découvrir qu'elle n'était autre, d'après son entourage, qu'un monstre assoiffé de sang et affamé d'âmes, ne l'atteignit pas vraiment. Mais ce qui la toucha fut cette peur que lui vouaient les plus faibles, ou les plus jeunes. Sur son passage, certain s'écartaient, d'autres lui lançaient des regards mauvais, et d'autres encore s'enfuyaient avec un cri. Cependant, elle n'en était pas attristée – étrangement. Plutôt étonnée, de prime abord. Puis elle commença à se sentir seule – dans les ruelles du Seireitei, dans les salles d'entraînement... Et enfin, ce fut la colère, à l'égard de tous les Shinigamis, sans distinction. Cependant, ce fut avec assez de sang-froid qu'elle commanda un corps artificiel, sans exposer les raisons de sa requête, avant de rejoindre le Monde Réel – laissant derrière elle, en guise d’au revoir, quelques blessés.
Elle passa de longs mois dans le Monde Réel alors qu'elle cherchait, sans trop savoir pourquoi, son ancien capitaine. Elle ne s'attendaient guère à trouver des réponses, et n'en désirait même pas ; elle n'avait pas non plus l'intention de se mettre à mener une vie humaine. Mais la présence de nombreux Hollows auxquels elle commençait à s'identifier l'incita à rester à proximité de Karakura. Restant dans son Gigai, visible aux humains, elle menait une vie proche de celle d'un SDF ; elle passait parfois la nuit dans des appartements ou chambres vides, se servait sur les étalages de nourriture lorsque la fin était insupportable, passait ses journée à éviter les éventuels Shinigamis et à discuter avec des fantômes – ou à les massacrer. Elle ne cessa pas de s'entraîner en tant que Shinigami, déterminée à obtenir le Shikai.

Étrangement, elle établit sans trop de mal avec les autres Hollows une certaine tolérance – parfois, même, une sorte de complicité. Elle cherche toujours à retrouver Kisuke Urahara, mais ce souhait semble de moins en moins prioritaire au fil des années – si bien qu'au lieu d'enquêter, elle ne se dirige désormais quelque part que par hasard. Elle nourrit quelques ressentiments à l'égard des Shingamis, mais préfère en général se tenir loin d'eux.
Elle continue de faire ces rêves désagréables de bains de sangs au milieu desquels se tient, conquérante, une étrange créature masquée, à la peau blanche et aux griffes effroyablement longues et larges. Elle a fini par conclure qu'il s'agit là de la plus sauvage partie d'elle-même, le Hollow qui avait subsisté depuis ces longues années. Pour elle, elle n'est rien de plus qu'un monstre ayant pu, miraculeusement, recevoir une formation de Shinigami ; et bien que cette vérité ne soit que très résumée, elle y croit avec lassitude, et, au bout de quelques décennies, a décidé qu'elle s'en ficherait.





Dernière édition par Akisha Sheba le Jeu 21 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Lun 18 Mar - 16:49
Bienvenue parmi nous Sheba. Je précise qu'ici, on ne devient pas vizard dès la validation. Il faut en effet commencer shinigami et trouver un moyen de convaincre Aizen de te changer en vizard. Bonne chance pour finir ta fiche.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 10
• INSCRIPTION : 17/03/2013
• LOISIRS : Ronger des os !
• HUMEUR : Délicieuse ! ♥

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-membre de la 12ème division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Lun 18 Mar - 18:37
Ah, zut ! Vraiment désolée, je n'avais pas vu ça.

Dans ce cas, est-il possible que je coupe simplement l'histoire en retirant tout après la mention des meurtres, à Soul Society ? Akisha ne serait que légèrement tourmentée par quelques cauchemars, mais serait tout de même une Shinigami normale...? Et j'enlèverais les morceaux comme quoi son Hollow aurait déteint sur elle (elle sera une vilaine fille dès le départ).

Et dernière chose : est-ce qu'elle pourrait avoir choisi de quitter Soul Society avec Urahara et les Vizards ? Je préférerais qu'elle vive dans le Monde Réel.

Si par contre je ne peux tout simplement pas laisser mon personnage en "né d'un Hollow", enfin, comme ce qu'il est maintenant, je m'orienterai vers une nouvelle race, ce n'est pas un problème. :)

En tout cas, merci :)





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 916

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
225/320  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Jeu 21 Mar - 11:24
Cela ne regarde que moi et un Admin viendra trancher, mais en soit l'histoire ce tient, retiré ta partie Wizard et laissé le reste me semble relativement logique.
De plus je pense que si tu arrive à convaincre Aizen de te transformer en Wizard il sera possible pour toi de faire en sorte que le Hollow n'était qu'une forme l'attente qui attendait pour sortir.

Pour ce qui est de suivre Kisuke et compagnie, cela signifie que sa fait de toi une Exilé donc recherché par la Soul Society, si cela te convient je ne vois pas non plus de contre indication.

Pour résumé ma décision qui devra attendre une validation de plus haut lieu (désolé ><) pour ma part je donne mon avale à ta fiche ^^
Bienvenu parmi nous tout devrait bientôt être validé pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Jeu 21 Mar - 15:20
Ba mince ? Il est passé où mon message ? Je suis pourtant sûr et certain d'avoir écrit une répons... Ah minute... *zieute l'onglet d'à côté "Poster une réponse"*. Fin du suspens, je comprends tout maintenant. Voilà le message qui t'étais adressé et où j'ai oublié de faire "envoyer" :

"Je vais passer pour un type facile, mais je ne trouve pas une question où je pourrais répondre négativement. Tu peux même éventuellement garder trace de ton hollow intérieur dans ton histoire et le développer jusqu'à devenir vizard inRP. Voilà, bonne chance pour ton histoire."

En somme, je ne réfute pas Taka et maintien ma proposition. Qu'en penses-tu ?










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 10
• INSCRIPTION : 17/03/2013
• LOISIRS : Ronger des os !
• HUMEUR : Délicieuse ! ♥

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Ex-membre de la 12ème division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Jeu 21 Mar - 17:47
Tout me va, pour être Shinigami exilée et prochainement Vizard si je parviens à convaincre Aizen :D

J'ai modifié ma fiche : j'ai enlevé, dans la présentation physique, la partie de la cape qu'elle porte en allant au Hueco Mundo (étant donné qu'en fait, elle n'y va pas vraiment).
J'ai changé les premières lignes de ma présentation morale :
"Akisha ? Oh... Elle est gentille, Akisha. Malheureusement, elle est également effroyablement et insupportablement dégénérée.
Si vous avez la chance... "
Et puis j'ai modifié mon histoire à partie de "mais elle ne développa jamais de véritable passion pour la science, n'étant pas frillante des intenses réflexions. " Après cette phrase là, j'ai tout réécrit jusqu'à la fin (j'espère que ça conviendra ! )

En tout cas, merci beaucoup à tous les deux ! :D





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ven 22 Mar - 20:17
Je te mets en exilé so \o/
ah oui, faudra que tu trouves des argus en béton pour que mon cher Aizen te transforme ! 8D (oui, c'est moi, la méchante Aizen du forum)

je laisse le soin aux autres de te mettre les xps néanmoins, parce que là...J'ai la flemme. x] *fuit avant de se faire taper par le chat et le froussard*





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Sam 23 Mar - 10:30
Je t'ajoute donc ton lvl 21. N'oublie pas de recenser ton avatar et d'entamer ta FT.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:11


Revenir en haut Aller en bas
 

Akisha Sheba •Welcome to the Nightmare in my head ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Secret de famille [Sheba Twilfit - Mr X - Swann Twilfit]
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-