BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

Suzaku, une espèce en voie d'extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suzaku Kisaki
MON PROFIL

• MESSAGES : 19
• INSCRIPTION : 15/03/2013
• LOISIRS : Hum ?
• HUMEUR : Hum .

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Quincy
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue0/275Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Suzaku Kisaki

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:51
Kisaki Suzaku


© crédits avatar


Votre âge : 16 ans
Votre sexe : Masculin :3
Votre Race : Quincy
Votre Rang : A voir ..

Division : à remplir.
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Physique

Suzaku et un jeune homme qui globalement aimerait se fondre dans la masse, mais qui attire le regard malgré lui. Du haut de son mètre 76, une taille moyenne pour son age, son visage et fin de proportion harmonieuse. D’apparence, jeune, mais sérieux, ce visage dur au premier regard est encadrer par une coupe de cheveux brune sombre couper court. Elle contraste énormément avec une peau d'un blanc pâle, signe qu'il ne sort pas beaucoup hors de ses heures de cours.

Ses yeux sont gris noir onyx, à en croire qu'il n'a pas d'iris, évidemment ce n'est qu'une impression. Ils reflètent une grande maturité, mais son aussi des acteurs principaux de son image de garçon mystérieux et sombre. Son visage se détend cependant sensiblement lorsqu'il engage le dialogue, perdant de sa froideur naturel pour devenir plus chaleureux et amical.

Pour sa tenu il se veut discret au quotidien, peine perdu, mais cela vaut le coup d'essayer. Il s'habille de tenues divers de couleur sobre, blanc, gris, rarement noir car il apprécie beaucoup plus les couleurs claires. Cependant il porte souvent l'uniforme de lycéen de Karakura à chemise blanche agrémenté d'une cravate bleu et jaune ainsi que d'un pantalon gris. Uniforme qu'il n’apprécie pas particulièrement, mais qu'il est obliger de porter malgré tout.

Il dispose aussi d'une tenue faite pour le combat, car même si son apparence plutôt fine ne laisse rien présager, Suzaku est en réalité un combattant entrainer à se battre contre les pires horreurs que le monde puisse accueillir. De ce fait c'est un garçon physiquement en forme, car si par rapport à un Shinigami ou un Hollow sa force est inférieur, son entrainement l'a rendu bien plus adroit et fort qu'un humain lambda.

Il porte en permanence autour du poignet un bracelet de cuir noir agrémenter du Symbole des Quincy, tailler dans un Saphyr incruster dans le cuir. Ce bracelet ne peu pas se retirer et as été conçu pour être porter en permanence sans gêner le porteur qui lui, s'en serre pour se battre. En effet, en tant que Quincy, Suzaku est capable, à l'aide de ce bracelet, de former un arc et des flèches spirituel bleuté dont il se serre pour se battre. lorsqu'il sais qu'il risque de se battre, il enfile une tenu plus fonctionnel, un uniforme proche d'une tunique chinoise traditionnel de couleur blanche et bleu agrémenté de la croie des Quincy dans le dos.


Mon Mental

Suzaku et un jeune homme qui a un caractère très simple. Il est calme et réfléchis, calculateur et poser. Il passe beaucoup de temps à se poser divers questions plus ou moins futiles, mais ne laisse en général rien transparaître. Contrairement à ce que le premier coup d’œil laisse paraitre, un garçon solitaire, mystérieux et énigmatiquement sombre, il est accessible, amical et très social. Il apprécie la compagnie et peut parler sur beaucoup de sujet pendant des heures.

Ceci dit il déteste la violence, qu'elle sois gratuite ou non. Il tentera toujours la voie diplomatique avent de se battre. Il est serviable au quotidien et n’hésite pas a interrompre ses activité quel qu'elles soient pour donner un coup de main a un parfait inconnu, après avoir étudier la nature des actions évidement, car comme dit plus haut, c'est un garçon intelligent. Il est d’ailleurs fin stratège et très malin, aussi bien en combat que dans la vie en général. Sans être arrogant le moins du monde, il est très fière de ce qu'il est. Il juge que les pouvoirs qu'ils possède de par son sang sont un don qui doit lui servir avent tout a protéger les gens autour de lui qui ne peuvent pas forcement se protéger eu même des danger qui leurs sont invisible.

C'est son devoir, car même s'il ne reste que peu de gens comme lui, le devoir et la fierté des Quincy elle, reste profondément ancrer dans les gènes.



Mon Test


Citation :
On t'as sans doute appris à te méfier des shinigamis, voir à les haïr. Manque de chance, l'un d'entre eux fini par te remarquer, le fuir ne devenant pas vraiment envisageable. L'affaire du génocide remonte à longtemps et ce bleu ne parvient pas à t'identifier directement comme un quincy. En revanche, s'il venait à découvrir la vérité, tout laisserait à penser que la rigide Soul Society ne ferme pas les yeux sur ton existence et décide dans le meilleur des cas de te supprimer, dans le pire de t'utiliser dans des expériences tordues. Comment te sors-tu de cette situation ?

Une journée bien remplie, même si elles étaient longues et chiantes les journée de lycéen a Karakura avait l'a particularité d'être étonnamment fatigantes. Entre les camarades de classes bruyants et les professeurs quelque peu dérangé, le repos était une des activité salvatrices que j'appréciais le plus. Dans cette optique j'avais quitter le lycée assez rapidement pour rentrer chez moi m’étendre comme une masse sur mon lit me détendre un moment. Il fallait aussi que je m'occupe de Yumi, ma petite sœur de 11 ans, jeune mais énergique. Elle savait parfaitement s'occuper d'elle même, elle était responsable malgré son jeune age, mais je n'étais pas tranquille lorsqu'elle était loin de moi, j'étais son grand frère après tout et c'était a moi de m'occuper d'elle depuis la mort de nos parents. Car oui, je présumais qu'ils étaient morts. ils sont partis un matin au travail et ne sont jamais revenu, Kami-sama seul sais ce qui as bien pût leur arriver, mais je doute qu'il aient disparu simplement dans la nature en laissant leurs deux enfants seuls dans ce monde hostile.

En tant que Quincy, nous savions nous défendras, pour ma part j'avais toujours été considérer comme extrêmement doué par mes parents a l’époque ou ils étaient encore là pour m'entrainer et le potentiel de Yumi était tout aussi encourageant, seulement elle n'avait jamais pût recevoir l'entrainement de notre famille, moi même je faisait un bien piètre professeur. Cependant elle savait se défendra et les hollow coureur de rues comme on en voyaient la plupart du temps a Kurakara n'étaient ni un problème pour moi, ni pour elle, alors pourquoi inquiéter ? Parce que nous sommes des Quincy et que de ce fait, le danger le plus grand qui plane au dessus de nos tête ne sont pas les hollow qui pourtant sont nos ennemis originel .. mais les Shinigami, qui au lieu d'être nos amis comme cela devrait être le cas, sont la principal menace contre laquelle moi et ma sœur avons toujours été mis en garde.

Ainsi je surveillais toujours de très près tout les Reiasu de Shinigami qui s'approchaient des quartier que moi et Yumi fréquentions, les évitant le mieux possible et indiquant a Yumi par téléphone si elle devait masquer sa présence ou non. Cependant, depuis ce matin un Shinigami semblait se balader un peu trop près de moi, il me suivait et je le sentait m'observer. non je n'étais pas paranoïaque, ce Shinigami avait repérer mon reiasu particulier propre au Quincy. Quelque part je considérais comme une chance qu'il me suive moi plutôt que Yumi, peu être que son reiasu moins développer que le mien était moins perceptible, toujours était t'il que ce Shinigami était gênant et que je ne pouvait pas me permettre de le laisser approcher de ma sœur, en d'autre terme, tant qu'il était a mes trousses, je ne pouvais par rentrer chez moi.

Il fallait que je m'en débarrasse, mais je doutait qu'il s'en aille simplement si je le lui demandais comme ça, j'avais peur de devoir faire ce qui devait être fait .. je me souvenais au fond des paroles de mon père par rapport au danger qui nous menaçaient
" Surtout Suzaku, ce qui compte le plus, c'est que tu sois en sécurité, toi et Yumi, peu importe ce qui se met en travers de ta route tu doit le détruire, que ce soit un Hollow ou un Shinigami ... pour l'honneur des Quincy" L'honneur des Quincy, j'étais conscient que cela était important, mais personnellement je me fichait pas mal de "L'honneur des Quincy" ce sois disant honneur ne les avaient pas aider lorsqu'il avaient été massacrer par les Shinigami, tout ça parce que cette honneur buter et fière les avaient tout simplement aveugler, empêcher d'accepter une coopération et une entente avec ce qui aurait dû être nos amis et nos allier. Ils avaient dans leurs folie mis en danger tout leurs descendants, aujourd’hui c'était moi et Yumi qui payons leurs erreurs en devant nous cacher. Moi je ne répèterais pas les erreurs du passer ...

Tant que possible, je ne voulais pas faire de mal a ce Shinigami, mais un Quincy qui rencontrait un Shinigami ... ce genre de rencontre se terminait souvent très mal et lorsque les Quincy perdaient, ils disparaissaient et plus jamais on entendaient parler d'eux, qui sais ce que les Shinigami faisaient de leurs âmes. Toujours était t'il que mon père m'avait raconter des histoires affreuses de Quincy capturer par la Soul Society, réduit a l'état de cobaye sur lequel ils pratiquaient des expériences écœurantes. Je ne savais pas si ces mises en garde étaient véridiques, mais je n'avais aucune envie de me laisser faire pour vérifier et encore moins de laisser le moindre Shinigami approcher Yumi.

Je bifurqua de ma route habituelle que j’empruntais au quotidien pour rentrer chez moi et décrocha mon téléphone, et appela Yumi. je me devais de la tenir au courant. Le Shinigami me suivait de loin, mais je parla tout bas pour ne pas l'alarmer.


Yumi ?

Nii-san ?

J'ai un petit soucie, je rentrerais plus tard ce soir, ne t’inquiète pas.

Hum .. hai .. ne tarde pas trop Nii-san.

Promis.

Je raccrocha l’esprit plus tranquille, Yumi elle, n'avait rien et elle était en sécurité. Je m’arrêta dans un parc vide de toute âme et attendit là en soupirant. Avent de m'exclamer tout fort.

C'est bon, cesse de me suivre comme un voleur de sac a mains et montre toi.

Il fallut peu de temps avent que le Shinigami n’apparaisse devant moi, pas très rapide. Cela n'était absolument pas du niveaux d'un Shunpo et un Shinigami ne maitrisant pas cette technique de base n'était qu'un débutant. En partant de cette analyse, soit il s’agissait effectivement d'un jeune Shinigami débutant, ou bien d'un adversaire plus intelligent qui économisait ses forces et qui brouillait les pistes. Le jeune homme d'une petite vingtaine d'année apparente dégaina son Zanpakuto et me pointa avec sans autre forme de procès avent de prendre la parole sur un ton qui reflétait une grande fierté.


J'en étais sur, ton reiasu n'a rien de normal et de plus tu peu me voir, qui est tu ?

Une question a laquelle je n'avais strictement aucune envie de répondre franchement, ce jeune Shinigami n'avait pas reconnu le reiasu particulier des Quincy, visiblement il n'avait aucune connaissance de mon clan ni de ses faculté et sans doute encore moins de son histoire.

Je me nomme Suzaku, je suis lycéen ...

Tu te moque de moi ?

Pas du tout ...

tsh ! Si, tu te fout de ma gueule ! Tu n'est pas un Shinigami et pourtant la puissance de ton reiasu est bien supérieur a celle d'un humain, peu être même égale a celle d'un Shinigami ! Alors ? qu'est ce que tu est ? Dit le ou je te considèrerais comme une menace et je te capturerais pour t’interroger au Sereitei !

Cependant, alors que nous parlions, un hollow apparu en ville. Il semblait avoir repérer le Reiasu du Shinigami que ce dernier avait laisser echapper sous coup de la colère au cours de notre joute verbale et il était bien connu que les Shinigami étaient un plat convoité par ces méprisables créatures. ce Hollow n'était pas particulièrement puissant, mais mieux valait s'occuper de régler cette affaire avent qu'il n'arrive.


Un Hollow approche, je ne suis pas ton ennemi ni celui de cette ville, laisse moi en paix et oublis moi. fais ton travail de Shinigami au lieu de te soucier d'un humain un peu spécial.

Alors tu reconnais que tu n'est pas normal, mais tu refuse toujours de me répondre. Soite, je te neutraliserais et t’embraquerais au Sereitei.

Indécrottable, finalement j'étais pousser dans mes dernier recours, j'allais devoir éliminer ce Shinigami pour protéger mon identité et ma sœur. Seulement un problème se dressait devant moi. Les attaques des Quincy étaient porter avec une énergie spirituel particulières, reconnaissables autant par les blessures causer par les flèches spirituelles que par les résidu de Reiasu qu'elles laissent en se dissipant. Cepandant, la chance était avec moi, car un bon moyen de faire disparaitre toute trace de ce Shinigami approchait rapidement de nous, le tout était de ne pas le tué pour qu'il continu a émettre le reiasu particulier qui appâtait si bien les hollow et de laisser cette tâche au trouble fête. Commettre cet acte me dégoutait profondément, mais je n'avais pas le choix.

Le Shinigami me chargea assez vite, visiblement au maximum de la vitesse qu'il pouvait déployer. C'était assez vif, mais rien de comparable a un Shunpo encore une fois. pour ma part j'étais déjà un Quincy entrainer et tout a fait capable de faire appelle a un bon nombre de techniques propre a mon clan. Le "combat" était complètement déséquilibrer. je tendis la main devent moi et le symbole des Quincy en saphyr incruster dans mon bracelet de cuire noir s'illumina d'une douce lueur bleuté, puis un arc spirituel se forma dans ma mains. La maneuvre, loin d'impressionner ou de disuader mon jeune opposant innexperimenté, ne lui fit pas ralentire sa course le moins du monde, il devait penser qu'a présant il était trop près de moi pour que je puisse réagire assez vite ... Ce a quoi je répondit une seule chose.


Hirenkyaku.

Je disparu purement et simplement de son champ de vision, alors même que la lame de son Zanpakuto se préparait a me fendre le crâne. Je réapparu derrière lui aussi vite que j'avais disparu et tendis sans un mot la corde de mon arc, créant au passage une flèche spirituel. Puis, toujours sans un mots, je la lâcha dans un sifflement aigue avent qu'elle n'aille se planter dans la jambe du jeune Shinigami qui n'avait toujours pas compris ce qui lui arrivait. Une seconde flèche siffla, puis une troisième et enfin une quatrième, toutes destiner a ses membres encore valides, le toute se passa tellement vite qu'il ne pût même pas se retourner. Le pauvre Shinigami s'effondra au sol, incapable de bouger dans un cris de douleur sonore.

Que ! Qu'est ce que tu est ?!

Maintenant qu'il allait mourir, je ne voyais aucune raison de ne pas lui répondre.

Je suis un Quincy ...

Comment ? un Quincy ?! Enfoirer !


Hum .. et comme je te l'avais dit, je ne suis pas ton ennemi, cependant, tout comme mes ancêtres l'avaient fait, ta fierté t'a condamner, car maintenant que tu sais qui je suis, je ne peu pas me permettre de te laisser retourner faire ton rapport a la Soul Society, je suppose que tu sais ce que ça implique ..


n..Non !

Un hurlement caractéristique retentis alors dans la nuit, celui du bourreaux qui allait faire disparaitre ce Shinigami pour moi et ainsi assurer la survie de moi et ma sœur. Je ferma les yeux, laissant le Hollow approcher du Shinigami, incapable de se défendra face au monstre qui lui fondit dessus. Je ne pût entendre que les hurlements et les plaintes de mon jeune adversaire, mourir dans la douleur de la façon la plus terrible qu'un Shinigami pouvait redouter mourir. j'ouvris les yeux une fois que le hollow poussa de nouveaux son cris, signe qu'il avait fini son repas. puis alors qu'il se dirigeait vers moi pour m'ajouter au menu, je banda de nouveaux mon arc.


Pour l'honneur des Quincy ... et celui de ce courageux Shinigami ...


Une nouvelle flèche partis, frappant la créature en plein masque, qui après un hurlement de rage et de douleur, disparut, anéantis par la justice des Quincy. Je poussa un nouveaux soupire, je devait partir d'ici avent que d'autres Shinigami n'arrives. Je dissipa mon arc et repris ma route, j'avais été pas mal retarder, mais je m'en tirais bien cette fois-ci. Aurais-je toujours cette chance ? Cela me paressait évident que non, cependant pour le moment, l'important était que Yumi était en sécurité.

Je rentra chez moi et vis ma petite sœur dormir paisiblement sur le canapé, elle m'avait attendu. On pouvait avoir tout les soucies du monde, rien ne valait l'amour d'une sœur pour réchauffer un cœur refroidit par les horreur de ce monde injuste. Je la pris doucement dans mes bras, sans la réveiller et partis la pauser dans son lit puis la laissa tranquillement dormir, se perdre dans ses rêves ou le monde et sans doute bien meilleur qu'ici. Quant a moi je partis me coucher aussi, sans manger, l'esprit trop occuper a penser a ce jeune Shinigami qui était mort de sa fierté parce qu’il n'avait pas voulu m’écouter, tout comme les Quincy avaient été éliminer parce qu’ils avaient fait la sourde oreille face au Shinigami ...

Enfin, demain était un autre jours, autant se concentrer sur le présent et se projeter dans le future, plutôt a ruminer et ressasser le passer.






Dernière édition par Suzaku Kisaki le Mar 19 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Murashi
MON PROFIL

• MESSAGES : 94
• INSCRIPTION : 20/08/2012
• LOISIRS : Aucun.
• HUMEUR : Hmph...

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t992-fiche-techniques-de-kaname#

Passeport
Rang: Capitaine de la 7ème Division
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue0/350Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Kaname Murashi
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:05
Coucou et bienvenue !
Malheureusement, nous avons décidé à la dernière màj (ou à l'avant-dernière, je ne sais plus) de supprimer les Quincys du au manque d'effectif dans ce groupe.
Je te conseille donc de te rediriger vers un autre groupe ;)


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue140/410Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:43
En effet, mais suite à sa demande et considérant certains changements dans l'état-major depuis le lancement de cette règle, moi et grimmjow avons autorisé Suzaku à jouer un quincy. La décision ayant été prise hier soir, je n'ai pas eu le temps de t'en informer. Mes excuses pour ce désagrément.


Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kisaki
MON PROFIL

• MESSAGES : 19
• INSCRIPTION : 15/03/2013
• LOISIRS : Hum ?
• HUMEUR : Hum .

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Quincy
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue0/275Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Suzaku Kisaki

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:54
Je lâche un petit Up pour signaler que j'ai fini mes descriptions et que j'opte pour un Test Rp :3


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue140/410Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:09
Bienvenue parmi nous Suzaku. Voici tes tests :

Citation :
Sur quoi s'appuyer pour justifier de ton existence ? As tu connu tes parents ? Si oui, que t'ont-ils dit sur la lignée des quincy ? Cette nostalgie dont nous sommes tous sujets un jour ou l'autre vient te frapper dans ton train train quotidien. Pris d'ennui, l'envie te viens de rendre visite à Daoi. Les mesures prises ou non pour aller à sa rencontre, la nature de la rencontre a son intérêt dans ce sujet. Tu arrives en compagnie de ton amie. Tu nous montreras au travers d'une conversation quel type de relation vous partagez tous les deux.

ou

Citation :
On t'as sans doute appris à te méfier des shinigamis, voir à les haïr. Manque de chance, l'un d'entre eux fini par te remarquer, le fuir ne devenant pas vraiment envisageable. L'affaire du génocide remonte à longtemps et ce bleu ne parvient pas à t'identifier directement comme un quincy. En revanche, s'il venait à découvrir la vérité, tout laisserait à penser que la rigide Soul Society ne ferme pas les yeux sur ton existence et décide dans le meilleur des cas de te supprimer, dans le pire de t'utiliser dans des expériences tordues. Comment te sors-tu de cette situation ?


Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kisaki
MON PROFIL

• MESSAGES : 19
• INSCRIPTION : 15/03/2013
• LOISIRS : Hum ?
• HUMEUR : Hum .

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Quincy
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue0/275Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Suzaku Kisaki

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:53
test Fini, bonne lecture :3


Revenir en haut Aller en bas
Aizo Kurosiki
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue0/290Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:19
Pour ma part, j'ai bien aimé ton histoire. Elle n'a pas prit trop de temps à être écrite, ta présentation n'a pas trainée pour moi c'est un +. Tes descriptions me sembles aussi complètes, malgré quelques fautes que tu aurais pu éviter.

Pour ce qui est de ton histoire, relis toi. Car parfois tu fais des fautes facilement évitable, qui gâche un peu ton Rp. Du genre :
Citation :
En tant que Quincy, nous savions nous défendras
. Évidemment, cette faute est accidentelle, mais une simple relecture aurait pu l'éviter.
Pour le reste, je trouves que tu aurais pu en mettre un peu plus sur le combat, car éliminer un Shinigamis aussi simplement, à moins qu'il soit très faible, cela rend ton histoire un peu ''banale'' surtout si on sait que les Quincys détestent les Shinigamis.

Sinon ! Tout est en règle ! Un deuxième avis sera donné à ta fiche et tu seras validé. Les admins décideront de ton niveau,


Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kisaki
MON PROFIL

• MESSAGES : 19
• INSCRIPTION : 15/03/2013
• LOISIRS : Hum ?
• HUMEUR : Hum .

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Quincy
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue0/275Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Suzaku Kisaki

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:54
Justement, ce qui fais de Suzaku un Quincy a part c'est qu'il n'a aucune animosité particulière envers les Shinigami. c'est un garçon terre a terre et ils sais que c'est en grosse partie de la faute des sien s'ils ont eu le châtiment qu'ils ont eu.

Pour ce qui est du combat, il est préciser dans l’énoncer du test que c'est un bleu, j'ai donc effectivement fait le combat un peu facile volontairement, après si cela gène je peu le refaire et faire un combat ou il se défendrait mieux. a vous de voir :3


Revenir en haut Aller en bas
Taka Neko
MON PROFIL

• MESSAGES : 377
• INSCRIPTION : 22/06/2012
• AGE : 924

• LOISIRS : Mettre des claques
• HUMEUR : Massacrante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t795-fiche-de-neko-taka

Passeport
Rang: Hybride
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue225/320Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (225/320)
Niveau: 19
Taka Neko
THIS IS THE LIFE † HUMAIN

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:15
Ben valider alors !
Bon tout de même une petite remarque à propos de ce combat car effectivement bleu ou pas, un combat reste un combat il peut y avoir des surprises ou autre enfin bref c'est une vision personnelle je n'aime pas torcher les combats même contre des bleu.

Sinon il n'y a pas grand chose à dire d'autre pas trop mal dans l'ensemble aller Hop !
Deuxième avis favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
MON PROFIL

• MESSAGES : 522
• INSCRIPTION : 04/08/2011
• AGE : 28

• LOCALISATION : Karakura.
• LOISIRS : Hum ~
• HUMEUR : Maussade.

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t216-il-faut-bien-passer-par-la#

Passeport
Rang: Most Wanted
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue370/425Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (370/425)
Niveau: 26
Aizen Sôsuke
BAD SHINIGAMI † EXILÉ
I'M A SADISTIC ADMINISTRATOR

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:22
C'est pas mal, mais pense à te relire et à utiliser à correcteur pour tes rps, parce qu'il y a la blinde de vote ;).

Par contre, je sais pas comment on va faire pour le groupe ._.


Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kisaki
MON PROFIL

• MESSAGES : 19
• INSCRIPTION : 15/03/2013
• LOISIRS : Hum ?
• HUMEUR : Hum .

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: Quincy
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue0/275Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (0/275)
Niveau: 16
Suzaku Kisaki

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:38
Bah pour le groupe vous me mettez dans les humains avec le grade '' Quincy'' tout connement ? :3


Revenir en haut Aller en bas
Genesis Yume
MON PROFIL

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 183

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Left_bar_bleue140/410Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty_bar_bleue  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:37
Te voilà donc validé au lvl 16. N'oublie pas de recenser ton avatar et d'entamer ta FT !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Suzaku, une espèce en voie d'extinction Empty
Suzaku, une espèce en voie d'extinction Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Suzaku, une espèce en voie d'extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre a mon retours-Suzaku Kisaki
» La voie du Kido [ terminé ]
» La voie du Zanpakto [ terminé ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-