BLEACH, the last time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Bleach Wiki Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yan
MON PROFIL

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 361

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
https://bleach-lt.forumsrpg.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
Bleach Wiki Fr Left_bar_bleue0/350Bleach Wiki Fr Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Bleach Wiki Fr Empty
Bleach Wiki Fr Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36
    Vous connaissez tous Wikipédia, il s'agit d'une encyclopédie qui réunis des informations sur un peu près tout et n'importe quoi, les plus complets sont souvent en Anglais et ces sites peuvent avoir des sources plus que douteuse dans la mesure où n'importe qui peut les éditées quand ça lui chante.

    Sachez qu'il existe des Wiki plus centrés. On appelle ça des "Wikia", il y en a un par univers (jeu vidéo, série anime ou manga, film) en Anglais, ainsi, le Wikia anglais de Bleach est assez bien fournis. Le Français est ridiculement vide ou quand il y a des informations, elles sont incomplète et mal écrites... Depuis quelque temps j'ai accéder à un rôle de @ sur ce Wiki Fr, je corrige des pages, j'ai pu m'occuper de celles-ci :

      - TBTP
      - Les Tres Bestia (les trois fraccions d'Harribel)
      - Les Quincy (la page sur la "race")
      - Sojiro Sasakibe
      - Le Jeux Bleach : 3Rd Phantom (J'ai commencer à remplir les fiches des personnages exclusifs)


    Chacune de ces pages à été ré-écrite par mes soins, elles peuvent encore contenir des fautes où des choses peuvent manquer, signalez moi tout problème !

    Dés qu'une d'entre elle est modifiée par un tiers, je suis automatiquement averti, ainsi, si un boulzor essaie de faire de la merde, je serait là pour passer derrière lui. Aussi, si vous avez besoin d'une page en particulier qui n'existe pas, faite moi une demande, je l'écrirais dé que possible. En espérant que ça vous soit utile.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach Wiki Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-