AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Yamiko Hantsuki [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 46
• INSCRIPTION : 18/02/2013
• AGE : 25

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : Infiltration
• HUMEUR : Sereine

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1444-fiche-de-yamiko-end#15478

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Lun 18 Fév - 1:10
Hantsuki Yamiko


© crédits avatar


Votre âge : Inconnu
Votre sexe : Féminin
Votre Race : Arrancar (Vasto Lord)
Votre Rang : Troupe d'élite de la Concorde - Première unité : Infiltration

Division : à remplir.
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Test

Une vie toujours cachée dans l'ombre de quelqu'un est assez énervante, vivre dans l'ombre sans pouvoir faire quoi ce soit sans avoir la permission d'un supérieur est frustrante. Yamiko est une membre de la Concorde et se trouve dans la première unité de celle-ci en tant que membre de la troupe d'élite d'infiltration. Sa race est celle des hollows, la femme aux cheveux blancs est une arrancar de niveau d'un Vasto Lord. Son existence à malgré tout était la plus nulle où elle a plutôt été malchanceuse malgré sa puissance. Heureusement, cette organisation l'avait remarqué lors d'un raid dans le monde humain quelques années après avoir déserté la Las Noches. C'était enfin le moment pour elle de démontrer de quoi elle était capable et montrer au Roi du Hueco Mundo ce qu'il avait raté en ne la mettant pas dans l'espada. Mais avant ça, il fallait raconter son passé pour mieux comprendre ses motivations et de savoir certaines choses sur elle. Oui, comme sa désertion de Las Noches et pourquoi elle avait accepté d'entrer dans la Concorde quelques années plus tard. Bien sûr, c'était sans parler du trou entre ses deux moments-là, Yami s'était tout de même entraîné et elle a continué de chasser les âmes pour se renforcer. Une longue vie de solitude et d'errance pour Hantsuki, c'était le sentiment qu'elle avait depuis qu'elle était devenu un Vasto lord. Après tout, elle avait dû dévorer ses propres amis pour atteindre ce stade de l'évolution d'un Menos. Malgré le fait qu'elle avait été contre de les tuer pour son avenir. Aujourd'hui, l'arrancar femelle était sur le toit d'un immeuble sous une pluie battante en train d'admirer le ciel tout en repensant à son passé. La pluie lui faisait penser à des larmes, à ceux de son âme au fond d'elle qui a été rejeté par ses frères et soeurs. Ça faisait déjà cinq ans qu'elle était dans cette organisation dont les motivations s'étaient déjà manifestés, il y avait déjà quelque temps. La femme était juste pressée de pouvoir enfin les remercier de leur geste envers elle, c'était de l'avoir accepté parmi eux.

Le passé est un moment que tout le monde ou plutôt pour certaine personne aimerait oublier dans leur vie. C'est le cas de Yamiko Hantsuki, membre de la troupe d'élite de la Concorde et du groupe d'infiltration. Malheureusement, elle ne le pouvait pas le faire tout de suite et ne pouvait donc pas tourner la page avant d'avoir réglé certaines choses avec ses anciens compatriotes de la Las Noches. Maintenant, l'histoire de la jeune femme allait commencer, mais ceci va être de sa trahison envers le Roi jusqu'à son admission au sein de l'organisation où elle se trouve actuellement. Elle ferma alors les yeux tout en restant sous cette averse de pluie, elle s'en ficha d'être trempé. De toute façon, un arrancar de sa race ne pouvait pas tomber malade aussi facilement.

Flashback


Dans un immense désert blanc qui semble s'étendre à l'infini et donc sans fin, un bon nombre d'hollows y vivent ou trouve la mort. Ce lieu ou plutôt ce monde est appelé l'Hueco Mundo, monde où vivait la belle Yamiko depuis des décennies. Tout comme n'importe quel Creux, la Hantsuki a commençait en bas de l'échelle élémentaire et comme certains, elle a progressé vers le sommet. En étant devenu une Adjuchas après avoir été la personnalité dominante d'un Gallian, la femme s'est fait des amis puis ils ont monté un groupe d'adjuchas. Pendant de longues années à passé à voyager dans le monde avec ses alliés, le groupe devenait de plus en plus puissant. Ils leur étaient devenu presque impossibles de retourner à l'étape de Gallian enfin ce n'était qu'une impression. Malheureusement, l'équipe de Yamiko ne pouvait pas atteindre le rang de Vasto, ils n'étaient pas assez puissants pour y parvenir à part la femme du groupe. L'un d'eux avait décidé qu'elles les dévorent tous pour devenir un Vasto Lord, la race d'Hollow la plus puissante de tout l'Hueco Mundo. Yami refusa leur proposition, mais ils insistèrent tout de même avec d'excellents arguments. Ils savaient qu'elle était capable d'appartenir à la Las Noches et servir auprès du Roi comme faire partie de l'espada. La femelle hollow hésita longuement tout en continuant à chasser plus faible ou plus fort qu'eux pendant au moins deux ans avant de prendre sa décision. Après tout, la routine devenait embêtante et ennuyeuse, ils ne montraient plus trop d'attachement envers elle pour que Yami arrête d'hésiter. Elle les dévora tout sans exception et sans avoir laissé de trace derrière elle. Du coup, Yamiko prit une nouvelle forme, celle d'un humain tout en gardant quelques aspects d'un hollow. De plus, son pouvoir avait grandement augmenté dépassant de loin son ancien niveau. Dès lors, elle chercha à aller la Las Noches pour aller servir le roi afin d'avoir une autre vie bien plus divertissant pour elle. Malheureusement à son arrivée, L'espada était déjà complète et remplit d'excellent arrancar aussi fort ou plus fort que la femme. Mais, Barragan l'aida à devenir un Arrancar en lui demandant de briser le masque afin d'acquérir de nouveau pouvoir et une puissance nouvelle.

Comme Yamiko ne pouvait pas être l'une des dix espadas, elle en profita pour s'entraîner à mieux utiliser ses pouvoirs. De toute façon, Yami n'était qu'une simple arrancar et tout le monde l'avait rejeté sans aucune explication. Ils faisaient comme si elle n'existait pas, pour eux, elle était un échec ou un déchet du fait qu'elle était un Vasto Lord faible et sans intérêt vu qu'elle ne faisait pas partie de l'élite. L'arrancar avait tenté de gagner l'une des meilleures places, mais elle perdit souvent ses combats. C'était une raison de plus, pour la trouver faible et inutile. En même temps, elle n'avait pas encore la maîtrise de ses pouvoirs acquis. La Hantsuki essaya de s'intégrer à la communauté pour mieux connaître ses frères et soeurs, mais aucun d'eux ne leur parler. Pensant qu'elle allait s'amuser en entrant dans le palais blanc, la jeune femme avait été déçue et de plus, elle était discriminée par ses semblables.

Arrancar : Nous ne voulons pas d'une faible comme toi, du balais !

Arrancar 2 : Tu es trop faible, gamine et tu te prétends être une Vasto Lord ? Tu es un déchet !!

Espada : Même en t'entraînant pendant 1 000 ans, tu ne seras jamais capable de battre qui ce soit...Autant que tu meurs dans le désert au lieu d'errer en salissant la Las Noches.

Ces phrases-là, elle les entendait tous les jours lorsqu'elle croisait l'un des Arrancars du palais. Son âme se brisait lentement, elle ne montrait jamais sa tristesse, mais sa colère oui. Yamiko ne pouvait pas s'empêcher de se mettre vite en colère après quelques mois de retenu niveau comportement. Du coup, elle décida après avoir un peu plus de contrôle sur son pouvoir de quitter le palais pour toujours. Malheureusement, Yami crut qu'on la laisserait filer sans rien dire ou faire, mais ce ne fut pas le cas. Au moins trois fractions du Roi étaient venus l'en empêcher de fuir et un combat commença entre eux. La Hantsuki leur montra l'étendue de ses pouvoirs, elle avait beaucoup changé depuis ses derniers mois. Évidemment, elle avait eu un peu de mal à les vaincre vu que Barragan ne choisissait pas des faibles pour sa garde. Le pouvoir de la femme les avait surpris et ils s'étaient vite fait prendre de vitesse, elle les tua sans hésitation et avec beaucoup d'acharnement. La femme avait déchaîné toute sa rage contre eux comme jamais auparavant, sa vengeance n'était pas néanmoins accomplie. Sa cible était toute la Las Noches ainsi que le Roi, mais elle savait cas son niveau actuel, la femme ne sera jamais capable de les vaincre et encore moins en étant seule. Du coup, elle continua à errer dans l'immense désert du Hueco Mundo tout en s'entraînant durement et à se nourrir d'âme d'hollow pour se renforcer spirituellement. Ce genre de chose ne suffisait pas pour l'arrancar déchue, il fallait qu'elle aille dans le monde des humains pour affronter des shinigamis de tout niveau. Elle utilisa un garganta pour y aller, mais passer inaperçue n'était pas vraiment évident pour une première fois dans ce monde. Quelques shinigamis étaient venu l'affronter afin de la tuer pour protéger les âmes errantes. Yamiko les vainquit tous sans exception sans trop de mal et alla ailleurs afin d'éviter de se faire à nouveau repérer.

Afin de se reposer et surtout de se débarrasser des shinigamis en masquant son reiatsu, Yamiko entra dans un bâtiment vide. C'était à ce moment-là qu'elle fit une rencontre très spéciale, c'était avec un homme portant un scaphandre. Elle était surprise de voir un humain possédant un puissant reiatsu et supérieur au sien. Il raconta à la femme que ses capacités l'intéressaient et lui demanda de faire partie de son organisation, la Concorde. En échange, elle deviendra plus puissante que maintenant en suivant de dur entraînement et de pouvoir avoir ce qu'elle souhaitait, vengeance, bonheur et d'autres trucs. Tout ce qu'elle devait faire, c'était d'obéir aux ordres de ses supérieurs et elle n'avait pas besoin de passer de test vu le résultat avec les Shinigami. Yamiko accepta sa proposition, autant être aidé et bien accompagner pour progresser. De plus, elle n'avait pas d'endroit où aller et errer dans le monde n'était pas si bien que ça. En plus, il l'acceptait comme elle était, il avait remarqué son potentiel, ça lui faisait plaisir d'entendre ses mots. Après plusieurs jours passèrent, Yami s'entraînait avec d'autres personnages de toute race dans une base secrète afin d'acquérir plus de puissance. Elle rejoignit après être bien avoir intégré le groupe, la première unité, l'infiltration. Elle reçut des entraînements encore plus durs au fil des mois et années tout comme des exercices pour ne pas échouer lors de véritables missions. Comparé à la Las Noches, Yamiko se sentit accepter dans l'organisation et il n'y avait aucune discrimination envers elle de la part des Arrancars présent. Évidemment, c'était un peu difficile de se lier d'amitié avec les shinigamis avec lesquelles elle était ennemie depuis toujours. Elle avait un endroit où elle se sentait chez elle, Yamiko ne les trahirait pas sans aucune vraie raison.

Fin du flashback


Aujourd'hui, Yamiko était devenu plus forte qu'avant et sa vie allait changer, elle allait aussi bouger de son côté pour la gloire de la Concorde. Sous cette pluie violente, la jolie femme se releva tout en étant sous l'immeuble le plus haut de la ville. Elle scruta les horizons en recherche de proie à éliminer ou bien l'attente d'une mission de la part de son général. Bientôt le Seireitei, Karakura et Las Noches tomberont sous le courroux de l'organisation. La démone allait créer un enfer avec l'aide de la Concorde et aucun de ses ennemis en sortira indemne de cette guerre.

Yamiko : Let's go !






Dernière édition par Yamiko Hantsuki le Sam 16 Mar - 11:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Lun 18 Fév - 10:28
Bienvenue parmi nous Hantsuki. Voici tes tests :

Citation :
La Concorde est présentement lancée dans une confrontation directe avec les troupes de Las Noches. Mais avant de prétendre à envahir pareil territoire, il a bien valu collecter des informations pour jauger des forces en présence. C'est là qu'intervient ton personnage. Comment Yamiko va t-elle collecter des informations sur les divers Espadas sans ne trahir sa véritable identité ?

ou

Citation :
Arrancar, tu n'es pas née dans l'organisation dont tu fais présentement partie. Nous avons tous une histoire, quelle est la tienne ? Faisais-tu parti des armées de Las Noches ? Auquel cas tu mettras les mobiles de ta trahison au centre de ton intrigue. Ou n'es-tu qu'un arrancar errant ? Si oui, tu partiras de ton vagabondage jusqu'à ton intégration dans les rangs de la Concorde.

ps : ton code bug, il faudrait corriger ça.






Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
0/290  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Dim 24 Fév - 17:01

Salut, première relance ; ou en es-tu ?




Aizo Kurosiki
...Vous croyez savoir, mais vous ne savez pas...
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Sam 2 Mar - 22:53
Hop, seconde relance




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 421
• INSCRIPTION : 05/11/2011
• AGE : 21

• LOCALISATION : Derrière toi..
• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.
• HUMEUR : Random.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Ven 8 Mar - 14:06
Aucune nouvelle, présentation refusée




Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !


Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Jeu 14 Mar - 15:23
Suite au retour de Yamiko et à son souhait exprimé par MP de finir sa fiche, je sors le sujet des archives pour accéder à sa requête.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 46
• INSCRIPTION : 18/02/2013
• AGE : 25

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : Infiltration
• HUMEUR : Sereine

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1444-fiche-de-yamiko-end#15478

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Ven 15 Mar - 17:55
Bonjour,

Je tiens à signaler que mon Test rp est terminé ^^

Bonne lecture et bonne fin de journée




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 14/11/2012
• LOISIRS : manger
• HUMEUR : allo

MON PASSEPORT

Passeport
Rang: 3ème siège de la 10ème division
Points d'experience:
0/290  (0/290)
Niveau: 17
Aizo Kurosiki
A LITTLE SHINIGAMI † SHINIGAMI

Ven 15 Mar - 21:31
Bonjour !

Pour ce qui est de la lecture, elle est bonne et simple, de plus l'histoire est relativement bonne.
Par contre, il y a quelques fautes qui auraient facilement pu être évitées si tu t'étais peut-être mieux relus. Parfois, il y avait aussi quelques tournures de phrases bizarres, mais bon nous sommes tous humains ^^.

Donc, je ne peut pas te donner de niveau (je ne suis qu'une simple modérateur), mais tu as ma validation ^^. Donc, si un autre modo passe sur ta FP, tu seras donc validée. Par la suite, les admins décideront de ton niveau.

Bonne soirée.




Aizo Kurosiki
...Vous croyez savoir, mais vous ne savez pas...
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 46
• INSCRIPTION : 18/02/2013
• AGE : 25

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : Infiltration
• HUMEUR : Sereine

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1444-fiche-de-yamiko-end#15478

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Ven 15 Mar - 22:50
Merci pour ton commentaire, je ferais plus attention à l'avenir pour certaines fautes et aussi pour quelques tournures de phrase ^^'




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 1377
• INSCRIPTION : 20/08/2011
• AGE : 176

• LOISIRS : Embrasser Morphée
• HUMEUR : Changeante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t306-fiche-technique-de-la-cuart

Passeport
Rang: Espada 4th
Points d'experience:
140/410  (140/410)
Niveau: 25
Genesis Yume
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A FEARFUL ADMINISTRATOR

Dim 17 Mar - 14:32
C'est original une vastolord qui ne soit pas GB.

Outre cette liberté que je vais laisser passer, je dois dire que ce test fut agréable à lire. Mon prédécesseur a déjà fait assez de remarques sur la forme, je ne vais pas légiférer plus longtemps dessus. Pour moi, c'est suffisant.

Je te valide donc membre de la troupe d'élite d'infiltration au lvl 21. N'oublie pas de recenser ton avatar et d'entamer ta FT.










Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 46
• INSCRIPTION : 18/02/2013
• AGE : 25

• LOCALISATION : Karakura
• LOISIRS : Infiltration
• HUMEUR : Sereine

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1444-fiche-de-yamiko-end#15478

Passeport
Rang: Arrancar
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21

Dim 17 Mar - 14:33
Merci de la validation Yume-chan :)




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:33


Revenir en haut Aller en bas
 

Yamiko Hantsuki [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gueule de bois! [Yamiko]
» Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre
» Ryuku Yamiko - Fiche de Ryuku
» Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.
» [terminé][prédéfini]Yamiko Kengo


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-