AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Yan l'évadée de Shugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Jeu 14 Fév - 22:45
Meiling Yan Chen


© Remake perso d'Unohana Retsu


Votre âge : 350 ans
Votre sexe : Femme
Votre Race : Shinigami (Exilé)
Votre Rang : /

Division : Onzième puis deuxième, actuellement "déserteur".

Son Physique

Cheveux mi-longs rouges, désordonnés et mal coupé avec toutefois un effort de présentation avec des accessoires sur certaines mèches et une natte du côté gauche de la tête, il sera impossible de parler de ses yeux, puisqu'ils sont dissimulés sous des bandages blancs, un peu usés et sales. Elle aurait subi une blessure à l'époque où elle était à la onzième division, la privant d'un œil, abîmant l'autre du même coup, elle décida de les clore à jamais, s'employant à développer ses autres sens.

Son corps est plutôt athlétique, mais ne doit pas dépasser 65-70 kilo de muscle, marqué aux bras et jambes surtout. Une poitrine moyenne, bonnet C à vue de nez. Il y a rien à noter à part un grand nombre de cicatrice provoquée par des lames sur son corps, encore bien loin de rivaliser avec le Commandant Yamamoto cela dit... Yan mesure 1m70.

Elle est vêtue d'une veste courte rouge bordeaux à motifs floraux et à dentelles verte, le pantalon assortit, de style chinois; des sandales et des sangles autour des bras, recouvrant ses mains jusqu'à mi-humérus. Sa poitrine est recouverte par un petit top noir horizontal, sans bretelle. Elle n’a pas de Zanpakuto (elle ne l'avait pas sur elle lors de son arrestation), sinon, en supposant qu'elle eut un Katana, elle l'aurait sans doute attaché à sa ceinture noire.


Son Mental

Yan est une personne agressive, et bagarreuse, comme en témoigne son lourd passé de violence et de crime, parfois gratuits. Elle parle avec un ton calme et froid, presque en murmurant, ne témoignant d'aucun sentiment en apparence aussi bien que dans ses gestes, sa conscience ne semble plus la troubler depuis longtemps. Elle se montre excessivement grossière lorsqu'elle est en colère, enfin, très en colère correspondrait plutôt, puisqu'elle enrage en permanence. Dieu seul sait pourquoi.

Elle est fin psychologue et analyse rapidement les gens, à leurs actions et leurs paroles, elle peut alors tenter d'en tirer profils à son avantage, les pièges psychologique et les embuscades n'ont pas de secret pour elle. Elle est même encline à s'attaquer à des proches pour atteindre une personne qu'elle veut prendre en chasse... Car oui, le reste du monde est une immense jungle où elle survie pour devenir de plus en plus forte. Rien ne motive apparemment ce but.

Yan respecte et admire les gens fort et les prends pour modèle, jusqu'à ce qu'elle les surpasse et les tarasse, auquel cas, elle les humilie au point qu'ils préfèrent la mort que de vivre dans cette honte. Voilà qui dénote un certain sadisme... Et il y a encore pas mal de chose à découvrir chez cette femme.


Son Histoire

Yan s'appelle en réalité Meiling Chen, elle est née d'un père inconnu et d'une mère méprisante à son égard, qui la traitait comme une sorte de pêcher vivant. Yan est né d'un viol et le seul parent qu'elle a connu ne l'a jamais aimer. Voilà des facteurs pouvant déjà expliquer son état psychologique, mais attention, ce n'est pas tout, car les deux femmes, après leur décès (Yan avait 15 ans à sa mort), les deux furent envoyer à Soul Society où, phénomène rare, elle eut la chance de ne pas être séparée de sa mère... En toute ironie bien sûr, puisque son supplice continua dans l'au-delà.

C'est pourquoi la jeune adolescente devint une bagarreuse sans pitié, afin d'évacuer sa colère et sa frustration, elle-même battue, sans amour, le monde n'avait pas grand-chose à lui apporté, en plus, elle était déjà morte... Elle ne goûterait clairement jamais aux joies du monde. Les années passèrent, Yan se découvrit le potentiel pour être Shinigami et ces sans regret qu'elle se joignait à l'académie de Shino pour en devenir un, se distinguant surtout au Hakuda. Son gout du combat la conduira à la onzième division, mais là, elle fut rapidement remise à sa place et grièvement blessée aux yeux.

Transférée à la seconde division, on lui apprit à se servir des arts-martiaux les plus complexes tout en améliorant ses autres sens, faisant d'elle une bête de combat. C'est d'ailleurs sa cécité qui la conduisit à prendre la décision de ne plus utiliser son Zanpakuto, trop contraignant à cause des repères qu'elle avait pris, habituée à se battre à main nue. C'était il y a plus de 200 ans, la purge sur les Quincy, avec qui les Shinigami étaient en guerre n'avait pas encore été ordonnée, lors de sa toute première vraie mission, Yan découvrit son gout immodéré pour le meurtre, massacrant de nombreux moines de la destruction. Jusqu'à ce qu'elle commette l'irréparable en tuant pas moins de 7 de ses camarades dans un accès de rage, qu'elle mit sur le compte de sa cécité. Elle ne parvint pas à berner son Capitaine de division, un Shihoin.

Elle se prit une branlée sévère avant de finir au Shugo, le troisième étage de la prison sous-terrain où une dénommée Mato l'a trouvée par hasard et surtout par maladresse et libérée... Remerciant sa bienfaitrice en lui brisant simplement la nuque Yan s’évada de Soul Society en passant par les égouts, la voici maintenant aux abords d’une ville humaine, Karakura où elle cherche un moyen de retirer les menottes qui bloquent sont Reaitsu. Le monde qui l’entoure à changer, elle le savait, même sans le voir et quelque chose dont elle pourra profiter se profile…




Je choisit le test Rp, mais je vous fait grâce de quelques informations malgré tout. L'avatar arrive prochainement.




Fiche technique ; Fiche perso ; Mon journal

Dobble Fockeuz' ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Spaïda Gal' !


Dernière édition par Yan le Jeu 21 Fév - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Jeu 14 Fév - 23:30
Nom et prénom


© crédits avatar


Votre âge : à remplir.
Votre sexe : à remplir.
Votre Race : à remplir.
Votre Rang : à remplir.

Division : à remplir.
(Si Shinigami)

Numéro : à remplir.
(Si Arrancar)

Mon Test



My crime -- 220 Years ago

Il y a 220 ans, Yan a été arrêtée puis jugée pour avoir commis plusieurs meurtre envers des membres de sa division, mais aussi, pour avoir tenté de s'attaquer à son capitaine, à la fois son mentor des arts martiaux, mais aussi, son supérieur hiérarchique qui lui appris à développer ses sens après qu'elle soit blessée et aveuglée, c'est une grave violation de la loi à partir du moment où il ne s'agit pas d'une promotion de capitaine... La troisième option pour prendre la tête d'une division, voilà ce qu'elle comptait faire : Tuer son capitaine devant témoin et prendre sa place, aucune raison ne motivait cet acte, car toutes personnes connaissant bien la Yan à l'époque - et elles furent très peu - pouvaient affirmer qu'elle n'avait aucun don pour le leardership... Pas plus de respect envers d'autres individus si ce n'est elle-même. Si elle justifiait son acte par cette fameuse promotion, cela n'était rien de plus qu'une excuse pour camoufler ses motivations réelles, elle voulait simplement se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas de supérieur, que son entrainement n'avait qu'un but et ce but, était de la rendre plus forte encore. Elle ne voit les gens que de deux manières, les faibles qu'elle écrase et les forts qu'elle doit surpasser...

Quand elle eut fini ses études à l'académie, elle fut envoyée à le onzième division. Depuis toujours, ses capacités de combat au corps-à-corps étaient très développées, elle avait d'ailleurs un passé de bagarreuse au Rukongai, dans l'un des districts où l'on ne portait pas de sandale. Son goût pour le combat fut satisfait les premières semaines, oui, mais elle avait une différence notable avec tous ces barbares, amateurs de combat à l'épée là-bas... Yan n'as jamais utilisé le Zanjutsu, compensant par l'utilisation exclusive de son corps et du Hohô pour attaquer à main nue, s'endurcir pour encaisser des coups de sabre et esquiver les attaques les plus puissantes, nous savons qu'elle acquit un Shikai assez tôt, mais personne, ou très peu de personne ne l'a vu. Elle refusait de s'en servir et même de le porter sur elle... Elle reçut de très nombreuses remontrances à cause de ça et passait aussi de très nombreux jours alitée à la quatrième division, blessée régulièrement lors de ses entraînements et combat, qu'elle provoquait souvent.

La onzième division est une division guerrière, mais avant tout, une division d'épéiste. Les frasques de Yan étaient amusantes au début, mais à force de persévérance, elle atteint un niveau de force qu'aucun membre de cette division ne s'imaginerait qu'elle atteindrait... Avançant lentement vers les premiers sièges, du sommet, elle dû affronter le quatrième siège, confiante, comme toujours. La raison pour laquelle cette partie de sa vie est racontée ici, permet de mieux comprendre ce qui va l'amener à son geste, des années plus tard et la conduiront à la disgrâce complète... Bien que bagarreuse et souvent grossière, même envers des supérieurs, Yan croyait en la Soul Society, ses lois et l'honneur des autres Shinigami, se sera à la dure qu'elle apprendra que tous ne sont pas fier et se servent de tout et n'importe quelle bassesse pour gagner... Son adversaire eu recourt à une feinte et s’attaquât au visage de la jeune fille, tranchant deux fois là où ça avait le plus de chance de faire mal, le premier coup, horizontal lui ferma les yeux, tandis que le second, vertical, sectionna le corps de Yan en deux, du haut de l'œil gauche jusqu'à la mi-cuisse gauche gravant une longue et horrible cicatrice... Son organe oculaire correspondant tombât sur le sol, elle était aveugle !

La suite fut bien plus horrible, puisqu'incapable de se battre ou se défendre, l'homme continuât à attaquer, sous les yeux du capitaine et du vice-capitaine. Presque toutes la division était là. La leçon fut donnée et la gamine se retrouva à demi-massacrée. Elle passera 3 mois dans le coma. Pendant toute cette période, elle ressassera sa vie et ce moment d'impuissance, les images dans son esprit commencèrent à disparaître pour ne laisser place qu'à un néant vide de tout. Mais elle se souvenait de ce jour-là. La colère et la haine qui existaient déjà dans son cour s’amplifièrent.

Elle reçut la visite d'un autre capitaine, celui de la deuxième division, quelque jours après son réveil. Sa blessure avait guéri et même si l'œil droit pouvait être sauvé, Yan ne désirait pas que les bandages soit retirés, elle considérait cette blessures comme sa punition pour avoir été trop faible, mais maintenant, elle était devenue bonne à rien, c'était pire que la mort.... Jusqu'à ce que ce capitaine lui promette de l'aider et c'est ce qu'il fit.

Si Yan devint beaucoup plus forte et pouvait maintenant se battre malgré sa cécité, elle restait quelqu'un d'extrêmement violent. S'illustrant dans les missions d'élimination de Quincy pendant la guerre, elle fit tout de même quelque chose de beaucoup plus horrible... Assassiner 7 Shinigami de sa division, oui, mais pourquoi ? C'est cela qui nous intéresse. Avec le souvenir de ce quatrième siège la laissant à moitié morte et ces 7 personnages, l'ayant encerclée et attaquée, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, la jeune fille se laissa emporter par la rage, pour elle, elle en était revenue à un "moment" où pouvoir devenir fort suppose que des gens tenteront de la freiner et tenteront de la tuer pour l'humilier, la laisser "au niveau des faibles", chose qu'elle ne pouvait plus supporter... Qu'allaient-ils lui prendre cette fois ? Un bras ? Une jambe ? Elle ne se laisserait pas faire et cette fois, elle eut les moyens de vaincre...

Quand son capitaine l’interrogeât, Yan ne vit qu'une chose : La peur, pas chez elle, mais chez son supérieur, l'horreur de voir une jeune fille d'à peine 130 ans la dépasser. Elle comprit que tout ce que voulait cette personne qu'elle avait tant admiré n'était que continuer à la voir de haut, elle voulait rester son supérieur, la plus forte et Yan devait rester la plus faible, "celle qu'on aide", rien de plus, rien de moins. Elle prit les devant avant qu'on ne la trahisse une nouvelle fois et peu importe si tous la haïssait après ça, vu que de toute évidence, c'était déjà le cas. La onzième division était la seule à avoir été aménagée pour que quand on tue le capitaine devant 200 témoins, on prenne la place de capitaine immédiatement, ce n'était pas le cas à la seconde division où les Shihoin héritaient de la tête de celle-ci depuis plusieurs générations. Yan pensait que c'était ça que redoutait son capitaine, devenir la honte de sa famille et dans son délire, elle s'imaginait prendre sa place pour laver son propre honneur et faire partie de l'élite de Soul Society, "les 13" comme elle les appelait. Devenir ainsi l'égal de cet ancien capitaine à la onzième division qui l'avait méprisée la faisait littéralement jouir d’excitation.

Mais finalement, elle perdit une fois encore... Puis se retrouvât juger pour des crimes qu'elle ne reconnaissait pas comme tel, elle clamait qu'elle ne faisait que se défendre des vrais traîtres. L'intervention du capitaine de la deuxième division lui épargnât de justesse la peine capitaine, à la place, elle fut scellée pour 1000 ans, en espérant que la réclusion lui sert de leçon... Son Reaitsu était bloqué, mais la force physique qu'elle amassât lui permettrait surement de se détacher un jour ou l'autre. Elle n'avait qu'à attendre le bon moment...

Un jour, elle se vengera de tous ces traîtres. Elle en fit le serment.






Fiche technique ; Fiche perso ; Mon journal

Dobble Fockeuz' ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Spaïda Gal' !


Dernière édition par Yan le Dim 17 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Dim 17 Fév - 10:08
Voici tes tests.

Citation :
Entre devoir et déviance, la frontière est mince. Conte nous ton crime, le cheminement psychologique qui a amené Yan a commettre ce crime. Des regrets ont-ils découlé de ces assassinats ? Ou au contraire, son éthique s'est-elle totalement dissipée au travers de ce tabou ?

ou

Citation :
Son évasion, elle résulte d'une éternité d'immobilité avec rien pour venir stimuler sa cervelle. Cette joie de retrouver quelque chose à mettre sous la dent de ses sens, de quelle nature est-elle ? Qu'est ce qui vient baigner tes actes ? Vers quelle voie se dessinera ton avenir ?

Bonne chance o/.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 533
• INSCRIPTION : 21/08/2011
• LOISIRS : Tuer *_*
• HUMEUR : Meutrière

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t307-fiche-technique-grimmjow-te

Passeport
Rang: Espada 5th
Points d'experience:
205/365  (205/365)
Niveau: 22
Grimmjow Jaggerjack
BOUH! I'M A HOLLOW † HOLLOW
I'M A BESTIAL ADMINISTRATOR

Dim 17 Fév - 11:40
Le Code beug, pense à vérifier.

Merci!




Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 104
• INSCRIPTION : 19/09/2012
• AGE : 354

• LOISIRS : Le combat
• HUMEUR : Fulminante

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t1405-yan-l-evadee-de-shugo

Passeport
Rang: Ex-membre de la deuxième division
Points d'experience:
0/350  (0/350)
Niveau: 21
Yan
BAD SHINIGAMI † EXILÉ

Dim 17 Fév - 19:13
    Premier test effectué.




Fiche technique ; Fiche perso ; Mon journal

Dobble Fockeuz' ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Spaïda Gal' !
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL
Voir le profil de l'utilisateur

• MESSAGES : 276
• INSCRIPTION : 17/12/2011
• AGE : 30

• LOISIRS : Oh ?
• HUMEUR : Ah ...

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t609-fiche-du-sanbantai-taisho-c

Passeport
Rang: Dirigeant de la Concorde
Points d'experience:
0/470  (0/470)
Niveau: 29
Takeshi Kagayaku
PEACE BETWEEN THE WORLDS † CONCORDE

Mer 20 Fév - 11:50
Alors, dans cette fiche, le tout demeure cohérent. Les évolutions psychologiques ne sont ni bâclées, ni travaillées à leur extrême. Les fautes sont peu nombreuses. La longueur est respectable.

Tout ceci justifiera que je te valide shinigami exilée au lvl 21. Tu connais les formalités o/.





Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

MON PASSEPORT
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 21:09


Revenir en haut Aller en bas
 

Yan l'évadée de Shugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natascha
» Les 13 évadés de la prison de Carrefour dans le collimateur de l'Interpol
» Lorsque le corps ,n'est pas occuper notre esprit s'évade...loin...très loin[A archiver]
» {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|
» Impel Down et la Grande évasion


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH, the last time-