AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Genesis vs Nekumi, Aion, Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MON PROFIL

• LOISIRS : Répendre la mort.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com

Passeport
Rang: LITTLE MASTER
Points d'experience:
485/485  (485/485)
Niveau: 30
Hell Butterfly
WHAT THE HELL † LITTLE MASTER

Ven 8 Fév - 23:01

Les règles : Pour les groupes comptant plus de trois personnages, si un participant ne répond pas au bout de 10 jours, le suivant sera autorisé à répondre à sa place, celui n’ayant pas répondu étant considéré comme béat, paralysé, blasé ou je ne sais quelle autre réaction qui irait bien avec la situation. Aussi, le STAFF a décidé de tester un nouveau système. En effet, votre personnage sera autorisé à changer de sujet pour rejoindre d’autres combattants.

Plus concrètement, inRP, vous vous faites propulser à travers d’un mur. De l’autre côté, un combat différent, vous êtes pris à parti et vous participer à la danse. Ou ça peut juste être une décision de votre personnage d’aller sauver un allié extérieur au combat quand vous sentez que votre présence n’est plus vraiment requise pour le combat qui vous concernez initialement. Formellement, comment ça s’organise ? Vous amorcez votre départ dans votre RP et attendez que le tour des réponses passe (ex : votre personnage part mais votre adversaire essaie de vous en empêcher. Heureusement, votre allié parvient à le retenir quand vient son tour, ce qui rend votre déplacement effectif), si les événements le permettent à l’issue de ce roulement de tours, vous pouvez rejoindre un autre sujet. Sinon, vous devrez élaborer un stratagème pour prendre la poudre d’escampette.

Si vous souhaitez recevoir des précisions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter un membre du staff.

Un rappel des événements : La Concorde lance une vaste invasion à l’échelle de Las Noches. Partout dans le palais les soldats des deux camps respectifs s’affronte, les murs et le sol s’en trouvant progressivement maculés de sang. Très vite, les grosses pointures trouvent des adversaires à la hauteur. En parallèle, les dirigeants des deux factions amorcent également le combat. De cette bataille, quelle en sera l’issue ? Qui survivra ? Qui saura graver son nom dans le marbre de la gloire ? Seules vos actions décideront de votre avenir et de celui du monde.

Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Dans l'ordre : Jin - Genesis - Nekumi - Aion

I'm on the highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
MON PROFIL

• LOISIRS : Manger, dormir, tuer.

MON PASSEPORT
http://bleach-lt.forumactif.com/t564-nagao-jin#6884

Passeport
Rang: Vizard membre d'élite de la section d'assassinat
Points d'experience:
45/350  (45/350)
Niveau: 21
Nagao Jin
SHINIGAMI OR ARRANCAR ? † VIZARD
I'M A CRAZY MODERATOR

Sam 9 Fév - 0:31
De l'action... Krahahaha enfin ! Décidément, je ne suis pas mécontent d'avoir rejoint la Concorde. Une invasion du Hueco Mundo quoi ! Ça va être... Parfait ! Il faut absolument que j'essaye de trouver un Espada histoire d'avoir un combat intéréssant.

Ça venait à peine de commencer, et déjà le combat de larbins avait commencer. Pas mal de cadavre des deux camps s'entassaient tranquillement aux alentour. J'avais déjà perdu de vue la plupart des grosse pointure de mon camp. Ainsi je décidai donc de partir seul chercher un adversaire. Bien entendu, je ne me privais pas de faucher les Hollow et Arrancars que je croisais. Il faut avouer que ce n'est pas la même que de tuer de vulgaires Hollow à Karakura ! Ici les adversaires sont tous de taille, et je ne pouvais me permettre quelconque distraction. Néanmoins, pour le moment aucune blessure n'était à déclarer. Tant mieux. Je ne voulais pas affronter un Espada sans être à 100%.

Le sang. La souffrance. La mort. J'étais dans mon élément. Je savourais chaque vie prise par Shitsuryō, en voulant toujours plus. L'atmosphère lugubre du Hueco Mundo renforçait l'ambiance de guerre. Car oui, j'étais ici au milieu d'une guerre. C'était la première fois que je participais à une attaque aussi énorme. Faut dire qu'avec les Shinigamis il n'y a jamais rien eu de passionnant.

Un cadavre provenant de mon camp se tenait devant moi. J'en avais rien à foutre en fait. Je ne connais pas la plupart de mes "confrère" aujourd'hui, comme j'ai rejoins l'organisation il y à peu. La victoire aujourd'hui ? Bien sur que je la souhaite, mais pas pour les même raisons que ce type à mes pied. Je veux la victoire pour pouvoir ensuite vivre l'invasion de la Soul Society et je veux la victoire pour survire au final. Le but de la Concorde ne m'intéressant toujours pas du tout. Enfin... Quel bonheur de se trouver ici ! J'espère que je vais retomber sur Sasori ou Takeshi, les deux seuls Concordiens avec lesquels j'ai vraiment discuter. Je respecte chacun de ces deux homme, et dieu sait que je l'accorde à peu de personne.

Je m'arrêtai net. Une pression spirituelle infiniment plus grande que tout les mickey ayant jusqu'à présent croisé mon chemin. Un Espada, obligatoirement. Un large sourire dévoilant mes canines s'étira le long de mon visage. Aaah, enfin. Enfin un moment intéressant. J'espère qu'il est fort. Son Reiatsu était certainement plus massif que le mien. J'adore !

Ne voyant toujours pas mon futur repas, je pris la sage décision de passer directement en Shikai.

- Jūryoku no hōsoku o kaeru, Shitsuryō. Avais-je murmuré, souriant toujours.

Mon sabre se transforma instantanément dans une lumière verte. C'est maintenant que je me rendis compte que beaucoup de temps c'était passé depuis mon dernier vrai combat. Je pris bien soin de relâcher toute ma pression spirituelle, pour être sur que l'Espada me repère. Il était vraiment proche. C'est vraiment probable qu'il m'a déjà vu d'ailleurs.
Tout mon corps était tendu, près à une quelconque esquive ou contre attaque. Mon véritable attout dans ce combat où je suis en infériorité va être mon masque de Vizard. Avec ça je suis sûr de gagner.
J'avais déjà le goût du sang de ce type sur ma langue...

Tu veux me tuer ? Tu ne peux même pas tuer mon ennui !